Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suis-je vraiment bien arrivée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire La Derocci
Pensionnaire
Victoire La Derocci


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Suis-je vraiment bien arrivée ? Empty
MessageSujet: Suis-je vraiment bien arrivée ?   Suis-je vraiment bien arrivée ? EmptyLun 8 Mai - 17:15

Les transports communs, Victoire détestait ça, après avoir prit l'avion pour arrivée jusqu'ici, et ensuite elle avait dut prendre ce bus, avec pleins de gens autour d'elle, la regardant du coin de l'oeil, elle répondait par un petit sourire niais, mais bien entendu elle le faisait exprès !

Un première arrêt, la moitié du car sortit, Vivi put alors prendre une place assise, tranquille, laissant un peu de place pour ses valises...
Deuxième arrête, une bande de jeunes monta, ils étaient habillés assez vulgairement, et qui plarlaient...grossièrement, elle détestait ça !
Au troisième arrête ils sortirent tous, Vivi se retrouvait seule dans ce bus, attendant le prochain arrêt pour le pensionnat.

La voix du chauffeur retentit...


"Dernier arrêt ! Rose Red."

Victoire se leva,prenant ses bagages dans ses deux mains, elle descendit du car, celui-ci partit avec une odeur de gaz d'échappement, laissant une fumée grise derrière lui...

Elle laissa tomber ses valises, et soupira regardant ce pensionnat un peu inquiète...
Qu'allait-elle devenir ici ? Tout ce qu'elle éspérait c'était se faire de nouveaux amis ici ! Pour Victoire c'était quelque de plutôt facile...


La jeune fille reprit ses bagages en mains et avanca doucement vers l'entrée, elle ouvrit la porte et...

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.actifforum.com
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

Suis-je vraiment bien arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment bien arrivée ?   Suis-je vraiment bien arrivée ? EmptyLun 8 Mai - 21:29

par un coup de chance imanse le hall d'entrée n'etait pas vide une jeune fille y etait dans un coin repliée sur elle meme lorsqu'elle entendit quelque mots elle se leva s'aprocha de la jeune fille qui venait d'entrée et dit d'une voix monocorde
bonjour moi c'est valentine et toi ? bienvenue au pensionnat tu verra tu va vite detester cette endroit je pense etre la seule a l'aprecier mais dit moi pourquoi tu est la toi ?
val etait dans un etat de corps vidé de son ame elle parlait mais n'etait en realitée pas presente elle flottait on ne sais ou puis elle prit une pillule dans la poche la mit dans sa bouche et ses yeux se remplirent et elle redevint normal
euh excuse moi tu disai ? moi c'est val heureuse de tre connaitre
reprit elle avec un grand sourire
mais euh pourquoi tu est içi ? la plupart des gens n'aime pas trop ce pensionnat mais moi je l'aime bien , alor raconte moi un peu ou tu veut que je t'enmene?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

Suis-je vraiment bien arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment bien arrivée ?   Suis-je vraiment bien arrivée ? EmptyLun 8 Mai - 22:02

[Valentine, mais des guillements a tes paroles pour qu'on sache bien quand tu parles, là c'est dur de faire la différence]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire La Derocci
Pensionnaire
Victoire La Derocci


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

Suis-je vraiment bien arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment bien arrivée ?   Suis-je vraiment bien arrivée ? EmptyMer 10 Mai - 12:04

Après cette simple petite parole, elle tourna un peu sur elle-même histoire de voir comment était-ce ici, mais elle ne voyait pas vraiment, elle était juste à l'entrée, et donc...

Une jeune fille venait d'approcher...Valentine, et elle lui demandait déjà pourquoi était-elle ici !!? Vivi n'aimait pas en parler, c'est pour cela qu'elle ne lui répondrait pas sur cette horrible chose...Et elle se présenta:

"Moi c'est..."

Mais cette jeune fille venait de prendre quelque chose, et qu'est ce que c'était ?! Victoire trouvait ça un peu louche, elle recula quelques secondes, puis quand Valentine se remit à parler, elle la regardait d'un air étrange et répondit d'une petite voix:

"Je m'appelle Victoire La Derocci."

Puis elle continua:

"Et le pourquoi je suis là ne te regardes pas...je suis désolée."

Elle baissa sa tête quelques secondes, et se releva l'air souriante et répondit:

"J'éspère que je m'y plairais ici..."

Où pouvait-elle l'emmener ? Eh bien...dans une chambre par exemple, Vivi aimerait bien se poser et ranger ses affaires puis...pourquoi pas se trouver des amis ?

"Pourrais-tu me montrer où se trouvent les chambres s'il te plaît...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suis-je vraiment bien arrivée ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment bien arrivée ?   Suis-je vraiment bien arrivée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je vraiment bien arrivée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence mais..
» Un lieu calme ... Vraiment?
» au secour je suis aveugle
» Oups, je suis perdue ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser