Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:46

[Bon, là elle peut répondre lol mais bon faut pas trop pousser l'interrogatoire^^]

Dawn le regarda, il posait enfin une question potable, à celle-là, elle pouvait répondre sans risquer de dévoiler quoique ce soit. Elle se redressa il avait cessé d ela frapper, mais celà durerait-il? Elle le regardait d'un regard froid mais déterminé:

"Idiot, tu es vraiment le roi des imbéciles toi! T'as rien remarqué quand tu m'as frappé? Rien? A ton avis?"

Elle le fixait d'un regard frois, puis persuadée que de toute façon, il était trop bête pour avoir remarqué quoique ce soit, trop fier, elle lui répondit:

"Je suis faible,rien, tu m'entends? Rien ne me rattaches à ce monde. Je n'ai personne à qui je tiens en particulier et je suis beaucoup trop faible pour suvivre dans cet environnement! tTas bien du t'en rendre compte que j'étais maigre et faible non? T'es bigleux en plus d'être débile?"

Elle le regardait froidement, elle se doutait bien que sa réponse ne lui irait pas, mais bon, elle se ferait encore frapper c'était sans grande importance à présent... Au point où elle en était à présent, un coup de plus ou de moins ne la rendrait ni plus faible ni plus forte. C'était fini, elle n'était plus rien, avait-elle d'ailleurs ne serait-ce qu'uns seule fois était quelque chose? Non, aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle avait toujours était "rien".

Elle continuait à le regarder, son sourire si désagréable était revenu. ce qui l'ammena à penser à francis et ses cours de bonheur et de sourire... Si elle souriait comme celà, elle préférait encore ne rien montrer du tout qu'un tel visage! Puis elle lui dit en russe:


"Мышь не любит то после того как она оглушена, вы то вы ничего!"
(ne souris pas comme ça imbécile, toi non plus tu n'es rien).


Puis elle se tu, attendant le coup qui n'alait sûrement plus tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:59

Lorsqu'il entendit sa réponse, Stéphane ne fit que lui rire au nez.

"T'es ridicule tu sais!" se moqua-t-il "t'es l'une des premières pouffiasses à me résister autant et tu oses me dire que t'es faible? T'as peut-être raison au final, t'es pas courageuse, juste inconsciente."

Il la lâcha, sans douceur, et la laissa retomber par terre. Il se fichait pas mal de savoir si elle s'était fait mal ou pas, si elle allait garder longtemps des traces de ce qu'il lui avait fait ou pas. Tout le peu d'estime qu'il lui portait et qui avait augmenté au fur et à mesure qu'elle lui résistait avait disparu. Elle était ridicule, au final.

"Et me parle pas en russe, polonais ou chinois, là" continua-t-il; "si t'as quelque chose à me dire, dis-le en francais." Simple bon sens.

Stéphane se leva, alla s'asseoir sur un fauteuil, puis tapa sur le clavier de l'ordinateur à côté de lui pour remettre un peu de lumière. Elle vint, crue, leur frapper les yeux.

Et il rajouta sans se retourner, méprisant:

"T'es vraiment conne de vouloir mourir au final; tu parles d'être maigre et faible, de ne rien avoir, mais c'est pas grave tout ca, si tu veux vraiment changer, toi tu peux!"

*T'es pas maudite toi...*

Elle le dégoutait. Ce n'était pas possible de penser ainsi, c'était ridicule. Comment pouvait-elle même concevoir ca? Alors qu'elle, elle avait la possibilité de changer, de devenir forte si elle le voulait, de se sortir du pétrin où elle s'enfonçait. Mais elle ne faisait rien, elle restait assise là en disant qu'elle voulait mourir.
Salope! Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as? Tu veux tout gâcher commme ca?

Quelque part, elle le dégouttait parce qu'il était jaloux d'elle, il était jaloux de la chance qu'elle avait et ne supportait pas de la voir tout détuire bêtement.

"Au final, tu mérites peut-être de mourir, pour penser comme ca..."

Ouais. Crève. Salope!
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:47

[désolée pour le retard]

Dawn regardait Stéphane. Il avait fini par la lâcher avec sa douceur habituelle, inutile de faire un dessin. Il se moquait d’elle, une fois encore, qu’il pouvait l’énerver lui alors quand il s’y mettait ! Une chance que tout le monde ne soit pas comme lui quand même, mais il en fallait quelques uns sur terre quand même.

Elle resta au sol un moment, le temps de récupérer, puis elle l’écoutait qui un coup s’énerver, un autre coup criait, et encore un autre coup faisait tout pour la faire enrager… elle finit par se relever, elle l’avait écouté avec attention et au final, elle devait l’avouer, ses paroles avaient du sens. Elle lui adressa un petit sourire sans émotion puis finit par lui dire d’un ton calme et froid, comme si elle n’avait rien eut il y a à peine quelques minutes :


« Tu te trompes, je suis ainsi et je ne pourrais jamais être plus forte physiquement, c’est scientifiquement prouvé, mais en effet, mentalement, ça m’a donné une force bien supérieure à celle de nombreuses personnes. Mais au final, tu as raison. Je te remercie. Tu m’as aidé malgré tout. »

Elle se doutait bien qu’il ne devait pas comprendre grand-chose à ces paroles, mais elle avait parlé français non ? Elle recula légèrement- elle n’était pas folle non plus- et le regarda. Dans ses paroles, elle ressentait comme du remord, et elle lui dit :

« Tout le monde peut changer mentalement. Ne vas pas croire que jamais tu ne pourras t’arranger. Tu peux progresser ou empirer, certes, mais dans tous les cas, tu auras changé. »

Elle restait là, droite à le regarder, malgré la douleur qui la tiraillait dans chacun de ses muscles et le sang qui perlait sa peau blanche. Elle luttait intérieurement, essayant d’oublier sa souffrance, sa nature l’empêchait d’abandonner ce garçon, malgré la douleur qu’il lui avait infligé, elle avait le sentiment que lui aussi souffrait, mais à l’intérieur, et les douleurs morales, étaient bien pires que les douleurs physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:09

Un geste grossier en sa direction, signe qu'il l'avait entendu, et qu'il se foutait pas mal de sa vie. Ce n'était qu'une salope, si elle voulait mourir comme ca. Ce n'était qu'une naze, s'il fallait aussi peu de choses pour la faire changer d'état d'esprit. Stéphane, toujours dégouté d'elle, ne se retourna pas lorsqu'elle lui répondit. Il se contenta de rire, moqueur, avant d'ajouter:

"Qu'est-ce que tu connais de moi? De ce que je suis? De ce que j'ai vécu? Avant de raconter des conneries, souviens-toi de à qui tu parles.
Tu m'saoules avec tes conseils de psychologie à deux balles, et de toutes façons j'ai rien à apprendre d'une pauvre petite gamine perdue qui veut mourir parce qu'elle a peur."

"Allez, j'suis gentil aujourd'hui" ironisa-t-il quelque peu sadiquement; "tu mérites même pas que je te regardes, va crever ailleurs. On peut monter sur le toit, c'est pas permis, mais si t'as pas peur de le faire - ce dont je doute - tu peux sauter. Comme ca tu mourras. Et ta vie défileras devant tes yeux, comme dans les films bidons, et tu verras les conneries que t'as faites, et tu comprendras que tu viens d'en faire une de plus, mais ce ne sera pas grave, puisque ce sera la dernière. C'est c'que tu veux non?"

"Dégage d'ici." acheva-t-il. Il n'avait plus aucune estime pour cette fille. Et n'avait plus envie de jouer avec elle. De toutes façons, deux baffes en plus et elle lui claquait entre les doigts - il n'y avait qu'à la regarder, elle arrivait à peine à tenir debout. Pouffiasse!

Stéphane s'enfonça dans un mutisme morose, attendant d'entendre la porte s'ouvrir et se refermer pour aller se coucher. Ou aller voir si Esther était réveillée, vu l'heure.

[Pas grave pour le retard! Ca peux faire une fin correcte, mais tu peux continuer si tu veux. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:41

Dawn le regarda un moment, puis resta muette. il souffrai, elle n'était pas aveugle. Mais lui c'était à l'intérieur. Il suffisait de voir sa façon de réagir, sa façon de penser. il se rabaissait sans cesse, comme si lui ne pouvait plus rien changer chez lui, mais c'était faux! Il avait tout faux! Ses yeux de glace le regardèrent un moment puis elle se dirigea vers la porte.

Une fois arrivée à la frontière entre les machines et le couloir, elle s'arrêta et se contenta d elui dire d'une voix de glace:


"Arrêtes de fermer les yeux, ouvres toi un peu. Tu es bien stupide. Tu es persuadé de choses qui sont on ne peut plus fausses! Le physique ça ne se change pas, le moral, l'intérieur, la façon de penser, ça par contre ça se change! Alors réfléchis à ce que tu veux devenir plutôt qu'à ce que tu peux faire pour t'enfoncer d'avantage dans ton mensonge!"

Elle ne lui accorda pas un regard de plus et s'en alla. Il l'avait faite réfléchir, peut-être l'avait-il voulu, peut-être que non; en tout cas elle avait bien réfléchié, et elle allait se battre. Mais lui, allait-il réfléchir? Se remettre en cause? Elle avait de sérieux doutes à ce sujet, mais espérait que tôt ou tard, il se reprendrait et réagirait enfin comme il aurait du le faire depuis toujours...

Le claquement résonna d enouveau, puis finit par se taire au bout d'un moment, qu'allait-elle faire? peut-être bien qu'elle allait se doucher, histoire de faire partir tout ce sang et après, elle allait devoir panser tout ça.... décidément, les nuits ici étaient loin d'être de tout repos!


[désolée, c'est pas très long, je ne suis pa sinspirée là...]
[EDIT LYRIA SELENA: Hé Miss, ne dit pas que ton post n'est pas trop long, je le trouve parfait :] C'étiat juste pour te dire ca, il y en a qui vont 3 lignes tu sais lol ^^ Continue comme ça, tu post vraiment très bien :] ]
[EDIT STEPHANE TALLOW: (on floode ton post XD) je confirme, c'est bien ce que tu fais! Je ne répondrais pas, ca fait une bonne fin. A une autre fois peut-être! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieu de la nuit
» Une nuit d'hivers...
» La Tristesse de la Nuit...
» Pendant que la nuit tombe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Salle Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser