Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bagare nocturne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:18

Kellicia entra dans la piéce en sachant pértinament qu'elle n'avait pas le droit de se trouver ici. Tans pis !! Si quelqu'un n'était pas content et bien il pourrait raler !!!!!
Kellicia s'approcha des fauteuills des professeurs. Ils avaient droit au grand luxe comme pouvvait le remarquer Kellicia. Tendis que les éléves avaient des bancs en bois les prof avait des fauteuilles en cuire.
Les éléves contaient pour de la merde ici, c'était triste à dire.
Elle aprocha et s'assit confortablement sur un des multiples fauteuilles.
Un bruit raisonnat dans son dos...un profs qui venait pour lui faire la leçon ? Un sourire se dessina sur la bouche de Kellicia...qu'il aproche...


(TOPIC LIBRE ^^)


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:25

Lylya qui fesait une "promenade" nocturne décida de se rendre dans la salle des proffesseurs. Elle devait surement étre déserte à l'heure qu'il est. Tans mieu, elle n'avait nullement envie de rencontrer un adulte et encor moins un de ces éléves stupides et provocateurs.

Il fesait froid et Lylya était trés peu couverte comme d'habitude les jambes et les bras découverts.
Elle entra dans la vaste salle et regarda autour d'elle. La piéce était sombre et Lylya ne remarqua pas tout de suite qu'une éléve tronné sur un siége. Elle posa le regard sur la jeune fille et ne dit rien.

Elle qui voullait étre seule était encor tombé sur quelqu'un !! Mais pourquoi ? Elle voullais quitter les lieux quand elle fut intérpellé par la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:29

Kellicia aperçut la silhouette fine de la jeune fille qui se dessinuait dans l'ombre de la porte.
Un sourire froid s'afficha sur son visage...c'était une minette en balade nocturne.
Kellicia allait la recevoir comme elle le mérittait :


" Alors ma chérie...on dit pas bonsoir ?"

Elle sourit et se leva du fauteuil.
Elle approcha dangeuresement de la jeune fille en la poussant légérement en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:35

Lylya reculla. Elle ne suporter pas le contact des autres sur elle et ne suportait plus qu'on la touche. Elle poussa la jeune fille s'apercevant trop tard que c'était l'une des dérniéres choses qu'elle aurait du faire.

De toute façon elle n'avait peur de personnes et pousser quelqu'un n'était pas un crime. Il n'y avait pas de raison que cela finisse mal...mais peu étre cette simple penssées était mal connaitre Kellicia ?...
Lylya fit comme si de rien n'était et dit d'un ton cassant :


" Tu tien tellement à ton "bonsoir" ? Hé bien tu peux courrir..."

Elle lui jetta un regard noir parfaitement distinctible malgrés l'obscuritée de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:39

Kellicia resta un moment son bouger et fini par rire.
Son rire froid raisonna dans toute la piéce jusqu'au couloir.
Elle s'aprocha de la jeune fille et lui caressa la joue de ses doigts fin.


"Je peux courrir ? C'est sa que tu as dit mon ange ?...Hé bien toi tu va remper."

Elle prit d'une poignet de main les cheveux de la jeune fille et la jetta à terre accompagné d'un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:45

Lylya ne remarqua pas tout de suite ce qui lui arrivait. La seule chose dont elle était consciente était que cette fille lui avait caréssé le visage.
Elle frisonna à cette simple penssée puis reviant brusquement à la réalitée.

Elle était à terre devant une folle qui riait stupidement.
Lylya se releva rapidement et tira sur sa jupe dans le but qu'elle recouvre ses cuisses.
Malheuresement pour elle ce n'eut pas beaucoup de succer.
Elle regarda Kellicia durement. Cette fille l'avait mise à terre ?....
Pas pour longtemps :


" Tu va voir qui va remper..."

Lylya pris la jeune fille par les cheveux et la jetta violament à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:51

Kellicia n'en revenait pas. Cette peste avait osé lever la main sur elle. Cet inconsciente ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire.
Elle se releva sans éprouver la moindre douleure, elle c'était déja battu plus violament qu'une simple tirade par les cheveux. Par contre cette fille allait en voir de toute les couleurs en passant par le rouge sang.
Elle lui fiot un sourire adorable et dit d'une voix angélique :


"Je t'ais laissé le temps de partir pourtant...maintenant c'est un peu tard, tu va étre mon pentin pendant toute la nuit..."

Elle ricana doucement et empoigna la jeune fille en la prenant par le cou. Elle commeça alors une serie de claques sur le joli et fragile visage de la jeune minette.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 22:56

Lylya tétanisé ne bougeais plus. Elle aurait trés bien peu se défendre mais seule les mots qu'avait prononcer la jeune fille raissonait dans son esprit "mon pentin toute la nuit" ....Ces mots la hanté et lui rapellé cette fameuse nuit...l'afreuse nuit.
Une larme coulla le long du visage de Llya qui ne bougeais plus, elle ressentait à peine la douleure....


(désolé d'habitude je fait des postes plus long...je me rattraperais au prochain !)
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 23:31

Kellicia continua de gifler la jeune fille quand elle sentit un contact humide sur sa main.
C'était une lamre. Kelicia eu un sourire et lacha la jeune fille en la jettant par terre:


" Tu pleure ma chérie ?....Désolé,mais c'était mon intention ! Maintenant je crois que tu as compris la leçon ou t'en veux encor ?"

Elle lui sourie aimablement.
Décidément cette fille avait tout d'une chochotte...il fallait quand méme [i]remarqué que Kellicia ne lui avait pas laissé le temps de réagir...de toute façon ce n'était pas un jeu. Elle lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 23:39

Lylya releva la téte vers la fille qui c'était exité sur son visage. Elle posa ses doigt sur les plaies qu'elle avait...
Pas grand chose, si ce n'est deux ou trois égratinures.
De toute façon les claques n'était pas mortel jusqu'a maintenant alors il n'y avait pas de souscis à se faire.

Toujours sous le choc, elle se releva tremblante de fatigue, de froid et de haine.
Elle adressa un regard noir à Kellicia.
Elle allait le payer trés chére...oui....elle allait le payer et lui hoter son joli sourir angélique du visage.
Lylya dit d'un ton froid :


" Je me passerais de tes sarcasmes stupide primate enragé."

Elle s'aprocha un grand pas d'elle et lui donna un violent coup de poing dans le visage. Elle avait trés mal visé et sa main avait croisé l'os de la joue de la jeune fille.
Lylya c'était fait plus mal que Kellicia en la tapant.
Prise par l'énérevement elle revient à la charge et mis Kellicia à terre ou elle lui donna un violent coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 23:45

Kellicia eu le souffle coupé un moment et creut froller la crise d'hasme.
Elle réussit à se relever à grande peine toujours le souffle couper. Elle dit d'une réspiration haletante :


" Et moi je me passerais de tes propres sarcasmes..."

Elle souleva la fille tant bien que mal en serrant ses doigt autour de son cou fréle. Kellicia retrouva rapidement le sourire qu'elle avait perdue, animé par la violence :

" Tu es consciente que je pourrais te tuer si je décide de ne pas décérrer les doigts de ton magnifique cou ?!"

Kellicia ressera son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 25 Fév - 23:57

Lylya n'en pouvait plus. Elle esseya d'enlever les doigt enragé de la jeune fille qui s'acrochait comme une arapéde à son cou.
Elle n'y arriva pas et renança. Elle ne peu répondre à la jeune fille et se contenta d'attendre que son envie "de serrage" lui passe.
Mais la jeune fille semblait s'acrocher et elle n'avait surement pas l'intention de lacher prise.
Lylya lui donna un coup de pied dans le ventre de la peste qui la lacha soudénement.

Lylya porta les mains à son cou et suffoqua un moment car elle avait était privé d'aire une quarentaine de seconde.
Elle regarda la jeune fille d'un regard noir. Lylya aurait mieu fait de partir et de l'abandonner à sa triste folie mais ce n'était pas dans sa nature d'abbandonner si facilement. Si elle décampé sa signifié qu'elle se rendait et qu'elle était faible.
Jamais Lylya ne s'abaisserais à sa. Elle jetta Kellicia violament contre le sol et la secoua dans tout les sens en portant la main à son cou :


""Tu es consciente que je pourrais te tuer si je décide de ne pas décérrer les doigts de ton magnifique cou ?!" ironisat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyDim 26 Fév - 16:52

Kellicia n'eu aucun mal à se débattre. Elle repoussa Lylya d'un violent revers de bras.
Une fois la jeune fille a terre Kelllicia lui donna un coup de pied dans ses cuisses découverte :


" Quand on est incapable on la ferme !"

Kellicia lui redonna un violent coup de pied. Elle aurait mieu fait de partir car si cette garce avait envie de prévenir la directrice Kellicia serait en tors.
Et puis pour éviter de recevoir trop de coups elle aurait mieu fait de quitter les lieux.
Pourtant Kellicia n'avait nullement envie de dégager. Jamais elle ne se défillerais face à cette gamine.
Si quelqu'un devait abbandonner ce sera Lylya !!!
MMais elle n'avait pas la'ire d'avoir envie de fuir....La bagare pouvait durer terriblement longtemps personnes n'avait l'intention de débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyDim 26 Fév - 17:56

Lylya n'en pouvait plus. Elle en avait plus qu'assez !!!
Elle se releva et souleva brutalement Kellicia avant de la jetter à terre. Elle lui donna plusieur coups de pieds....
Elle en avait plus qu'assez de retenir ses coups...elle la tappa violament sans s'arréter et fini par dire :


"Tu ne trouve pas sa stupide ?...Hein ?...Tu as vu ? On est en train de se battre pour une gamineries !"

Elle donna un dernier coups a la jeune fille et s''éloigna pour la laisser se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyDim 26 Fév - 18:49

Kellicia se releva. La jeune fille avait raison, c'était complétement stupide de se battre pour une raison aussi enfantine que stupide.
Elle n'avait pas pris conscience de la situation sur k
le moment car elle avait était emporté dans la colére et la violence.
Maintenant qu'elle prenait un peu de reculle Kellicia s'apercevait que leurs dispute n'avait pas de sens.
Elle croisa les bras et se calmat aprés tout c'était inutile de faire souffrir cette pauvre loques encor lus qu'elle ne l'était déja.


"Trés bien, alors dégage ou je te fracasse."
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyDim 26 Fév - 19:19

Lylya regarda la jeune fille avec intéret et dégout. Pour qui se prenait elle !!! Kellicia éspéré vraiment que Lylya allait partir comme un toutou bien sage qui obeit à son maitre ?!!!
Elle se méttait les doigts dans l'oeil...


" Je vais inversser la situation chérie...ou tu dégage ou je t'arrange le portrait !"

Elle la toissa de haut en bas. Cette fille commençait à lui pomper sérieusement les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyDim 26 Fév - 19:47

Kellicia rit froidement. Décidément cette fille était amusante.
Elle allait bien joué avec elle ce soir...Cela fesait longtemps qu'elle ne c'était pas défoullé sur quelqu'un....
Elle s'approcha de la jeune fille et lui caressa la joue :


" Mon ange....comment te dire ce que je pensse gentillement ?..."

Elle gifla la jeune fille qui tomba à terre. Elle lui fit un magnifique sourir.

" Je t'avais laisser la possibilité d'éviter les coups ma chérie....au fait c'est quoi ton joli nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyLun 27 Fév - 10:47

Lylya n'eu pas la force de se relever. Elle était fébrile et fatigué. Sa lévre se mit à seigner quand la jeune fille la gifla.
Elle haussat les sourcils et ressta a terre sans bouger.
Le silence se fit pesant mais elle ne dit rien pendant prés d'une minute puis elle fini parprendre la parole de sa voix douce et légére :


" Tu veux savoir mon prénom ?...Moi je veux connaitre le tien avant."

Lylya lui jetta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyLun 27 Fév - 11:10

Kellicia lui sourit. Décidément elle était face à une fille qui s'avait se défendre et avait de la répartie.
Elle s'aprocha d'elle comme pour la taper mais au grand étonnement de la jeune fille, Kellicia l'aida à se relever :


" Trés bien...Je m'apelle Kelicia....mais toi tu n'as toujours pas répondu à ma question...tu veux que je t'aide à cracher le morceau poupée ?"

Elle rit froidement et croisa les bras en attendant une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyLun 27 Fév - 20:29

Lylya observa Kellicia de haut en bas.
Décidément cette fille avait un véritable probléme de comunication.
Un sourir froid se dessina sur sa bouche : et si Lylya s'amusé à énérvé la jeune fille en la fesant languire ?
Cela pouvait étre un jeu assez marrant.
Elle croisa les bras et fit reigner dans la piéce un lourd silence avant de prendre la parole :

" Tu n'auras pas besoin de m'aider p'tit coeur, je sais parler seule pour le moment...."

Elle toissa Kellicia de haut en bas et fini par lui répondre :

" Lylya...."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyLun 27 Fév - 20:39

Kellicia l'observa avec amusement. La tréve arrivé, la baston était fini car Lylya venait de se plier à sa volontée sans le vouloir
Elle n'allait plus étre obligée de la taper...
Son sourir habituellement froid se dessina sur ses lévres et elle dit d'un ton cassant :


"C'est bien...j'arrive à te dresser on dirait ma jolie ?!!! Maintenant on va se casser chacune de n'autre coté sans faire d'histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyJeu 2 Mar - 22:46

Lylya rit froidement :

" Me dresser ? C'est plutot toi qui aurait besoin de ça...part d'abord je te suivrais !^^"

Elle regarda la jeune fille froidement. Pour qui se prenait'elle ?
Si elle avait envie de partir, elle n'avait cas le faire seule, Lylya n'allait pas fuir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyLun 6 Mar - 19:33

Kellicia qui était partie pour se calmer et ne pas faire de mal à la jeune fille ne peu se retenir.
Elle aprocha brusquement d'elle, lui prit les épaules, la souleva et la jeta à terre.
Un sourir pleins de sarcasmes se dessiana sur ses lévres :


" Maintenant, je ne veux pas le répéter deux fois, tu DEGAGE !!
Vire de m'as vue ou je te frappe jusqu'à ce que tu en meurt..."


Elle ne peut retenir sa colére et son envie de violence et donna un violent coup de pied dans le ventre e Lylya qui était sur le sol.
Un leger rire froid s'échappat de ses lévres. C'était fini, fini pour la jeune fille si elle ne dégarpissait pas en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptyLun 6 Mar - 19:44

Lylya eu soudénement du mal à respirer.
Elle posa ses main sur son ventre douloureux. Elle n'en pouvait plus...
Elle tentta de se relever mais retomba rapidement à terre.
Lylya n'allait pas se laisser abattre si rapidement.
Elle s'acoudda sur ses poignet fréles et tremblants, elle était proie à une nervosité sans borne.
Elle se releva douloureusement mais n'en laissa rien parraitre.
Elle se contenta de regarder la harpie, froidement.
Elle prit la parole d'une voix douce et calme, Lylya n'avait plus envie de jouer...elle n'avait pas envie de jouer :


" T'es qui pour me parler comme ça hein ? Tu crois que le fait de t'appeler Kellicia te donne tout les droits ? Tu croit scincérement que tu me fait peur ?... Tu as intéret a te calmer sérieusement car je n'ais pas envie de perdre mon temps avec une gamine dans ton genre. Alors c'est toi qui va prendre le soin de DEGAGER !"

Lylya était épuisé...un filet de sang coulla le long de sa bouche mais elle l'effaça d'yun brusque revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... EmptySam 11 Mar - 16:42

Kellicia observa froidement la jeune fille et aperçut le sang qui fillait de sa bouche.
Elle fut distraite par ce détail...la jeune fille avait'elle la méme maladie qu'avait Kellicia elle méme ?
Son habituel sourir sadique s'effaça.
Elle ne riait plus... Dailleure ce battre n'était pas un jeu, surtout dans de pareil condition.
Les coups pouvaient déclancher à tout moment la maladie qui sommeillé entre les deux jeunes filles.
Kellicia en savait quelques chose...il fallait arréter cette "dispute" à tout prix.
Oui mais comment ? Kellicia n'était pas décidé à s'escuser et apparament Lylya non plus...
Elle dit d'un ton plus doux et compréhenssif qu'à son habitude :


" C'est complétement stupide que je t'acchéve pour ce genre de conneries.
Je ne vais plus te faire de mal si tu prend le soin de partir.
En tout cas, moi je ne "dégagerais" pas sous ton ordre.
Tu ne m'es pas trés sympathique et tu aurrat surement du mal à comprendre pourquoi je ne veux pas te faire de mal, mais tans pis aprés tout je m'en fiche."


Elle s'éloigna quelque peu, complétement résolu pour ne plus lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagare nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagare nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement nocturne.
» Baignade nocturne...
» Baignade nocturne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bureau du personnel¤ :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser