Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entre timidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: entre timidement   entre timidement EmptyJeu 27 Juil - 19:48

saya entra dans le grand halle désert avec ses valise en main ce halle était trés grand et il y faisait trés froid

*breeeee il fait froid ici et puis c'est grand a lala de toute façon je l'ai bien chercher tous sa alors je ne me m'en prendre qu'a moi même alors maintenan il faut que je soit fort bon aller*

"il y a quelqu'un ici ... pas vraiment bon qu'est ce que je fait la je suis complètement perdu ici tous est si grand ouff j'en ai marre"

elle resta planté a sa place en attendant que qu'elqu'un vienne même si elle attendit desheure elle voulait que qu'elqu'un l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyJeu 27 Juil - 23:41

drake se promenait et voulais prendre l'aire et alla vers le hall et vit vit une jeune fille seule avec ses valises ,il décida d'aller la voir et lui dit

bonjour a toi tu es nouvelle ais-je remarquer?

si c est le cas je te souhaite la bienvenue a Rose Red


Drake se prosterna devant la fille pour faire signe de salut... car vu qu'il étais moine il avait de vielle présentation

drake se releva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyJeu 27 Juil - 23:50

Saya qui ne s'atendait pas a voir quelqu'un sursauta car l'homme avait une robe et puis il était plutot imposant mais vu son acoutrment elle reconnu un moine elle se prosterna donc aussi et se releva

"heu... bonjour je suis effectivement nouvelle je m'apelle Saya ravie de vous rencontré est ce que vous ètes un pensionnaire vous aussi?"

*il est plutot bizzard ce mec mais bon sa fait au moin une personne qui est venu me saluer donc sava*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyJeu 27 Juil - 23:56

oui je suis pensionnaire ici et je suis a la derniere nouvelle le seul moine mais ne vous fier pas a mon accoutrement,cela fais sursauter plus qu un d habitude ...est ce que je vous ai fais peur si oui je suis desoler.

avez vous une chambre?


drake voyant que sa robe noir etais sale a cause de la baignade dy hier la nettoya comme il le pu tout en continuant de parler avec la jeune fille[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 0:01

"non pardon c'est moi je suis désoler je vous ait prit pour ce que vous n'ètes pas je suis désoler en fait vous savez je suis un peu nerveuse je viens d'arriver en france et je connai personne alors vous savez enfin bref j'ai fait unedemande de chambre mais pas de reponse pour l'instan alors j'attend et vous"

elle vit que le moine esseyer de disimuller quelque chose mais elle restas silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 0:07

moi je pensais m'entrainer un peu et prendre l'air ainsi que découvrir de plus en plus ce lieu puis-je vous poser une question...
qu'est ce que une charmante petite fille fais bien dans ce pensionnat


drake avais fini de nettoyer sa robe et pensa qu'il devait la changer pour un nouveau type qu'il venait d'acheter

si vous ne voulez pas me répondre c est votre choix et je le respecterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 0:18

"he ben comme vous savez c'est uncentre pour jeune délinquand mais moi dison que je n'ai jmais rien voler ou fait du mal physiquement a une personne moi c'était plutot dansla tête je les poussait a bout moi sa me faisait rire mais un jur une personne est morte par ma faute alors mes parent m'on amener ici et qu'est cequ'un brave moine fait ici?"

elle commençais avoir froid alors elle se recrovii et se frottai les bras

*brrrr qu'est ce qu'il fait froid vivement que j'ai ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 0:34

drake vit qu'elle avait froid alors il enleva sa robe et lui mit sur les épaules
et lui dit:

tener la ca va mieu,si vous voulez vous pouvez la garder jen ai d autre

ah oui...dsl je suis ici car j'ai utiliser mes talents de moine noir contre un gars qui me harcelait et qui harcelait une dame,
ca a fallut une dizaine de policier pour pouvoir m'arreter et il m'ont conduit ici.
je tente de ne plus me battre meme si cela est tres dure mais quelques fois on peux faire des exceptions.

comme il y a 2 jour pensa t-il.

voulez-vous que je vous fasse visiter le pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 16:32

Saya vit que le moine mit sa robe sur elle c'est vrai qu'elle était un sale mais ce la ne la dérangeat pas du tous au contraire

*moi qui le trouvait bizzard au début mais en faite il est trés gentil j'ai eu tord de le prendre pour ce qu'il 'était pas même si sa cape et un peu cra cra elle a réussi a me réchauffer*

"merci beaucoup mais en fait vous n'ètes pas un méchant vous ètes plutot un justicier alors je vois pas pourquoi on vous a ramener ici c'est bête. et bien je veut bien que vous me fassiez visiter les lieu"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:18

ca se peux a l'interieur de moi mais ya quelques policiers qui ne sont pas du meme avis que vous dsl et il y a p-e aussi que moi et ma gang on a fais des choses pas vraiment gentille.
tout en se grattant la tete

et la ya un probleme je ne sais vraiment pas ou ce qu'on pourrais aller, dite moi les chose que vous aimer et p-e que je le trouverai pour vous. ici il y7 a plusieur endroit meme que jen'ai meme pas vu plusieurs d'entres-elles,alors gente damoiselle je vous laisse décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:23

je venais de faire quelque kilométres a pieds pour allait a la pension il y avait un petit vent frais moi qui ne ressentais pas grands chose c'était bien le froids que je sentais le moins je sentais que j'étais bien tot arrivé car je venais d'entendre une porte s'ouvrir attendez tenez la porte[i]je venais tous juste de comencé a courir quands je glissais sur le pat de la porte je m'éccorcher les coude est trou mon pantalon au niveau des genoux aïe je suis pas doué je suis q'une merde les larme commencait a tombé sur mes main je suis qu'un raté
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:27

avant qu'ell n'eu le tempsde répondre elle entendit du bruits derrienre la porte alors elle parti voir il y avai un jeune homme par terre en train de pleuré elle voulut ce moqué de lui mais comme elle avait pris de bonne résolution elle l'aida a ce relever

"est ce que vous aller bien mais vous pleurer est ce que vous aller bien attendez je vais vous aider"

elle remarqua qu'il était aveugule

"hoo exucusez-moi je ne savait pas je ne vous avez pas vu j'aurait du vous tenir la porte vraiment pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:35

[en passant tu n est pas senser poster car t pas valider mais bon pas grave]

Drake suivat Saya et aida le jeune et disa

pas besoin de pleurer, j'ai deja ete aveugle et cela monte a 2 jour ne culpabiliser pas pour ca.etrte aveugle ne sont que des yeux qui se sont refermer sur un monde de lumiere et de noirceur
alors vous etes capable de vous tenir


et pourquoi un aveugle decida de courir ca na pas de sens vous devez vous accepter comme vou etes [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:40

je ressentis alors la présence de quelqun a cotés de moi a merci ces simpa mais ces passat le probléme je suit juste fatigué est puis j'ai pété les plombs je m'excuse d'avoir causé tous se remus ménage je m'apelle naoki mitsume euh je suis bien a la pensiont euh vous n'oriez pas vu ma canne
Revenir en haut Aller en bas
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:43

"si tiens moi je m'apelle saya pédroti ravie de te connaitre oui tu est bien a la pension rose red mais dit moi qu'est ce qu'unaveugule vien faire dans un pensionnat de jeune délinquant"

elle lui ramassa sa canne et elle le regardait attentivement c'était plutot un jolies garçon au cheuveux orange
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:46

je suis venu ici car je me suis battu contre des jeune est j'en est tué 2 mes ces aussi parce que j'éetait dans un grands lycée
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 20:49

[Hum alors, tout d'abord tu n'as pas le droit de poster tant que t'as fiche est pas validée, ensuite, tu ne peux pas avoir tuer des gens sinon tu serais en prison et non ici ! Et pour finir, c'est 5 lignes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 21:12

[donc j'ai plein de chose a changez mais je vais le faire quands car ce forum a l'aire super bien (pour les 5 lignes a chaque poste sa va étre trés difficile car j'ai beaucoups de mal a écrire)]
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement EmptyVen 28 Juil - 21:45

[Y a une aide dans boite a idée il me semble, ça devrait t'aider pas mal je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre timidement Empty
MessageSujet: Re: entre timidement   entre timidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre timidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre*
» Cartax, entre
» Entre en trombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser