Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 19:36

Lycania arriva devant la piscine et fut heureuse de voir qu'elle était plutôt grande. Elle se tourna vers Ambre et lui souris avant de la prendre dans ces bras et de la rapprocher d'elle.

Tu as vus, il ne fait même pas encore sombre.

Elle ris doucement et l'embrassa. Elle jet un oeil a la psicine puis regarda de nouveau Ambre.

Alors a ton avis, elle est froide au chauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 20:16

Ambre entra dans la pièce couverte où se trouvait la piscine, jetant un coup d'oeil au ciel avant d'entrer. Lycania avait raison, il ne faisait pas encore sombre...

"Oui, on a trouvé vite vite pour une fois!"

Elle avait une voix rieuse, juste un peu moqueuse, rendant son baiser à Lycania.
Elle se posait exactement la même question qu'elle, et jeta un coup d'oeil un peu méfiant à la piscine.

"Je ne sais pas, je suppose qu'elle est chauffée, en tout cas j'espère! Mais je crois que la meilleure façon de la savoir est de tester non?"

Elle commença à enlever sa veste, regardant Lycania d'un oeil rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 20:22

Lycania souris a Ambre et ris doucement. Elle se retourna face à la piscine et en quelque seconde se retrouva en sous vetement. Elle tourna la tête pour regarder Ambre et lui fis un sourir amusez. Elle avançant vers le bord de la piscine et plongea dans l'eau avec une ceertaine souplesse. Quand elle remonta a la surface et se retourna vers Ambre et lui souris.

Allez viens, elle est chauffer!


Elle nageat vers le bord au se trouver Ambre et s'appuya sur le bord en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 20:32

Ambre enleva assez rapidement le reste de ses vêtements, se dirigeant vers l'onde avec un enthousiasme décuplé par la phrase de Lycania sur la température de l'eau. Elle aurait peut-être été un peu plus récalcitrante si l'eau s'était avérée glacée... elle entra doucement dans l'eau chlorée, s'avança vers Lycania. Une fois entièrement immergée ou presque, elle nagea doucement vers Lycania en faisant une brasse peu conforme à ce qu'elle avait apprit en cours.

"Prépares-toi, j'arrive!"

Une fois arrivée à la hauteur de Lycania, elle l'embrassa, affichant un grand sourire, complètement satisfaite de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 20:37

Lycania passa ces bras autour de la taille d'Ambre et lui rendis son baiser.

A mon avis c'est plutôt toi qui doit te préparer parceque moi et l'eau sa fait qu'un.

Elle ris doucement en chatouillant légèrement Ambre puis regarda la piscine avant de reporter son regard sur Ambre. Elle la regarda d'un regard amusez puis elle plongea sous long entrainant Ambre avec elle aavait de remonter a la surface.

J'espére que tu n'as pas peur d'être sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 20:44

Ambre rit en même temps que Lycania, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle la coule... et quand elle le fit, elle remonta assez rapidement, reprenant vite son souffle. Elle rejeta ses cheveux en arrière, dégageant ainsi ses yeux tout en répondant à Lycania.

"Non, sinon je pense que je ne serai pas entrée!"

Elle regardait Lycania d'un oeil rieur, lui lançant un peu d'eau à la figure.

"Tiens, pour la peine!"

Elle rit encore, se laissant complètement envahir par le bien-être qu'elle ressentait dans cette piscine avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 21:00

Lycania tourna la tête évitant l'eau puis se retourna vers Ambre. Un sourir amusez apparut sur ces lévres.

Faut pas jouer a ça avec moi...tu vas perdre ça c'est sur.

Elle approcha d'Ambre et appuya sur ces épaules pour l'enfoncer dans l'eau avant de la remonter en la tenant par la taille. A peine sortis de l'eau, Lycania se mis a l'embrasser tout en la serrans contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 21:07

Ambre était sur le point de rire quand Lycania lui appuya sur les épaules. La jeune fille se retrouva donc sous l'eau pendant quelques secondes, et avant même qu'elle ait compris ce qui se passait elle sentit les mains de Lycania la remonter à l'air libre.
Une fois le baiser que lui offrit Lycania terminé, elle laissa un sourire s'épanouir sur son visage.

"Ne sois pas si sûre de ça toi!"

Elle lui lança une nouvelle gerbe d'eau un peu plus grosse que la précédente, riant en même temps. Elle s'éloigna d'une trentaine de centimètres comme pour prévoir une éventuelle représaille, même si elle saavit que trentes centimètres, c'était très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 21:30

Lycania ne s'attendant pas a recevoir de l'eau s'en pris plein dans le visage. Elle se mis a rire et regarda Ambre avec un regard amusez. Elle se rapprocha d'elle en quelque seconde puis la regarda dans les yeux.

Tu veux vraiment jouer a ça? Tu risque de te retrouver souvent sous l'eau tandis que moi...je serais au dessus.

Elle s'approcha d'Ambre pour la prendre dans ces bras et se cola à elle.

A moin qu'on se retrouve toute les deux sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 21:44

Ambre afficha un air satisfait en voyant que l'eau lancée avait atteint sa cible, riant toujours.

"Peut-être que je me retrouverai souvent dans l'eau, mais en attendant j'ai atteint ma cible!"

Elle se laissa faire quand Lycania la prit dans ses bras, passant ses bras autour de son cou et l'embrassant.

"Toutes les deux? J'avoue que j'aurai rien contre..."

Elle lui sourit, se demandant si Lycania allait les faire couler ou non, plongeant son regard dans celui de Lycania. Dans ses yeux passaient alternativement le rire et la tendresse, et plus souvent encore une vague d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 21:50

Lycania regarda Ambre dans les yeux et souris. Quand elle entendis la réponse d'Ambre elle se mis a rire doucement. Elle se mordit la lévres inférieur puis doucement se laissa couler dans l'eau.

Une fois sous l'eau, Lycania ouvris les yeux et embrassa Ambre doucement resserant légèrement c'est bras autour d'elle puis remonta a la surface pour pouvoir respirer (ba oui quand même ^^). Elle regarda Ambre et lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 21:59

Ambre s'était laissée couler, gardant les yeux ouverts sous l'eau malgré le chlore qui les lui piquait. Elle avait elle aussi ressérer son étreinte autour de Lycania, participant sans rechigner au baiser qu'elle lui avait donné.
Une fois à la surface, elle reprit sa respiration, un peu essouflée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'embrasser des filles sous l'eau, surtout quand elles étaient aussi belles que Lycania...

"J't'avoue que c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un sous l'eau..."

*Faut dire aussi que t'es la première fille que j'ai jamais embrassé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 22:04

Lycania se mis a sourir et a rire doucement. Elle n'avait jamais embrasser de fille sous l'eau elle aussi mais peut être que puisque c'était Ambre elle avait plus de faciliter...elle n'en savais rien.

Je suis heureuse que se fus moi la première...

Elle regarda Ambre dans les yeux et déposa un baiser dans son cou puis sur le coins de ces lévres avant d'en déposer un sur ces lévres.
Avec le contact des lévres d'Ambre et l'eau sur ces lévres cela rendez ses lévres encore plus douce qu'elle ne l'était à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Ambre sourit à Lycania en entendant sa réponse. Cette femme avait été la première dans beaucoup de choses... elle avait été la première qu'elle aimait sincèrement et entièrement, la première à qui elle avait volontairement offert son corps, ses lèvres et son coeur, sans oublier son âme... elle était aussi la première avec qui elle envisageait un avenir en commun, sans compter sa fille bien sûr... elle avait aussi été une des rares à accepter sans rechigner l'existence de cette petite fille.

"Il y a beaucoup de domaines dans lequel tu as été la première..."

Elle sourit en sentant la douceur des lèvres de Lycania sur les siennes, fermant les yeux pour mieux les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 14:12

Lycania souris a Ambre quand elle l'entendis dire qu'elle était la première dans beaucoup de domaine et elle l'avait devinée dans quelque un.

Et je le prend comme un privilége...

Elle regarda Ambre dans les yeux, se perdant dans la tendresse et l'amour que ceux ci dégager. Elle posa une mains sur sa joue et la caressa avec son pouce avant d'avançer ces lévres pour pouvoir l'embrasser doucement.
Quand elle rouvris les yeux, elle voulus dire quelque chose...mais quoi? Comment exprimer par des mots les sentiments que l'on ressent, l'envie qui nous pousse a aimer une personne. Elle ne le savait, elle ne savait que l'xprimer que par les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 19:15

Ambre était heureuse que Lycania prenne ça comme un privilège, le montrant grâce à son expression souriante. Elle ferma les yeux quelques secondes quand Lycania lui caressa la joue, ne rouvrant ses yeux qu'après la fin du baiser.
Elle ne savait plus quoi dire, tous les mots qu'elle connaissait semblaient s'être évaporés de son esprit, sauf une simple petite phrase qu'elle avait déjà dit à Lycania, un phrase qu'elle ne se lassait jamais de dire ou d'entendre.

"Je t'aime.."

Elle n'aurait peut-être pas pu s'empêcher de dire ces mots, même si elle l'avait voulu. Elle plongea son regard dans celui de Lycania, se laissant aller à le contempler d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 19:25

Lycania souris et même si elle le disait souvent, peut être trop souvent même, elle ne se lassait pas de le dire aussi à Ambre.

Je taime aussi...

Lycania passat ces bras autour d'Ambre et plaça son visonge dans son cou. Elle resta un moment là, le regard dans le vide puis l'embrassa dans le cou puis derrière l'oreille. C'était son endroit préférer car la peau est à cette endroit, la plus douce que n'importe ou sur le corps et particulièrement chez Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 19:35

Ambre adorait que Lycania l'embrasse derrière l'oreille, à cet endroit si inattendu au départ et auquel elle n'avait vu personne penser. En même temps, elle n'avait pas vu tellement de monde s'embrasser jusqu'à présent...
elle embrassa Lycania près de le tempe, juste un peu au-dessus. A cet endroit aussi la peau était douce, et il lui plaisait assez, même si elle ignorait pourquoi...
Elle avait toujours ses bras autour du con de Lycania, restant ainsi à sa hauteur sans trop de problème, même si la raison principale de cette posture restait le plaisir d'avoir ses bras autour de celle qu'elle aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 20:21

Lycania ressentis un léger frisson lui remonter le long du dos quand Ambre l'embrassa juste en dessous de la tempe. Cela la fit sourire. Elle posat ces mains sur les hanches d'Ambre et releva la tête pour pouvoir la regarder. Elle resta un moment sans bouger, ne faisant que sourir. Doucement elle souleva légèrement Ambre pour que celle ci passe ses jambes autour de sa taille ce qui eu pour effet qu'elle soit plus grande que Lycania.
Lycania leva légérement la tête et lui souris puis l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 20:32

Ambre passa ses jambes autour de la taille de Lycania en souriant, aimant bien être placée en hauteur par rapport à Lycania. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir les gens de haut...
Elle rendit son baiser à Lycania, son visage affichant une expression euphorique, ses bras n'ayant pas bougé du cou de Lycania.

" Tu crois qu'on a le droit d'être ici?"

Sa voix était rieuse, sans même une pointe de sérieux. L'idée d'être dans un endroit non-autorisé lui plaisait assez, en particulier si elle y était avec Lycania...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 20:45

Lycaina regarda autour puis repporta son attention vers Ambre. Elle ris doucement en penssant à l'idée qu'elle n'avait peut être pas le droit de se trouvais dans la piscine mais aprés tout la porte était ouverte alors...

Se n'est marquer nul part que nous n'avons pas le droit d'être ici alors pour moi j'en conclus que nous avons le droit...et même si nous l'avons pas, c'est trop tard.

Elle regarda Ambre et lui souris avant de l'embrassa au coin des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyVen 13 Oct - 20:55

Ambre ne put s'empêcher de rire en entendant la réponse de Lycania. Elle s'attendiat un peu à ce genre de réponse, mais ça n'empêchait pas qu'elle trouvait Lycania surprenante, merveilleusement surprenante...

"T'as bien raison! Et de toute façon, je pense pas que beaucoup passe ici la nuit, à part nous..."

Elle l'embrassa encore, lui rendant son sourire d'un air parfaitement heureux. Elle se sentait bien, sereine, entourée à la fois d'eau et des bras de Lycania, complètement dans son élément, comme en parfaite harmonie avec cette pièce, cette femme qu'elle tenait, cette si merveilleuse femme...
Elle gardait sa tête penchée de façon à toujours voir Lycania, se contentant de la regarder, de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyLun 16 Oct - 21:06

Lycania regarda Ambre et lui souris. Le contact de son corps avec celui d'Ambre l'enchanter et elle avait l'impression qu'avec l'eau autour d'elle, elles étaient comme rapprocher plus que d'habitude. Elle regarda un instant autour d'elle puis reporta son attention sur Ambre.

Au moins, on est tranquille toute les deux...

Elle lui fit un petit sourir puis l'embrassa tendrement tout en resserant ces bras autour de la taille d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyLun 16 Oct - 22:30

Ambre sourit en entendant la réponse de Lycania. Elle avait raison, être seules toutes les deux avait beaucoup d'avantages... et aucun n'était négligeable.

"Oui, et c'est tant mieux..."

Elle avait dit cette phrase après le baiser de Lycania, et elle l'embrassa en retour.
Elle passait ses mains le long du dos de Lycania, faisant des détours et des détours, descendant un peu plus bas à chaque fois que ses mains redescendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyMar 17 Oct - 21:46

lycania souris légèrement et embrassa de nouveau Ambre. Elle s'approchat du bord tout en mintenant Ambre dans ces bras puis. Une fois arriver au bords, elle plaqua doucement Ambre contre le mur posa chacun de ces bras de part et d'autre d'Ambre sur le bord. Elle la regarda et lui souris.

tant mieux dans quel sens...?

Lycania avait dit cela d'un ton amusez et son regard en diser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne .
» Baignade nocturne...
» Une petite fringale
» Petite fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser