Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite mais s'ennuis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 0:08

A peine arrivait que Gabriel était passer en coup de vent dans sa nouvel chambre pour y déposer ses bagages, il n'avait pas prit la peine de ranger ses affaires car il préféré se calmer un peu les nerfs. Il n'avait pas vraiment pardonner a ses parent de l'avoir envoyer ici, juste au moment ou il avait une bonne fille sous la main. Mais bon les parents ses les parents et tant qu'il na pas un travail et un appartement a lui, il est obliger de les supporters eux et leurs règles qui parait stupide aux yeux du jeune homme.
Ses pas le conduisirent vers le lac un grand étendus d'eau froide en cette saison de l'année, il était bien partit pour détester ce fichu pensionnat vu l'humeur qu'il avait sur le moment. Mais après tout peut être qu'il réussiras quand même a trouver de quoi s'amuser un peu après tout même si c'est un pensionnat il y auras bien quelque chose a faire. En commencent par les cours peut être ... Non d'abord il faut voir comment ce comporte les autres si il y a déjà des personnes pour forcer le professeur a faire la police c'est pas intéressent d'y mettre son grain de sel, pareil si personne de chahute ce n'est pas intéressent pour le jeune homme.

Debout devant le lac le jeune homme ne vit, ni n'entendit la personne venir dans son dos. Plonger qu'il était dans ses penser il ne ce préoccuper guère de ce qui pouvait bien ce passer autour de lui.


(100% libre heu ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 0:36

[J'arriveuuuh^^]

La jeune fille à l’œil de vipère bailla doucement, ne prenant pas la peine de ce compter en fille civilisé, c'est-à-dire de placer sa main devant sa bouche, elle ne l’avait jamais fais et ne le ferais sûrement jamais. C’était son second jour ici, et elle s’ennuyait déjà fermement, elle ne s’imaginait vraiment pas rester ici pendant de long moi, oh ça non, il fallait qu’elle trouve un moyen de s’échapper d’ici et le plus rapidement possible, elle ne tiendrait jamais le coup. Après être sortit de son lit et s’être habillé, Léonor jeta un petit coup d’œil par la fenêtre, voyant que le temps n’était pas vraiment mauvais elle décida de sortir faire un petit tour. Elle soupira doucement et se dirigea vers la porte de sa chambre d’un pas rapide, la claquant fortement une fois sortie de cette cellule qui lui servait tout simplement de chambre.

Après avoir traverser les nombreux couloirs de cette prison elle se retrouva enfin en dehors du pensionnat, du grand bâtiment. Elle inspira une grande bouffé d’air comme si ce n’était qu’à ce moment là qu’elle pouvait respirer. Elle cessa de marcher pendant quelques secondes, regardant tout autour d’elle. Le paysage était beau, mais elle haïssait être ici, elle voulait retourner chez elle, dans la rue…Après avoir traverser le grand parc elle arriva au hasard devant un grand lac, hélas comme elle n’avait jamais de chance celui-ci était déjà occuper par une personne qui était debout, face à lui. Elle avança de quelques pas et l’observa longuement. Elle haussa des épaules pour elle-même et passa devant lui sans même dire un mot. Elle s’asseya face au lac, ramenant ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses bras, pour finalement déposer sa tête sur le dessus de ses genoux. Elle soupira distraitement et observa son reflet dans l’eau froide et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 20:55

Plonger qu'il était dans ses réflexions le jeune Gabriel n'entendit pas la personne qui s'approcher et qui apparemment avait prit la peine de l'observer un petit peu avant d'aller s'asseoir en passe devant le jeune homme. Ce fut a ce moment là que Gabriel remarqua la personne, sortant ainsi de ses penser il n'en était pas vraiment mécontent surtout que la personne en question était une jolie jeune femme d'après ce qu'il avait put voir. Mais pour le moment il n'avait pas vraiment envie de ce m'être a draguer ou de faire quelque chose dans ce goût là, rien que pour s'amuser un peu il décida de voir si elle était capable de résister a la curiosité.

D'un pas tranquille le jeune homme s'approcher de la jeune fille, étant derrière elle il faisait exprait de faire un petit peu de bruit pour qu'elle comprenne qu'il était juste derrière, il s'arrêtas tout juste a 50cm d'elle. Il ne dit rien il ce contenta de la regarder fixement, il espérait qu'elle allait réagir sa lui permettre ainsi d'avoir une raison de s'amuser un peu mais par contre si elle ne faisait pas attention a lui, le jeune Gabriel irait voir ailleurs après tout dans un pensionnat pour jeune délinquant de l'occupation il ne doit pas en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 21:16

Un petit bâillement discret ce fit tout de même entendre. Son regard toujours porter sur son reflet déformait que refléter l’eau. Soudainement elle entendit quelques bruit discret de pas, elle s’efforça de ne pas y faire attention, elle n’avait aucunement l’intention d’engageait la conversation, elle n’en avait vraiment pas envie. Tout ce qu’elle voulait c’était être seule tranquille pour réfléchir, pour repenser à son triste passer. Elle avait eut beau passer des longs et tristes moments dans les rues à voler elle préférait largement cela à se retrouver dans un pensionnat comme si c’était tout simplement une prison, elle voulait s’enfuir, le plus rapidement possible, mais elle savait que ce ne serait pas aussi simple que cela, ça non elle avait beau haïr les personnes qui se trouvaient ici elle savait tout de même très bien qu’ils n’étaient pas assez cons pour laisser une quelconques issus qui leurs permettraient de fuir hros d’ici.

Finalement d’avantage de bruit se fit entendre ce qui la sortit une nouvelle fois de ses rêveries. Le jeune homme était proche, elle le sentait, un chaleur étrange se ressentait et le bruit était plus fort que précédemment, elle bâilla sans aucune discrétion, comme si elle voulait lui montrer qu’il dérangeait et c’était bel et bien le cas. Pourtant rien il ne semblait pas vouloir partir, elle tourna légèrement la tête pour l’entre apercevoir, elle resta longuement silencieusement puis finalement dit d’une voix neutre, pour l’une des rares fois qu’elle n’était pas froide :

"Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 21:49

Un ... deux bâillements fut la seul chose que laissa paraître la jeune fille, peut être voulait-elle montrer qu'elle en avait rien a faire de lui mais peut de temps après elle ne put s'empêcher de tourner légèrement la tête et de lui demander ce qu'il voulait pourtant c'était évident, non?

"Vérifier ton taux de curiosité, et a ce que je voie elle est plutôt forte."

Excuse plutôt bidon dirait-on mais Gabriel ne voulait pas draguer mais plutôt ce défouler un peu les nerfs, et puis comme ce n'était pas la seul fille ici il pourrait toujours aller voir ailleurs. Il continua de rester derrière elle ne ce soucient pas du tout de savoir si sa présence aller déranger ou non. Si sa la mettait mal a l'aise et bien ce serait tan mieux sa lui donneras une raison supplémentaire pour s'amuser a ses dépend. Gabriel ce désintéressa vite de la nuque de la jeune fille et dirigea son regard vers la lac, il n'avait pas grand chose a faire. Il avait fini par mettre ses mains dans les poches et comme il n'attendait pas vraiment de réplique de la part de la jeune fille il fini rapidement par ce replonger dans ses penser, a chercher entre autre un moyen pour ce tirait de là.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 22:07

Une fois de plus la jeune fille se mit à soupirer, vérifier son taux de curiosité ? Débile...Elle avait été sur qu’elle aurait du ne rien faire, mais elle l’avait tout de même fais car cela l’agacer et rien de plus. Heureusement pour elle elle savait assez bien contrôler sa curiosité, ou tout du moins cela dépendait des moments. N’avait-il pas trouver mieux comme excuse bidon…Elle avait un peu du mal a croire qu’une personne comme lui se trouvait dans ce grand pensionnat de délinquant. Qu’avait il fait comme crime pour atterrir ici ? Un vole de bonbon ? Elle souria doucement à sa pensée et se hâta de la chasser rapidement retrouvant son visage neutre, sans sourire, sans expression.

"Mon taux d’curiosité ? Bah voyons, t’as pas trouver mieux comme con’rie ? Ma curiosité est peut-être forte selon môssieur mais ton intelligence doit pas être élevé…"dit elle avec un sourire en coin, qu’il ne pouvait pas voir, satisfaite de sa réponse.

Il ne se laisserait sûrement pas faire et elle le savait, elle espérait même qu’il répondrait. Il voulait s’amuser ? Très bien mais il n’en profiterais pas seul alors, elle aussi voulait un peu faire mumuse, cela ne pouvait pas lui faire de mal et puis elle avait besoin de se détendre. Elle tourna doucement la tête, reposant son regard sur le lac, observant la silhouette qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 22:37

Aurait-il oublié qu'il était dans un pensionnat pour jeune délinquant? Sûrement car il ne c'etait pas attendu a ce qu'une jeune fille est un minimum de répondant, mais apparemment pas tout le monde ce ressembler remarque heureusement car sinon le jeune homme ce serait vite lassait de ses conquêtes, même si question stupidités il y en avait plein.

"Sur si j'avait était intelliger sa m'aurait éviter d'atterrir dans ce machin chose qui sert de pensionnat, mais alors sa voudrait dire aussi que tes aussi c*nne que moi voir même plus ..."


Il préféra laisser sa phrase en suspend après tout si elle ce croyait plus intelligente que lui elle devrait comprendre la ou il voulait en venir, après si elle ne comprenez pas tan pie pour elle il lui resterait plus qu'a ce creuser la cervelle en essayent d'éviter les entorses. Gabriel était très légèrement déçu que sa présence dans son dos ne semble pas vraiment la gêner mais très vite il en comprit la raison, le lac refléter tout et donc elle voyait tout ce qu'il faisait d'une manière assez floue certes mais au moins elle n'avait pas a tourner la tête pour voir ce qu'il pouvait bien faire. Pas grave ce seras peut être pour une prochaine fois, mais il n'allait pas bougé de là après tout il était bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 22:52

Sentir sa présence dans son dos comme ça, sans jamais pouvoir l’apercevoir nettement commencer vraiment à l’agacer au plus au point. Mais elle prit sur elle-même se calmant doucement, continuant de l’observer à travers le lac. Elle ne voulait pas lui laissa la satisfaction de voir qu’il commençait à l’énerver. Elle savait qu’il en serait sûrement content, elle était pareille. Elle adorait énerver les gens, elle sentait un grand bien en elle lorsqu’elle voyait que ses petits plans marchaient comme sur des roulettes. Elle était prise à son propre jeu, ce n’était pas agréable, mais elle lui rendrait l’appareil, un jour. Comme beaucoup de gens disent, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle allait sûrement rester un long moment dans ce pensionnat tout comme lui, alors elle avait tout son temps…

Un large sourire apparut sur son visage lorsqu’elle entendit sa réponse. Elle en été satisfaite, elle avait voulu qu’il réponde et il l’avait fais. De plus il n’avait pas tord après tout. Et elle ne le cacha aucunement :

"Tu as raison, on dois être deux grand idiots alors", dit elle.

Cette fois ci elle se retourna complètement vers lui, puis finalement décida de se lever, se trouvant à présent face à lui, pouvant observer nettement les traits de son visage. Le visage de la délinquante arborait un large sourire, un sourire de quoi ? C’était presque impossible de savoir, il y avait de l’amusement, du respect et tout ce qu’on pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 23:13

Gabriel regarder les traies de la jeune fille a travers l'eau du lac qui lui renvoyait son reflet comme un miroir déforment, ce n'était pas très pratique de regarder a travers ce miroir mouvant mais au moins sa servait un peu car au moins il avait autre chose qu'un dos a fixer. La réponse de la jeune fille fit sourire intérieurement le jeune Gabriel, était-ce un miracle? Lui qui avait du mal a admettre certaine chose il croise le chemin de quelqu'un qui ne sembler pas vraiment avoir de difficultés pour cela mais peut être est-ce sur le sujet. Il est vrai quand ce faisant chopper il s'en était voulut d'avoir était aussi stupide sa avait du être la même chose pour elle mais on peut souvent ce rattraper de ses erreurs. Bien entendu quand il penser a sa Gabriel penser dans le sens ou quand il sortira d'ici il recommencerait en faisait attention cette fois-ci.

Finalement la jeune fille fini par ce lever, peut être qu'elle en avait marre qu'il soit dans son dos ou alors de devoir le regarder dans le reflet de l'eau. Que ce soit pour la première ou la deuxième raison Gabriel ne s'en préoccupa pas il était plutôt occuper a regarder les yeux de la jeune fille.


"C'est plutôt rare les yeux verrons, j'ai du en croiser qu'une seul quand j'était môme."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 23:30

[Mouarf, désolée c'est pas mon meilleurs poste, pane sèche d'un coup....]

L’œil de vipère cligna étrangement, il ne serrait pas effrayer comme la plus part des personnes qui voyait cette étrange œil. Comment elle le savait ? Aucune idée elle le savait tout simplement. Elle resta face à lui, ne sachant pas quoi dire, se contentant simplement de balader son regard sur lui, de haut en bas, puis de bas en haut. Une fois que son regard eut finit de faire le tour, il revint de planter dans le regard de l’inconnu. Elle hocha doucement la tête

"Oui très rare en effet."

Soudainement elle se remit à marcher, fonçant dangereusement sur lui, comme si elle allait le pousser, le frapper ou encore ce genre de chose. Mais elle n’en fit rien, au dernier moment, après l’avoir longuement regarder droit dans les yeux elle changeant de trajectoire, allant s’adosser contre un arbre non loin de là. Elle continua de fixer et alla droit au but

"Pourquoi t’es ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyLun 16 Jan - 23:51

(lol ce seras mieux pour la prochaine fois ^ ^)

Gabriel attendit patiemment qu'elle réagisse un peu a ce qu'elle venez de dire il remarqua que la jeune fille avait commencer a le regarder un peu physiquement, une habitude qu'elle avait du prendre bien avant qu'elle atterrisse ici et d'ailleurs c'est aussi une habitude que lui même avait prit bien qu'il le faisait quand même d'une manière un peu plus discrète. Elle c'était soudain mis a s'approcher de lui, elle faisait quoi au juste? Elle voulait voir si c'était un trouillard? Non peut être pas car si il en avait était un il n'aurait pas était ici en ce moment. De toute façon elle venez de changer de trajectoire pour ce mettre a l'aise contre un arbre, pendant tout son petit jeu elle avait continuer a le fixer, Gabriel en faisait autant tout en regardant un peu ce que la nature avait donner a cette jeune fille.
Puis elle posa une question pas la question de présentation quand deux camarade de classe faisait connaissance mais plutôt genre entre deux prisonnier, il fallait si attendre après tout cette question risquait d'être sur la bouche de toute les personnes qu'il allait avoir location de croiser.


"Au début sa aurait put être que pour la drogue, mais de bon fouineur on sut chercher la ou il fallait, du coup en plus de sa c'est rajouter le vol le raquette a location même si même si sa reste du simple vol ... Le truc classique en fait, et toi?"

Il n'avait pas très envie de s'étaler sur ce qu'il avait fait ou du moins de raconter un peu plus en détail, par contre il était tout a fait logique qu'il retourne la question a la jeune fille qui ce trouver contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 0:09

[Ah vi a va mieux^^]

Tout comme l’avait fais la délinquante quelques instants auparavant, ce fut au tour du jeune homme de la regarder, pour voir comment elle était. Cela ne la dérangeait pas, elle ne bougea pas d’un seul centimètre. Après tout elle avait fais la même chose et comme elle le disait souvent elle haïssait être redevable, même si là elle n’avait rien fais, pratiquement tout ce qu’elle faisait elle accorder le droit aux autres de le faire également, lui évitant d’être redevable après. Pour ce qui était de la violence et de sa vie personnel, par contre, elle n’agissait pas pareil. Elle interdisait qui conque de faire tel ou tel chose qui lui déplaisait fortement. Toujours appuyer contre l’arbre dont elle ne connaissait pas le nom elle regarda un peu partout autour d’elle. Cette endroit été plutôt beau, elle s’y sentait bien, en sécurité, un peu moins que comme dans une prison, c’était déjà sa de gagner.

Comme si elle ne supporter pas le faite d’être debout elle se laissa lentement glisser contre le tronc d’arbre qui lui érafler méchamment la peau, jusqu’à ce qu’elle finisse par être assise contre celui-ci. Elle sentait la douleur des petites coupures dans son dos mais ne fit aucune remarque ou même aucune grimace à cause de la douleur. A son tour il lui posa la question fatale. Elle soupira doucement, elle n’avait aucune envie d’y répondre, mais elle l’avait fait avec la jeune fille et lui avait répondu, même s’il l’avait fais rapidement et sans détails précis

"Le truc classique aussi", dit elle en secouant les épaules plus pour elle-même que pour lui, comme si elle voulait se persuader de ce qu’elle venait de dire.

Elle ne voulait dire que ça, mais elle se sentait redevable, elle fit une petite grimace puis reprit la parole, comme si on la forçait

"J’étais orpheline, enfin je le suis toujours d’ailleurs. J’ai vécu toute mon enfance dans un orphelinat jusqu’à ce que la dirlo me vire, pour les raisons suivante :
-Possession de drogue que je prenais et revendais à certains pensionnaires
-Pour mauvaise conduite"


Elle se stoppa pendant quelques secondes et baissa la tête avant de reprendre

"Et pour coup et blessure envers une petite fille qui me voulait juste comme grande sœur… Rien qu’avec ça se sont simplement les raisons pour lequel j’ai été viré de ma ‘maison’ le jour de mes 17 ans…A ça il faut rajouter vol ect"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 0:31

Gabriel regarder la jeune fille d'un regard impassible, son visage aussi n'exprimer rien du tout. La jeune fille n'avait pas sembler avoir envie détaler sa petite carrière de délinquante quand elle était encore a l'extérieur de ce pensionnat, elle ne précisa pas a cause de quoi elle c'était fait chopper mais le jeune homme pensa que c'était a cause la jeune fille qu'elle avait taper. Même si elle orpheline elle avait de la chance d'un certain coter, d'un autre Gabriel ne put s'empêcher de trouver sa un peu d’égueulasse qu'elle est battue une gamine parce qu'elle la voulait comme grande soeur, en tout cas si il avait était a sa place il l'aurait prit sous son aile sans poser de question. C'était peut être son seul point qu'il ce connaissait il n'aimer pas ses parents mais il aurait sans doute tout donner pour avoir un petit frère ou une petite soeur, au moins de cette manière sa aurait put comblait le vide qu'il sentait parfois celle d'avoir l'impression de ne pas être entier comme si il manquer une partit de son âme. Ici personne ne pourrait ressentir ce qu'il ressent lui après tout c'est pas tout les jours que naissent des jumeaux et encore moins que l'un des deux meurt.

"Pauvre gamine elle a du être traumatiser ..."

Il avait dit sa d'un ton ironique comme si il se moquait bien qu'a l'intérieur il aurait bien aimer que quelqu'un lui demande une telle faveur, mais sa n'est jamais arrivait après tout il était en quelque sorte un peu célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 13:07

Tout ces souvenirs dans sa tête…c’était horrible à revoir, elle aurait tellement voulu s’enfuir à toutes jambes, allait le plus loin possible, là où elle serait sûr que personne ne pourrait la trouver. Mais elle ne fit rien. Elle prit simplement la tête dans ses mains, la secouant violemment dans tout les sens les yeux fermer. Ses visions ne voulait pas la laisser en paix, elles persister à la faire souffrir, et elles avaient raisons, elle le mérité, elle s’en était prise à une pauvre innocente.

"Tu peux pas savoir à quel point je regrette…"

En disant ses paroles elle avait relever sa tête le regardant de ses yeux mouillé. Il devait sûrement la prendre pour une lâche, pour une pleurnicharde. Mais elle s’en fichait complètement. Depuis déjà un long moment elle se fichait de ce que pensait les personnes d’elle. Leurs jugements ne l’atteignaient plus vraiment, comme on disait souvent ils entraient par une oreille et ressortaient directement par l’autre, sans avoir eut le temps d’atteindre son cerveau.

Elle se redressa soudainement commençant à faire les cent pas. Ses paupières étaient lourdes, les nombreuses nuits blanches qu’elle avait passé à réfléchir commençaient à peser. Depuis cette énorme connerie elle ne dormait plus, elle ne penser plus qu’à cette petite fille, revoyant sans cesse les images de celle-ci qui saignait, qui pleurer, qui la suppliait d’arrêter. C’était vraiment insupportable, mais elle continuait de croire qu’elle le mérité…après tout elle n’était pas une sainte…

La rage se fit de plus en plus intense, elle ne se souciait plus vraiment de la personne qui était à ses côtés, ne connaissant toujours pas son nom. Elle serra fortement les poings, puis de son poing droit elle cogna fortement dans l’arbre. La violence…le seul moyen de ce calmer…elle ne pouvait plus frapper les humains, lorsqu’elle s’apprêter à le faire, l’image de l’enfant apparaissait en face d’elle, l’en empêchant. Elle frapper donc sur tout ce qu’elle voyait de mort, les arbres, les portes, les murs…

"Je voudrais tellement recommencer à zéro effacer se passage."

Elle se laissa retomber contre l’arbre reportant enfin son attention sur le jeune homme. Il devait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 20:55

A voir la réaction qu'eu la jeune fille Gabriel ce demander ce qui lui arrivait puis lentement il pensa savoir, après tout lui aussi quand il était a l'hospital il ce tenez parfois la tête avec ses mains. Sa dater depuis longtemps bien sur mais il n'oublierait jamais ses moments difficile qu'il avait passer, la jeune fille lui dit qu'elle avait regretter d'avoir fait cela et il y a de quoi surtout avec une gamine. Bien que Gabriel est beaucoup voler il n'allait pas jusqu'a tabasser les môme plus jeune que lui mais de toute façon une petite frayeur suffisait largement. Il la laissa tranquille ce contentant de la regarder faire il ne voulait pas la déranger pendant son moment de crise si on peut dire, chacun avait une manière différente pour ce défouler et cette jeune fille sembler préféré l'option ce cogner les mains contre un arbre qui n'avait sûrement rien demander.

"Et ce n'est pas en cognant sur un arbre sans défense que tu recommenceras a zéro ..."

Lentement il s'approcha d'elle et s'accroupit pour être au niveau de son visage.

"... Et bien la prochaine fois que quelqu'un te demande répond lui non, ou oui. C'est tout aussi efficace et moins choquent en règle générale."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 21:13

Léonor avait toujours sa tête dans ses mains, mais cette fois ci elle ne fixait pas le sol comme ci c’était un grand trésor. Ses yeux toujours humides s’étaient portés sur l’inconnu. Elle renifla doucement puis haussa les épaules à sa remarque. Cela ne changerait rien de cogner dans un arbre, c’était sur mais pour elle c’était le seul moyen de ce calmer, de chasser toute la rage qu’elle avait en elle depuis tout ce temps. Elle renifla une seconde fois tout en continuant de le fixer et pris la parole à son tour pour lui répondre :

"Cogné ne me feras pas tout recommencer à zéro, mais j’ai pas trouver mieux pour contrôler ma rage. Si ta une meilleur proposition n’hésites pas je suis preneuse."

Elle était sincère, pour une fois. En tant général elle n’aimait pas recevoir des conseils, elle ne les écouter jamais, surtout lorsqu’ils venaient de personne qu’elle ne connaissait pas. Mais pour une fois elle voulait faire des efforts, ce qui cela aussi, était rare chez elle. C’était une jeune adolescente assez bornée qui ne changeait presque jamais d’avis même lorsqu’elle savait qu’elle avait tord.

Elle soupira et ce mit à réfléchir…une prochaine fois…dire oui…dire non…Elle n’avait pas vraiment une tête d’ange, son œil de vipère faisait fuir tout le monde, surtout les petits enfants en général…Il n’y aurait sûrement plus de demandes, la jeune fille n’avait pas eut peur car celle-ci était orpheline tout comme elle. Au fond d’elle Léo espérait qu’il n’y aurait pas d’autre demande, cela lui rappellerait sans cesse la gamine et elle serait incapable de refuser…

"Ouais c’est sur mais je doute qu’il y ai une prochaine fois", dit elle en fixant le jeune homme qui à présent était bien en face d’elle, a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 21:46

Non il n'avait rien d'autre a proposer si c'était son seul moyen pour ce défouler qu'elle ne s'en privée pas a partir du moment ou c'est l'arbre qui prend tout et non lui même, il avait préféré ce taire plutôt que de dire qu'il n'avait pas d'autre suggestion a faire après tout elle devrait comprendre facilement son silence. Une fois qu'il fut a sa hauteur la jeune fille lui sortit qu'elle douter qu'il y aurait une prochaine fois, et pourquoi elle en douter?

"Et pourquoi tu en doute? C'est a cause de al réputation que tu à a cause de sa? ..."

Gabriel avait faillit sortir une énormité mais il c'était retenu a tan car ce qu'il était sur le point de dire n'aurait certainement pas plus a la jeune fille, et pat la suite si elle faisait ce qu'il aurait put dire sa ne lui aurait pas plus non plus. A la place il préféré dire autre chose qui était peu être un peu plus réfléchit.

"... Ou alors c'est a cause de ton oeil?"


*Que j'aime bien d'ailleurs.*

D'une main il prit un paquet de mouchoir dans sa poche pour le donner a la jeune fille, il ne supporter pas l'entendre renifler, ce n'est pas parce qu'il aime pas voir une fille pleuré il s'en fouter complètement mais c'était plutôt qu'il ne supporte pas vraiment que quelqu'un passe son temps a renifler alors que la meilleurs chose a faire était de prendre un simple mouchoir pour s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 22:07

La jeune fille toujours adosser à l’arbre attendait patiemment une réponse une suggestion. Mais rien ne se fit entendre à part un long et lourd silence qui ne la dérangeait pas le moindre du monde. Elle aimait le silence, aucune connerie ne sortait pendant ces moments là, aucunes paroles inutiles. Elle attendit tout de même quelques secondes, portant son regard sur le lac qui était assez loin d’eux sans trop l’être. Elle ne pouvait plus voir son reflet dans l’eau trouble. Elle devait sûrement avoir une tête affreuse, mais elle s’en fichait, c’était comme tout les jours après tout. Elle était souvent décoiffée, ses vêtements à moitiés troué, et pour aujourd’hui on pouvait rajouter les yeux rouges à force de se retenir de pleurer et le nez qui coule, rien de bien grave pour elle. Elle renifla encore une fois [XD] avant de prendre la parole.

"Oui sûrement à cause de ma mauvaise réputation tout le monde me connaît dans mon quartier. Et puis il faut avouer qu’j’ai pas vraiment une tête d’ange, de gentille petite fille, surtout avec les vêtements que je porte. Et en effet à cause de mon œil étrange qui fait peur à tout le monde, on dirait un monstre selon certaines personnes."

Un monstre ? Oui on l’avait souvent appelé comme ça, le monstre. Cela ne la dérangeait pas du tout au contraire, cela voulait dire qu’elle était différente des autres. Pour rien au monde elle ne voudrait ressembler à toutes ces petites pétasses qui ne pensent qu’aux fringues, qu’au vernis qu’elles vont se mettre sur les ongles ou ce genre de chose. Au moins elle était sur que personne ne viendrait la voir, a cause de la peur qu’elle procuré.

Un petit sourire amusé apparut sur le bout de ses lèvres lorsqu’elle le vit lui tendre un paquet de mouchoir. Elle hésita quelques instants puis finalement le pris. Elle se moucha tranquillement et lui rendit le paquet, gardant dans sa main le mouchoir utilisé, puis le remercia.

"Merci… "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMar 17 Jan - 22:42

Effectivement question traie angélique il fallait l'avouait qu'elle pouvait repasser mais en même temps ce qui était visage sa n'intéresser pas Gabriel, a partir du moment ou la jeune fille avait de belle courbe et qu'elle était crédule, enfin pas trop quand même, c'était bon pour lui mais pas très bon pour la victime. C'était un vrai brise coeur si on peut dire puisqu'une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait il la laisser toujours tomber comme une vieille chaussette et malgré sa réputation il arrivait toujours a en avoir autant des victimes, enfin ici il douter un peu qu'il arrive a en avoir aussi facilement car après tout ici tout le monde saie plus ou moins a quel genre de personne ils avaient a faire.

"Avoir une tête qui donne plutôt a ce méfiait ce n'est pas dérangeant mais c'est qu'ils devaient vraiment pas t'aimer pour dire que tes un monstre, enfin je n'est rien a dire puisque ce n'est pas vraiment le visage qui m'intéresse."


Gabriel reprit son paquet de mouchoir après que la jeune fille ce soit servit dedans, au moins c'était une chose de faite il n'aurait pas a supporter ses reniflement qui faisait vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMer 18 Jan - 16:56

Elle haussa doucement les épaules, tripotant dans tout les sens le mouchoir qu’elle tenait dans ses mains. Si ces personnes l’aimaient ? Elle s’en fichait, mais alors complètement. Déjà elle-même ne les aimait pas d’ailleurs elle n’aimait personne. Sans vraiment savoir pourquoi elle n’avait jamais voulu s’attacher à quelqu’un, peut être par peur de ce faire un jour, lâchement abandonner par ceux-ci comme l’avait fais ses parents, qui à la naissance l’avait laisser dans un taudis qui été sensé s’appeler un orphelinat.

Un petit rire discret ce fit entendre. Le visage n’était pas important pour lui. Cela l’étonnée tout de même un peu, tout le monde faisait attention à l’apparence physique, que se soit le sien ou même celui des autres. Des amies ou même des inconnus. Mais elle savait très bien à quoi il pensé lorsqu’il disait ça, normal qu’il ne pense pas au visage des jeunes filles, tout comme les mec ses yeux étaient rivés un peu plus bas…

"Laisse moi devinez, la première chose que tu regardes chez une fille c’est si elle a des belles formes ? En gros des seins et un beau cul bien rond, assez voyant…Je me trompe ?"

Ses paroles n’étaient pas vraiment méchantes, elles étaient réalistes, tout du moins selon elle, elle ne faisait dire que ce qu’elle pensait. Après tout les mecs ne pensait qu’au cul, c’est ce qu’on lui avait toujours dis et ce qu’elle avait même pu remarquer par elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMer 18 Jan - 21:16

Un rire fut la première chose qu'elle fit quand Gabriel lui est avouait que ce n'était pas vraiment le visage qui l'intéresser le plus, au moins elle avait pas eu une réaction négative si on peut dire. Mine de rien si personne ne faisait vraiment attention au visage les filles ce ressembler beaucoup point de vu physique et en plus sa lui faisait un peu plus de choix, le seul avantage qu'il y avait avec le jeune homme c'est qu'il ne jugeras pas une personne a cause de sa réputation mais l'inconvénient c'est qu'il ne juge pas du tout, du moins du coter des filles par contre pour les garçons n'étant pas amoureux de ces dernier il les juges très vite parfois.

"Tu devine très bien ... Mais de toute façon en règle générale tout les garçons font sa avec bien entendu un ou deux exception, mais je te mes au défi de les trouver que tu auras beaucoup de mal ... Surtout ici."


Sur que dans un pensionnat pour délinquant il n'y a pas grand chose comme personne qui ne s'intéresse pas au fille puisque généralement le mode coureur de jupon va avec tout le monde quand sa accompagne la drague et le reste, plutôt une idée fixe fausse dans un cas sur vingt mais en gros c'était sa.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMer 18 Jan - 21:48

"Bah ouais qu’est ce que tu crois, je suis intelligente moi. Non plus sérieusement c’est sur que c’est pas difficile à devenir tout ça. Comme tu la si bien dis tous les mêmes", dit elle accompagné d’un petit clin d’œil, qui en faite, ne signifié pas grand-chose.

Trouvé quelqu’un dans le pensionnat qui ne pensait pas qu’au cul, qu’au forme des filles et leur physique ? Très bien elle le ferait, elle prenait les paroles du garçon pour un défit, mais elle n’en dit rien préférant garder la surprise. Et puis si elle échouer au moins il ne serait pas. Ce n’était pas vraiment une mauvaise perdante, mais a peu près comme tout le monde elle n’aimait pas vraiment avoir tord…

Elle réfléchissa longuement à une stratégie pour essayer de trouver quelqu’un qui ne serait pas comme lui, pas comme la plus part des garçons. Ce serait assez dur mais comme elle le disait souvent elle avait tout son temps, elle aller sûrement passer un long et chiant moment ici. Elle posa un main sur sa propre joue, regardant le lac de ses yeux perdue dans ses pensées, il fallait qu’elle trouve.

*Comment je vais faire…Je suis sur que y a pas que des obsédés, même dans cette prison…Peut-être que…non pas ça…mais oui ! il suffit de faire toutes les chambres des garçons histoires de faire connaissance en espérant que je tombe pas sur la sienne…Mais quel horreur je vais devoir m’en faire des amis…j’aime pas ça, mais j’ai pas le choix.*

Elle soupira doucement et reporta son regard sur lui, toujours accroupis en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMer 18 Jan - 22:33

Gabriel avait faillit ouvrir la bouche pour interrompre la jeune fille quand elle avait commencer a lui répondre, mais il ce retint évitant ainsi d'interrompre la jeune fille et en ayant peut remarquer qu'elle admettait qu'elle était sûrement une idiote. La jeune fille sembla ce plonger profondément dans ses penser, pour une fois il décida de ne pas la déranger après tout peut être qu'il en auras l’occasion une autre fois comme on dit toujours le monde est petit, très petit même.
Peut être qu'elle réfléchissait sur ce qu'il avait dit ou alors elle en avait un peu marre de la conversation et elle réfléchissait a la manière de l'envoyait balader plus loin, ce qui était aussi une forte probabilité. Il commençait lentement a ce plonger dans ses penser quand il sentit que la jeune fille le regarder a nouveau.


"S’ayez tu a fini de rêvasser ou tu va repartir pour un petit tour encore?"

Plus pour ce moquait d'elle qu'une simple remarque mais elle ne verrait sans doute pas la différence, ou alors elle n'y ferait pas attention parce qu'elle avait un doute sur le sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMer 18 Jan - 22:50

Elle écarquilla doucement les yeux lorsqu’elle entendit sa remarque. Elle réfléchissa rapidement, étais ce une moquerie, ou juste une remarque sans aucune importance. Elle ne savait pas mais par contre elle savait que si elle, elle l’aurait dis, ce serait un moquerie. Elle donna donc un petit coup sur l’épaule du jeune homme, pas trop fort pour lui faire mal mais assez fort pour qu’il tombe en arrière, sûrement parce qu’il avait perdu l’équilibre, après tout c’était dur d’en avoir un lorsqu’on est accroupis. Elle souria fière et dis :

"Fallait pas dire ça !
Puis je rêvasser pas, je réfléchissait, c’est pas la même"


Lorsqu’elle dis cela elle pris un air de petite peste, imitant les jeunes filles de nos jours. Celles qui se prennent pour les plus belles, les plus intelligentes, pour résumé celles qui se prennent pour les meilleurs. Celle là elle les haïssait. Depuis toujours elle avait préféré les garçons qui était moins ‘gnangnan’ que les filles qui parlaient sans cesse de maquillage ou de fringue. Si elle avait pu la délinquante aurait sûrement changeait de sexe. De plus les filles étaient considérées comme le sexe faible et elle haïssait être faible.

Une fois de plus elle repartit dans ses réflexions, cette fois ci non pas pour trouver un moyen de trouve un ‘bon garçon’ mais pour chercher un sujet de conversation. Elle aimait bien le silence, mais il finirait sûrement par devenir pesant au bout d’un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis EmptyMer 18 Jan - 23:23

Très vite le jeune Gabriel ce retrouva le cul par terre a cause du petit coup de point que venez de lui donner la jeune fille pour ce venger en quelque sorte de ce qu'il avait dit, il la regarda rapidement avant de s'asseoir correctement au sol après tout il n'allait pas ce remettre accroupit surtout qu'il commençait a avoir un petit peu mal au jambe.

"Tes sur? Sa veux dire la même chose pour moi ..."


Apres tout c'est vrai a partir du moment ou on semble déconnecter de la réalité c'est comme si on était en train de rêvasser sa revenait exactement au même, il mit ses mains sur ses genoux en poussant un soupir. Tout comme la jeune fille le jeune Gabriel c'était mis a penser, le sujet de conversation sembler s'être un peu essoufflé et il sembler qu'ils étaient bien partit pour s'ennuyer.

"Au fait tan a pas marre de parer a quelqu'un dont tu ne connait pas le prénom?"

La question était sortit tout seul, il n'avait pas eu le temps de trop y penser qu'elle avait traverser ses lèvres il aurait préféré que ce soit elle qui pose la question en premier mais après tout peut être qu'elle n'aurait pas eu cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite mais s'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Visite mais s'ennuis   Visite mais s'ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mais s'ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espere une visite...mais rien !
» Suite de la visite!
» visite (zack)
» premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser