Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 au secour je suis aveugle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMar 25 Juil - 8:33

drake arriva a la porte de l infirmerie et tomba par terre du sang coulais sur le sol il appela l infirmiere et tomba évanoui a cause qu il avait trop perdu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMar 25 Juil - 22:05

A proximiter, Vanessa marchait dans un long couloir de ce grand penssionnat, trouvant le temps long. Elle détestait le fait d'être prisonier dans un endroit, elle ne pouvait même plus sortir, puisqu'e d'apres la direction elle n'avait pas un bon comportement...

Au loin celle-ci, sembla aparicevoir une forme , elle s'approcha alors pour voir de c que cela sagisait, et a chaque pas qu'elle posait sur le sol de tuile vieillot, ce déssina un silouhette, plutot carré, cela ne pouvait qu'être un homme, de ses grand yeux paire elle le regairdait en arrivant il sembla inconcient...

En face de cette situation, un étranger inconciant au sol empli de sang, elle s'agenouya deant lui prit sa tête, posa ses deux doitgh entre son cou et son menton, vérifia son poul, il était vivant, elle le traina juste cas l'intérieure de l'infimerie, et le posa sur le lit avec dificulter vue son poid...

Elle ne semblait pas effecter par cette découvrte, au cotraire son visage n'affichait aucune émotion, mais seulemnet ses pensser la traisais...


* .... Bon maintenant je fais quoi !!!? Merde !!! *

[ s'il vous plait il serait posible de décrire les blessure ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMar 25 Juil - 22:18

[je me suis fais vraiment mal au yeux et la je saigne de ceux-ci]

DRake qui avait repris conscience sentais qu'on le transportais et sentit qu'on l'avais déposer sur un lit.Dun coup il pris le poingnet avec sa main gauche de celui ou celle qui venait de l aider et en étiant un peu maladroit il lui toucha le visage avec sa main droite et remarqua que c etais la peau d'une fille ensuite il disa:

merci a toi...demoiselle...Jaimerais tellement voir celle qui ma sauver , j espere te revoir ...

il la lacha et tomba dans son lit a moitier inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMar 25 Juil - 22:52

Dans le silence de celle-ci, exprimait un malaise, elle n'était pas infirmière et ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation, elle ne savait pas quoi lui donner ni comment lui administrer ses soin, face a lui, muette elle l'observait, l'homme semblait continuer a perdre son sang...

Devant la lit ou les dras commencait a prend une teint de rouge, l'homme semblait se remettre a bouger. Il leva la main vers elle, et la posa sur son visage, au teint pâle, elle le regarda surprise de son geste. Ou voulait-il en venir ? Elle l'entendit ensuite s'adresser a elle en la surnoment " Demoiselle" cela paraissait état aveugle, d'après elle, celle-ci n'avait rien d'une dame...

Avant qu'il s'endorme, elle dit en se forcant de ne pas aficher sa voix trop froide, comme a son habitude...


" ... J'en suis sur.. "

Dit-elle ...

Elle se retourna vers les étagere, silencieuse. Elle n'était pas expert mais elle pouvait bien faire quelque chose, elle sortit un tissu, ou plutot une serviette, elle la mouilla, et la posa sur le visage de l'homme, elle chercha a nouveau dans les étagère et trouva un anti-douleur... Elle le prit elle lui donna...


* Bon eh bien j'ai fait de mon mieux... *

Ensuite elle enleva la serviete de la tête de celui-ci, lui prit la tête et lui installa des bandage sur les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMer 26 Juil - 0:04

drake se réveilla et disa merci encore...il allait mieux.il descendit de son lit et se mit a médité 10 sec, il pensa a tout se qu'il avait appris par son maitre moine,voir se qu'on ne peux pas voir.cela allait l aider a percevoir les mouvements en utilisant tout ses sens sauf la vision bien sure.Il marcha vers la sortit comme si rien n'etais arriver sans se retourner il disa:

vous semblez inquiete, n'ayez crainte je vais men sortir ma vision va revenir. mais quelle est le nom de celle qui ma sauver d'une mort certaine, puis-je le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMer 26 Juil - 1:04

La jeune femme qui s'était retourner, de sorte a faire maintenant dos au blesser, après lui avoir apliquer les badage, ne se doutait point qu'il allait se lever si tôt, elle demeura dans un silence plus que complêtemnet comme a son habitude, le temps d'aller renger les reste de bandage et lorsqu'elle se retourna, celui-ci n'était plus a son lit, cela la fit quelque peu sursauter...

Elle dépousiera la petit piece de son vaste regard au teinte verte émeraude et rouva enfin le jeune homme, entre le passge de la porte. Mais coment il c,esr rendu là ? Ce demanda t-elle ausitot.

Lorsqu'il sembla s'adresser a elle, celle-ci l'observa en silence, lui laissant donc l'opportuniter de parler, il semblait avoir sentit son inquiêtude, elle se foutait des gens habituellemnet, mais pas au point de les laisser mourir sans rien faire, elle n'était pas sans coeur juste méfiant envers les étranger habituellement...

Apres un momment elle comprit que cette homme semblait attendre une reponce alors elle dit...


" ... Vanessa Bloody... "

dit-elle de sa voir serrenne habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMer 26 Juil - 1:34

Kotsumaru arriva en foncant dans le cadre de porte..probablement par ce qu'il était étourdit.Il venait chercher des pilules contre le mal de tête...pas plus tard que tout a l'heure,il déboulait l'escalier a cause qu'il voulait tester la rampe de l'escalier avec son skateboard apres la bataille.Grave erreur...Em entrant,il vit Drake les yeux injectés de sang.


Eh Drake!! Ca va?

Il oublia ses différents avec Vanessa et dit d'un ton nerveux

Mais qu'est ce qu'on fait? Oublie un peu qu'on est pas ami et aide moi! L'infirmiere n'estpa sal alors je dois l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bloody
Pensionnaire
Vanessa Bloody


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : La où je pourait vivre a mes règle...
Date d'inscription : 19/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMer 26 Juil - 3:05

La jeune femme qui était sur le point de resortir a son tour de la salle, rencontra une personne qu'il lui était dangeureusement famillière.

La jeune femme ne semblait pas être daccord avec le jeune homme, elle n'était pas encore prête a faire une croix sur ses diférent avec lui, mais même sans son intervention il aurait du se douter qu,elle n'était pas du genre a laisser les gens blesser mourir seul, sans tenter de les aider...

Elle repondit alors ...


" tu arrive trop tard ... je l'est deja soigner... "

Dit-elle avant de le bousculer pour passer. Elle partit aussitot laisser les deux jeune homme derriere, elle détestait kotsumaru, et ne voulait avoir a fair avec lui dans un lieux public...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyheart.forumpro.fr
Kotsumaru Ysuto
Pensionnaire
Kotsumaru Ysuto


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : pas de tes affaires
Date d'inscription : 29/06/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMer 26 Juil - 3:39

Kotsumaru haussa les épaules.Il ouvrit une petite armoire pleins de médicaments.Il chercha pendant quuelques minutes.


Bon sang,ou sont ces saletées de pilules?

Il chercha encore.Il tassa pile de tissus,piles d epapier,boite de médicaments d etoutes sortes..Puis finalement,il trouva ce qu'il cherchait.des aspirines.


Ah enfin...


Il en goba deux puis s'en alla avec son skateboard.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monjolie
Pensionnaire Moine
Drake Monjolie


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : nulle part ou vous me chercher
Date d'inscription : 24/07/2006

au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle EmptyMer 26 Juil - 5:03

Il y eu un silence et Drake restait la a ecouter tous les moidre petits son et ensuite il décida de partir vers la salle de bain pour se nettoyer de tout ce sang.

Il marcha longuement dans les couloirs il n'y avait personnes a ses heures.il avait le champ libre, il marchait comme si rien était et se rendit a la salle de bain



[suite la-bas][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





au secour je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: au secour je suis aveugle   au secour je suis aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour je suis aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups, je suis perdue ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bureau du personnel¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser