Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Marshall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 5:15

La vision de celle-ci n'arrêtait pas de lui jouer des tour, elle voiyait deuble tous les objet ou personne autour d'elle, ses alucination continuait toujours de la hanter, de vision d'horeur, de fait inesplicable...

Vanessa perdu entre toute les parole des gens, pour elle celle-ci semblait toutes etre dit en même temps, au sol elle se senti léver, et lorsqu'elle ouvrit une nouvelle fois les yeux la premiere chose qu'elle vie, c'etait la seule personne pour qui dans cette école avait gagner son respect, la seule personne pour le momment a qui elle fesait confience, elle se laissa calmement prendre...

Apres toute la distance completemnet les deux arriva dans la salle de pousiere celle de Marshal, c'était la troisieme foi qu'elle venait dans cette endroit... mais cette foi il lui sentit plus lugubre plus désagréable, une autrre cause de sa consomation. Elle sentit enfin confortable, elle était maintenant sur le lit de celle-ci, completemnet dénuder en dessou du manteau..., a la fois conciente et perdu dans le monde qu'il l'entour, elle avait quand même toujours ses poig bien serre, la colère qu'elle resentait envers Kotsumaru Ysuto allait exploser, toutes ses émotion se réunisait, haine , rage , colere, douleur... la promiere fois qu'elle afiche des émotion depuis son arriver, son le lit, elle reprimait sa colère....


*... il va me le payer... je faire couler son sang...*

Pensa t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 5:24

Marshall s'agenouilla près d'elle, près du lit. Il mit sa main dans son front et lui caressa les cheveux. Son regard montrait qu'elle semblait encore secouée par ce qui venait de se produire. Il ferma les yeux et secoua la tête légèrement. Il détestait toujours de plus en plus cet enfoiré de Kotsumaru. Non seulement il s'en prennait à lui, mais il s'en prennait à ceux qu'il aimait. Son attitude de protecteur le forcait à réconforter Vanessa. Il s'assit sur le lit près d'elle et prit sa main. Il caressa doucement celle-ci avec ses doigts et la regarda dans les yeux.

''J'aurais du être la plus tot..''

Dit-il tout bas en secouant la tête à nouveau.. Il continua de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 5:38

Le corps de la jeune femme tremblait, ayant toujours froid, les jambes pratiquemnet pas couverte, enfait pas grand chose était couverte apart le haut... Le teinte de la jeune femme semblait pâlir, sa peau qui habituellemnet était deja assez blanche était pire, ses yeux, son cristalin avait disparu tellement la pupille semblait énorme, mauvais signe habituellement, causer par son de tressse chez une personne qui avait consomer, ou même parfois de peur...

C'est geste pour la réconforter calmait sa colere , mais pas l'éffet de choque, mais aidait beaucoup celle-ci même si cella paraissait pas...

Son corps eu plusieurs spasme, encore et encore, la fesant toujours trembler sur le lit de Marshall, celle-ci sentait le regard du jeune homme river sur elle, malgre qque se vission se brouillait, cela la rasurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 5:47

Voyant son état déséspérait Marshall. Il soupira un grand nombre de fois. Il tenait toujours la main de Vanessa fermement. Il ne voulait plus la voir souffrir. Puisque lui tenir la main n'avait pas beaucoup d'effet. Il la leva pour qu'elle s'asseoit. Il passa ensuite une main autour d'elle et la posa sur son épaule de l'autre coté. De cette manière il s'approcha d'elle de facon à lui faire un calin. Il posa sa tête sur la sienne et la berca légèrement. Cette technique avait réussi à le calmer quand quelqu'un lui fit pendant le jour. Il croyait que cette technique marcherait. Il la bercait toujours en lui caressant le dos. Esperant que ca l'aide.

'' Tout va bien.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 5:57

Maintenant dans ses bras, elle demeura imobille, comme si pendant un instant elle avait geller, crisper, elle s'attendait a tous mais pas a sa, elle qui habiuellemnet détestait les contacte physique ne fit rien, enfait elle n'aimais pas sa puisqu'elle n'y était pas habituer...

Elle restait dur, cela la calmait, mais celle-ci toujours surprise de l'action du jeune homme, elle savait que se n'était que pour la réconforter mais cela lui fesait du bien de le savoir proche d'elle...

Elle refer ma les yeux ainsi les carresse commensa a la calmer, elle sentait corps chaud de Marshall contre les sien qui était geller...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 6:09

Il sentait que Vanessa avait froid. Normal puisqu'elle était presque toute dévêtie. Il la caressa encore un moment, puis il prit la couverture de son lit. Puisque le lit n'était pas fait, la couverture trainait un peu à coté. Bref, il la prit et la mit par dessus les épaules de Vanessa, toujours en la caressant. Il n'était pas habitué de faire ce genre d'approche, mais il se débrouillait quand même bien.

''Restons comme ca toute la nuit si il le faut.. Je ne veux plus te voir souffrir.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 6:19

Les parole de l'homme la toucha, elle avait beau avoir une mauvais vision pour l'intant, mais son oreille était impecable, la douceur de celui-ci la détandit, tranquilemnet elle comensa elle se laisser prendre, plus putrifier, seulemnet calme, dans ses bras, elle sentit tranquillemnet la chaleur pénétre son corps, depuis que celui-ci lui posa une couverture sur les épaule elle sentait tellemnet mieux dans ses bras, ses penser s'occupait maintenant que ne se momment, elle était dans ses bras, au chaud...

A se momment elle acota sa tête sur l'épaule de celui-ci, c'était la première personne, qui semblait s'inquiêter pour elle, jamais elle n'avait eu de personne a s'accrocher, pas de famille n'i d'amis fidèle. Elle se sentait réellemnet importante pour quelqu,un était s'était la premiere fois...


" ... m... merci......... "

Elle n'avait pas l,habitude de remercier les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 6:27

Vanessa n'était plus aussi raide qu'elle pouvait l'être au début. Elle était plus calme et la couverture lui donnait amplement de chaleur. Tout de même, Marshall cru qu'il ne fallait pas la laisser tomber tout de suite. Même si elle se sentait mieux, elle avait peut-être envie de rester là. Ca semblait plausible, puisque si elle ne voudrait pas, elle se serait surement décollée. Apparement, Marshall qui était un débutant dans ce domaine s'en sortait à merveille. Il avait réussi à faire qu'elle se sente mieux et son comportement de protecteur fut soulagé.

'' Pas besoin de me remercier. Je voulais le faire, rien ne m'y a forcé.''

Répondit-il à Vanessa lorsqu'elle le remercia. Il continua de la caresser comme il la faisait au début.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 6:45

A la chaleur, Vanessa sembla plus détendu, se laissant completemnet molle, sur l'homme, les caresses qu'il posait a son corps, lui fesait emlenment du bien, toujours sa tête bien apuiyer a son épaule elle dessanda jusqua son torse, puisque qu'elle se déraidit( si sa se dit ^^;; ) Marshall semblait si doux, a comparrer a sa dierniere rencontre ou il lui avait hurler, violament de partit, ou elle du l'assomer pour protèger les inocent qu'il les entouraient...

Lorsque celui-ci lui répondit, la jeune femme, revrir les yeux surprise, il voulait vraimnet être aussi gentille avec elle ? Elle refermit ses yeux se laissant serrer et un sourire discret, mais present aparessa...


" ... j'aprécie vraiment, je voulait que tu le sache... "

dit-elle.. adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 6:52

Il était evident qu'elle apprécierait ce geste, mais il fut quand même heureux de l'entendre. Soudainement, sa fatigue le ratrappa et il se mit à bailler. Il mit sa main devant sa bouche pour faire ca le plus subtilement possible. Il baissa la tête pour l'accoter sur celle de Vanessa qui était maintenant sur son torse. Il passa une main douce dans ses cheveux pour les caresser, de son autre main, il la tenait contre lui. Il rebailla une autre fois.

'' Désolé. ''


Murmurra-t-il.

''Je crois que la fatigue me rattrape..''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 7:19

Les minutes passait si vite dans ses bras, ses caressa toute aussi douce l'une que les autre, c'était la premiere fois qu,elle vait un contacte physique qui ne l'agressait pas, même au contraire elle adorait, ses geste était si juste, la chaleur était éternelle, grace au couverture et Marshall en dessou d'elle, celle-ci n'avait plus froid, elle était tellemnet détendut, qu'elle avait oublier qu'elle était complêtemnet dénuder en desou des couverte et du manteau rouge...

La tête bien acoter elle sentit la tête du jeune homme se posser sur la sienne, il sembla épuiser, par sa journer, elle n'était pas choquer qu'il arrête c'est adorable carresse, car le momment n'était pas finnit, elle allait dormir pour la premiere fois de sa vie élancer pas quelqu'un, elle referma ses yeux, profitant du momment et repondit...


" ... Bonne nuit... Marshall...."

souhaita t-elle d'un voix qui sembla douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 7:41

à ce moment, il se laissa tomber sur le dos dans son lit, Vanessa toujours par dessus, sa tête accoté sur son torse. Il mit une main dans son dos pour la caresser, puis une dans ses cheveux, jouant un peu dedans, légèrement. Il ferma les yeux, mais ne s'endormit pas tout de suite.

''Bonne nuit.''

Dit-il. Il n'avait pas prononcé ces mots depuis que ses parents lui avaient souhaité bonne nuit il y a assez longtemps. La lumière de la chambre était fermée, l'obscurité totale devrait y regner normalement mais la lune alimentait l'endroit avec de la lumière. On pouvait voir celle-ci par la fenêtre. Mais Marshall n'avait pas besoin de celle-ci pour relaxer. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 8:12

Dans la chambre, bien sombre, n'ayant qu'une lumiere la lune a travers la fênetre de la chambre vide, dans celle-ci il n'i avait que Marshall et la jeune femme bien étendu sur lit, et Vanessa bien étendu sur le jeune homme. Elle ne tarda pas a s'endormir, ses long cheveux sombre comme les coin les plus sombre de la piece, était bien placer ne érangant pas malgre leurs grandeur Marshall...

Malgrès qu'elle avait les yeux bien fermer, et érè dans ses songe, elle sentait toutes les geste qu'il posait a son corps, elle eu envie de le serrer a dans bras et de dormir comme cela, mais elle n'osa encore une fois, pas ...

Elle aurait désirer que se momment soit éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 8:23

Il sentait que Vanessa était confortable. Il l'était lui aussi. C'était un confort qu'il avait rarement mais qu'il appréciat énormément. Les deux restaient silencieux dans la pièce obscure étant éclairée que par la lumière lunaire. Mais bientôt, puisque la lune était dans le haut de la fenêtre, elle continua de monter dans le ciel et on ne la voyait plus. La pièce était maintenant dans l'obscurité totale. On n'y voyait absolument rien. Mais Marshall n'avait pas besoin de voir Vanessa pour savoir qu'ele était là. il la caressa un moment encore puis cessa. Il se contenta de l'enlacer de ses 2 bras musclés et de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 9:00

Dans l'obscuriter completemnet de la chambre, la jeune femme bien étendu sur le torse de celui-ci, pendant sol someille, sa main sa glissa sur son tors juste a cotr de sa tête et l'autre l'enlaçait, , elle semblait au ange, les caresse qu'il lui offrait l'adouciait totalement, la détedait.

Lorsqu'il sessa et la serra contre lui, Vanessa sentit ses bras fort se refermer conte elle, lui donnant l'impression d'être encore plus a lui...

La nuit leur offrait l'oscuriter éternelle, et la détente, elle finit enfin par gagner ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 9:14

Vanessa sentit moins la pression de l'enlacement de Marshall car celui-ci finit par s'endormir. Il s'endormit dans un confort total. Rien ne l'empecherait d'avoir une mauvaise nuit. Il ne fit même pas de cauchemard cette nuit. Il dormi environ un bon 9 heures. Il se reveilla quand son pire ennemi, le soleil, vint éclairer ses yeux rouges sang.. Il ouvrit les yeux lentement. Vanessa dormait toujours, la tête bien accotée sur son torse. Il mit une main dans ses cheveux et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 9:30

Vanessa passa la plus belle nuit qu'elle n'avait jamais passer de sa vie, elle dorma le triple d'heures de dormait habituellement.Les minutes passa comme des seconde et les heure comme des minute, pour ainsi dire, dans les bras de Marshhall celle-ci c'était si bien endormit, que pensant son someille un sourire bien visible resta visible a ses lèvre framboise sur son visage au teint pâle...

Serrer contre lui elle se réveilla une heure plus tard que le reville de celui-ci, elle avait profiter de chaque seconde de cette soirer.

Ses paupière se mit a soufrir, laissant dévoiler ses yeux, paire, ce matin son regard était étrange un de ses tyeux était bleu plae et l'autre vert turquoise, cela lui arrivait souvant le matin...

Dans ses bras elle se mit a bouger, simplemnet se placer pour l'admirer dormir, biensure elle ne savait pas qu'afait il de dormait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 19:18

Sentant qu'elle s'était finalement reveillée, Marshall ouvrit ses yeux rouge sang dévoilant son visage au complet. Il fixa Vanessa dans les yeux puisqu'elle le regardait déja quand il ouvrit les yeux. La beauté de Vanessa resortait plus quand il y avait de la lumière. Son visage fin au yeux pairs qui montrait une expression qui disait ''Je suis heureuse''. Pour une fois la lumière de la pièce n'était pas totalement inutile, elle éclairait parfaitement la jeune femme accotée sur lui. Marshall resta silencieux, se contentant de la regarder droit dans les yeux, les 2 mains toujours dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMar 25 Juil - 20:14

Dans la chambre, de celui-ci les deux étaient toujours aussi coller l'un a l'autre bien étendu sur le lit, seule la lumière qui passait pas le grande fenetre de la chambre, non agressante pour le momment, les éclairaient, donnant l'impression que la chambre est plus grande qu'elle était cette nuit...

Loin de ce douter qu'il était deja réveiller celle-ci qui s'était bien placer pour l'observer, cru au momment ou il ouvra les yeux, qu'elle l'avait réveiller de son mouvement...

Son regard qui n'était que pour lui, se matin là, c'est yeux semblait être revenu a la normal, sa pupille avait raptiser, d'un taille normal laissant voir sa picmentation de son iris. Croiyant qu'elle était la cause de son réveille elle lui demanda ...


" ... est-ce que c'est moi qui t'a réveiller ? ... "

demanda t-elle d'un voix serrenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMer 26 Juil - 8:11

Il ricana au paroles de Vanessa. cela faisait déja plus qu'une heure qu'il était reveillé, et elle n'y était pour rien.

''Non..''

Dit-il d'une voix calme. Ce qui n'était pas habituel durant le jour.

''Cela fait une heure que je suis reveillé, environ.''

Précisa-t-il, continuant de lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMer 26 Juil - 8:49

La nuit, que celle-ci avait passer avec lui, celui-ci avait réussi a faire oublier le début de la soirer, par chance il avait été là, car sinon elle ne s'aurait si elle aurait fais sans être redevenu a la raison, ce conaiscant, n'ayant aucune peur de blessure ou de la mort, elle aurait surment fait quelque chose qu'elle aurait regretter, et même peut-etre totsumaru aurait eu vivre avec sa mort sur ses épaule...

Mais au bon momment Marshall était rester avec elle, lui fesant passer un bon nuit de someille, qui la guérit pour la plus part de ses blesures, sur ses épaule elle avait des marque toujous aparente, sur ses épaule, ses bras... Lorsqu,il lui repondit en ricana cela la rasura... el dit alors en lui aquiessant, un sourire discret...


" ... tant mieux, au moins je n'aurait pas sa sur la consience... "

Bien nstaller sur son torse muscler, elle l'observait de ses grand yeux difirent, son reagrd était très originale, a cette eure matinal, le soleil ne fesait qu'acentué la picmentation diférente de ceux-ci, tellemnet elle avait bien dormit et penser qu'a ses caresse elle avait oublier complêtement deux détaile important, sa soirer, et qu'elle était complêtemnet dénuder... La couverte sur son dos, elle sentait la main de celui-ci lui caresser a nouveau le dos... Elle était simplemnet bien, détendu comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMer 26 Juil - 9:05

Il continuait de lui caresser le dos doucement, Son dos dénudé à cause de Kotsumaru la nuit dernière. Le fait qu'elle soit presque entièrement nue ne changeait rien au comportement de Marshall. Il restait doux et calme, contrairement à ce qu'il pouvait être le jour. Ce moment ne calme n'allait pas durer très longtemps, pensa-t-il. Mais il allait en profiter en attendait. Bien qu'il était bien batit, avoir le poid pas très lourd de Vanessa sur lui pendant toute la nuit commencait à lui faire sentir une pression. Il la prit donc par les épaules et la déposa légèrement à coté de lui, de facon qu'elle soit placé vers le mur pour qu'iln'aie pas à regarder le soleil.

''...''

Il n'avait pas grand chose à dire. Il parlait avec ses gestes qu'il faisait à l'endroit de Vanessa. Même rendue sur le coté, il passa un bras par dessus elle pour retrouver son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMer 26 Juil - 9:23

N'ayant seulement qu'une couverture sur elle, celle-ci n'avait prit atention a ce détail. N'y passa simplemnet pas, elle se déplaca sur le coter lorsqu'il la prit par les épaules.

Dans le coin ou elle était placer, l'ombre semblait reigner puisque l'angle de luminosité ne sa rendait pas là, son teint paraissa légerement plus foncer qu'a la lumiere du jour. Depuis son réveille sa chevelure semblait légerement dépeigner, un peu en bataille.

elle penssa un momment quand il la placa là qu'il était tanner de la collé, comme si il en avait eu assser, mais alors qu'il glissa sa main a son dos en l'amenant vers lui, lui caressant ainsi le dos, elle se colla légeremnet sur lui, étant si bien... Malgré qu'il était tous les deux sur le coter elle se cola sur lui placant sa tête dans le creux de son épaule, au chaud... elle était bien...

Celle-ci n'était aucunemnet genner pas le silence qui raignait car celle-ci non plus n'était pas une fille bavarde. Elle se contantait emplement de signaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMer 26 Juil - 9:52

Depuis qu'il ne voyait plus la lumière aveuglante du soleil, Marshall souria légèrement en regarda Vanessa. Celle-ci se colla très près de lui quand il mit une main dans son dos. Il ne fit que répliquer en la serrant contre lui du bras qu'il avait dans son dos. Quand elle vint mettre sa tête près de lui, il accota la sienne sur celle-ci. Il resta silencieux à nouveau. Il ne voyait plus le soleil alors il faisait plus obscure et ca lui plaisir. Il a caressait doucement partant du haut du dos jusqu'en bas et passant par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall EmptyMer 26 Juil - 10:19

De la où elle était placer la pièce sembla être redevenu sombre. Un atmosphère qu'elle apréciait toujours, doux, relaxant... Elle n'était pas quelqu'un qui apréciait de toute maniere le soleil d'été, il était intensement fort et l'aveuglait...

Cette fois c'est celle-ci qui se colla, contre celui-ci, elle semblait aimer la douceur de sa peau, sa chaleure, ses bras fort contre elle. Bien installer dans le creux de l'épaule de Marshall, elle referma se yeux, La tête du jeune homme sur celle de la jeune femme, celle-ci sentait son poid mais cella ne la genait point, elle était confortable et pour elle personne ne pourait lui brisser se momment de bonnheur.

Dans son dos les mouvement de haut en bas, lui fit apparaitre un sourire resplendisant, a ses lèvre sur son visage au teinte roser...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Marshall Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marshall   Chambre de Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marshall, t'es ou?
» Marshall StoneHeart
» Une chambre svp
» une chambre svp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des garçons :: Chambre N°4 : Ambrose, Ysuto, Harald et Marshall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser