Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme c'est plate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme c'est plate! Empty
MessageSujet: Comme c'est plate!   Comme c'est plate! EmptyMer 26 Juil - 18:37

Ayana qui commencait a trouver le temps long , avait donc décider d'aller se promener un peu dans l'établicement...
Heureusement pour elle.. tout le monde semblait être occuper a faire quelque chose, alors elle aurait la paix...
Tout en marchant dans les couloirs... Elle se mit a penser...


* Combien de temps vais-je rester ici? C'est gens je l'ai aime pas... je l'ai déteste même... Il ne m'Ont même pas encore adresser la parole mais je le voie dans leur yeux... *

ayana commencait a être de plus en plus triste...
quand tout-a-coup...


[ je vous laisse inventez un peu la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Louna O'Connor
Pensionnaire
Louna O'Connor


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Comme c'est plate! Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est plate!   Comme c'est plate! EmptyMer 26 Juil - 19:02

Quand tout a coup Louna fit son apparition. Contrairement a ce que pouvait certainement pensée la demoiselle, dans ce pensionnat, il n’y avait pas que des affreux délinquants qui étaient prés a faire du mal dés qu’il le pouvait. En faite, Louna était un peu ici par erreur … Elle parler a peine français et elle ne voyait pas … Elle c’était défendu et boum, la faute lui retomber soudainement sur elle, alors qu’elle ne comprenait absolument pas pourquoi …Tout comme la jeune fille au regard triste, Louna était toute nouvelle. D’un pas timide, elle s’approcha alors d’elle et demanda d’une petite voix, essayant d’être le plus compréhensible possible.

"Triste … Pourquoi ?"

Louna savait pertinemment qu’il y avait deux risques … soit la jeune fille la rejeter et elle serait obligé de rester encore seule, soit la jeune fille décidé d’être gentille et de lui adresser la parole ce que bien sur, souhaitait la jeune fille au regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme c'est plate! Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est plate!   Comme c'est plate! EmptyJeu 27 Juil - 1:23

ayana un peu surprise... ce tourna vers la jeune fille au regard vide... elle ne l'avait pourtant pas entendu approcher. Alors sans réflechir d'avantage..

elle répondit simplement :
- " Parce que les gens n'ont pas de coeur..."

elle baissa les yeux ... encore plus triste qu'elle l'étais présentement...Ayana qui ne semblait ni connaitre lamour... ni l'amitier... commencait a déprimer de plus...en plus... elle ne s'étais meme pas rendu compte qu'elle parlais a une fille...

- " tu ne semble pas heureuse ...pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est plate! Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est plate!   Comme c'est plate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est plate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme la tradition le veux...
» Un livre comme elle les aime
» Perdu, comme une ame errante dans les couloirs
» Comme tout le monde je veux une chambre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser