Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:25

La jeune femme qui avait continuer a caresser la tête, fesant mine de chercher, sursauta lorsqu'il dit absolument ses pensser, elle balbituna quelque mot...

" .. qu... quoi... eh bien... "

Avant, se revenir sérieuse elle regarda dans Marshall droit dans les yeux, silenceiuse, lorsqu,il lui demanda brievement la vériter, elle qui est toujours était franche lui répondit...

" ... c'est moi qui t'est fait cete bosse... tu ne semble pas te rappeller, tu avait été envoyer en retenu ou j'était deja et tu t'ais mit a détruir le mur et a blesser des dizaine d'inocent alors j'ai tenter de t'arrêter, mais tu ma oubliger a t'asommer... "

Elle demeura silencieuse, détourna son regard océan et dit apres un long silence...

" ... je suis désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:30

Marshall baissa la tête et détourna son regard sans émotions de celui de Vanessa. Il soupira ensuite longuement. Après mur réflexion, elle avait fait la bonne chose. L'arreter était la bonne chose à faire. Seulement, il se fichait totalement des inconnus.

''Je me fiche de tout ceux que j'ai pu blesser..''

Il retourna son regard sur elle.

''Mais ca n'empeche pas que tu as fait la bonne chose. Un malade mental comme moi doit être arreté.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:48

La jeune femme remarqua son changemnet d'humeur simplemnet a sa voix, puise que son regard était ailleurs, il semblait lui trsite ou froide cela d'épendait, elle avait toujours la main dans ses cheveux, Elle reposa aussitot son regard sur lui, elle le regardait droit dans les yeux même si lui le détourna, elle fut surprise par sa réponse et de dit rien...

Lorsqu'il se retourna vers elle de sorte de croiser son regard bleuté elle l'écouta silencieuse sachant qu,il s'aprètait a parler, lorsqu'il comenca elle fut rasurer qu'il ne soit pas frustre contre son choix, mais lorsqu'il dit ses dernier mot elle ne put s'empêcher de repondre...


" tu n'est pas un malade m'ental... je ... "

Celle-ci apprecha son visage du sien, silencieuse elle se tue, elle alait déposer ses lèvre , mais elle ésita... Qu'allait-il en pensser ? L'a prendrait-il pour une fille facile? Elle ésita trop... relava la tête, son teinte rose, mal alaise de son action, qu'elle n'avait put finnir... le regardant toujours droit dans es yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:57

Il fronca les sourcils quand elle approcha sa tête de la sienne. Il resta confus un moment. Pourquoi s'était-elle approchée? Il ne le savait pas. D'ailleur, il s'en moquait un peu. Ca arriva ;a tout le monde de faire des trucs étrange pour rien. Il en est le meilleur exemple. Il passait ses journées et ses nuits à faire n'importe quoi sans que ca lui rapporte quoi que ce soit. Bref, il repensa à ce qu'elle lui avait dit juste avant. Il n'est pas un malade mental? Elle ne pouvait pourtant pas le nier. Il est probablement l'être le plus instable de cette école. Du moins, parmis ceux qu'il connaissait.

''Qu'est-ce qui te fait croire le contraire?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 9:15

Le regard que Marshall possa sur elle la gèna encore plus, elle se prometa alors de ne plus le faire voulant ne pas revoir se regard qu'il lui fesait... La jeune femme ne savai pas comment lui faire par de son point de vue, elle ne le trouvait pas fou, le soir... Il était plus que normal...

Elle ne comptait que suis qu'il était la nuit, il avait un changemnet de personnaliter, le joure et la nuit, c'était courant, en fait pour elle si...

La tête de celui-ci toujours placer sur ses cuise elle len regardait silencieuse, muette... Elle ne voulait dire qu'elle que chose de déplacer ne sachant pas trop comment formuler sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 9:19

Il referma les yeux et soupira.

''C'est ce que je pensais.. Je suis bien un malade mental instable. Tu ne peux pas le nier.''

Dit-il.

''Mais de toute facon, je m'en moque.. Les gens n'ont qu'a faire attention le jour si ils ne veulent pas mourir.''

Ajouta-t-il avant de finalement se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:13

Le silence perdura pendant un bon momment, suite incapaciter a repondre a sa question lorsqu'il clot le sujet. Vannessa elle aurait aimer que la soirer continu comme tout a l'heure, elle regrette tellement d'avoir ouvert ce sujet, c'était alors a elle de l'en sortir..

" ... hm... alors habituellement tu fais quoi de t'es nuit, tu vas où ? "

demanda t-elle voulant briser le silence et changer le sujet désagréable, sa voix était redevenu neutre, mais ala foi emgager...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:05

Commencant à être un peu inconfortable, à cause de son cou cassé à cuase de l'angle, il s'assit et resta là un moment, silencieux. Il se leva ensuite lentement avant de finalement lui répondre.

''Je vais n'importe où que je peux trouver l'obscurité et un ambiance relaxant.''


Dit-il fermement. La piscine et le toit étaient ses endroits favoris, puisqu'il n'y avait jamais personne ou presque. Bref la nuit était le seul moment où il pouvait relaxer, où son esprit n'était pas envahie par une rage incomprise qui le poussait à tout détruit au alentours tel un animal assoifé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:01

La jeune femme, au au yeux découvert, dépousièrait la piece de son vaste regard, malgré qu'elle ne puvait voir beaucoup de chose puisque les ténêbre dans cette piece reignait, malgrès le manque de conversation, clle-ci se sentait détendu, elle avait toujours trouver que la vie était plus agréable a vivre la nuit, pas de vacarme, la solitude, les vues...

Elle détourna son regard bleuté des ténêbres pour ainsi le poser sur le jeune homme face a elle, maintenant redresser, assis sur les dalles de pierres. Silencieuse elle écouta sa réponse de Marshall, il semblait réellemnet fatiguer cette nuit là, pendant un instant elle crut le déranger, alors elle lui demanda ...


" ... tu veux que je te laisse ? "

demanda t-elle de son ton de voix neutre habituelle, elle ne voulait aucunement lui imposé sa présence si elle resterait cela serait en ne dérangant pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne .
» petite baignade
» Rafraichissement nocturne.
» Bagare nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser