Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bagare nocturne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:40

Lylya regarda Kellicia s'éloigner.
Elle n'avait pratiquement rien compris à son discour.
Pourquoi voulait'elle subitement arréter de la faire souffrir ?
Quel mouche avait piqué la jeune fille, qui change d'avis toute les deux minutes ?
Lylya toujours aussi ditraite et méfiante dit froidement :


" Pourquoi dit tu ça ?...Hein ? C'est de la pitiée ?...je n'en ais pas besoin peux te la garder."

Elle croisa les bars face à Kellicia. Non, elle n'allait pas partir...pas pour satisfaire les envies de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:56

Kellicia c'était complétement attendue à cette réaction.
Dailleure ça ne l'étonnée pas du tout que la jeune fille soit assez stupide pour ne rien comprendre.
Si seulement elle avait un peu de jugeotte, cela faciliteré la tache.
Ce penssionnat était peuplé d'abruti alors il était normal de tombe sur l'un d'entre eux de temps en temps.
Si elle c'était écoutté, Kellicia l'aurait giflé, peu étre méme pire pourtant...elle ne devait pas, cela pouvait étre dangereux pour ce genre de fille.
Elle soupira et dit d'un ton qu'elle voulait calme :


" Je n'ais pas à t'expliquer les raisons pour lequelles j'agit ainsi. De toute façon si j'éprouve de la pitié à ton égard, c'est moi que ça regarde.
J'aurais du mal à étre gentille trés longtemps alors tu devrais plutot en profiter pour te tirer."
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:08

Lylya observa Kellicia surprise de son comportement changeant.
Elle ne laissat rien percevor de ses penssées car elle était toujours aussi curieuse de savoir purquoi Kellicia réagissait ainsi.
Peu ére qu'elle jouait avec le feu et qu'elle aurait mieu fait d'écouter ses conseil en se tirant mais elle pércistat :


" Explique moi d'abord pourquoi tu réagis comme ça, et peu étre qu'ensuite j'acceptrais de te laisser en plan, si c'est ce que tu veux."

Elle croisat les bras et jetta un regard de déft à Kellicia. Si la jeune fille était tétue...Lylya l'était encor plus....

[HJ: Tu te bat contre toi même? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:38

Kellicia n'en pouvait plus.
Cette fille cherchait vraiment les cous ou quoi ?
Ne pouvant se retenir plus longtemps, Kellicia s'aprocha de Lylya et la poussa en arriére


" Si tu veux pas d'égager, je vais t'y aider...."

Elle lui jetta un regard noir. Cette pauvre fille lui fesait pitié, c'était le moin qu'on puisse dire.
Elle tendait le baton pour se faire battre et Kellicia ne pourrait pas résister longtemps à l'envie de lui arranger le portrait.


"Alors maintenant écoute moi bien chérie...ou tu arréte de poser des questions cons et à se moment la je t'épargne ou tu persciste à me faire chier et je vais employer les grands moyens...tu préfére quel solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:08

Kellicia se redressa. Sa y est Kellicia allait recommençé à la pousser, à la taper....mais Lylya en vait mare de lui servir de jouet !!!
Elle soutient son regard et dit froidement :


" Je n'ais pas besoin d'aide, si tu as envie de t'amuser va jouer ailleure.
Ne te croit pas supérieur à moi car tu n'est rien, ormis une petite fille pomé qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
Faut savoir ce que tu dit : un coups tu veux pas me faire de mal, et deux minutes aprés tu me pousse !!
Quant tu te seras mis d'accord avec toi méme, on verra."


Elle reculla légérement au cas ou la furie aurait encor une envie soudaine de violence.
Lylya était fatiguée, il était tard, c'était le soir de son arrivé et vraiment, elle était au bout du rouleau...


(ps: je me bat pas contre moi méme !!!!!!!!! pourquoi ?)
[Mdr parce que étrangement, ces deux persos là on la même adresse IP, donc soit tu les joues tout les deux, soit y a ton frère ou ta soeur qui joue Lylya^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:54

Kellicia retrouva son sourir froid.
Lylya venait justement de faire ce qu'elle attendait le plus, que la jeune fille s'énevre !
Elle s'aprocha dangereusement de Lylya en la poussant légérement.


" J'vais t'apprendre les bonnes maniéres poupée... Ici c'est moi qui décide de ce que je vais faire de ton pauvre cas désépéré...
Alors je vais tout te réexpliquer et t'as intéret à bien écouter : ou tu te casse ou je te bute.
Ne tourne pas autour du pot parceque ma patiente a des limites...si tu veux un conseil précieux ma puce, tu ferais mieu de dégager."


Elle la prit par le bras et la tira un peu plus vers la porte.
Lylya ferait mieu de dégager car Kellicia n'en pouvait plus de retenir ses cous.
Elle serra son emprise autour du bras fréle de Lylya.
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:26

Lylya se débatit brusquement de sorte que Kellicia lui lache le bras.
Décidément, elle n'y allait pas d'en la dentelle.
Si elle c'était écouté, elle aurait quitté la piéce en laissant seule la jeune fille en quéte de violence.
Pourtant son instinct pleins d'audace prenait considérablement le dessus.
Peu étre qu'elle jouait vraiment trop avec le feu.
De toute façon, Lylya ne creigné pas les multiples menaces de la jeune fille.
Elle plongea son regard froid dans celui de Kllicia. Il était chargé de défit et d'arogance.
Non, vraiment Lylya n'avait pas l'intention de céder au désir de la jeune prétencieuse :


" C'est toi qui décide ? Vraiment ? Désolé de te décevoir mais je n'ais pas l'intention de faire ce que tu me dit.
Pensse plutot à mettre tes menaces à exécutions car tout ça devient lassant.
Allez qu'est ce que tu attend ? Tu m'as bien dit que si je ne fillait ps tu allait me taper ? Hé bien va y, car comme tu as pu le remarquer je ne suis toujours pas partie !"


Lylya croisa les bars. Elle en avait mare...mare !
Kellicia fesait vraiment tout pour la tourmenter.
Mais elle e devait pas montrer ses faiblesses, elle devait paraitre forte....


( H.J :Nan, nan je ne suis pas sa soeure ptdr, on est cousine toute les deux et j'habite chez elle pour le moment car je vien de la Réunion.
Elle va m'hébérgé pendant un un long moment vu que ma présence ne la dérange pas !!! donc on se fait un ptit topic toute les deux, histoire de s'éclater ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:17

Kellicia afficha un grand sourir froid.
Elle ne répondit pas tout de suite, elle prenait le temps de savourer sa victoire avec délice.
Elle fit raisonner son rire sinistre dans la piéce et dit d'une voix douce, angélique, qui ne lui ressemblait pas beaucoups :


" Ho ma chérie, je t'ais véxé ?...Je t'assure, ce n'était pas mon intention....
Evite quand méme de me regarder comme ça, tu sais, sa risque de me mettre en colére ?...."


Elle sourit ironiquement en regardant la petite peste de haut en bas, comme à son habitude.
Décidément, cette fille était sotte.
Kellicia avait tout fait pour éviter de lui faire du mal, pour esseyer d'empécher la bagarre et voila que Lylya poser les armes et pércisstait.
Dommage, ce ne sera pas une trés jolie victoire.
Elle croisa les bras en s'aprochant dangereusement de la jeune fille.


" Tu tien vraiment à se que je te tappe ?...Ho, c'est demandé si gentillement....je n'ose pas te dire non !"

Elle rit froidement et donna une violente gifle à Lylya qui reculla légérement sous le choque.
Alors, elle en voulait encor ou bien elle avait compris ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagare nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagare nocturne...   Bagare nocturne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagare nocturne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement nocturne.
» Baignade nocturne...
» Baignade nocturne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bureau du personnel¤ :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser