Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marshall, on t'attend (Guéri!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:24

Francis, Kotsumaru et Drake étaient là, attendant bien comme il le faut Marshall, au pire, ils iraient le chercher dans le pensionnat, mais ils avaient remarqué, Kifler et Ysuto, qu'il venait très régulièrement dans ce coin le soir.

Francis était acoté sur les barreaux, regardant la ville devant eux avec nostalagie. Il pensait à toutes les soirées qu'il avait eu avec ses amis lorsqu'il sortait chez ses amis ou qu'il sortait dans les cartiers chic de la ville pour s'éclater ou il n'avait simplement pas le droit d'entrer vu son âge et le méga pourboir qu'il donnait au garde à l'entré. Il pensait aussi à Marylin, ca faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu sa petite soeur adoré et elle lui manquait, peut-être ne viendrait-elle pas de si tôt, il le souhaitait pour elle, mais elle lui manquait réellement.

Il pensait aussi à Heaven, sa première rencontre après Kotsumaru dans ce collège. Il avait tout de suite su qu'ils s'entendraient bien ensemble, mais de là à aller jusqu'ou ils sont allé en si peu de temps, rare étaient celles qui le faisait...

De plus, l'arrivé de Drake était une autre chose boulversante, en plus de devoir perde un de ses meilleurs contat en dehors de l'école pour discuter du gang, son meilleur ami venait d'entrer dans un asile avec lui, croire qu'il était vraiment anormal, ce qu'il contestait de tout son coeur, croyant éperdument que ce sont ceux qui ne sont pas comme lui qui sont anormaux.

Finalement, il avait Marshall, mais ca, ca serait règlé très bientôt.

-Dans combien de temps il va arriver selon vous.

Se soir, Francis s'était habillé de sa manière plutôt combattant japonais, comme il aimait quoi. Il avait mis son bandeau rouge, teint ses cheveux en rouge, mis son manteau de cuir rouge sang vielli en lambeau, fais expres qui donnait un look de guerrier du siècle, Il avait aussi mit un petit chandail de cuir en dessous de son chandail et cachait quelques petites chose dans ses poches, trop ample pour qu'on remarque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:32

Kotsumaru qui pensait a son passé avec Marshall,revut toutes les choses qui se sont passés entre eux.Les premieres années,il ne lui parlait pas,mais..il a fallut qu'ils aient un différent.Tout cela remonte a tellement longtemps.Dommage qu'il n'ait pas accepté son offre.Kotsumaru pensait encore a tout ca quand francis posa une question.Il dit:


Il devrait bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:34

Comme ils l'eurent prévu, Marshall ouvrit la trappe qui menait sur le toit et y monta. La première chose qu'il fixa fut la lune. Cette lune qui semblait apaiser son esprit pour qu'il soit plus discipliné et concentré, au lieu d'être une brute immature et presque inconsciente. Il fixa longuement le ciel quand un bruit le dérangea. Il fixa dans la direction en question et apercu trois mecs. Kotsumaru Ysuto, l'enfoiré avec qui il s'était souvent battu. Kifler, qu'il croyait être un mec correct jusqu'a ce qu'il l'attaque quand il ne pouvait pas se défendre à l'infirmerie. Et un mec qu'il ne connaissait pas. Les trois semblaient l'attendre et être prévenus de son arrivé.

''Qu'est-ce que..?''

Il se tourna vers eux pour mieux surveiller leur mouvements.

''Qu'est-ce que vous me voulez?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:45

Pour toutes réponses,Kotsumaru se mit a rire.Il savait qu'il allait poser une quesiton aussi stupide.


Tu n'a spas l'air de saisir..Drake..francis..peut-on commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:48

Francis fut sorti brutalement de sa réflexion, et il détestait ca. Méditer et réfléchir sur des choses qu'il à besoin et dont ce n'est pas inutile est une chose qu'il adore.

-Bonjours Marshall, nous sommes ici pour règler un petit problème que nous avons tous en commun et je ne pense pas que j'aurai besoin de t'expliquer de quoi je parles.

Francis s'en alla en direction de la porte et l'enchaina, comme ca, personne n'entrerait... ou sortirait. Il faudrait donc gogner pour se faire entendre et tout action sur le toit serait casiment inaudible pour toute personne ailleur.

-Comment va ta jambe? Désoler de te l'avoir un peu... amoché? Nous fesons tous de bon et moins bon coup dans la vie, mais je suis presque certains que tu te souviens presque entièrement de ce que je t'ai dit, vrai?

Parlant à Kotsumaru

-Hep, mon nom, c'est Kifler, compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:53

Kotsumaru sortit sa barre de fer rétractable.Il dit avec un petit sourire

D'accord Kifler..navré.

Il fixa avidement marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:56

Marshall comprit vite ce qu'il allait se passer. Ca tombait plutot bien puisque sa tranquilité présente l'aidait à se concentrer et améliorait donc ses capacité martiales. Il ne se batterait plus seulement en fou malade mental comme quand il avait détruit la face à Kotsumaru. Voyant que celui-ci sorti une arme, Marshall sorti la sienne également. Un grand couteau de boucher d'environ 2dm de long pour 1dm de large, très coupant. Un seul coup de cet outil tranchait une dinde en deux. Il fronca les sourcils puis s'adressa à ses opposants.

''Comme vous voudrez, qui passe le premier?''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:57

*Pourquoi pas un fair fight?*

-Hep, Ysuto, ca te tenterait pas d'avoir une revenge fair play? Genre, poing contre poing? Pas d'arme? Ca serait plus... honorable comme combat, non? Tu vas te prendre face à Kotsumaru, après on verra.

Francis ne voulait pas qu'il ait besoin d'une arme et aurait même aimé pouvoir se dégourdire, mais qui sait, peut-être aurait-il l'occasion.

Il s'adossa donc sur la porte, attendant la réponse de Marshall. Si celui-ci tentait de fuir, Kifler l'attendait et Marshall découvrirait ce qu'est que la vrai douleur.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 6:57

Drake resta la a observer au cas ou on aurais besoin de lui ...il marcha autour de marshall pour pouvoir observer tout ses moindres gestes.il craqua ses doigts et enleva ses gants noir il sautilla pour se rechauffer et fit des petit étirement

vas-y Kotsumaru comme dans le bon vieux temps si tu veux tu m en garderas un bout pour que je signe bien mon entrée scolaire


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:04

Il fut surpris entendant les mots de Kifler.

''Sans armes? Un contre un?''

Il jeta son couteau au sol et se placa en une position de combat qu'il avait étudié pendant sa jeunesse.

''C'est sympa de ne pas tous me sauter dessus en même temps.''

Ajouta-t-il. Puis il se tourna vers Kotsumaru.

''C'est quand tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:06

[b]Kotsumaru regarda le couteau de boucher .Il haussa les épaules.Si ce Marshall oserait le toucher avec ca,il lui ferait sa prise mortelle...le baiser du dragon.En entandant Kifler,Il se mit a rire.[/b]

Non,Kifler,je veux un combat a mort....allez Drake..sort es armes.je sais que tu en a une.Et toi Kiffler..je sais quelle arme que tu as...fais lui donc la surprise.allez..je t'en prie


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:08

Francis se déplaca et alla rammasser le couteau par terre. Il le prit et le lanca en bas du toit.

-Comme ca, personne ne pourra s''en servir, non?

Il entendit Kotsumaru.

-Mon arme, il la verra si il en a besoin. Aussi, tu aimes pas mieux déguster le plaisir de le massacrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:10

Kotsumaru regarda sa barre d efer...il finit par la replier.Il craqua ses jointure d'une main.


Bon tres bien...je vias le massacrer a coup de poinget a coup de pied alors.

Il utilisa la position du Jeet Kune do...l'art de bruce lee.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:14

moi mes armes ses mes poing et mes pieds je suis moine si tu le savais pas
je vais attendre avant de lui peter la gueule je veux te voir combattre. je ferais de quoi quand il le faudra


il continua de regarder marshall pour étudier ses faiblesse cela va peut etre lui servir tantot ...on verra comment le combat va se derouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:17

Puisqu'il était en position, Marshall fit le premier mouvement. Il fonca en courant vers lui et lui mit son pied dans le gueule en sautant. Il atterit bien sur ses pieds et vit Kotsumaru tomber au sol. Il alla le relever par les cheveux mais mangea un coup de poing dans le ventre de celui-ci. Il recula un peu mais refonca et lui foutu un coup de pied dans le ventre.

*Hm.. plus compliqué que je le croyait.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:23

Kotsumaru donna un petit coup sur le tibia de Marshall.Marshall essaya d elui donner des coup d epied..bloké par la coups de pied sur ses tibia.Il lui en donna un dernier mais Kotsumaru lui en donna un autre..ce qui le fit plier en deux.D'un coup rapide,Kotsumaru lui dona un coup sur le nez..ce qui le fit tomber sur le dos.Marshall se releva vite,mais Kotsumaru lui donna un coup d epied en pleins ventre,ce qui le fit revoler.


Tu es nul...tu mérite le trépas..
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:38

En revolant, il fit une pirouette à cause de l'angle dont il avait été frappé. Il se redressa sur ses mains et fit un bond pour retomber sur ses pieds. Il se mit une main sur le ventre parce qu'il avait mal, mais il ne broncha pas longtemps. Il refonca vers lui, feinta un coup vers le bas mais lui donna un coup de coude sur le nez, puis pendant qu'il reculait, il prit tout son élan et le frappa en plein visage d'un immense coup de pied dedans. Kotsumaru tomba au sol. c'est la que Marshall s'approcha, mais resta hors de sa portée.

''Debout, je ne frappe pas un homme à terre.''

* Du moins.. quand je suis sain.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:44

Kotsumaru se relva d'un flip.Il essauya le mince filet de sang.Voyant que ce cher Drake voulait se battre,il lui laissa la place.

Va sy Drake,je t elaisse t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:50

Marshall se tourna vers l'inconnu.

* Drake?*

Il se retourna ensuite vers Kotsumaru.

''Qu'est-ce que tu fous? Tu fuis?''

Dit-il en haussant les épaules. Il se retourna ensuite vers Drake.

''Très bien, commencons..''

*Je ne pourrai pas les battre les 3..*
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:53

non,je ne fuis pas..je laisse simplement les autres s'amuser..je n,ai pas un coeur de pierre comme toi..je partage les jouets.


Il se retira pour laisse rla place a Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:53

un sourire grandissant etais dans la figure de Drake, il avanca tranquilement vers son adversaire dont il avait tellement étudier les mouvements pour pouvoir mieux le parier. arriver a bonne distance ...meme dangeureuse...il fit un saut vers l arriere et marshall recut ses 2 pied dans la figure. drake re tomba sur ses mains et fit pirouetter ses jambes pour ensuite retomber sur ses pieds .il vit marshall se relever tranquilement ,drake fonca sur lui et sauta le genou droit en avant ainsi que les 2 poings pour donner l apparence d un triangle. il recula tranquilement de son adversaire qui etais par terre

je crois que tu as trouver plus fort que toi miserable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 7:59

Marshall se releva rapidement. Certes, le coup était fort, mais il l'avait seulement sonné. Il secoua la tête légèrement avant de foncer vers son adversaire. Rendu assez proche, il accelera le pas pour le surprendre et lui refile un coup de coude entre les 2 yeux. Pendant qu'il reculait, Marshall se dépêcha de l'agripper à la gorge et de lui refiler 2 coup de poing dans les dents, le trousieme coup fut plus dur. Il placa ses doigt en V et les lui rentra directement dans les yeux. Il mangea ensuite un coup de poing qui le repoussa.

''C'est ce que tu crois.''
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 8:07

drake qui avait un mal a la figure entra dans une rage rarement vu


]bien sure petit homme
drake courut vers son adversaire il sauta et lui flanqua un coup de coude et se concentra et foncit sur son adversaire qui criait de douleur et lui donna un coup tres concentrer et dans le plexus solaire pour bien le paralyser ensuite un autre coup de coude s'en suivire sur la tete de marshall. laissa la place a Francis mais avant il cracha du sang et et remarqua qu'il saignait des yeux


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Marshall StoneHeart
Pensionnaire
Marshall StoneHeart


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Regarde sous les roches.
Date d'inscription : 18/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 8:15

Marshall défonca la porte et calissa son camp.

[ J'me bat pas avec des invincibles, Ciao. ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://SaiyanWorld.bb-fr.com
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) EmptyMar 25 Juil - 8:28

moi je me barre je vois plus rien alors il faut que je trouve l infirmerie et vite

drake sortit du toit et s'en alla a l'infirmerie le plus vite posible ,il veux pourvoir revoir un jour alors il se mit a courir mais il fonca dans bien des choses a cause de son probleme de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty
MessageSujet: Re: Marshall, on t'attend (Guéri!)   Marshall, on t'attend (Guéri!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall, on t'attend (Guéri!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marshall, t'es ou?
» Chambre de Marshall
» Marshall StoneHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser