Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel ironie !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 2:04

Kotsumaru qui marchait toujours en direction des escaliers..mais trois membres du gang de Kifler vinrent le rejoindre.


Alors,vous l'avez convaincu?


Kotsumaru lui répondit:


Non,malheureusement.


Tres bien alors,nous lui donnerons une bonne lecon.

Faites ce que vous voulez...je m'en moque.

Les trois rirent la direction du petit repaire de Marshall.





(navré,vanessa,c'est Marshall qui me l'a demandé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 2:05

Dans le regarda du jeune femme celle-ci resentit du déesspoir, comme si il n'était plus capable dans prendre, comme si il était a bout de soufle. Celle-ci semblait légeremnet plus douce après avoir vue cette situation, et en rajoutant sa fatigue. Elle ramarqua ensuite les plaies et bleu a son visage, elle se retourna alors se pencha vers son sac et chercha, a l'intérieure il avait plusieurs chose comme: Vêtement, maquillage, sous vêtement( hey il en faut bien merde ¬_¬;; ) , paquette de cigarette, un révolver...

Elle prit enfait un chandail blanc qu'elle avait dans son sac, enfait c'était le seule qui n'était pas noir, et en se levant elle enlava son gros mateau noir laissant parait ses bras blanc et quelque de ses forme, vêtus d'un camisole noir et d'un pantalon noir... elle déchira d,un coup son chadaille blanche le mouilla un peu de sa salive n'ayant rien d'autre et se tourna vers lui s'approchant et posa doucemnet se tissu sur ses plaies, silencieuse elle enleva la sang de sur plus sur son visage...

Soudain, pendant qu'elle s'occupait de Marshall elle entendit des pas sourd s'approcher de l'emplacement ou il était, elle esclama alors...


" ... je comence a en avoir asser ! ... "

Elle se leva laissant le tisu tomber au sol se pencha prit son révolver et sortit de la piece ... bien cacher dans l'ombre elle les attendait... sachant pas juste se uttiliser une arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 2:17

Pour la première fois de sa vie, quelqu'un d'autre que ses parents prennait soin de lui. C'était une sensation des plus agréables qu'il aie pu avoir jusqu'a maintenant. Malgré son orgueil qui le poussait parfois à s'aider lui-même, il laissa Vanessa lui éponger els plaies avec son bout de tissu blanc. Il la regarda dans les yeux un moment, silencieux, puis ferma les yeux. C'est alors que Vanessa se leva et monta les escalieers pour aller attendre des nouveaux arrivants qui voulaient la peau de Marshall. Celui-ci se leva, monta les escaliers et se mit devant Vanessa.

''.. Écoute.. c'est mon problème, Va te cacher dans le sous-sol, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.''

Dit-il silencieusement. Puis il s'avanca vers les 3 membres du gang de Kifler, les sourcils froncés.

''Bienvenue dans mon humble demeure, larves.''

Dit-il sarcastiquement. Puis il sorti son grand couteau de boucher de sa veste, leur montra un instant, puis le jeta au sol près de lui.

''On va regler ca ici et maintenant, sans armes.''

Les 3 mecs, n'ayant pas vraiment écouté ce qu'il disait, fonca vers lui. Heureusement, ils n'avaient pas d'armes. Quand le premier arriva à proximité de Marshall, Marshall s'avanca et coupa son élan en lui donna un coup de pied dans le ventre qui le jeta au sol directement. Il se pencha pour éviter le coup de poing d'un autre, l'agrippa à la jambe et le fit pivoter pour le lancer dans le dernier des 3. Ils se releverent lentement mais Marshall ne les laissa pas. Il se contenta de crever les yeux d'un, écraser la tête d'un autre dans le plancher et de briser une jambe d'un autre.

''C'est un monstre! On se casse!''

Et ils partirent en rempant comme de misérables insectes et Marshall les laissa partir. Il retourna vers le souterrain rejoindre Vanessa, il se tenait le bras qu'un des 3 larbin avait frappé assez durement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 2:41

La jeune femme était bien sortit de la piece de pousiere, elle était prete a ce défendre, elle n'aurait pas resiter de revoir encore sous ses yeux quelqu'un soufrir... Mais lorsque Marshall lui demanda de descendre et de a nouveau le laisser se battre seule, elle refusa et lui repondit...

" je ne veux aucunement désendre dans cette piece si tu ne déscend pas toi aussi... je ne te laisserait pa... "

Elle stoppa sa phrase lorsqu,il la coupa, pour ensuite l'ingnorer croiyant qu'elle était déscendut dans sa chambre, elle dévia même son chemin puisqu'elle netendit un bruit derrreier un peu plus loin elle se dirigea vers celui-ci ...

Lorsque Marshall arriva dans la salle il pu remarque que Vanessa n'y était pas comme il lui avait gentillemnet demander

Apres plsuieurs misnute de rechercher elle revint a l'endroit initial ou la bataille avait eu lieux elle vit beaucoup de sang au sol, alors elle ne sais pas pourquoi elle se mit a s'inquieter se sang pouvait bien etre celui de Marshall. Elle entra aussitot dans la piece et arriva face a celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 3:22

Quand il descendit dans le souterrain, Vanessa ne s'y trouvait pas. Il alla donc s'asseoir sur son matelas, pensant qu'elle était partie, ne sachant pas trop pour quelle raison. Peut-être allait-elle dormir ailleur.. ou affronter quelqu'un. Peu importe, ses questions furent annulé quand il la vit descendre le petit escalier et venir le rejoindre. Il se leva d'un bond et s'approcha d'elle. Il l'obersva un peu, elle ne semblait pas blessée. Il retourna s'asseoir, un peu soulagé.

''Où étais-tu passée?..''

Dit-il d'un ton sec.

''C'est dangereux dehors. Reste avec moi, sinon il pourrait t'arriver malheur.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 3:47

Francis avait entendue des bruits de bagares durant la nuit.

*Et merde! Pas capable d'avoir la paix ici? C'est quoi qui faut que je fasses pour avoir la sainte paix? Vas encore falloir que j'aille voir...*

Il descendit donc en bas. Rendu-là, il vit trois hommes, qu'il fut surpris d'avoir une impression de déjà vue... Mais qui sait, ils étaient surement élèves de l'école...

Il suivit donc les coulés de sang jusqu'à des escaliers, puis cria:

-Youhou! Ya quelqu'un là dedans?!

N'attendant pas de réponse, Kifler descendit les escaliers, la curiosité yant battu la fatigue de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 3:54

Marshall avait malheureusement oublié de verrouiller l'entrée à son souterrain. Quand il entendit le bruit de quelqu'un qui descend, il tourna son regard vers cette direction et apercu un total étranger à mit chemin dans les escaliers. Marshall, s'approchant de lui, lui posa une question banale.

''Qui es-tu, que fais-tu ici?''

Dit-il, mettant une main derrière lui, faisant signe à Vanessa de faire attention. Il restait prudent, même si il ne savait pas si les intentions de Kifler étaient contre lui, mais vu les derniers évènements, il pouvait se permettre d'etre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 3:57

Après avoir fais un tour des alentour, elle re déscendut, et arriva face a Marshall, qui avait eu l'aire inquiêt, mais lorsqu'il vit qu'elle semblait n'avoir aucune plaies ou blessure, celle-ci disparraisa, il lui fit dos s'assia sur le lit la regarda d'un regard qu'il semblait légerement frutrer, comme sielle avait fais quelque chose de mal. demeura silencieuse, lorsqu'elle entendit sa qu'estion elle s'appretta a lui repondre lorsqu'il cotinua...

" ... Il faudra que tu t'y face avec moi... je ne suis pas une fille qui reste spectateur..."

Dit-elle de son ton neutre habituelle..

Elle entendit ensuite des crits elle se retourna et maintenant face a elle, un homme arriva... Il semblait assez grande au cheveux noir comme elle, elle l'observa de heut en bas de son reagrd bleuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 4:00

-Je me nomme Francis, le reste de mon nom, t'as pas besoin de savoir.

-Ce que je fais ici? Ben, disons qu'il y a eut beacoup de bruit et qu'il y a des personnes qui pissent le sang dehors... Tu n'es surement pas au courant...

Francis vit Mashall mettre sa main dans son dos.

-Enlève ta main de là tout suite. J'veux pas avoir de problème avec toi, donc tu laisses tes mains ou je peux les voirs, comme que je fais.

Kifler s'accota les bras contre les rebors du murs et vit des jambes au loin. Il se pencha plus et vit une jeune femme.

-Salut, comment tu t'apelles?

En se rendant compte qu'il y avait un gars et une fille caché dans un sous-terrain dans l'entré du collège.

-Vous savez, il y a des chambres pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 4:04

Quand il lui dit qu'il n'avait pas à être prudent, il remit ses mains à leur places, puis se retourna vers Vanessa quand il fit un commentaire idiot. Il la fixa quelques seocndes pour voir sa réaction puis retourna son regard vers Francis.

''Oui je suis au courant qu'il y a 3 mecs qui saignent dehors, c'est moi qui les a saignés.''

Dit-il, d'un ton normal pour lui, sans émotions. Il s'approcha lentement de Francis.

''Bon, puisque tu n'as aucune mauvaises intention, du moins d'après ce que tu dis, pourrais-tu, et je le demande gentiment, bien vouloir ficher le camp?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 4:09

-Hum... Pourquoi pas, mais je sais pas ton nom ni celui de la demoiselle et j'aimerais bien le savoir avant de partir, ce serait plus... Interessant comme rencontre, disons.

Francis attendit les réponses des deux personnes.

-Bon, et bien content de connaitre vos nom et de vous avoir rencontré. À la prochaine peut-être.

Kifler reparti en direction se sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 4:11

Marshall monta les escaliers après qu'il aie sorti et verrouilla la serrure de la porte. Il se retourna vers Vanessa et alla ensuite s'asseoir sur le matelas taché de sang.

''Au moins il est compréhensif.. Il a vite obéis..''

Dit-il avant de s'étendre sur son ''lit'' et bailla.

''J'suis vraiment trop fatigué..''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 5:10

La jeune femme fut surprise de voir le nouvelle arriver partir aussi vite, en ne demandant que leurs noim, elle ne fit que lui répondre, en tous serrenté. Elle ne fit dos a la porte seulemnet lorsque l'autre homme à la longue cheleure noir comme elle soit belle et bien sortit. Elle se retourna vers le piece, de sorte a faire dos a la porte.

Elle entendit la porte se vérouiller, maintenant elle su que maintenant personne n'aille plus déranger leurs conversation... Elle s'assia accoter du lit, silencieuse. Elle semblait vouloir le laisser dormir...


" Tu devrait dormir, alors... je vais te laisser te reposer..."

Dit-elle en s'accotant au mur, regardant le plafond... Elle était assise un sol pousiereux ne voulant plus l déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 5:29

Il se redressa et s'assit sur le bord, regardant Vanessa. Il était tard et beaucoup de choses s'étaient produites. Il se demandait comment elle faisait pour ne pas être fatiguée. Surtout après qu'elle lui aie dit qu'elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci. Elle ne voulait probablement juste pas de sa compagnie. Elle n'était pas habituée et il respectait ca.

''Très bien.. Je vais me reposer. Si tu veux dormir t'as juste à embarquer avec moi.. le matelas est bien assez grand, tu ne seras pas collée sur moi.''

Dit-il d'une voix fatiguée.

''Après tout, c'est seulement pour dormir, je ne te demande rien d'autre.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 5:45

Pendant un long silence, qui suivit les paroles de celui-ci, c'est quelque mots, la rasura quelque peu, mais le fait qu'elle ne le conaisait pas assez, elle pouvait bien parraitre méfiante, mais les évènement qu'elle avait vécus dans sa vie lui avait donner cette leçon. Peut-être que cet habitude en elle, ou plutot se bouclier qu'elle s'était creer a force des année, mais repouser tous les gens qui avait un jours voulu l'approche, les déesprant...

Elle décida suite a ses parole elle se leva face a lui elle. Ses long cheveux noir cachait son visage, puisqu'elle penchait léegeremnet la tête, tranquilemnet elle redressa le visage et posa son regard sur lui qui semblait si fatiguer. Silencieuse elle s'approcha et embarqua sur le matela, mais se placa au fond du matala contre le mur, elle s'étendit... muette...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 6:02

Il était bien couché confortablement sur son matelas quand il senti une variation de poid dans le matelas. Ca signifiait que Vanessa avait finalement accepté de dormir. il se tourna vers le haut, vérifiant si tout était correct, puis il se recoucha de son coté.

''Bonne nuit.''

Dit-il d'une voix seche. Il était plutôt mal placé, mais il réussissait toujours à dormir dans des positions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 6:15

Maintenant sur le matela, Vanessa, se colla au mur ne voulant pas prendre de la place et avec sa fin silouhette elle n'en prennait guère, elle trouvait cette situation plutot étrange, elle n'avait jamais passer une soirer aussi bizare. Cette soirer avait commencer par des remarque plutot désagréable, pour ensuite continuer elle était suposermnet une déesse, enuiste elle se retrouvait seule avec un garcon d'on elle ne conaisais même pas le nom, une bagare déclencha, pour en a mener une autre et pour finnir elle se retrouvait dans le lit a dormir a coter d,un homme qu'elle ne conaisait que depuis ce soire...

Pas encore alaise elle placa les bras derriere la tête, les yeux bien ouvert elle se tourna face au mur, lorsqu'elle entendit la voix froide de Marshall. A son tour elle lui dit...


" ... Bonne nuit..."

Dit-elle de sa voix serrenne habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 6:37

Après avoir entendu la réponse de Vanessa, il se coucha sur le dos, mit ses mains derrière sa tête puis ferma les yeux. Il n'arrivait pas à dormir, ce qui était fréquent ces derniers jours. à cause qu'il faisait trop froit dans ce souterrain petit et isolé. l'air y est pauvre en oxygène également. Surtout depuis qu'ils sont deux. Il se leva lentement, alla entre-ouvrir la trappe et laissant une branche dedans pour laisser entrer l'air. Il ferait encore plus froid mais ils auraient de quoi respirer au moins. Il retourner se coucher à l'autre extrémité du matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 7:02

Cela faisait plusieurs minute qui passait, et Vanessa ne dormait toujours pas, elle avait beau avoir de la fatigue les évèment passer l'avait stimuler, fin prête en être dans l'action, mais malheureusemnet elle était finnit, hey oui Marshall les avait finnit...

Elle avait beau ne pas pouvoir dormir elle tenta de simplement refermer les yeux et reposer ses yeux...

Lorsqu'il rouvrit la trape, l'aire voix pénétra les lieux, un vent circulait maintenant dans la piece, il était glacier, la jeune femme vêtue d'un simple petite camisole noir commensa a frigorifier, elle croisa les bras sur sa poitrine, fesant avec ses main un mouvemnet de heut et bas sur ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 7:11

Comme Marshall lui-même avait froid et qu'il était beaucoup plus habillé que Vanessa, il cru qu'elle devait totalement surgeler. Il se rapella qu'il avait toujours des trucs pour de telles urgence dans son sac à dos. Il allonga son bras pour se rendre jusqu'au sac, le dézippa et prit une couverte à l'interieur. Sans dire un mot, il éa déplia et en recouvrit Vanessa au complet. La très grande couverture recouvrait la jeune femme gelée au complet.

''Tu geleras moins comme ca.''

Puis il se recoucha dos à elle sur le coté. Une main sur son oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 7:21

La chaleur envahit soudainement son corps, la couverture que le jeune homme lui avait placer était très confortable, elle fut légerement étonner de son geste, mais l'apprécia... Jamais personne ne s'était occuper d'elle, même sa famille. Elle a toujours vécus seule et solitaire, voila souvant pourquoi elle éprouvait un malaise a parler ou avoir un contacte physique avec un personne, le simple fait de se fair toucher, biensure tous les gens qu'elle avait croiser a sa route la trouvait compliquer, mais cela fesait partit de son caracthere et rien ne le changeait...

Elle se tourna legeremnet pour regarder Marshall et tout juste tourner elle se replaca comme elle était placer, elle referma a nouveau les yeux, et tranquilement, malgres toutes la méfiance, et toutes ses craintes, la fatigue l'emporta, et l'amena un pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 7:44

Marshall n'était pas capable de dormir à cause du trop grand froid qui regnait dans la petite pièce. Il tentait en vain de se réchauffer en se frottant les bras mais il faisait toujours aussi froid. Malheureusement, ses grelottements ont reveillé Vanessa.

'' Hm.. Désolé.. ''

Dit-il, nementionnant pas qu'il mourrait de froid parce que son orgueil le lui forcait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 7:51

La jeune femme dormait paisiblemnet dans son petite tas de couverte, par habitude elle ne prenait pas de place, lorsqu'elle dormait il avait pratiquemnet un metre entre les deux jeune gens, elle se réveilla en sur saut suite aplusieurs bruit, elle se leva secquemnet et se tourna aussitot vers lui surprise, pour ensuite remarquer qu'il gelait. Elle déroula sa couverte et la placa sur lui aussi, biensure il fallu pour que les deux aille de la convette qu'elle s'approche un peu...

Le mêtre qu'il avait entre les deux devant quelque centimêtre. Elle se tourna lui fesant dos, silencieuse elle se re étendu elle referma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 8:00

Maintenant qu'il était au chaud, il ne mit que 5 minutes pour s'endormir. Il était tombé dans le pays des rêves pour la première fois en quelques nuits. Malheureusement il se mit à ronfler ( xD ) et reveilla encore Vanessa. Même si il ne le faisait pas exprès, il empechait la pauvre jeune femme de dormir à répétitions.

'' ZzzZZZZzzZZzZZzzZZzz ''

Ses ronflement étaient tels le grognement d'un tracteur ou le bruit d'un immeuble de 50 mêtre qui s'écrase sur le ciment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 8:11

Quelque minute plus tard, un bruit retentiet de la bouche de ce deriner, il était tellemnet fort et strident il de venait invivable. Ne pouvant plus dormir, ou se reposer avec cette boîte a bruit, elle se redressa, enleva la couverte et la placa entieremnet sur celui-ci. Elle sortit du matela et se pencha attrappant son long manteau noir qu'elle avait tout a l'heure, elle le mit, mais ne l'attacha pas sur elle, le simple fait de l'avoir sur ses épaule la réchaufait. Elle laissa donc le lit a son propriétaire et elle sortit de la piece s'asiant ainsi dehors regardant le soleil se coucher. Le spectacle était beau, elle adorait admirer se genre de paysage cela lui permétait de voir et aprécier la beauté que lui ofrait cette terre... assise dans l'herbe le silence règnait autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quel ironie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel ironie !   Quel ironie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ironie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser