Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:46

Lycania releva la tête et regarda Ambre dans les yeux sans rien. Elle aurais voulus lui criezqu'elle l'aimait, qu'elle ne la quitterais jamais, ne la laisserais jamais seul qurtout les jours ou elle aurait besoin d'elle.

Mais le principales, c'est que tu m'as rencontrer et les restes...je dois dire que je m'en fou des autres personnes, sauf de ta fille je te rassure et ta famille eux ils ont une place dans mon coeur...moin grande que la tienne mais grande quand même.

Elle ris doucement et embrassa Ambre derrière l'oreille puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:54

Ambre sentait son sourire s'élargir de plus en plus au fur et à mesure qu'elle entendait les paroles de Lycania. Elle savait que Lycania acceptait totalement sa fille et était prête à l'aimer, mais l'entendre dire que cette dernière et le reste de sa famille avaient une place dans son coeur en plus ce celle réservée à Ambre la rendait plus qu'heureuse...

" Oui, c'est ça le plus important. Et... merci. Je sais que tout le monde n'est pas prêt à accepter aussi facilement toute une famille... je suis sûre qu'ils t'adoreront aussi. "

Elle embrassa encore Lycania, son sourire envahissant à nouveau son visage quand le baiser prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:01

Lycania déposa quelque petit baiser sur la bouche d'Ambre puis l'embrassa un peut plus longtemps. Elle la regarda un instant et dit d'un ton amusez.

Mais moi je ne suis pas tout le monde! Je suis unique.

Lycania ris doucement et regarda un instant autour d'elle. La nuit était tomber mais aprés passez la nuit d'un un lit ou une piscine à la fin sa reviens au même.

Comment passez une super aprés-midi? En restant avec la personne que l'on aime...

Elle souris à Ambre et lui déposa un baiser au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:28

Ambre sourit encore plus lorsqu'elle sentit Lycania déposer ces quelques baiser sur sa bouche. Son sourire se transforma en rire quand elle l'entendit dire qu'elle n'était pas tout le monde. Rien n'était plus vrai...

" Oui, tu es même plus que ça, tu es exceptionnelle... "

Elle rit une seconde fois en entendant Lycania donner le mode d'emploi pour passer une bonne après-midi...

" C'est vrai, c'est vraiment une bonne définitioin! "

Elle l'embrassa ensuite, souriant toujours. Ses cheveux mouillés flottaient doucement à la surface de l'eau ou s'accrochaient à ses épaules, et elle passa sa main dans ceux de Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:39

Lycania passa son dexième baras autour de la taille d'Ambre et faisait des petit mouvement de jambes pour restez hors de l'eau. Elle se dit qu'elle devrais peut être reprendre la natation maintenant qu'il y avait une piscine ici.

Sa te dirais de faire de la natation? Enfin pas non plus olympique mais histoire que je ne me retrouve pas tout seul dans la psicine les soirs...enfin tu voudrais bien ou pas?

Lycania s'était dit que peut être Ambre voulait en faire mais elle ne voulait pas non plus que celle ci croit qu'elle voulait la surveiller à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:49

Ambre réfléchiot quelques secondes à ce que lui avait demandé Lycania. La natation ne l'avait jamais vraiment intéressée, ou plutôt elle n'y avait jamais pensé... mais elle aimait assez l'eau, même si elle nageait difficilement...
Et l'idée dêtre régulièrement dans cette piscine en compagnie de Lycania la tentait assez... elle accepta donc.

" Oui, ce serait pas mal... mais je te préviens, y a du boulot! Je nage comme... comme... "

Elle se tut quelques instants, réfléchissant à une comparaison suffisante. Ne trouvant rien, elle passa à autre chose.

" Enfin bref, je suis d'accord quoi! "
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:58

Lycania ne pus s'empécher de rire quand Ambre lui dit qu'il y avait du boulot mais c'est surtout l'expression non terminer qui l'avait fait rire. Elle mis quelque instant avant de reprendre son souffle.

Je ne rigole pas de toi ne t'inquiète pas mais...avec moi c'est impossible de ne pas savoir nager et je te montrerais. Je te promet qu'au bout de deux semaine tu sauras aussi bien nager que moi...voir même meiux.

Elle se rapprocha un peut plus d'Ambre et l'embrassa doucement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:13

Ambre rit en même temps que Lycania. Elle savait qu'elle en se moquait pas d'elle, mais se l'entendre dire était quand même agréable. Elle réussit à reprendre son sérieux pour pouvoir entendre la fin des paroles de Lycania.
Elle se retint encore de rire en entendant sa réponse, doutant qu'elle arrive à nager mieux que Lycania, surtout en si peu de temps...

" Deux semaines? Eh ben, tu dois vraiment être une super prof! "

Elle rit encore, ne se retenant plus. Son rire n'était pas moqueur, simplement amusé... elle continuait de bouger doucement les jambes, se maintenant à la surface sans y penser. Depuis le temps qu'elle était à l'eau, elle en avait prit l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:52

Lycania continua a rire avec Ambre et se clama peut à peut, regardant son visage et essuya une goutte d'eau qui coulait le long de sa joue doucement.

je suis la meilleur prof qui soit surtout en natation...sans me venter j'ai comme qui dirait l'habitude de manier les corps.

Lycania se remis a rire doucement en disant sa dernière phrase avec un ton moqueur et amusez. Elle déposa un baiser sur les lévres d'Ambre puis sur le coin de ces lévres avant d'en déposer un dernier sur son front.

Ta peau aussi douce que de la soie...j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:02

Ambre fixa la goutte d'eau coulant sur la joue de Lycania pendant une poignée de secondes, puis se reconcentra sur l'ensemble de son visage.
Sa réponse la fit une nouvelle fois rire, et elle lui répondit d'une voix un peu moqueuse.

" J'avais remarquer... et t'as intéret à être une bonne prof si tu comptes me rendre meilleure que toi! "

Elle fixait maintenant une mèche rebelle qui s'était égarée sur le front de Lycania. Elle la remit en place d'un geste tendre, sans même y faire vraiment attention.
Elle l'avait fait naturellement... elle ne s'étonait même plus d'avoir ce genre de gestes, alors qu'elle n'aurait jamais osé le faire avant de connaitre Lycania...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:10

Lycania ris doucement. Elle savait qu'elle réussirais à apprendre à Ambre à mieux nager. Etant son sport favories elle avait appris seul dans des rivière et au fur et à mesure c'était tellement améliorer qu'elle aurait pus rentrer dans une equipe de waterpolo mais son statut de sdf l'en avait empécher.

Ne t'inquiète pas, tu peux me croire, dans deux semaine tu serais une vrai championne et tu nageras comme si tu l'avais fait depuis ta naissance.

Lycania caressa du bout des doigt les lévres d'Ambre avant d'y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:23

Ambre ne savait pas vraiment si elle devait croire ou non aux paroles de Lycania. Ce dont elle était sûre, c'était que Lycania était une femme merveilleuse, et par conséquant; elle devait être une prof tout aussi merveilleuse...
Elle décida donc de prendre le parti de la croire, et de placer toute sa confiance en elle.

" C'est bon, je te crois... va falloir que je bosse! "

Elle était maintenant persuadée que Lycania pouvait faire en sorte qu'elle nage aussi bien que possible, c'était juste de ses capacitées dont elle doutait... mais après tout, si Lycania disait qu'elle pouvait y arriver, ce devait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:28

Lycania regarda Ambre avec un air amusez. Elle savait qu'apprendre à bien nager à quelqu'un n'était pas chose facile, loin de là. Mias quand cela concerne une personne que l'on apprécie voir même que l'on aime, les geste son plus doux et la patience plus longue donc on peut faire des miracle.

Oui tu va bosser, je vais être une vrai taigne^^. Non je serais patiente mais avec moi, tout se passeras dans la rigolade et l'amusement...c'est pour sa que tu vas y arriver.

Elle reposa son front contre celui d'Ambre, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:38

Ambre rit quand Lycania lui dit qu'elle serait une teigne. A dire vrai, elle était sûre que c'était impossible... d'ailleurs, le reste des paroles de Lycania confirma cette impression.

" J'espère bien qu'on va s'amuser! "

Sa voix était faussement énervée, mais en véritée, on sentait très bien qu'elle rigolait en disant ça. D'ailleurs, tout dans son expression le montrait, jusqu'au plus infime de ses frémissements.

" Et je suis sûre que j'y arriverai... grâce à toi. "

Sa voix était pleine d'une confiance aveugle et justifiée, elle voulait croire et croyait en tout ce que disait Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:00

Lycania souris en entendant parler Ambre. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Ambre ceux laissant aller tout en continuant à faire des mouvement s de jambes dans l'eau pour retser hors de l'eau. Elle fera les yeux un instant mais les rouvris aussitôt car la fatigue commençait à se faire resentir et dormir dans une piscine n'est pas le meilleur des choix.

Si on sortait...il commence un peut à se faire tard et il faut que tu dorme si demain tu veux que je t'entraine.

Elle regarda Ambre d'un air amusez et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:12

Ambre sourit en entendant Lycania dire qu'il faudrait sortir. Il était vrai que passer la nuit entière dans cette piscine n'était pas une idée très lumineuse...

" Tu as raison, il faudrait qu'on dorme de temps en temps... "

Sa voix était amusée, mais une pensée lui vint soudain à l'esprit. Une pensée pas franchement mauvaise mais qui risquait d'entraîner une situation gênente...

" Heu... le seul problème c'est qu'on a pas de serviettes... faudrait éviter de croiser des gens, ils se demanderaient pourquoi on est trempées... "

Elle se remit à rire, pensant à la tête des gens qu'elles croiseraient, si elles en croisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptySam 21 Oct - 22:33

lycania souris puis se mis a rire aussi. C'est vrai qu'elle n'avait pas penssait à prendre de serviette.

Le seul choix qui nous reste c'est de se rabhiller mouiller et de se dépécher de rentrez pour pouvoir se déshabiller de nouveau mais cette fois ci on seras au sec.

Elle déposa un dernirer baiser sur les lévres d'Ambre et sortis de la psicine. Elle se rabhilla même si se n'était pas si facile avec le corps mouillez. Elle regarda Ambre et lui souris.

Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:49

Ambre hocha la tête, suivant Lycania à l'extérieur de la piscine.

" Tu as raison, y a plus qu'à espérer qu'on croisera personne! "

Elle grimaça en sentant le souti-en-gorge mouillé devenu glacial, et encore plus en sentant les vêtements secs entrer en contact avec sa peau mouillée. Ses cheveux gouttaient désagréablement, de l'eau coulant doucement le long de son dos. Elle essora sa chevelure, ce qui améliora très légèrement son confort.
Elle sourit en entendant la question de Lycania, se dépêchant de la rejoindre.

" J'arrive! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne .
» Baignade nocturne...
» Une petite fringale
» Petite fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser