Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite de la visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyMer 21 Déc - 14:39

Stéphane arriva au lac, Esthe sur ses talons. L'atmosphère brumeuse humidifiait tout ce qu'elle étreignait, et le sol changé en boue faisiat d'horribles bruits de succion dès qu'on levait le pied, mais cela ne gênait pas vraiment le jeune homme. Il semblait à vrai dire plutôt heureux de cette atmosphère qui faisait fuir les autres élèves, par dégout de l'humidité ou par peur de la pluie qui menacait de reprendre.

Le lac semblait gigantesque - mais peut-être était-ce dû à la brume qui brouillait la vision et empêchait de voir quelque chose au-delà d'une certaine limite - limite assez courte en fin de compte. Il semblait baigné dans un flou bleuâtre et l'univers autour de lui semblait être un de ces lieux éthérés ou vivent les spectres gémissants...

"Voila" annonca le pseudoguide à la jeune anglaise. "J'aime bien cet endroit, en fin de compte, surtout quand il n'y a presque personne."
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyMer 21 Déc - 14:48

A chaque pas qu'elle faisait, la jeune fille s'enfoncait dans le sol meuble et boueux. Esther s'arreta et regarda ses chaussures. Beark, elles étaient couvertes de terre detrempée. L'Anglaise leva son regard vers le lac. Avec l'humidité et la brume, on serait cru au beau milieu de Londres en pleine matinée. Esther laissa echapper un soupir.

"Tu as raison, c'est très joli ici...Mais ce doit l'etre encore plus en été...Non ?"

La jeune fille resta stoïque alors que son regard se perdit dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyMer 21 Déc - 14:59

"Je ne sais pas trop. En tout cas, en été, le sol est moins gluant!" nota-t-il.

Il la regarda quelque temps se débattre avec la boue, et pester contre elle lorsqu'elle vit ses chaussures salies. Lui s'en fichait pas mal. Ici, y'avait de quoi tout nettoyer facilement, et il n'avait pas besoin d'avoir ses mouvements libres en permanence. Pas de fuite-surprise, pas d'ennemi qui voudrait le frapper dans le dos, rien. Même plus de mercenariat...

"Tu t'inquièes pour tes chaussures? T'es anglaise pourtant, et comme il pleut beaucoup là-bas je crois ,tu devrais savoir que c'est boueux dehors après un déluge pareil, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyMer 21 Déc - 15:33

Esther bougea ses pieds et cela produisit un affreux bruit de succion plutot desagreable à l'oreille. Elle tourna la tete et regarda Stephane.

"Tu sais, il n'y à pas de lac à Londres donc pas de boue sur les chaussures..."

Elle fit la grimace et soupira bruyamment.[i]

"Pff, je vais mettre de la boue partout dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyMer 21 Déc - 15:53

"Bin non - t'auras juste à les nettoyer avant d'entrer. Ou si vraiment t'es trop dégoutée par ca, je peux te porter!" dit-il, un brin moqueur.

Il regarda ses propres pieds. Ses chaussures s'enfoncaient lentement dans une espèce de boue collante mêlée d'herbe et de fleurs condamnées. Il est vrai que l'endroit salissait affreusement ses chaussures, mais le principal pouvait partir assez rapidemet et il se souciait peu de la propreté de ses affaires.

Puis il contempla encore le lac, bleu brillant dans la brume bleue. Cet endroit lui plaisait beaucoup, il semblait dégager la même aura de mort que lui. Avant qu'il ne tombe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyMer 21 Déc - 21:33

Esther tourna la tête vers Stephane puis regarda une nouvelle fois ses baskets. Elles étaient vraiment sale et c'était la seule paire qu'elle ait emporté en venant au pensionnat. Son regard se posa une nouvelle fois sur le jeune homme.

"Me porter hein ?"

On pouvait deceler un leger ton defiant dans la voix de la jeune Anglaise. Secouant legerement la tete, Esther repporta son attention sur le lac surplomber par une fine brume bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyJeu 22 Déc - 14:26

"Te porter, c'est ca" répondit-il avec un gand sourire. "Pour pas que tu taches tes ô combien sublimes chaussures!" rajouta-t-il, moqueur.

Il voulait d'ailleurs s'approcher un peu plus du lac - la brume rendant la vision très difficile si l'on n'était pas très proche de ce que l'on voulait voir.

Il attendit donc une réponse de la part de la jeue anglaise, un sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyJeu 22 Déc - 15:06

Esther se tourna vers Stephane et le fixa, les mains sur les hanches. Elle aussi avait un grand sourire aux levres.

"Très bien alors je te prend au mot...Porte moi !"

La jeune Anglaise pencha legerement la tête sur le coter tout en continuant de le fixer. La brume se transformait peu à peu en un epais brouillard, si bien que le lac commencait à disparaitre sous ce manteau grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyJeu 22 Déc - 20:20

"Si tu le veux " fit-il en riant.

Il prit la jeune fille et la souleva sans effort apparent, puis la fit s'asseoir sur ses épaules. Ainsi il était plutot libre de ses mouvements, et elle n'était pas trop gênée pour admirer le peu qu'il y avait d'admirable ici.

Puis ,toujours sans montrer quelque gêne, il avanca d'un pas rapide vers le lac brillant devant lui.
Il s'arrêta près du bord, pour voir que le lac était bien plus grand qu'il ne le paraissait d'en haut, et que l'autre rive était masquée par la brume humide.

"Bien" dit-il après une pause "on fait quoi maintenant?"

Pour toute réponse, il recu quelques gouttes d'une pluie qui revenait rapidement. Mais il décida sagement d'attendre qu'Esther lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyJeu 22 Déc - 20:34

Assise sur les épaules de Stephane, la jeune fille pouvait presque distinguer l'autre rive. Elle leva la tete vers le ciel quand elle recut des gouttes sur la tete.

"Heu...Il recommence à pleuvoir...On fait quoi ? On rentre ?"

Esther fit la moue. Elle n'avais pas tellement envie de rentrer. Et puis comme l'avait si bien souligner Stephane, elle était anglaise, la pluie, ça la connaissait.

"En faite, j'ai pas tellement envie de rentrer...A moins que la pluie te derange, au quel cas on rentrerais."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyJeu 22 Déc - 20:49

"Moi non plus ca ne me dérange pas" dit le guide devenu monture "on reste dehors jusqu'à ce que ca devienne invivable alors."

Il se mit à longer lentement la rive du lac, s'enfonçant parfois dans le sol boueux devenu traître. La brume s'épaississait lentement et la pluie devenue glaciale devenait lentement torrentielle, mais il n'en avait cure, Esther assise sur ses épaules lui servant plus ou moins de parapluie.
Stéphane ne craignait pas vraiment le froid et la pluie et trouvait le moment plutot agréable.



***



Au bout d'un moment, la brume devenue brouillard était tellement dense qu'il ne voyait plus grand chose, et le vent s'étant allié à la pluie, il devenait idiot de penser continuer la promenade.

Il haussa la voix pour se faire entendre par la jeune anglaise assez tempée: "on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyJeu 22 Déc - 20:56

Esther était completement trempée et avait froid. Elle aurait du s'en tenir à sa premiere idée et rentrer. Et puis avec le brouillard, la pluie et le sol meuble, il devenait dangereux de se promener au bord du lac.

"Oui, cette fois on rentre...Il fait froid et je ne tiens pas à finir dans le lac."

La jeune fille se frictionnait les bras avec ses mains. Le vent qui s'était mit a souffler la frigorifiait.[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyVen 23 Déc - 16:52

"Ouais j'me disais aussi..." répondit-il, avant de se remettre à marcher.

Il avancait rapidement à travers la brume dense, se fiant plus à son intuition et à ses souvenirs des lieux qu'à sa vision, gênée par les éléments.

Impassible face au foid et au vent - Que pouvait-il faire pour les empêcher de hurler? - il sut qu'il allait plus ou moins dans la bonne direction car le sol toujours boueux n'était plus aussi traître qu'avant.



Il finit, au bout d'un bon moment de marche forcée à travers la boue et la pluie, par arriver devant le pensionnat, et finit par trouver l'imposante entrée du bâtiment. Puis, pour ne pas lui fracasser la tête contre le plafond, il descendit de ses épaules une Esther frigorifiée, restée muette durant tout le trajet, et qui grelottait maintenant de froid.

Qu'est-ce que c'était idiot, de ne pas être rentré plus tôt...

Stéphane entra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyVen 23 Déc - 18:04

Esther etait transie de froid, elle grelottait. La jeune fille s'empressa de rentrer dans la batiment. Bien que celui ci ne soit que très peu chauffé, la chaleur qu'il y faisait paru etouffante pour l'Anglaise frigorifiée.

"Bon...Si on retournait...au quartier des eleves ? De toute...facon, on...a pas le ...le choix..."

Articula la jeune fille entre deux claquements de dents. Elle fixait Stephane, attendant sa reponse. Elle avait hate de pouvoir se mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyVen 23 Déc - 18:15

"Ouais, faisons ca" répondit-il, sec, tentant de ne pas non plus montrer qu'il avait froid et qu'il était épuisé d'avoir transporté la jeune fille sur son dos durant toute la ballade.

Il entra rapidement dans le bâtiment -chaleur infernale en comparaison d'en dehors- puis annonca rapidement:

"je vais aller me changer si jveux pas crever de froid dans des fringues trempées. Si tu veux, j'te retrouve au quartier des élèves."
Et retour au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Finnigan
Pensionnaire
Esther Finnigan


Nombre de messages : 285
Localisation : Ici...La-bas...Ailleurs...
Date d'inscription : 23/10/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyVen 23 Déc - 19:49

"Ouai, je veut bien moi aussi je vais aller me changer ! On se retrouve tout à l'heure dans le quartier des élèves."

Esther lui souria et fila en direction des dortoires. Elle était facilement pistable grace a la trainée d'eau qu'elle laissait derrière elle. Bientot les pas precipités de la jeune Anglaise ne se firent plus entendre. Elle avait disparue à l'angles d'un couloir.


(Je creer le poste au quartier des eleves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! EmptyVen 23 Déc - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la visite! Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite!   Suite de la visite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite, seule
» Visite mais s'ennuis
» visite (zack)
» Visite puis manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser