Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cartax, entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartax Stormy
Pensionnaire
Cartax Stormy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Cartax, entre Empty
MessageSujet: Cartax, entre   Cartax, entre EmptyJeu 18 Mai - 0:56

Cartax était devant les portes depuis déjà quelques minute. Il fumait un deuxieme joint. Il n'a pas pus s'en empecher, cela faisait deja une semaine qu'il n'avait pas prit de drogue. Il voulais etre sympa pour l'entré...mais il serais tout de même gelé(buzzé) Alors, Il entra son joint de pot entre les doigts. Il le portait a sa bouche a interval regulier.

*Hum, cela faisait longtemps, ca fait oublier*

Il passa les grande porte d'entré. Tout lui paraissait normal. Il aporta son joint de pot a sa bouche. Il deposa son sac a dos, dans laquelle contenait une petite boute avec du pot au cas ou il serais en manque. Mais personne ne l'entendu percuter le sol quand le sac se fit deposer. Cartax S'assois par terre en indien et regarde autour de lui. Tout se brouillait, mais il etait habituer. Il continua a porter son joint a ses levre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Cartax, entre Empty
MessageSujet: Re: Cartax, entre   Cartax, entre EmptyJeu 1 Juin - 5:20

[Mode incrustage On! Razz Je fais que passer ^^ et désolé pour la p'tite..."intervention" mdr]

Il était finalement arrivé au seuil de l'immense bâtisse. Un sacré coup de pied donné dans son arrière-train par un monsieur pas très content et hop! le voilà juste qui est projeté en roulé-boulé à travers la porte! Paf! v'la la porte qui se rabat sur sa tronche...Même les objets inanimés ne l'accueillent pas comme il faut oo. Et le monsieur pas content, là juste derrière lui, lui lance d'une voix brusque:

"Hé là! t'as oublié tes fringues!" Le v'la donc qui lui balance son sac rapiécé à ses pieds.

Etait-ce vraiment nécessaire? Allons, il n'avait pas besoin de vêtements pour survivre. Ceux qu'il portait déjà le suffisait amplement Mr. Green Mais puisque tel est son souhait, qu'il soit exaucé! Puis, ce monsieur pas du tout aimable avec lui se tira dans sa superbe mocheté de bagnole, laissant le pauvre Rémi en plan, sa mine déconfite devant tant d'appréhension et de déception mêlées. Il avait espéré de sa part un baiser d'adieu, même pas!

"Surtout, prends pas la peine de m'envoyer une carte, spice de...spice d'incapable! Purée ces vieux de nos temps, quels malpolis!" grinça-t-il entre ses dents, lui tirant vivement la langue lorsque la voiture partit.

"pfff Ca va être super galère encore -_-'..." Murmura-t-il en soulevant son sac, et en observant l'espèce de bâtiment qui remplissait tout l'horizon. Il se gratta la tête, la mine soucieuse, réfléchissant à un autre moyen que de devoir encore supporter une autre autorité. C'était tous les mêmes...Tous des vieux à l'allure sévère, tous des jeunes à l'allure paumé. Bien que se fondre dans la masse était assez facile pour lui, il redoutait quand même le moment de regards qui tuent. Ca va être soit eux...soit au pire des cas, lui. Du tout, il n'apprécierait la dernière option. Il en avait déjà assez bavé comme ça dans l'ancien établissement...

Finalement, il se résigna. Jetant des coups d'oeil à droite et à gauche, n'ayant nulle option que de se jeter à corps perdu dans cette nouvelle mission, de la pointe de sa godasse il poussa la porte (celle-là même qui l'avait agressé) et entra dans la demeure. Mais en même temps, il heurta quelque chose qui ressemblait à ...une masse humaine assise par terre.

"' 'tain ça commence bien -_-. Tu pouvais pas te mettre plus au milieu, non??" grommela-t-il sans même le regarder. Enfin si, il le regarda mais l'oublia aussitôt, son visage ainsi que sa silhouette. Ha il avait un joint...intéressant!
Il fit un p'tit sourire en coin, se souvenant de ses activités nocturnes et un peu tapageuses. De ces volutes de fumée montant en cercles, de ces concours explosifs où il fallait montrer qui était le plus fort, qui tenait le plus longtemps...Et puis, Rémi partit du Hall. Tout seul comme un pirate à l'abordage d'un navire cachant ses vastes ressources financières dans ses soutes. Au-milieu d'une foule se cherchant un nouveau foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Cartax Stormy
Pensionnaire
Cartax Stormy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

Cartax, entre Empty
MessageSujet: Re: Cartax, entre   Cartax, entre EmptyJeu 1 Juin - 14:57

(Quel beau langage-_- loll joke)

Cartax vassilla quand quelque chose le heurta a plein fouet. Il tomba par en avant mais il se releva aussitot comme si il ne c'était rien passé. Tranquillement, il finit de fumer son joint. Pour ne pas tomber a la renverse, il se leva tres tranquillement.

Debout, il eu une sensation nde vertige, et il se mit a rire sans savoir pourquoi.
Il rammassa son sac et commenca a avancer doucement pour ne pas tomber. Sans un mot, il quitta le hall d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartax, entre Empty
MessageSujet: Re: Cartax, entre   Cartax, entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartax, entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre timidement
» *entre*
» entre...
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser