Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel ironie !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 8:15

Le bruit se tut quand il recu la couverture au complet sur la face pour l'empecher de ronfler. Il se reveilla peu après parce qu'il n'était plus capable de respirer. Il se reveilla en panique et enleva la couverte rapidement d'un réflexe. Il vut ensuite que Vanessa n'était plus là. Il se demandait pourquoi.

*Eh bien. Personne ne peut m'endurer aussi longtemps, je suppose.*

Il se recoucha sur le dos, les 2 mains sous son oreillé derrière sa tête et il resta les yeux ouvertes, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 8:27

Pendant le spectacle, elle sortit de la poche de son manteau son paquet de cigarette, elle sortit une clope, la posa dans sa boucher et l'aluma. Elle reserra son briquet en métal et avec ses deux doitghs de sa main droite, elle enleva la cigaret de sa bouche, après avoir prit plusieurs bonne poufer de fummer..

Elle observa un bon momment le ceil, et lorsque le soleil fut bien a découvert, elle finnit sa cigaret et l'éteignit... Elle se leva et rntra a nouveau a l'étieure tanner de se faire aveugler parle de soleil...

Biensure lorsqu'elle rentra l'odeur de la cigarette la suivit, malgré qu'elle avait prit la peine de sortir pour faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 8:32

Marshall se rassit sur le bord du matelas quand il entendit Vanessa entrer. Les cheveux du jeune homme étaient tout ébouriffés en l'air et lui donnait un air de clown de mauvais envergure. Il se passa une main dans ceux-ci pour tenter de les placer mais en vain. Il regarda Vanessa d'un drole d'air quand elle entra.

''Salut, j'croyait que t'était partie..''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 8:41

La jeune femme, qui semblait plus foncer de la peau, puisqu,il était a la noiceur dans cette piece a comparer a dehors. Ses cheveux à elle était assez droit comme a son habitude, il était long et sombre, elle s'approcha et s'asia sur la derniere marche de l'escalier... elle entendit les quelque parole et en fut amuser, et elle y repondit, non d'un ton désagréable, mais neutre comme a son habitude, son visage pâle n'afichait aucune émotion...

" pourquoi partirai-je, ah oui, ton ronflement... En fait je suis aller prendre l'air un momment.."

Repondit-elle ...

Elle le regarda de son regard maintenant tuquoise silencieuse, son maquillage noir sur ses yeux était avait presque disparut, lui donnant un aire plus féminin et humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 9:17

Il eut un léger ricanement en entandant la raison pour laquelle elle était sortir. Son ronflement? bien sur. Ses parents lui avaient déja dit une fois que son ronflement était insupportable. Mais jamais il n'aurait cru que c'était à ce point la. Il éclata d'un grand rire un peu bête puisqu'il était encore fatigué. Il n'avait dormi que quelques minutes après tout.

''Bon, moi, je vais retourner dormir un peu.. Tu est libre de faire ce qui te plait.. Si tu ne restes pas, eh bien.. à la prochaine?''


Dit-il sur un ton sympathique presque étonnant, puis il retourna s'étrondre dans son lit, ferma les yeux et s'endormit très vite. Mais il n'avait pas de ronflements puisqu'il dormait sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 9:23

La jeune femme aussi était fatiguer, elle vait dormit que qu'une heure, mais elle se sentait mal d'aller se replacer sur le matela, elle s'asia donc par terre ayant toujours son manteau sur elle et s'acota contre le matala, elle posa la tête sur le long du matela et referma les yeux, elle n'arrivait pour le momment pas a dormir, mais elle se reosait plus que d'autre chose...

Après de bonne minute elle s,endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 17:16

Après quelques bonnes heures, il se reveilla. Un peu fatigué, il se leva contre sa volonté et s'assis sur le bord du matelas. Il put voir Vanessa non loin qui dormait encore. Il se leva, enfila sa veste et monta l'escalier de son petit souterrain avant d'ouvrir la trappe.

''..J'ai des choses à regler.. nous nous reverrons.. surement. ''

Marmonna-t-il tout bas à Vanessa qui ne pouvait visiblement pas l'entendre. Il soupira puis sorti de la pièce. Le ciel était nuageux et un orage cmmenca aussitot qu'il était à l'extérieur. Les grand éclairs majestueux frappait le sol sur la grande plaine devant le pensionnat. Ce spectacle était digne d'un roi, mais Marshall continua tout de même sa route sous la pluie, vers le pensionnat, où il devrait ré-affronter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 17:35

La jeune femme dorma encore une bonne heure après qu'il soit partit, elle sembla être paisible pour une fois. Elle demeura dans long et paisible someille, elle était bien au chaud dans son menteau... Assise sur le sol, bien acoter sur le matela, la tête bien soutenu... elle ne sentait même plus lumiditer de l'endroit...

Ses paupiere se mit a bouger, elle leva calmement la tête posa sa main a son visage, ouvrit enfin les yeux, laissant parraitre la picmentation pâle de son iris. Encore du vert turquoi ses yeux seblait completemnet remit du someille, puisqu'elle n'entendit plus de bruit elle se tourna dépousièrement la piece de son regard et elle remarqua que le propriétaire des lieux semblait avoir disparut, elle soupira quelque peu elle vint s'asoir sur son lit, elle approcha son sac noir et sortit un chadail bien normal et un pantalon. Elle ne enleva ses fingue, elle changea sa brasiere et...

Ensuite elle mit son manteau, celui-ci touchait au sol, tres grand et confortable. Elle prit son sac et sortit de la place se dirigant vers le pensionat...


[topic terminer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quel ironie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ironie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser