Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marshall, on t'attend (Guéri!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:10

[ Pas avec des invincibles... Il a suivit un entrainement de moine toute sa vie. Va lire son background. Un moine apprend à ignorer la douleur, c'est pas pour rien qu'ils savent marcher sur la braise sans avoir mal Wink Et... bah... fatigué... Je règlerai ca d'une autre manière... Dans un combat d'un autre style... que tu devrais aimer Wink ]

Francis revola lorsque Marshall défonca la porte qu'il avait barré avec des chaines très épaisse.

*Et bien, on dit que la peur peut faire beaucoup, mais de là à défoncer un cadena qui aurait fallu près de trois ou quatre hommes pour l'étirer un peu, j'amais j'aurais imagniné quelque chose comme ca... *

-Et bien, les lâches fuient! Ce n'est oas grave, on le rattrapera une autre fois, d'une autre manière à un autre moment. Ce n'était que le réchauffement mes frères, que le réchauffement. Nous l'aurons bientôt.

Francis se releva et s'en alla en direction des escaliers. Il détestait lorsqu'un coup rattait et il s'arrangerait pour que ca soit règlé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:12

Kotsumaru poussa un petit grognement..il savait qu'il n,aurait pas du serrer sa barre de fer.Il dit tout haut:

Je le savais..j'aurais du faire a ma tête..ben non..il a fallut que je plie..bordel que je déteste ca!!Moi,j'en ai asser d elui courir apres..il viendra d elui-même ou sinon,eh bien tant pis!!

Il descendit les escaliers puis s'en alla glander dans un couloir en chantant..ou plutot en criant du Atreyu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall, on t'attend (Guéri!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marshall, t'es ou?
» Chambre de Marshall
» Marshall StoneHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser