Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en train de flâner comme d'habitude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyVen 30 Juin - 1:06

Kotsumaru était acoter a un mur.Il écoutait sa musique et il regardait les gens passer.Il les trouva laid et sans intérêts.Il s emit plutot a fixer une hache qui était dans une boite de métal(en cas d'incendie.).Il se mit a sourire en pensant a ce qu,il pourrait bien faire avec cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ushihara
Pensionnaire
Samara Ushihara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyVen 30 Juin - 17:45

Samara était sorti de sa chambre… Elle avait d’abord pris la direction des salles de cours où elle était censé aller… Pourtant , elle changea rapidement de direction , en fait elle n’avait aucune envie d’y aller…
Autour d’elle il y avait du monde, ça ne lui plaisait pas, à cause de cela elle ne savait pas vraiment où elle était et se sentait agresser…

Bien sur elle ne laissa rien paraître de se gène sur son visage. Celui ci était impassible et totalement indifférent. Elle continua à marcher doucement, puis finit par se dire que bientôt les cour allait commencer et qu’il n’y aurait plus personne dans les couloirs… Ca serait reposant.

Elle n’avait cas se poser contre un mur et attendre patiemment et peut être qu’elle pourrait ensuite retrouver son chemin bien que ça lui paraissait assez difficile, mais ce qui était sur c’est qu’elle ne demanderait pas d’aide.

Samara continuait à marcher touchant un mur de sa main droite , c’est alors qu’elle rentra dans quelques chose ou plutôt quelqu’un… Ce choc la fit tomber elle et la personne à terre.

« kusoo » s’écria la japonaise en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyVen 30 Juin - 19:15

[Attention Ysuto, c'est 6 lignes minimum par poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 0:17

Kotsumaru se fit littéralement rentrer dedans.Il recula d'un pas vers la droite pour essayer de se repositionner mais il tomba par terre.Il se releva et grogna en se retournant vers la personne qui l'avait bousculé.

Non mais regarde où tu vas! Tu es aveu...(il se tut)

Une jeune fille bien proportionnée était tombée sur lui..et lui comme un idiot,il lui avait crié apres!!...Espérant qu'elle n'avait rien entendu,Kotsumaru la prit dans ses bras pour l'aider a se relever..et la redéposa sur ses deux jambes.Cette fille lui avait conpletement fait perdre ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ushihara
Pensionnaire
Samara Ushihara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 0:30

La personne sur qui ele étit tombé était vréssemblablement un homme.Ce dernière avait commencais par s'enerver, ce qu'elle comprenait parfaitement étant donné que c'est ce qu'elle faisait quand qu'elqu'un la bousculait, cependant il se stoppa avant de finir sa phrase.

Samara toujours par terre, était enrevé d'être rentré ainsi dans quelqu'un.
*tu est aveugle*
Oui c'était cela qu'il s'appretait à dire...

"oui effectivement" dit elle de façon seche presque agressive

Maos Samara ce demanda si il avait réellement remarqué qu'elle ne pouvait rien voir, ou si c'était seulement qu'il était enervé... Elle eut alors un peu honte d'elle aussi s'être emporté

Elle n'eut le temps de rien faire que le garçon la releva. Samara se raidit, elel ne savait pas pourquoi elle n'aimait pas qu'on la touche. Mais bizarement cette fois si elle se laissa faire, alors quand temps ormal elle aurait repoussé violament le garçon.

"...dé...désolé" finit elle par dire legerement rougissante.

Elle n'en revenait pas elle venait vraiment de s'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 0:39

Kotsumaru remarqua certains mouvements de la jeune fille.On dirait qu'elle était perdue..ou peut-être..

Ah,ce n'est rien.Disons que je me suis un peu énervé mais bon,ce n'est pas grave.Mais...tu es réellement aveugle?

Kotsumaru parut nerveux apres avoir finit sa phrase.
Mais il ne conprenait pas du tout pourquoi il agissait de la sorte.
Mais si elle était réellement aveugle,il ne saurait vraiment pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ushihara
Pensionnaire
Samara Ushihara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 0:45

Le ton de la voix du garçon étit comment dire... nerveux.
Elle écouta sa question, et baissa encore le regard.

"oui " repondit elle doucement

Mais pourquoi fallait il qu'elle le dise après tout ca n'vait pas vraiment d'importance. Et puis elle n'aimais pas qu'on le sache, souvent après les gens la traitait differement et elle n'aimait pas ça...

"...mais d'habitude je ne rendre pas dans les gens... c'est jsute que j'était distraite" dit elle rapidement comme pour se justifier.

C'est vrai d'habitude le fait qu'elle soit aveugle était presque inperceptible, mais pas aujourd'hui apparament.
Elle passa une main dans ses cheveux puis finit par dire doucement en se tournant vers l'endroit où se trouvait le garçon.

"euh... je m'appelle Samara"
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 0:50

*Hmm,bon,elle est aveugle..et puis apres?..Elle doit savoir comment se débrouiller seule.sinon,elle ne serait pas ici..Ici? Mais minute! C'est une école pour les tarés et les cinglés!*

Moi,je m'appelle Kotsumaru.Mais quelque chose me trotte dans la tête.Que fais tu ici?

Il s'était réaccoté sur le mur et avait sorti une bouteille de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ushihara
Pensionnaire
Samara Ushihara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 0:59

Samara était maintenant revenue à son état normal, c'est à dire calme, avec un visage impassible semblant être indifferente à tout.

Elle s'adosa contre un deux mur du couloir et écouta le garçon.
Il s'apellait kotsumaru, donc lui aussi devait être japonais.
Elle un l'air un peu etonné par sa question. Elle se tourna vers lui pencahnt legerement la tête vers le côté.

"pourquoi je suis ici..."

Elle emit une pause un peu comme si elle refléchissait...

"euh... trafic de drogue et gout trop prononcé pour la bagarre... enfin on peut dire ça comme ça"

dit elle doucement d'une voix calme.

Enfin elle avait fait beaucoup d'autre chose mais c'était jsute pour cela qu'on l'avait amenais ici.

"et je supose que toit aussi tu as du faire quelques chose pour arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 1:04

Kotsumaru se mit a rire.Il fouilla dans son sac et en sortit un sac de cannabis.Il le lui montra quelque secondes et le remit dans son sac.


Moi,j'ai fait de la vente de drogue...et j'en fais toujours.Mais c'est a cause de mon charactere violent et que je fais la terreur dans les rues que je suis ici.On ne m'a pas surnommé le démon de la rue pour rien.Et t'en fais pas,si tu es gentille avec moi,je le serai aussi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ushihara
Pensionnaire
Samara Ushihara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 1:14

Samara l'entendit fouiller quelques chose dans son sac et le sortir de celui ci... Il parla ensuite de vente de drogue, il devait donc s'agir de cela. Au moin elle serait où en trouver quand elle en aurait besoin...

Le demon de la rue, elle n'en avait jamais entendue parler, mais ne doutait pas pour autant de sa force.

Quand elle l'entendit dire qu'il ne lui ferait rien si elle était gentille, elle ne put retenir un leger rire...

"gentille? ca dependra de mon humeur. Et puis je me moque que tu le sois avec moi... fait comme bon il te semble"

elle ne pensait pas être vraiment queqlu'un de gentil.
En effet bien que pour le moment elle soit calme, il lui arrivait de completemnt sortir hors d'elle.
Mais malgré le fait qu'elle soit aveugle et son air fragile, elle savait très bien se defendre. Comme quoi le sapparence sont trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 1:22

Moi,je me vois mal faire du trouble a quelqu'un qui n'a pas les mêmes capacitées que moi.Mais si je me trompe,dis le moi.Apres tout,il parait que certains aveugles ont le don de se battre en aveugle.C'est dire qu'ils voient venir les coups avant qu'ils arrivent...j'aimerais bien voir ca.Toi,tu connais?


*Hmm,si elle s'est souvent battu,il se peut qu'elle sache faire ce truc la*


Kotsumaru espérait bien qu'elle sache de quoi il veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ushihara
Pensionnaire
Samara Ushihara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 1:30

Salara l'écouta parler.
Pas les mêmes capacités que lui? C'est mots la firent sourire. Elle ne voyait ps vraiment comment il pouvait jugé de cela alors qu'il ne l'avait jamais vue se battre.

Elle finit alors par repondre.

"disons que quand on est aveugle depuis longtemps onfait plus attention u autre chose comme les bruits, et les sensations, qui sont souvent plus important que la vue elle même..."
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 1:34

Kotsumaru sourit.Il croyait savoir que la jeune fille savait se battre même si elle était aveugle.Il ne perdit pas une seconde et lui posa la question.


Donc si je conprends bien,tu sais te battre alors?...Si c'est le cas,voudras tu me montrer ce que tu sais faire un jour?


Kotsumaru fesait mine de rien,mais il brulait d'envie de voir ses conpétnces martiales.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ushihara
Pensionnaire
Samara Ushihara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 1:47

Elle écouta alors la queston du garçon. Oui elel savait se battre sinon elle ne serait surement pas là.
Si kotsumaru avait envie de rencontrer des gens sachant se battre il allait surement être servie ici... étant donné que c'était un pensionnat pour délinquant.

Aprsè un moment sans rien dire elle repondit enfin.

"personnellement pour le moment je ne vois aucune raison de me battre..." dit elle calmement.

En fait, Samara était quelqu'un de très calme. Et ne se battait que si on la poussait vraiment à bout, bien que dans ses qu'a là elle faisait souvent que se defendre, ou lorsque elle était de mauvaise humeur, souent sous l'effet de drogue ou à cause du manque...
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. EmptyMar 4 Juil - 1:52

Kotsumaru était un peu décu,mais il n'en fit pas un drame..De toutes facon,il la verrait surement se battre bientot.Ce n'est pas tout le monde qui est aussi conpréhensif que lui.Elle se ferait surement harceler et..paf! .Il prit une gorgée de sa bouteille et dit:


Bon,tres bien alors.Je ne suis pas pressé.Au fait, c'est quoi ton...(il regarda sa montre)..bon,...c'était quoi ton premier cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en train de flâner comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: en train de flâner comme d'habitude.   en train de flâner comme d'habitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en train de flâner comme d'habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train de pioncer.
» Je vais suivre le train...
» Comme c'est plate!
» Comme la tradition le veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser