Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En train de pioncer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyDim 22 Jan - 23:31

Mark était là, dans sa chambre, assis sur le rebord de son lit. Il avait changé de chambre durant son séjour hors des murs de Rose Red, mais ses affaires y avaoent été transférées dès son retour. Il y voyait une réaction face à sa déclaration de ... paix ... faite lors de son premier jour.
Il n'avait guère bougé depuis son retour, sauf pour aller quelques fois en salle de sport, courir ou en colle. Tout le reste du temps il était resté ici, à dormir ou à faire des exercice pour renforcer ses muscles légèrement defficients apres une telle inactivité.
Sur le carrelage, devant sa table de nuit, il avait empilé quelques papiers, et il les regardait fixement, les yeux dans le vague. Après être resté ainsi plus de dix secondes, il se mit à genoux, et une larme coula le long de sa joue.

*La dernière ...*

Il craqua une allumette et mit le feu à son petit tas de papier, couvrant la fumée avec un vase au préalable vidé. Lorsque tout fut presque consummé, il laissa les volutes grisâtres monter au plafond, où ils déclanchèrent les jets anti-incendie, eteignant le feu et trempant Mark, ui était alors en caleçon. Il jeta les restes de son oeuvre dans une poubelle, après avoir pris bien soin de verifier que rien n'était plus lisible. Ensuite, il quitta la pièce, pour aller prendre une douche.

*Je t'oublierai pas ... mais j'passerai pas le reste de ma vie à penser à toi.*

Il n'y avait plus rien dans cette chambre qui pouvait lui rappeler sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyMar 24 Jan - 23:15

Léonor revenait du lac, elle n’était plus trempé à présent, pendant qu’elle avait discuter longuement avec Gabriel elle avait eut le temps de sécher correctement. Mais maintenant ses cheveux était un peu en pétard et elle se sentait tout de même un peu sale, après tout le lac sombre n’était pas vraiment très propre. Elle avait donc décidé de faire un petit tour dans sa chambre pour choisir de nouvelles affaires propre pour finalement allait prendre une douche ensuite, histoire de ce sentir vraiment propre.

Après quelques courtes minutes de marche elle arriva enfin dans le pensionnat qu’elle considéré un peu comme une prison. Elle pénétra à l’intérieur de celui-ci et se dirigea vers les dortoirs d’un pas a la fois lent et rapide. Par mégarde elle empreinta le couloir des dortoirs des garçons. Elle ne reconnaissait plus rien et cela l’étonnée. Elle se stoppa donc et tourna sur elle-même. Finalement elle haussa les épaules et continua son chemin, regardant d’un œil curieux tout ce qui se trouvait autour d’elle.

Alors qu’elle continuer de marcher paisiblement une drôle d’odeur parvint à son nez. Elle fronça les sourcils et renifla plus fort, essayant tant bien que mal de reconnaître cette étrange odeur. Oui elle la connaissait, c’était celle du feu. IL ne lui avait fallu que quelques secondes pour la reconnaître, elle la connaissait si bien…Elle se dirigea vers l’odeur, qui a force qu’elle avancer, devenait de plus en plus forte. Finalement elle s’arrêta devant une porte, elle resta face à celle-ci pendant quelques secondes

Finalement la porte fut ouverte, laissant apercevoir un jeune homme qu’elle n’avait encore jamais vu en caleçon. Elle fronça les sourcils un petit sourire amusé sur le bords des lèvres qui disparut assez rapidement. Cela lui rappeler la sorte de pari qu’elle avait fait avec Gabriel, un sourire apparut, mais non sur son visage mais à l’intérieur de sa tête. Elle resta planté face à lui disant d’un ton neutre, sachant qu’elle se ferait envoyer chier

"Y sais passer quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyMer 25 Jan - 19:31

Mark n'esquissa pas le moindre mouvement de recul en tombant nez à nez avec une jeune fille, et la dévisagea outrancièrement.

"Ben à ton avis ? Le Père Noel a essayé de passer par la cheminée mais y a une chaudière alors il est sorti par el chauffage et s'est brûlé le cul ..."

Certaines personnes avaient des question stupides ... mais alors stupides ... enfin tout le monde ne pouvait pas forcéement réfléchir ... dommage ...

"Bon tu comptes prendre racine ou bien est-ce que ça te dérange si je vais prendre une douche ?"

Avec un peu de chance elle saisirait et lui fouterait la paix ... mais avec des gens comme ceux qui vivaient ici, c'etait franchement pas trop la peine d'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyMer 25 Jan - 20:07

En entendant la remarque du jeune inconnu Léo fronça légèrement les sourcils, un peu étonnée par sa…belle remarque. Dés le début elle avait su que celui-ci l’enverrait chier, mais elle n’avait pas vraiment pensée de cette manière…Elle haussa les épaules. Elle aurait bien laissé tomber et serait partie sans dire un seul mot, mais finalement elle en avait décidé autrement. Elle ne lâcherait pas l’affaire. Elle resta donc planté face à lui et dis avec un petit sourire étrange, entre mi amusement, mi on ne sait quoi.

"Oh le petit chou croit encore au Père Noël. Tu as du être très triste en voyant qu’il c’est brûler, non ?"

L’inconnu voulait s’amuser ? Très bien cela lui aller parfaitement, mais il ne s’amuserait pas seul, elle aussi voulait y participer. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fais de petites conneries ou encore ce genre de chose là. Depuis qu’elle était arrivée dans ce pensionnat qui ressembler plus à une prison qu’une autre, elle était rester assez sage contrairement à ses habitudes.

Un autre sourire vint prendre place sur son visage lorsqu’elle entendit sa seconde remarque qui finalement se transforma en une question. Elle posa une main sous son menton et fit mine de réfléchir pendant de longues secondes qui semblait être une éternité, comme si la question posée était vraiment dure. Finalement elle reprit un visage neutre ainsi que sa position de départ pour dire.

"Mais je t’en prie, je t’attendrais sagement…"

Elle avait hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyMer 25 Jan - 20:12

"Ouais ca a été le choc pour moi, de savoir qu'une créature immatérielle et insubstancielle pouvait se brûler. Pueut-être que son moi intrinsèque n'a pu échapper à la convention qui règne sur ce monde et qui veut que tout soit défini par un corps et ses attributs ..."

Une pauvre petite fille, perdue dans la cour des grands, qui pensait être à la hauteur ... il la laissa méditer, faisant quelques pas vers la douche, lançant négligeament, par-dessus son épaule:

"Bonne nuit ..."

Cependant, au fond de lui même, il se disait qu'elle ne le laisserait pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyMer 25 Jan - 20:37

La jeune délinquante n’avait pas vraiment tout compris à ce qu’il venait de dire. Après tout la plus part de son temps elle l’avait passer dans un orphelinat sur le point de s’écrouler, puis ensuite dans les rues. Elle n’avait pas eut d’éducation donc elle ne comprenait pas la signification de certains mots. Elle n’en fit aucun drame ignorant tout simplement ce qu’il venait de dire. S’il croyait lui faire peur ou encore ce genre de chose là il se tromper largement, elle avait vu bien plus pire que lui. C’était un amusement pour elle, histoire de ce remettre dans le bain de la délinquance.

Elle retrouva son sourire étrange, presque agaçant sur le bout des lèvres, comme si elle était prête à lui sauter dessus pour le tuer de ses propres mains. Mais bien evidemment elle ne fit rien, se contentant de sourire bêtement, gardant son image de fille bête à ses yeux. Elle fronça légèrement les sourcils comme si elle ne comprenait pas.

"Bonne nuit ? Non pas tout de suite, je t’attends, prendre une douche ne doit pas prendre 10 ans…"

Elle s’adossa contre le mur qui se trouvait pile en face de la porte de la chambre du jeune homme. Une fois cela fais elle se laissa lentement glisser contre celui-ci, ce retrouvant a présent assise face à la porte, contre le mur. Elle porta son regard innocent sur lui, puis dit avec un sourire de faux ange

"A tout a l heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyMer 25 Jan - 20:48

Sans doute malgré elle, la jeune fille lui montrait qu'elle n'avait rien compris ... ce qui était evidemment le but recherché.

"Dans dix ans, il fera toujours jour, puisque nous serons à la même heure ... enfin bref, si tu veux, je crois que jee peux prendre une douche très longue pour être parfaitement en forme."

Maintenant qu'il avait fait son deuil, qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à foutre ? Qu'elle comprenne ou non, il s'en fichait, il n'avait rien à perdre ... ni a gagner d'ailleurs.
Sans attendre de réponse, il partit vers la douche, située à moins d'une dizaine de mètres de là, et poussa la porte, avant de prendre sa douche.


[a toi de voir ce que tu choisis de faire XD ... mais faut juste pas me chercher trop longtemps lol]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyVen 27 Jan - 20:55

[Mouarf, pas d'idée, disoulée]

Elle haussa tout simplement des épaules lorsqu’elle entendit sa réponse, elle n’avait rien à lui répondre alors elle ne fit aucun commentaire, se contentant simplement d’attendre, toujours assise contre le mur en face de sa porte. Faire chier, elle en avait une grande envie, et c’était malheureusement tomber sur le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom et elle s’en fichait un peu d’ailleurs. Et puis peut-être que celui-ci était pire qu’elle, après tout, comme disait toujours une personne, il y a toujours pire que ça autour…

Qu’allait elle faire en attendant ? Elle n’en avait encore aucune idée mais elle trouverait bien une occupation en attendant… Elle bailla doucement et ferma les yeux. Lentement elle se laissa glisser sur le côté du mur, se retrouvant allongé sur le sol, tout en tenant ses jambes entre ses bras. Elle se sentait fatigué, il trouverait sûrement un moyen de lui faire des commentaires désagréable lorsqu’il reviendrait mais elle s’en fichait complètement…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyVen 27 Jan - 21:06

[po grave, moi non plus XD]

Mark prit son temps et une bonne douche, bien chaude, limite brûlante, pour se remettre les idées en place. Il se rendit alors compte qu'il avait juste une serviette avec lui, ainsi que son caleçon sale, aussi finit-il de se sécher avant de passer le linge autour de sa taille, mettant son souvêtement dans une corbeille pour les affaires sales. Il ouvrit alors la porte et aperçut la jeune fille en train de dormir, contre le mur.

*Eh ben ... ca veut faire chier le monde et ca arrive pas à rester réveillé ? Tu parles d'une attitude ...*

Il avança donc dans le couloir, et, en poussant sa porte, la cogna "malencontreusement". Après tout, c'est elle qui avait voulu jouer, non ? Alors autant qu'elle en ait pour son argent ... et lui aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyVen 27 Jan - 21:38

La jeune fille qui ne dormait pas entendit le jeune homme arriver. Elle ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux, ce qui fit qu’il la cogna, elle était presque sur que celui-ci avait fais exprès. Elle ouvrit un seul œil, pour ne pas montrer qu’elle était éveiller, puis lui fit un croche pied, voyant ainsi le garçon tomber juste à ses côtés. Elle se redressa un peu sur l’un de ses coudes, un large sourire aux lèvres. Son regard se posa instinctivement sur la serviette que portait le jeune homme autour de la taille, puis son regard revint vers son visage

*Dommage qu’elle soit pas tomber elle aussi…*

C’est donnant donnant, tu me frappes, je te fais tomber, je ne me laisserais pas faire…

Elle se releva enfin et s’appuya contre le mur, attendant que celui-ci ce relève à son tour. Elle continuait de le regarder, attendant patiemment qu’il ouvre la porte pour qu’elle puisse entrer, qu’il le veuille ou non. Elle ne voulait pas vraiment faire connaissance, elle s’en fichait un peu de sa vie. En savoir plus sur lui ne changerait pas la sienne, mais elle voulait simplement l’embêter se disant que sa présence le gênerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyVen 27 Jan - 21:54

Le fait qu'elle lui fasse un croche-pied surprit Mark, qui était alors plongé dans ses pensées. Il tomba, et se rattrapa tant bien que mal, hureusement, il ne se fit pas mal puisqu'il y avait de la moquette. Plus par acquis de conscience que par gêne, il vérifia que sa serviette était toujours au même endroit, mais elle n'avait pas bougé. Et au vu de la mine dépitée de l'autre, ca ne lui aurait pas déplu.

*Si elle attend là, c'est sans doute qu'elle a une bonne raison ...*

Il se releva et lui jeta un regard glacial, avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans sa chambre, sans prendre la peine de la refermer derrière lui. Sans même regarder par-dessus son épaule, il lança, sûr qu'elle serait entré:

"Fais comme chez toi ... te gêne surtout pas pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyVen 27 Jan - 22:11

Finalement au bout de quelques secondes, après avoir vérifier que sa serviette était toujours autour de sa taille, le jeune homme se redressa et lança un regard noir à Léonor qui souriait toujours de toutes ses dents. Elle était assez fière de son acte, après tout il l’avait chercher, il n’avait eut que ce qu’il mérité. Si c’était à refaire elle le referait avec grand plaisir, mais cette fois ferait bien attention de mieux visée pour que sa serviette tombe elle aussi ^^

Après s’être tranquillement relever il pénétra dans sa chambre. Sans attendre la permission du jeune homme elle entra à sa suite et entendit ses paroles. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, chassant celui qui était présent quelque instant auparavant. La chambre était pas mal, elle était comme toutes les autres, avec un peu de bordel, mais ça aussi ça devait être comme toutes les autres.

Pas mal, pas mal, dit elle en continuant d’avancer

Puis finalement elle se laissa retomber mollement sur un lit, se retrouvant assise sur celui-ci, ne se souciant pas de savoir à qui il appartenait. Il lui avait dis de faire comme chez elle, alors elle ne se ferait pas prier elle le faisait…

Elle jeta un petit coup d’œil circulaire à la chambre, regardant un peu partout autour d’elle. Finalement son regard se posa sur la fenêtre devant laquelle un oiseau venait tout juste de passer. Elle soupira doucement et regarda l’inconnu une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyVen 27 Jan - 23:10

"Tu parles de quoi ? De la chambre ?"

*Ou de moi ?*, termina-t-il pour lui-même.

"Bon, si ca te dérange pas, faut que je m'habille ..."

*Enfin, ca, ca depend encore de toi ...*

Il s'avança vers une armoire, et l'ouvrit pour en tirer des affaires propres, à pe près les memes que tout le temps: chemise et pantalon ... Ensuite, il les posa sur son lit, et ôta sa serviette, sans se soucier de sa "visiteuse". Soit elle était là pour ça, soit pour autre chose, et lui s'en moquait de toutes façons ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. EmptyDim 29 Jan - 15:53

De qui parlait elle ? Selon Léonor la question était un peu…stupide, bien évidemment qu’elle parlait de la chambre. Mais il fallait dire que le propriétaire de celle-ci était lui aussi pas mal, mais elle se garda bien de le dire, gardant cela dans ses pensées. Elle souria amusé puis décida de prendre ses aises, elle se laissa tomber sur le lit, se retrouvant maintenant allongée sur celui-ci. Elle se retourna étant maintenant sur le ventre. Ses mains soutenaient sa tête et elle balançait ses jambes qui étaient en l’air, vers le plafond.

"Bien sur que je parle de la chambre, tu vois d’autre chose qui son pas mal ici toi ?" demanda t elle avec un petit sourire en coin.

Lorsqu’il lui annonça qu’il allait s’habillait elle ne réagissa pas. Elle ne s’était pas vraiment attendu à se qu’il se déshabille dans la même pièce qu’elle. Ce qui donna que lorsqu’il retira sa serviette elle écarquilla les yeux et détourna son regard, le posant sur la fenêtre. De temps à autres elle essayer de le poser sur lui, mais il revenait automatiquement sur la fenêtre close.

*Bah dis donc, j’aurais pas imaginer ça comme ça*

Elle soupira doucement et attendit patiemment que celui-ci et finit de s’habiller pour reposer son regard provocateur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de pioncer. Empty
MessageSujet: Re: En train de pioncer.   En train de pioncer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de pioncer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais suivre le train...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des garçons :: Chambre N°1 : Stéphane, Mark, Ren et Cartax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser