Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 visite (zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

visite (zack) Empty
MessageSujet: visite (zack)   visite (zack) EmptyVen 26 Mai - 10:46

Lorsque Zack lui laissa le choix, Haru décida d'aller au lac. Une fois à l'extérieur il plissa les yeux, éblouis par le soleil. En effet celui ci inondait fortement le pensionnat de sa lumière dorée, et Haru avait les yeux fragiles; ce qui n'était pas facile a vivre tous les jours. Petit à petit il s'y habitua et put enfin ouvrir correctement ses yeux.
Alors qu'ils arrivaient près du bord, le garçon n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis qu'ils étaient sortis. Une question lui trottait dans la tête. Il se tourna alors vers Zack et lui demanda:

" Est-ce que ce sont tes parents qui t'ont forcés a venir ici? "

Sa question pouvait paraître dure et brusque, mais ce n'était pas l'intention du jeune homme. Il était curieux et se demandait simplement si des parents étaient capables d'envoyer leur progéniture dans un pensionnat comme celui ci. Pour sa part la police avait tout décider toute seule. Il n'avait pas revu sa mère depuis que le juge avait déclarée qu'elle était inapte à le garder plus longtemps.

[ désolée si je n'ai pas répondu avant je fesais des recherches pour un livre que j'écris ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Takamiya
Pensionnaire
Zack Takamiya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

visite (zack) Empty
MessageSujet: Re: visite (zack)   visite (zack) EmptyMar 30 Mai - 15:17

[A mon tour d’être désolé d’avoir été long]

Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu’ils arrivèrent enfin hors de la grande bâtisse, il n’était pas a l’intérieur depuis très longtemps, mais revenir déjà a l’air frais lui faisait un bien fou et surtout plaisir, il n’aimait pas trop rester enfermer, il préféré sortir pour voir la beauté du paysage, pour respirer l’air pur, pour se sentir bien tout simplement Zack aurait voulu briser le silence, mais impossible de trouver un sujet de conversation assez correcte…Tout le chemin entre les deux jeunes hommes se fit donc en silence, marchant l’un a côté de l’autre, souriant. Tout comme Haru, il aimait bien se retrouver a l’extérieur, celui-ci avait donc fait le bon choix finalement. Finalement sa question le prit de cours, il en fut un peu étonné mais y répondit tout de même.

"Non, mais s’ils avaient pu ils m’y auraient envoyer eux même et avec grand plaisir en plus. C’est la police qui ma donner ma chance en m’envoyant ici, mes parents voulaient plus de moi alors bon. C’était soit ça, me retrouver en prison ou encore a la rue… et toi ?"

Comme toujours a chaque fois qu’il en parlait, ça lui refaisait pensé a sa petite sœur qui était rester là bas. Il espérait de tout cœur que tout se passer bien là bas, qu’elle était heureuse, il ne demandait pas plus…
Revenir en haut Aller en bas
Haru Inishi
Pensionnaire
Haru Inishi


Nombre de messages : 16
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 21/05/2006

visite (zack) Empty
MessageSujet: Re: visite (zack)   visite (zack) EmptyJeu 1 Juin - 22:49

Haru se doutait que la question lui serait retournée. Lui aussi s'était la police qui l'avait amené ici et il fut assez surpris lorsque Zack lui dit la vérité. Il ne pensait pas que c'était son cas également. Alors, quand lui expliqua son histoire, le brun se détendit. Il lui raconta son anecdote plus sereinement.

« C’est la police qui m’a moi aussi amené ici. Ils m’ont trouver dans la rue en train de faire une idiotie, enfin un crime et m’ont amené au commissariat. Comme j’étais mineur ils m’ont emmené ici. »

Haru se sentit misérable tout à coup, et s’assit dans l’herbe. Son passé était remonter à la surface et il voulait l’oublier. Les jambes, pliées, les bras croisés dessus et le visage enfoui à l’intérieur il ferma les yeux et vida son esprit. Pourquoi n’y arrivait-il jamais? Il se retourna alors vers Zack et s’excusa sans ajouter de détails. Juste un « je suis désolé », rien de plus. Pourquoi se sentait-il mal? A cause de ce qu’il avait fait tout bêtement;;;

[c’est très court, désolée mais je dois répondre à beaucoup de post, je ferai mieux au prochain promis! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite (zack) Empty
MessageSujet: Re: visite (zack)   visite (zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takamiya Zack
» Visite mais s'ennuis
» Suite de la visite, seule
» Suite de la visite!
» Visite puis manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser