Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entré non triomphale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 21:58

j'ouvris doucement la porte et je la refermais tout aussi doucement je regardais autour de moi des personnes passaient devant moi sans me regarder'jétais fourbu je lançais a vive voix " est ce que quelqun peut maider"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 22:39

Heaven sorti de l'ombre en voyant la jeune fille débarquer .Elle s'avança lentement et gracieusement ,comme a son habitude et s'arrêta en plein milieu de la salle un sourire moqueur aux lèvres et une lueur étrange dans les yeux .

-Que fais tu la ?

Dans sa voix il n'y avait aucune sympathie , juste du mépris .Elle croisa les bras sur sa poitrine . Elle était d'humeur joueuse ce soir et cet fille ferais très bien l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 22:44

matika toisa l'inconnue cette jeune fille prenais l'air dur et froid mais au coin de ses levres elle voyait un début de sourire
"a ton avis!!! comme toi je suis penssionaire ici"
elle la toisa du regard mais pas d'un regard méchant se qui paru adoucire le regard de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 22:54

elle regarda cette inconnue la fixant intensément quand elle rearde une personne elle comprend si cette personne l'aime bien ou pas mais cette fois elle avait du mal


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 22:57

Heaven au son de sa voie , se radoucie , puis se mit a rire bêtement .Elle était tellement naïve , gamine pas encore sortie de l'adolescence , complètement immature . Heaven se délectait a la vue de cet fillette ,et s'avança vers elle , lentement .

_Je sent qu'on vas s'entendre ...

Heaven allait jouer avec la fille , puis la laisserais tomber ayant plus d'intérêt pour elle .Ce n'était rien de méchant , elle profitait juste de la naïveté et de la gentillesse des autres , et elle adorait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 23:09

" moi je ne suis pas si sur ne me prend pas trop de haut je suis pas une gamine moi je m'appelle matika et toi ?" elle la regarda d'un air méchant cette fois pour bien lui montré quelle se trompait lourdement sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 23:15

Heaven la regarda de haut . Cet gamine l'amusait .

Pourquoi te dirais-je mon nom ? Je n ais aucune envie de me familiariser avec toi .


Puis avec un sourire moqueur elle tourna les talons et se dirigea vers les escaliers ,mais elle se retourna brutalement .Elle n'allait pas la laisser s'en tirer comme sa . Elle lança un regard noir a la fille en laissant échapper des grognement , de plus en plus longs et forts .

-Je ne te conseillerais pas de croiser ma route dans le futur ..si tu ne veut pas a voir de problèmes evidemment .

Elle prononsa ces mots avec une pointe de défi dans la voix .Elle ne se jetterais jamais dans un combat sans être sur de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Matika
Pensionnaire
Moon Matika


Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 21/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 23:22

"tu ne me fait pas peur mais je nai nullement envie de tavoir comme ennemi alors réfléchi bien a se que je tai dis jai eu beaucoup de probleme dans ma vie et je nai pas envis d'en avoir dautre et je nai pas du tout envie de me bagarer alors sur ces mot bon vent " elle voyait la jeune fille surprise par les mots quelle avait prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Portella
Pensionnaire
Heaven Portella


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord du gouffre ...
Date d'inscription : 17/07/2006

entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale EmptyVen 21 Juil - 23:28

Héhé ..on lui opposait une resistance ...evidemment que avec les femmes c'était pas pareille que avec les hommes . Elle ne pouvait pas les charmer pour en faire des pantins . Non , les femmes avaient un caractère plus subtil . Pourtant elle pouvait faire preuve d'un charisme exemplaire , et la plus part des humains avaient une psychologie pas très compliqué .

-Je n'avais nullement envie de te faire peur .Et puis les problèmes que tu as pu avoir ne me concernent et ne m'intéressent pas du tout .

Elle pouffa de rire juste pour avoir la satisfaction de voir de la colère dans les yeux de la fillette , puis tourna les talons et commença a monter les escaliers . Elle était satisfaire de sa première journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré non triomphale Empty
MessageSujet: Re: entré non triomphale   entré non triomphale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entré non triomphale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartax, entre
» entre timidement
» *entre*
» Entre en trombe
» Cartax entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser