Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade nocturne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:35

[ non mais pourquoi on le continu pas XDDD ses quoi le probleme !!!?]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:35

[ Arretez de me dire que je suis pas les regles c'est completement faux. Je fais attention à ne pas faire de fautes. et je fais toujours ou presque 5 lignes et plus. Donc cessez de em faire chier avec les reglements. Si il y a bien quelqu'un qui les suis c'est moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:37

[ non mais là on peux tu arrêter le hors jeux et continuer en Rp^^;; svp moi je l'aime bien le topic je voit pas ou est le probleme, on arreet d'en chercher !! pi on fait nos perso !]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:40

(bon..oublie moi pour ce topic alors)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:53

[Eh oh c'est bon je parle pas a toi deja alors chut c'est bon pas la peine de t'enerver! Je parle a Kotsumaru Ysuto alors tais toi un peu s'il te plait et est un peu de respect s'il te plait parce que a ce que je sache je t'ai pas manqué de respect moi]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:55

[ bon checque moi je veux continuer ce topic alors s'il vous plait arrêter de venir en hors jeux... sa pette tou alors je remmet mon dernier poste et laisser Marshall répondre... ou un autre qui vexu du Rp sa en fait deux que vous vous meller des topic et foquer tous ... Svp laisser nous nous feson rien de mal... ]


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kira Santos
Pensionnaire
Kira Santos


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2005

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:06

[je suis desolé! Je m'en fou de niker votre topic! Tant qu'il respectera pas les regles je viendrai le faire chier! Maintenant tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire! Si tu avais pas repondu quand j'avais dit qu'on arrete le flood il y aurait pas eu de probleme! Ensuite je suis desolé de repondre au gars qui manque un peu de respect! Tu aime peut etre te faire marcher sur les pieds mais moi non je vais pas me laisser embeter et foutre en l'air le forum pour des personnes comme sa! Donc maintenant ce topic je le verrouille et personne n'y repondra ! Donc vous etes pas content vous vous taillez! Tu vois en plus Kotsumaru Ysuto avait fait des efforts il a pas repondu il n'a rien fait et toi avec Marshall vous foutais tout en l'air au lieu de nous contredire fait simplement ce qu'on vous dit et comme sa on viendra pas vous embetez! Donc quand on dit juste faite un petit effort pour faire plus de deux lignes c'est pas la peine de vous enervez comme sa si on vous dit sa c'est que c'est simplement dans les regles voila....

Edit: vu que je suis pas si mechante je deverouille mais je veux plus voir de reponse a sa! Vous rp et c'est tout merci]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:35

[ Bon voila tous est règler !!! on peux maintenant arrêter de poster des hors jeux et se mettre au Rp !!!

alors les gars l'admin a acepter de nous laisser jouer alors plus de comentaire svp !!! pleure ]


La jeune femme qui venait de sortir de l'eau, se fit surprendre par un homme qui sauta littéralement sur elle, de tous son poid, elle qui ne rêvait que d'un soirer paisible de solitude, se mit en colère, s'était en partit normale, vut le grosseur et la musculature de se gacon et la sienne...

En se retourna vers lui biensure le noir raignait dans la piece, l'on pouvait apeine distinguer le visage de l'autre, mais elle voyait une forme bien a elle, sombre ...

Lorsque celle-ci ( la forme) se mit a parler, cette voix lui fut familliere, elle fallit s'approcher pour l'achever, lorsqu'elle entendit juste derriere elle une voix encore plus familiere, elle se retourna en sursaut et arriva face a face a Marshall. La premiere persone qu'elle avait connu ici... Avant de repondre a sa salutation, elle tourna la tête vers l'extérieur de la picine et apercu que sa déduction était bonne c'était belle et bien l'homme qu'elle voulait se venger, sa colère monta pendant un instant mais elle se calma , elle prit une bonne respiration et se tourna vers Marshall...


" ... Bonsoir..."

repondit-elle ... légeremnet surprise de voir que celui-ci semblait toujours lui parler après lui avait faitt la scène la derniere fois qu'elle l'avait croiser... Après le long silence qui perdurait elle demanda en se rappelant de la posture ou elle l'avait laisser...

" ...Alors... ça va ? "

demanda t-elle a son tour voulant de c'est nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:52

Marshall, toujours en train de nager surplace, acquiesa de la tête. Seul une de ses paires de boxer lui servait de maillot de bain. Il était assez doué en baignade, il n'avait aucun problème à nager longtemps et à retenir longtemps son souffle sous l'eau. Il hésita avant de répondre à Vanessa, il voulu lui dire autre chose avant.

''Eh. Pardonne moi de t'avoir engueulé l'autre jour. Le jour, je suis incontrolable.. La vue de la lumière m'agresse énormément. Mais ce n'est pas une excuse pour ce que j'ai fait.''


Dit-il calmement, puis il répondit à sa question.

''Sinon, oui ca va.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:01

A sa grande surprise celui-ci semblait deviner son malaise, leur derniere rencontre, il était vrai qu'il avait était complêtemnet désagréable a son égard, mais a se momment elle c'était dit qu'en effet il ne lui devait rien, alors il était plus que normale que celui-ci ne lui acorde pas toutes sa politesse. Elle fut stupéfait qu'il escuse, celle-ci repondit alors ...

" ... ça va tous, ne ma pas fait de mal... alors tout est oublier ne t'inquiête pas, j'esperait juste que tu comprene mon geste dans l'école... "

dit-elle en parlant de celui ou elle lui avait balancer un bon cou pour l'assomer afin qu'il ne blesse d'innocent étudiant.

Ensuite, elle aficha un léger sourire très dicrets, mais visible pour ceux qu,il conaisse ses humeur, rare était les fois ou il aparaissait... depuis son arriver c'était la premiere fois...


" Tant mieux... "

dit-elle en nagant toujours sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:09

Il Acquiesa de la tête encoire une fois pour clore cette affaire. Il s'approcha d'elle un peu plus, mit ses mains sur ses épaules. à première vue, il semblait vouloir faire un geste d'affection, mais c'était seulement une attrape. Il approcha son visage du sien, puis à la dernière seconde, il la calla dans le fond de l'eau. Il parti à rire bêtement. Un rire très bruyant puisqu'il ni avait rien d'autre qu'eux dans cette piscine qui était dans l'obscurité totale.

''hehehe.''

Il plongea sous l'eau. Bien qu'il ne voyait rien, il savais environ où elle était. Il la prit par la taille et la remonta.

''Désolé.''

Dit-il en ricanant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:26

La jeune femme au teinte habituellemnet livide et pale laisa aparaitre un peu de rose, qui le voillait s'approcher demeura imobille et sileucieuse, elle ne se doutait point que Marshall allait profiter de cette diverssion pour... ensuite poser ses main sur ses épaule et ... la caller !!!!!

Vanessa stupéfait maintenant au fond de l'eau, par chance, même si celle-ci n'avait prit le temps de prendre son soufle, elle avait un bon condition physique, n'ayant donc aucun probleme a bouger et faire du sport, et a respirer malgres qu'elle fume.

Elle callait de plus en plus au fond voulant lui faire suprise lorsqu'elle remontera a surface, mais celui-ci arriva aussitôt dans l'eau a la même hauteur et la prit par les hanche pour la lèver dans les aire, un sourire amuser apparaisa, lorsqu'il s'escusa, il ne croiyait toude même pas qu'elle allait en rester la ... elle approcha a son tour son visage, ils était nez a nez, comme si elle se praparait a l,embraser et lui fit le même coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:35

Il était dans l'eau. Il avait été surpris et avait du mal à respirer. Il s'en sorti quand même bien quand il reprit ses esprits. Il agrippa ses jambes fines et l'attira dans l'eau avec lui. Il retourna ensuite à la surface reprendre son souffle. Vanessa fit pareil. On y voyait pas très clair dans l'obscurité de la pièce. Ses cheveux qui lui cachaent le visage s'enleverent quand il passa une main dans son visage à ce sujet.

''Je me suis fait avoir par mon propre truc.''

Ricana-t-il. Il s'approcha à nouveau de Vanessa. Mais pas de truc cette fois. Seulement, il était moins près que quand il avait faitle truc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:48

Suite a sa contre-attaque, elle ricanna, amuser par la situation, par surprise elle sentit quelque chose agriper sa jambes, cela semblait être la main de celui-ci, elle sursauta sur le coup et se fit tirer au fond avec lui, elle resta un bon momment, elle adorait l'effet que le donnait a son corps a son contacte cela la détendait...

Elle revint aussitot a la surface, ses long cheveux noir eux aussi dans le visage, elle resemblait a une morte, elle enleva du revers de sa main toute le`s longue mèches de cheveux devant son visage et regarda le jeune homme silencieuse, nageant toujours surplace...

Après un momment ils rigola tous les deux suite au commentaire de celui-ci, en effect il s'était fait plumer par sa même stratégie... Lorsqu'il s'approcha, elle avait toujours son sourire amuser, sur ses garde pensant qu,il allait tenter le même coup... Elle le fixait de son regard bleu océan, son maquillage noir avait encore completemnet disparu l'effet de l,eau et laissant voir les trait de son visage plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:56

Il la regardait, restant silencieux. Il avait remarqué que son maquillage avait disparu à cause de l'eau. Étrangement, il la trouvait beaucoup plus mignone ainsi. Il se tut un moment puis ouvrit la bouche.

''Tu es bien plus jolie sans ton maquillage.''

Dit-il silencieusement. L'effet de l'obscurité était impressionant parce qu'il rendait Marshall non seulement calme, mais plus gentil aussi. Il n'était plus la brute sauvage qu'on pouvait croire quand on le voyait agir le jour. Après ce compliment, il s'approcha d'elle un peu plus. Il aimait sa présence et elle était plus présente quand elle était plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 6:07

Le sourire de Vanessa semblait éternelle a se momment, elle était contente d'être finalement sortit de la chambre, car je ne sais qu'elle moyen il trouvait toujours le moyen de rendre la situation plus amusante... la nuit entk... Elle n'était pas très alaise avec les vêtement qu'elle portait face a quelqu,un qu'elle conaisais n'aimant montrer ses forme, comme les filles qu'il n'ont que sa pour réussir dans la vie, elle ne voulait être considérer comme une "Garce" comme elle les appelait si gentillement, et elle s'avait très bien que si elle changait un peu son apparence elle pourait avoir cette aparence...

Lorsque celui-ci la complimenta son sourire amuser, disparu, pour laisser place a un plus discret plus gener, sur son teinte aparaisais a nouveau une léegere teinte de rose...


" ... merci ... "

Laissa t-elle sortit de sa bouche sa voix semblait diférente, elle n'était pas neutre comme a son habitude...

Ensuite, le jeune homma s'approcha plus d'elle, elle sentit aussitot son coeur battre plus fort, elle ne comprenait pas cette sensation, qui lui semblait si nouvelle, elle ne connaisais pas la cause de celle, meme si cella pouvait pareitre stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 6:20

Il voulait être plus près d'elle, mais ca semblait difficile puisqu'il avait besoin de ses membres pour nager. Il sorti donc de l'eau par le bord le plus près, sans se servir de l'échelle. Comme la nuit il était très calme, il n'avait aucun trouble de comportement, mais d'habitude il était seulement calme, mais toujours aussi étrangement sadique. Cette nuit là, en compagnie de Vanessa, il était affectif. La première nuit qu'il avait passé avec elle lui avait montré à l'apprécier. Bref, il s'assit sur le bord de la piscine et fit signe à Vanessa de venir.

''Sors quelques minutes, j'ai pas beaucoup d'énergie ce soir, il faut croire.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 6:32

Vanessa, qui semblait avaoir un comportemnet plus humian, puisque que l'ors de son arriver ici, elle était froide sans émotion, ce soir la elle était plus agréable et amusante. Elle avait changer sa maniere d'agir avec lui, mais avec les autre sa restait le même, surtout avec les gens qu'il se prend trop au sérieux...

Son coeur batait toujours a chamaille, lorsqu'il s'approchait d'elle, elle ne comprenai rein, elle resentait habituellemnet son coeur battre lorsqu'elle était épuiser, elle avais fait un éfort physique, lorsque l'adrinaline montait suite a un mauvais coup... mais cette foix cela lui semblait vraimnet agréable... se sentimnet était diférent...

Lorsqu'il s'éloigna d'elle elle se retenu put ne pas l'arrêter, ne voulan pas paraitre stupide devant lui. Lorsqu'il lui proposa de venir s'assir a coter de lui elle aquisa de la tête el sortit de la picine, elle s'approchant du bord et se tirant de ses bras, elle arriva a coter de lui, laissant dévoiler les fome de son corps vu les souvêtemnet qu'elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 6:41

Il la laissa s'approcher. Lorsqu'elle fut proche de lui, il se sentait mieux. Jamais, ou presque, il n'avait été aussi calme. Son esprit apaisé même sans l'aide de la lune était bien plus agréable à vivre pour Vanessa. Marshall la regarda de haut en bas, remarquant ses fins triats féminins. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un corps de femme. Heureusement, ca ne l'énervait pas trop puisqu'il n'était pas vraiment pervert. Pour lui cela ne signifiait pas une excitation mais plus une belle chose à regarder. Il la fixa dans les yeux, sans qu'elle fasse pareil, alors il détourna le regard vers la piscine. l'obscurité qui régnait dans les lieux ne lui permattait pas de voir grand chose. Mais c'était mieux que rien.

''Hm.. que faisons-nous maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 7:02

La jeune femme semblait heureuse, étrange pour elle a se momment, elle n'avait été heureuse seulemnet pendant le cour momment de son existence ou elle était encore naïve... Alors cette soirer cela lui fit un tel choc. Lorsqu'elle s'assiasur les dallede pierre, sur le rebord de la picine, les pied bien tremper dans l'eau tiède de la piece du penssionnat...

Elle tourna son regard au même momment que Marshall et le fixa un momment de ses grand yeux bleu ocean, il lui demanda alors que voulait faire, ci elle lui aurait dit se qu'elle voulait vraiment faire a se momment celle aurait était éternellement humillier, par c'est propre parole, elle lui souria, detourna son regard, tasssant sa main un mèche de cheveux tremper qui était devant son visage et dit...


" ... je ne sais pas... si tu veux on peux continuer de ce baigner... si tu n'est pas trop en manque d'énergie..."

proposa t -elle
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 7:13

Effectivement, Marshall manquait d'énergie ce soir là. Il avait passé une journée très chargée à faire l'enrager et tapper sur du monde. Bref, il recula un peu et se coucha sur le sol sur le bord de la piscine. Le sol était frais puiqu'il n'avait pour vêtements que son boxer qui lui servait de maillot.

''Ben.. Je ne sais pas. Je suis fatigué ce soir je sais pas pourquoi..''

Dit-il faiblement. Puis il ferma les yeux, relaxant.

''Désolé.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 7:31

Un long momment de silence s'installa entre ceux-ci, habituellemnet celle-ci n'aurait été aucunemnet mal alaise dans cette stuation au contraire elle aurrait était contente, de pouvoir en profiter, mais avaec lui se n'était pas la même chose, elle ne voulait pas un malaise s'installe alors elle se retourna vers lui pour ainsi apercevoir celui-ci coucher sur les dalle de piere...

Elle s'approcha et dit...


" ... non se n'est pas grave je comeprend... "

Dit-elle ne repenssant a la premiere fois qu'elle se vit le jours... il devait utiliser tellement d'énergie, qu'elle se demandait ou il allait en chercer pour vivre normalemnet le soir... ensuite cette idée lui fit penser a une autre ... elle s'approcha alors de lui jusqu'a ce qu'elle soit juste acoetr de lui et demanda ...


" tu peux ma montrer ta tête... "

Vulant voir si vérifier qu'elle ne lui est pas faite marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 7:35

Toujours couché, il se tourna vers elle pour mieux la voir.

''Ma tête? Mais pourquoi?''


Demanda-t-il. Après tout, elle n'avait rien sa tête, enfin c'est ce qu'il pensait.

''Ben.. ok, regarde.''

Dit-il, ne sachant pas trop pourquoi elle lui demandait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:03

Vanessa sentait la confussion dans la voix et le regard de celui-ci, mais elle ne put s'empêcher de s'inquièter en repensant a cette fameuse apres midi, en journer... elle s'approcha lorsqu'il accepta, elle prit sa tête doucemnet, son geste était délicat, de voulant pas lui faire mal, elle la plaça sur ses jambe, ou plutot ses cuise, la maniere qu'elle était placer...

Elle passait la main dans ses long cheveux violet (XD) elle examina sa tête, tout en carressant air de rien la chevelure de celui-ci... Elle ne voyait rien, jusqu'a se qu'elle posa sa main sur une énorme bosse, elle figa legeremnet malaise...

elle enleva sa main et remarqua un peu de sang sur celle-ci mais rien de gros, alors elle se mit aussitot a s'inquieter, elle examina et son stresse partit lorsqu'elle remarqua qu'il avait absolumnet rien et que se n'était que le petite coupure qu,elle s'était fais en se coupant...


" tu n'as qu'une bosse, ses rasurant... "

Penssa t-elle tous haut... elle ne se rendit pas encore compte de qu'elle les avait dit et non seulemnet penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:11

La tête toujours accoté sur elle, il entendit son commentaire.

''Une bosse? Pourquoi j'ai une bosse?''

Demanda-t-il. Il pensa que c'était surement quelque chose qui s'était produit pendant qu'il était fou le jour. Il soupira et fixa Vanessa dans les yeux.

''Qu'est-ce que j'ai fait de mal?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne .
» petite baignade
» Rafraichissement nocturne.
» Bagare nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser