Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel ironie !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 5:10

Les rues, dans la ville, étaient desertes....Enfin presque.Au loin, on pouvait voir une silouhette bien former s'approcher de plus en plus de la ville.Cacher par l'ombre des arbres et la noirceure de la nuit personne ne pouvait distinguer l'étrangère qui marchait d'un pas lent vers une direction bien spécifique. Ses cheveux cachant les traits fins de son visage et ses yeux paire.

Elle s'arrêta, alors, devant l'académie, qui était faiblement éclairer par l'éclairage naturelle que créait la lune. Elle était arriver si tard puisqu'elle c'était perdu dans cette grand ville.

La femme semblait d'une humeur éritable, ses long cheveux noir, comme l'obscuriter dans la nuit, virvoltait d'un part et autre de son visage au teint pâle, son regard semblait rivé sur tous se qui bougait autour d'elle étant toujours sur ses garde la nuit. Elle n'était pas une fille que l'on remarquait et qui atirait tous les regard et elle en était vraiment contente, ses habit était simple, elle ne portait qu'un petit patalon noir et un chandail lui aussi noir.

Elle toujours face a le grande porte principale tenta d'ouvrir, mais biensure celle-ci était barrer... Quel ironie! pensat-elle longuemnet en se retournant ...


" Génial! Je vais devoir passer la nuit déhors..."

esclama t-elle en soupirant de sa voix détacher habituelle...

Elle toujours sac a la main s'approcha du mur bordant la porte, laissa tomber son sac et s'acota contre le mur de brique atendant paisiblement la lever du jour en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 6:46

Marshall était au même endroit à ce moment. Seulement, il était de l'autre coté du grillage. Il relaxait paisiblement en contemplant les étoiles. Ses cheveux d'une teint mauve foncé flottaient dans l'air d'un sens unique puisque la brise était assez forte. Soudainement, le mur du silence fut brisé par un petit bruit de pas sourd qui s'approchait lentement. Il put entendre quelqu'un se plaindre qu'elle allait passer la nuit dehors. Pourquoi quelqu'un se plaindrait-elle de passer une nuit à la belle étoile? Bref, il s'approcha du grillage, l'endroit où il avait entendu le son et apercu une jeune femme de l'autre coté. Celle-ci était coincée à l'extérieur. Marshall, de son ton sadique habituel, marmonna à l'inconnue:

''Oh.. Pauvre petite créature.. Serais-tu coincée à l'exérieur? Hm.. je devrais peut-être t'aider.''

Il Fit semblant de réfléchir un instant en marmonnant ''Hmmm..'' Puis reprit:

''Naaaaann.. je préfère te voir souffrir inutilement par ma faute.''

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 7:02

Dans le silence de la nuit, une voix retentite au oreille de la jeune femme bien acoter a son mur la tête légeremnet baiser par la fatigue, elle redressa aussitôt la tête et la tourna vers le bruit, de sorte a posser son regard pâ;e recouvert de son maquillage noir sur la forme. Après un bon mommnet cette forme se dessina en jeune homme, sous la faible lumiere de leur ofrait la lune. Cette éclairage rendait le visage de la jeune femme encore plus blême qu'a l'habitude, elle semblait complêtement morte.

Elle demeura silencieuse ignorant pendant un long momment ses chuchotement, elle se replaca ensuite comme elle était placer, sortit une cigarette de son paquet sa pose a sa bouche l'allume sortant son briquet en métal, et d'un coup sec que le refermit...

Elle prit plusieurs bonnepofe de clope et ouvrit la bouche pour lui répliquer a son tour d'un ton calme et détacher, laissant par le fait même sortit la fumer...


" ... il est clair que je soufre, devoir retarder ma nuit de someille est une vrai torture..."

dit-elle d'un ton completement sarcastique...

Elle redressa ensuite la tête admirant de son regard cristalin le vaste ciel remplie d'étinslante étoiles...


" ... alors le spectacle te plait...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 7:14

Voyant qu'elle se moquait completement du petit commentaire désagréable qu'il lui avait envoyé, Marshall haussa les épaules puis soupira. Il ne dit rien un moment jusqu'a ce qu'il sente la fumée de cigarette arriver jusqu'a ses narines. Il toussa légèrement avant de dire un commentaire désobligeant à la jeune femme.

''Pauvre petite.. Non seulement tu ne dormira pas, mais tu vas passer la nuit à te moisir l'interieur avec des substances corrompues? Pauvre vermine..''

Sur ces paroles, il retourna s'accoter au mur tout près, puis regarda es étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 7:29

Les comentaire de l'étranger semblait de plus en plus déplacer et futile, elle ne posa même les yex sur celui-ci trouvant la situation trop étrange, ou plutot stupide, pourquoi celui-ci lui adresait la parole, pourquoi depuis tout a l'heure celui-ci semble vouloir la mettre dans sa mire et tout faire pour la mettre en colère, malgré c'est remarque et sa maniere de penser le visage de la femme ne changea pas son habitude il demeura étein et froid, elle afichait que rarement des émotion a celui-ci...

Les yeux bien rever sur le paysage elle approcha sa cigarette l'éflante de ses lèvre framboise, prit une bonne poufer de fumer, la garda un bn momment avant de la faire resortir.


" Tu t'amuse toujours a dire nimporte quoi? "

demanda t-elle de son timbre de voix habituelle, elle ne semblait point être agressif, ni malattentioner...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 19:26

Entendant les commentaires désobligeants de quelqu'un en plus mauvaise posture que lui ne lui faisait pas grand chose. Toujours accoté au mur, il eut un fou rire intérieur qui se fit quand même entendre par la jeune demoiselle coincée de l'autre coté.

''On peut dire que oui, ca m'amuse énormément.''

Dit-il d'un ton sarcastique avant d'éclater de rire. Il approcha du grillage à nouveau pour voir le visage de Vanessa. Son visage était éclairé par la lumière de la pleine lune, une lumière qui appaisait l'esprit de Marshall. étrangement, quand il vut le reflet de la pleine lune dans les yeux de Vanessa, Marshall s'approcha de la grille et lui ouvrit.

''..Pardonnez moi, maitre lunaire..''

Dit-il, pensant qu'il s'agissait de l'incarnation humain de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 20:34

Les étoiles brillait de mille feu, dans le vaste ciel lunaire, la jeune femme avait bien élever la tête en l'aire pour les observer confortablement étant acoter sur son grand mur de brique froide. Toujours la cigarette en main elle la reposa a ses lèvre un cour momment, juste assez longtemps pour retirer a cette clope un peu de sa fumer et la retira. Elle rebaissa la tête en la tournant vers l'homme qui semblait plus du tout rire maintenant face a elle, elle se sentit observer et elle avait bien raison...

En ce tournant vers lui elle, posa son regard, celui-ci refletait très bien la petite lueur de l'astre luminant, il était d'un teinte légere de vert ala fois. Mais il était dur de le voir cacher sur un bonne couche de maquillage noir...

Elle l'observa de haut en bas, l'homme derriere le grillage de la cour. Il semblait grand, les cheveux en bataille bleuter. Et a sa plus grande stuopéfaction celui-ci ne plaisanta plus, il devana même gentil. Mais pourquoi ??? se demandait t-elle. Avant de s'avancer et de se lever de son mur, elle prit un derniere respiration de sa clope et l'acrasa ensuite contre les brique. Elle se redressa prit son faible sac de sa main droite et d'un coup sec il aterisa sur son dos. Elle marcha maintenant vers lui de son pas calme et lent habituelle, elle passa le grillage et lorsqu'il se pardona elle demeura silencieuse, quel était le but de se surnom... elle qui détestait habituellemnet qu'on lui en donne ...


" ... "

Elle ne dit rine n'aficha aucun sentiment, même sa stupéfaction a son visage, ne fesait que l'observer silencieusement, espérant qu'il s'explique ...

* ... Maitre lunaire ... ?! *

Penssa t-elle en se questionant...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyJeu 20 Juil - 21:04

Marshall agissait étrangement depuis qu'il avait apercu le reflet de la lune dans les yeux de Vanessa. Son caractère de fanatique illuminé refaisait surface alors qu'il croyait que Vanessa était l'incarnation de la déesse Luna. Il devenait très attaché et gentil face à elle tout d'un coup. La pauvre fille devait se demander pourquoi il avait changé de caractère si soudainement. Le cerveau de Marshall semblait avoir subi un changement radical face au radiations de la lune dans ses yeux. Il s'approcha de Vanessa et la serra dans ses bras.

''Ô Maîtresse Luna, sortez moi de cet enfer, je vous en prie!''

Il était très heureux pour la première fois dans sa vie car il croyait en vain avoir quelqu'un sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 2:21

Pendant un long momment elle le fixa de son regard vert, silencieuse, interogé. Pourquoi devenait-il gentil tout a coup? Et a quoi cela allait lui servir? Voici les deux questions qui ne fesait que passer dans sa tête a ses quelque seconde, elle plongea longement son regard dans le sien t'entant de découvrir, mais aucune réponse lui vint jusqu'au mommnet ou il...

La stupéfaction la figa sur place, pendant une bonne minute, un gros soicente secondes. Qu'est-ce qu'il fait !?! Qui est Luna? Je suis sa maitresse? Il est malade ce mec!!!!! pensa t-elle a se momment avant de tenter veinemnet de le repouser...


" ... Luna ?... t'aider a sortir de cette enfers? ... moi? "

Dit-elle toujours surprise de la situation...

Elle reposa son regard sur lui, pour une fois ce visage semblait aficher une émotion, celle-ci était la confusion, elle demeura silence espérent qu'il lui face comprend ses penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 3:31

Le pauvre Marshall, totalement illuminé et pensant à tort que son rêve s"était réalisé, serrait fortement Vanessa contre lui. Dans plusieurs de ses chants sataniques, il priait la lune pour qu'elle lui ofre la paix éternelle en l'aidant en cas de besoin. Vanessa correspondait à la déesse Luna parfaitement. Par pure coincidence, même la description physique correspondait; Cheveux noirs comme la nuit, regars sans emotions qui perce dans la noirceur et on peut apercevoir la lune dans ses grands yeux. Marshall cessa l'emprise forte qu'il avait sur Vanessa.

'' Je ne peux croire que mes prieres soient enfin exausées, Je vous attend depuis si longtemps, déesse Luna. Je ferai tout ce que vous voudrez si vous m'aidez à sortir d'ici!. ''


Dit-il montrant une expression qu'il ne montrait que très rarement; un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 5:54

Prit un cour momment dans les bras de l'homme, elle se degaga rapidement, le croiyant dément. Lorsqu'il la lacha enfin , elle le fixa sur ses garde sans arrêt de son regard cristalin, celui-ci reflesait toujours la lune puisqu'il était si pâle... Son visage était redevenu étint et froid.

La jeune femme à la longue chevelure foncer se questiona longuemnet au sujet du jeune homme et aussitôt une idée lui vint a l'esprit si il croi dur comme fer qu'elle est la déesse... je ne sais pas quoi... et qu'il est prêt a tout pourquoi pas en profiter... Cette penser la dégouta elle même, mais biensure rien n'allait l'empêcher de s'amuser un peu...


" ... très bien... tu es vraiment sur de vouloir t'engager de cela? "

Demanda t-elle en entrant de le jeux, sa voix était bizzare comme a son habitude, elle semblait douce, mais froide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 6:02

Marshall sourit quand il entendit les paroles de Vanessa qui lui disait qu'elle allait l'aider à sortir de cet endroit qu'il méprisait au plus haut point. Ca ne faisais que 5 jours qu'il y était, pourtant il ne supportait plus l'ambiance morte et morne du pensionnat. Il fixa longuement le visage ''lunaire'' de Vanessa puis s'inclina à genou.

''Je suis à votre service jusqu'a ce que vous m'aidiez à obtenir la paix éternelle.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 6:20

La jeune femme plutôt surprise de l'action du jeune l'homme recula d'un pas, il était complêtement aveugle, pensa t-elle, comment pouvait-il croire qu'elle était une déesse, elle n'était pas très belle, comme la plus part de fille, elle en était même banal d'après elle...

Lorsqu'il se mit a genou elle eu un sourire, lorsqu'il la regarda elle le fit disparaitre et se pencha légeremnet vers lui, elle posa sa main sous le menton de celui-ci et plongea son regard vert qui devenait calmement bleue dans le sien et dit...


" ... alors tu devra suivre quelque règle... "

comença t-elle ...


" ... en publique dorénavant tu ne m'appellera pas Luna, mais Vanessa je ne veux pas me faire remarquer..."

dit-elle en le regardant silencieuse et conclu de sa voix douce mais détacher...

" ...c'est comprit? "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 6:24

Il la fixa dans ses grand yeux refletant la splendeur de la lune. Quand elle mit sa main sur son menton, son coeur se mit à battre plus rapidement. La déesse Luna m'a touchée, pensa-t-il. Il ferma les yeux, un peu stressé. Puis quand elle lui ordonna de l'apeller Vanessa, il ne put lui désobéir. Il acquiesa de la tête puis ajouta.

''C'est comprit, maîtresse Luna. Je vous apellerai Vanessa, si tel est votre souhait. ''

Répondit-il à sa douce déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 6:45

La femme au teint pâle, était toujours pencher vers lui, sa main bien placer a son menton, elle le leva légerement pendant l'attente de sa réponse pour replonger son regard maintenant bleu océan. Le garçon posèdait des yeux assez voyait et étrange, comme ses action. Leur chevelure virvoltait au vent, leur mouvement était a chacun deux cecender... alors qu'il lui répondit elle ne fit point de sourire elle lui fiit qu'un légeremnet clin d'oeil et se redressa en l,amenant toujours du menton, d'un mouvemnet doux et délicat.

" ... très bien..."

conclut-elle...

Un long silence suiva les quelque parole du fanatique... elle lui demanda alors...

" ... qu'est-ce que cet endroit fais qu'il soit si désagréable...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 6:56

Alors qu'il se levait en même temps que Vanessa, il mit sa main sur la main de sa déesse qui lui tenait le menton, la regardant toujours dans les yeux. Cette lueur lunaire lui faisait perdre tout ses moyens et le rendait plus que calme. Il la fixa longuement, même après qu'elle lui aie posé sa question. La splendeur qu'il voyait en sa déesse semblait le rendre muet seulement par sa pure gloire. Il retira doucement la main de Vanessa, mais la tenant toujours d'une main.

'' Cet endroit est pire que l'enfer.. J'ai vécu dans une école normale pendant des années. Je me faisait persécuter et maintenant ici c'est devenu encore pire.. Je sent que.. je sent que je vais disjoncter. ''

Il tomba à genous, tenant à 2 mains la main de Vanessa. ne larme coula sur son oeil.

''Je vous supplie de m'aider! ''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 7:11

La jeune femme suivit le jeune homme du regard lorsqu'elle le leva, elle remarqua de l'admiration dans son regard, comme si il portait une énorme attention a elle, cette situation était encore nouvelle pour elle, mais elle se débrouillait bien pour le momment en fait celui-ci fesait toute le travaille...

Lorsqu'il se remit a genoue et prit se deux main, elle se pencha sur le coup, puisqu'il l'avait un peu tirer, elle tomba presque face a lui, elle vit sa larme d'assez proche pour comencer a regrertter de c'être rentrer dans se jeux, le manipuler a se point, elle avait beau parfois elle méchant et manipuler les autre, mais elle n'était pas sans coeur... elle allait vraiment l'aider si elle en pouvait quelque chose...


" ... j'entend ta soufrance et se la comprend... Que veux-tu de moi ? "

demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 7:24

Il remonta la tête pour s'apercevoir qu'elle était à genous elle aussi, près de lui. C'était la première fois qu'il avait versé une larme depuis des années. Pourtant il croyait tout ce qui se passait en tort. Le comportement de la déesse Luna n'était pas celui dont il s'attendait mais l'important c'est qu'elle était la et prête à l'aider. Ses prières, cru-t-il, n'auraient pas été citées à répétition pour rien. Il entendit sa question et lui répondit aussitot..

''En fait, je ne suis pas sur.. Je voudrais pouvoir m'en aller d'ici. Seulement, si c'est au dessus de vos forces, peut-être pourriez-vous rendre mon existence ici moins misérable?''

Dit-il, lachant tout ce qu'il avait sur le coeur à la pauvre Vanessa ( xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 7:43

Face au je homme la femme au regard étinslant, se leva l'ocservanten a baissant son regard, personnellemnet ce garçon commençait vraiment a lui faire pitier, elle lui répondit suite a ses parole, de sa voix habituelle..

" ... l'on vera cela demain... en temps et lieux..."

Elle se tourna marcha un peu s'acotta sur le grillage silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 7:57

Il était soulagé qu'elle accepte vraiment de l'aider. Mais une chose lui semblait louche.. Elle n'était pas vraiment comme la vraie Luna qu'on décrivait dans les rythes sataniques. Seule sa description physique correspondait. Et puis.. Comment une déesse pourrait-elle fumer? Il n'alluma qu'après un bon moment passé avec Vanessa.

* Ce n'est pas la déesse Luna. *

Il en venait presque à regretter tout ce qu'il avait dit et fait. Mais.. Elle lui avait proposé de l'aider. Alors, pourquoi pas tenter le coup?

* Elle n'est peut-être pas la déesse Luna.. mais elle pourra quand même m'aider.. Peut-être. *

Il se tourna vers Vanessa.

''..Vanessa. Il est l'heure de rentrer.. les gardes ne vont pas tarder à arriver. Trouvons un endroit bien caché pour passer la nuit... ''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 8:08

La jeune femme toujours acoter tourna ainsi la tête vers Marshall, il semblait être prit dans ses songe, elle soupira. Celle-ci commençait réellement a se fatiguer, elle ne dormait jamais beaucoup, que quelque heure depuis sa déintox, alors elle n,avait d'autre choix pour récupérer d'une bonne journer de travaille pour son corps, d'avoir ses petite heure, cela lui donnait la faible dose d'énergie pour sa journer...

Lorsqu'il recomensa a parler elle leva son regard qui semblait se refermer, elle l'ouvrit et repondit...


" ... garde? ... daccord.. tu conais les lieux plus que moi ... "

Elle s'approcha et le regarda silencieuse prêt a le suivre, elle n'avait pas confience, mais puisqu'elle n'avait pas de dortoir, elle était pret a dormir nimporte ou, elle ésaillait en veine de rester droit et marcher, voulant pas laisser parraitre sa fatigue... qui lui semblait faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 8:30

Marshall fronca les sourcils un peu quand elle arriva et le fixa. Mais il décida de la pardonner. Après tout, c'était son erreur, pas la sienne. Elle n'avait profité que d'un moment de sa stupidité pour s'amuser. Marshall avait fait pareil à multiples reprises, il n'allait donc pas lui en vouloir trop. Il vut rapidement qu'elle était trop fatiguée pour marcher. Il s'approcha donc d'elle et la souleva dans ses bras un peu inconfortablement pour elle, mais rien de terrible non plus.

''Je connais un bon endroit, inutile de faire marcher une femme fatiguée, je t'y mennerai.''


Il marcha un peu plus lentement que d'habitude à cause du surplus de poid qu'il avait. Il vut un garde un loin alors il se dépecha. Il arriva dans un coin derrière un mur qui semblait inoffensif, mais Marshall ouvrit une trappe dans le sol et descendit les escaliers un peu abruptes, normal puisque c'est lui qui les a construit. Il arriva dans une petite piece avec un matelas et une lampe ainsi qu'un petit frigo. Il déposa Vanessa sur le matelas plutot que sur le sol de ciment un peu mal fait.

''C'est ici que je passe mes nuits, moi. Fait comme chez toi..''


Dit-il d'un ton peu agressif. Puis il se servit un petit breuvage du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 9:01

Vanessa n'était pas du genre à être intentioner et gentille, elle pourait peut-être le devenir, mais jamais elle n'avait eu le goût d'offrir cette chance a quelqu'un si elle avait accepter de l'aider, ses qu'il lui avait fait pitier, non plutot déespérer, cela se resemble mais n'est pas pareille, l'autre est faible et l'autre débousoler, aveugle, sans vois.

Elle avait beau pas aimer aider les autre mais aussi accepter la chariter ou encore une fois l'aide.

Pendant qu'elle marchait elle se sentit légeremnet observer, comme si il savait qu'elle était épuiser et n'atendait plus que de la voir faiblir... Soudain elle le vit s'approcher et qu'apres une seconde elle se retrouvait maintenant dans ses bras. Elle demeura silencieuse un bon momment avant de réagir...


" .. Sa va tu n'est pas oubliger de m'ai..."

Elle ne finnit biensure pas sa phrase puisqu'elle entendit des pas venant de loin, aussitôt elle remarque de le jeune homme acséléra la marche et ouvrit dans un coin sombre un trape, et les amena a l'interieure de celle-ci..

Une minute plus tard, elle se retrouve a être sur son matela, ou lit... silencieuse elle l'observa de son regard bleuter, celui-ci semblait plus gris , voila une autre cause du noir sur ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 9:29

Il prit son breuvage; un soda, puis alla s'asseoire dans un coin poussièreux du petit souterrain d'environ 3 ou 4 metres carrés. La seule présente pour le moment était Vanessa. Les murs était faits de carton et le plancher en ciment plein de bosses parce que Marshall ne sait pas comment verser le tout. Il avait creusé ce trou sur une periode de plusieurs nuits. Dieu seul sait ou il avait trouvé le matériel necessaire.. Bref, il était maintenant assis et regardait Vanessa.

''Tu sais.. Je sais maintenant que tu n'est pas la déesse Luna.. mais je compte sur ton aide quand même.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! EmptyVen 21 Juil - 9:37

La jeune femme ne fut même pas surpris par l'aveux de celui-ci, il était dificile de croire pour elle qu'un homme crut pendant ne serai-ce qu'un instant qu'elle était une déesse. Elle se retourna vers lui, son regard toujours de sa picmentation pâle, elle le pose sur le jeune homme. Elle n'afichait jamais de sourire habituellement, ayant peur que les gens s'en serve contre elle, mais la fatigue causait pleine de chose...

" ... il était temps, je n'aurait pu tenir plus longtemps ce rôle de ne va pas du tout... "

dit-elle de son ton aucemnet froid, simplemnet doux, habituellemnet personne ne la voilait fatiguer maleureusemnet pour eux, c'était le momment ou elle était le plus vivable, lorsque la moitier de son esprit est ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quel ironie ! Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ironie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser