Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel ironie !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:55

Marshall avait encore honte d'avoir été aussi stupide. Malgré ca, il s'en remit vite. Il était habitué de croire à des trucs étranges, mais ca n'avait jamais impliqué quelqu'un jusqu'a maintenant. Comme il savait qu'elle n'était qu'une personne normale comme lui, il se demandait si elle pourrait vraiment l'aider. Il décida de lui demander..

''Dit moi, Vanessa.. Comment comptes-tu m'aider?''

Dit-il d'un ton de voix monotone, en tournant sa tête vers elle. Après tout, si elle était la, elle devait être pensionnaire aussi. Alors, elle est dans la meme situation que lui. Mais peut-être qu'un bon travail d'équipe pourra les sortir de ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:09

La jeune femme semblait bien silencieuse, pendant tous le temps passer dans cette endroit seule avec cette inconu, elle ne conaisai même pas son nom, mais lui conaisait le sien de son coter. Elle se bourifa légerement sa longue chevelure sombre en finisait sa main a son visage, elle n'allait pas tenir très longtemps contre le someille...

Lorsqu'il s'adressa a nouveau a elle, celle-ci semblait sortit de ses songe, elle se remit a le fixer de son regard cristalin et sembla aussi plus bavarde lorsqu'elle lui répondit...


" ... je n'est pas vraiment l'habitude d'aider les gens, j'aime plutot les regarder perdre la face mais bon il a des premiere fois a tous"

Comença t-elle


"... Enfait tu sais je ne peux pas t'aider si tu ne me précise pas directement se qu'il créer ton problème, car ses le pensionat, il peut avoir plusieurs cause..."

demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:20

Il la fixait déja quand elle retourna son regard sur lui. Elle sembla plus bavarde qu'a l'habitude. Son regard baissa quand elle mentionna qu'elle n'avait pas l'habitude d'aider les gens.

* Pourquoi elle m'aide alors..? *

Il remonta la tête pour mieux l'observer.

''..Pourquoi m'aides-tu?''

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:33

Dans le long silence de la piece, la jeune femme s'acota contre le mur de carton et de terre, bien assise sur le matela legerement sallit sur le sol. Vanessa ne le lacha pas du regard, elle avait toujours prit l'habitude puisqu'elle fréquentait de mauvaise personne, de jamais les lacher du regard, de jamais leur donner une chance de te surprendre...

Lorsqu'il lui demanda pourquoi celle-ci l'aidait elle se tue, elle n'ouvrit la bouche qu'après un bref momment... et elle dit avec franchise...


" ... lorsque tu tes mit a genou et qu,un larme a couler sur ta joue, tu ma fais pitier... mais... "

Dit-elle ayant l'habitude d'être franche et directe..
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:37

En entendant cette réponse, Marshall poussa un léger fou rire. Il croyait que pleurer devant une déesse n'était pas grave, mais maintenant il était couvert de honte. Il détourna le regard un peu pour l'ignorer un moment puis reposa finalement son regard sur elle. Il lui dit avec un peu de gène;

''J'ai perdu la raison.. je ne suis pas un pleurnicheur..''

Dit-il. Après tout, c'était vrai. Il avait completement perdu la tête il y a quelques minutes. Il était redevenu normal, mais étrangement il n'avait aucune intentions meurtrières envers Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:12

La jeune femme sembla peut-être méchant de lui avoir franchement dit sa raison, mais elle ne le regrettait pas, elle aimais mieux lui en faire par a la place de lui cacher inutillement, elle détestait les gens ipogrite. Elle il faut qu'elle avait fait une mauvaise impression a Marshall, il n'a pas tou aprécier de se faire complêtement jouer de lui...

Elle fixa par cause de ses habitude et lui répondit de son ton indiférent, elle avait plus l'air présente dans sa maniere de parler...


" ... je n'ai aucune opignon la dessu, alors tu na pas besoin de t'expliquer pour quoi que sa soit... "

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:19

Marshall ne fit qu'acquieser de la tête subtilement quand elle lui dit qu'elle n'aait aucune opinion sur les pleunichard. Ca ne changeait quand même pas le fait qu'il n'en était pas un. Mais bon, l'opinion de Vanessa lui importait peu, bien qu'il importait un peu plus que celui des autres. Il regarda l'heure sur sa petite horloge accrochée au mur qui ofnctionnait à batterie. Il était 3heures du matin. Il se leva et s'approcha du matelas.

''Il est tard, je vais dormir. Si tu veux dormir ici, libre à toi. Seulement, il n'y a pas beaucoup de place..''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:42

Soudain,on entendit une légere musique de Atreyu..C'était Kotsumaru qui était sortit car il n'arrivait pas a dormir.Il avait une smirnoff ice dans la main droite.Il chantait a tu-tête...juste pour faire le p,lus de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:45

En entendant la musique de Kotsumaru, Marshall devint méfiant. Il fit signe à Vanessa de se taire, puis monta lentement et subtilement les escaliers de ciments trop abruptes et ouvrit la trappe juste assez pour voir à l'extérieur. Il apercu un mec qui semblait être un élève et qui semblait vouloir se faire attraper par les gardes à tout prix. La tête de ce jeune homme lui rapellait quelque chose. On aurait dit un des mecs qui l'intimidait dans son ancienne école.

* Peuh.. qu'il se fasse attraper, je m'en fiche.. *

Il retourna s'asseoir sur son matelas près de Vanessa.

'' Il faudra attendre que cet idiot s'en aille pour dormir, je suis incapable de dormir dans le bruit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:47

La jeune femme toujours bien assise observa le jeune homme qui semblait pendant encore un léger momment honteux, elle demeura silencieuse, comme elle avait l'habitude de l'être. Mais tout a coup en le regarda des se petite yeux bleuter fatiguer elle remarqua que sa gene disparaisa, suite a sa réponse, elle en était contente, elle ne portait aucun jugemnet sur les gens qu'elle croisait et ne conaisais pas...

Lorsqu'il s'approcha d'elle ou plutôt du matela ou elle était bien installer, celle-ci fut envahit un un leger malaise, elle se raidit aussitot, se fesant en se tassant assez rapidemnet contre le mur, étendu toujours prit sur le lit... elle qui ne s'attendait aucunemnet a cette situation... elle figea. Et ensuite se retourna lui fesant dos et face au mur de pousière... Sans voix face a cette situation...


[ LOLLL!!!!!! XDDD a capote !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:51

Marshall ne put s'empecher de laisser échapper un petit ricanement en voyant le comportement de Vanessa. Il n'était pas si effrayant que ca, le pauvre Marshall. Il haussa les épaules et alla s'accoter de dos à un mur de la pièce, ricanant en silence. Puis il lanca à Vanessa.

''C'est bon, c'est bon. Dors toute seule, si je t'effraie tant que ca.''

Dit-il en raison de la situation ridicule. Après tout, son but n'était pas de la toucher, seulement de dormir. Il ne comprennait pas pouruqoi elle était mal à l'aise. Surement que son manque d'émotivité l'empechait de connaître des réactions que d'autres ont et qu'il n'aura peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:55

[b]Subitement,Kotsumaru lanca sa bouteille au bout de ses bras.Elle éclata en milles morceuax.Kotsumaru se mit a rire.Il arrêta sa musique.Il sortit un petit calepin.Il se mit a écrire:[/b]

Bon..Ma troissieme journée fut tres étrange.Je revis l'ados le plus dangeureux de montréal.Monsieur Kiffler lesage.J'ai faillit perdre les pédales en le voyant.Peut-etre que le réseau de drogue va refaire surface ici?

Il referma son journal et resta assit par terre un moment.

Si Kiffler débarque ici...ce sera l'enfer dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:04

Sa réaction de tout a l'heure avait été pour elle qu'un réflexe suite a plusieurs souvenir. Elle se releva du matela, légeremnet honteuse, en fait completemnet honteuse, elle était après tout chez lui et elle lui prenait SON lit, son teint qui était seulement pâle devint blême, elle se glisa sur le bord du lit et dit par la suite et se levant...

" ... merci ... mais je vais te laisser ton lit ... "

Dit-elle... elle était souvant désagréable et mal placer, souvant arogante, mais lorsque les gens le mérite pas, elle ne leurs fais guère vive de tel maniere...

Elle se leva et lui fit signe de la main de prendre le matela, elle s'acota contre le mur et s'installa referment les yeux, elle avait prit l'habitude de dormit un peu bnimporte ou, même dehors... alors dormir sans lit ne lui derangait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:19

Il se mit à rire bruyament quand elle se se leva du matelas pour aller s'accoter sur un mur poussièreux. La situation était vraiment ridicule, mais étrange aussi. Quoiqu'elle devait avoir ses raisons de ne pas vouloir. Peut-être était-elle méfiante? Genée? Peu importe, de toute facon il aurait plus de place à lui, c'est tout. Il s'approcha de son matelas et s'y assis.

''Comme tu voudras, c'est pas mon problème. Si tu changes d'avis, je te ferai une petite place.''

Il s'écrasa dans son lit comme une merde fatigué puis ferma les yeux.

''Bonne nuit.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:26

Marshall se fit lever de terre par les cheveux..Kotsumaru approcha son visage pâle pres de celui de Marshall.


Tien tien tien...c'est cet abruti de Marshall.!! Je me demandais bien qui pouvait rire aussi mal!Tu couche dehors en plus...t'as vraiment pas de classe.Ca fait longtemps que j'ai pas vu ta sale tronche de merde.Ca m'étonne encore que tu sois encore vivant.


Il le lâcha et lui donna une poussée pour qu'il tombe a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:34

Kotsumaru était entré dans le souterrain caché de Marshall. Probablement quand il l'entendit rire bruyement. Celui-ci était un des mecs qui l'intimidait sans cesse à la petite école. Marshall se releva, les sourcils froncés. Il était bien déterminé à se venger et surtout il n'allait pas laisser cet imbécile lui pourrir la vie alors qu'il faisait su docial avec quelqu'un pour une des première fois dans sa vie.

''Sale vermine, tu vas saigner!!''

Dit-il en se relevant rapidement. Il fonca sur Kotsumaru, l'agrippa à la gorge et le leva de terre et lui cognant la tête sur le plafond pas très haut. Il lui foutu 3 coup de poing dans la gueule, le reposa debout au sol et lui donna un violent coup de pied qui le fit revoler dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:40

Assit par terre et acoté au mur,Kotsumaru avait les yeux fermé.Un sourire se dessina sur son visage.Il ouvrit les yeux puis se releva lentement..Il se craqua le cou de gauche a droite puis il dit:

Hmm..tu as vieillit un peu..c'est bien.

Il courra vers Marshall,puis prit son élan en le frappant en pleine figure.Il lui donna trois coup de coude en pleins sur le nez puis enchaina d'un coup de pied puis d'un coup dans le ventre,le fesant plier en deux.Il fit ensuite un backflip en pleins dans sa geule puis le frappa au visage,ce qui le fit revoler dans le mur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:09

Marshall se redressa lentement. Un petit coulit de sang coulait sur le coin de sa bouche jusqu'au menton. Il l'essuya avec son bras au complet et regarda son bras maintenant rougeâtre à la grandeur. Il regarda son adversaire puis esquissa un léger sourire sadique puis se mit à ricaner comme si il était en train de devenir fou. En riant, il fonca sur Kotsumaru, lui foutu un coup de poing dans le ventre pour le faire plier en deux, il lui donna un coup à 2 mains dans le dos pour qu'il tombe au sol puis il lui donna un énorme coup de pied dans l'cul assez fort qu'il revola la face dans le mur. Ensuite il se mit à lui donner des multiples cuop de pied en pleine face pendant qu'il était encore à terre, en riant comme un fou.

''Hahahaha! Souffre, sale vermine!''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:10

[S'il vous plait demeurer réaliste ... il vous recever trop de coup et tous... ]

La jeune femme qui s'était bien placer, suite au évenemnet qui on suivit, dans un petite coin pousiereux, bien assise et acoter au mur froid de terre. Celle-ci referma ses yeux paire, laissant que paraitre ses popière noire, rempli de maquillage. Reposant seulemnet ses yuex encore trop méfiante pour dorir, celle-ci ne conaisait rien de lui apart ses problème elle ne savait même pas son nom...

Elle sursauta aussitôt lorsqu'elle entendit des pas elle se leva calmement et apercu une homme entrer et crier des tas de blessante parole, silencieuse elle vit la scène. Pourquoi cette homme est venu? Est-il si stupide de s'en prendre a quelqu,un qui ne lui a rien fait? Elle demeura silencieuse face a cela, il semblait tous les deux bien se conaitre et avoir une histoire, que celle-ci biensure ignorait, elle se tassa sur le coter laissant les deux règler leur diférent, malgrés que peut être cette idé pouvait être mauvaise, si la situation devenait trop dangereuse elle allait se meller, pou le momment se n'était que de point et de coup de pied, rien de tuable...

Elle posa la main a sa poche silencieuse dans un coin sombre, l'homme semblait ne pas l'avaoir remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:20

Toujours la face dans le mur,Kotsumaru se retourna subitement,la face pleins de sang.Il lui atrtrapa la jambe,puis lui donna un coup dans les couilles,ce qui le fit tomber a genou.Il prit son élan puis lui donna un coup de pied en pleins sur la levre,fesant gicler le sang de sa bouche.Il le releva en le prenant par la gorge.Il le regarda quelques instants puis il le jeta par terre.

Bon,maintenant,petit poussib,tu va sm'écouter.

Il s'assit pres d elui.Il sortit un couteau au cas ou.


J'ai vu tes conpétences....et tu m'as l'air d'être asser fort pour faire parti du gang.Tu m'as cerainement entendu lorsque j'ai parlé de Kifler non?(il n'attendit pas sa réponse.Il enchaina:).Ce mec cherche a étendre son pouvoir partout...ainsi que son trafic de matériel illégal.Je te le demande:Veux tu faire partie du gang en tant que membre haut placé?

Il rangea son couteau, puis remit Marshall sur ses deux jambes.Il partit ensuite.

Pense-y...fais le bon choix...et puis..navré de t'avoir refrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:28

Lorsqu,il sortit son couteau, celle-ci bien prete posa la main sur son arme, hey oui celle-ci ne sortait elle non plus sans son arme a elle, mais celle-ci ne posèdait pas comme eux un couteau, mais bien un révolvere argenter, et charger, mais il si résigna lorsqu'il rangea son couteau...

La jeune femme faillait s'approcher de l'autre et lui envoyer son poing, biensure comme a son habillemnet et ses maniere sa maniere de sa battre était tel un garçon.Mais elle se calma. Elle s'approcha du mec qui venait de sortir elle avait beau ne pas conaitre beaucoup Marshall, celui-ci lui sembalit encore plus déplacer depuis sa proposition...


" ... mais ta du culot merde! Tu viens ici l'attaquer en lache et après tu le bat pour ensuite lui faire une proposition! T'est qui pour te donner le droit de tous ca ?!"

Esclama t-elle en sortant de la piece pousiereuse...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:29

Marshall, la bouche pleine de sang, alla s'asseoire lentement sur son matelas. Il cracha le gros moton de sang qu'il avait dans la bouche sur le plancher de ciment poussiereux, ensanglanté à quelques endroits. Quand Kotsumaru fut enfin sorti, il monta l'escaliser et barra la trappe pour que plus personne n'entre. Il regarda ensuite Vanessa d'un regard honteux puis alla s'écraser sur son matelas, la face dans son oreiller.

* Je suis peut-être faible pour l'instant.. mais j'aurai ma vengeance.. Ce gang n'étendra pas son pouvoir.. je ferai tout pour les en empecher.. Tout.. *

Pensa-t-il avant de peter sa crise. Il se releva à genous puis hurla démentiellement puis se mit à frapper des coups énormément fort dans son mur de carte qui craquait. Après un moment il se calma et reposa son regard sur Vanessa puis s'assit de dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:33

Kotsumaru pensa pour lui-même en entandant les hurlements:

*Pauvre imbécile...tu ne veux pas te joindre a nous? bien...mais je te jure que je te tuerai moi-même si tu tente quoi que ce soit...*


Il partit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:46

Après être sortit, voulant avoir une petite causette avec l'étranger, qui n'a pas marcher pûisqu,il est partit comme un voleur, elle retourna a l'intérieure, après avoir vu toutes la scène de ses yeux cristallin elle comprit pourquoi sa vie était un enfers, elle remarqua que celui-ci semblait être toujours très seule...

Elle s'approcha ainsi légeremnet lorsqu'elle remarqua son regard honteux, elle ésita à anouveau l'aborder. Et surtout lorsqu'il se leva et commensa a crier et donner de gros coup, envahit par la rage, elle ne pouvait pas vraimnet comprendre se problème qu'il avait puisqu'elle l'avait jamais eu, les siens était passer, eh bien ses se qu'elle croiyait...

Lorsqu'il se calma a nouveau elle s'approcha tentant de diminuer sa méfiance et l'observa silencieusemnet, et apres plusieurs minute de silence elle dit voulan t briser le silence qui semblait de plus en plus lourd...


" ... alors tu te nomme Marshall ... "

Dit-elle simplemnet... elle n'avait pas l'habitude d'aborder les gens, elle n'était pas non plus une personne bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:54

Il était toujours assis de dos à elle, silencieux. Ses yeux étaient fermés, on aurait dit qu'une larme de sang coulait sur sa joue, à cause d'un coup de Kotsumaru à cet endroit. Il bougeait la bouche étrangement montrant qu'il jouait un peu avec le sang qui envahissait sa zone buccale. Il cracha à nouveau sur le sol, puis se retourna vers Vanessa quand elle prononca son nom. Il avait rpesque oublié qu'elle était la.

'' Oui.. Je m'apelle Marshall StoneHeart.. ''

Dit-il doucement avant de se retourner vers elle en la fixant dans les yeux de son regard déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Quel ironie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ironie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser