Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu calme ... Vraiment?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyMer 25 Jan - 21:49

A droite ... A gauche ... Gabriel parcourrait tranquillement le pensionnat sans rencontrer beaucoup de personne, enfin beaucoup de personne qui aurait put sembler assez intéressante pour lui. Finalement ses pas l'avait guidée dans la bibliothèque un lieu qui était sensé être assez calme même quand il y a beaucoup de monde, cette endroit ne semblait pas vouloir échapper a la règle c'était plutôt dommage. Mais d'un autre coter à quoi sa servirait de l'appelait un lieu calme si il y avait du boucan comme il pouvait en y avoir en permanence de son ancien lycée ou il était avant d'atterrir ici.
Ces pas le guidère dans un endroit ou il y avait de petit fauteuil mis en forme de cercle pour permettre au lecteur de pouvoir lire à leurs aise, oui lire pourquoi pas sa pourrait être intéressant au moins peut être que personne ne viendra le déranger. Enfin le problème était de trouver un livre, plutôt que de s'embéter a chercher il en prit un au hasard, coup de chance sa ne sembler pas être une historie a l'eau de rose mais un truc plutôt fantastique et bien marrent.


(et hop encore un topic libre ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyMer 25 Jan - 22:58

Cela faisait des mois et des mois qu’Eléana était dans ce pensionnat. C’était la toute première arrivante, elle en avait vu défilé de nouveaux pensionnaires. Des filles, des garçons, des taré, des schizophrènes et toutes sortes de personnes incroyables, elle en avait vu pas mal sortir aussi. C’était la plus ancienne et de loin, cela ne la dérangée par vraiment mais elle avait hâte de pouvoir sortir à son tour. Elle ne comprenait pas, elle été restée ‘sage’ pendant un long moment mais rien, elle était toujours ici…

Pour ce changer les idées elle décida d’aller à la bibliothèque, histoire de pensée à autre chose et à se détendre. En tant général elle aurait été dans le hall pour accueillir les nouveaux arrivants. Non pas que ça lui face plaisir mais au moins cela l’occuper pas mal…Mais depuis un certains temps il y avait de moins en moins de nouveaux, ils commençaient à ce faire de plus en plus rare pour son plus grand malheur. Elle n’avait donc plus d’occupation, elle s’ennuyait donc de nouveau pendant toute une journée.

On pouvait entendre les pas de la jeune fille raisonnée sur le parquet clair des couloirs, allant tout droit vers la bibliothèque, espérant que celle-ci soit vide, pour être tranquille dans sa lecture. Il ne rester plus que quelques pas, et elle n’était plus vraiment sure de vouloir y aller, mais elle n’avait pas vraiment le choix. C’était soit cela ou soit elle s’ennuyait encore à mourir…Elle choisit donc d’aller à la bibliothèque.

Elle poussa la grande porte, se dirigeant immédiatement vers les grandes étagères qui contenaient de nombreux livres. Pour une fois elle ne chercher pas à regarder tout autour d’elle, pour voir s’il y avait des gens qu’elle connaissait où non. Elle passa doucement le bout de ses doigts sur les beaux livres, un sourire aux lèvres. Elle lit longuement les titres et en sortie un, son préféré, depuis qu’elle était ici elle l’avait lu de nombreuse fois.

Finalement elle alla s’asseoir à une table vide, ouvrant son libre Le Pavillon des Enfants Fous. Elle été prête à entamer la lecture lorsqu’elle sentit un regard pesant sur elle. Elle posa son regard sur la personne, qui semblait nouvelle, elle ne l’avait encore jamais vu. Elle soupira et leva les yeux au ciel avant de les reposer sur son livre.

*Qu’est ce qu’il à a me regarder comme ça ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyMer 25 Jan - 23:44

Gabriel avait du mettre pas mal de temps pour ce rendre compte que c'était un livre qu'il avait lut il y avait deux ans environ, il ne l'avait jamais terminer d'ailleurs mais comme là il n'avait rien a faire. Il avait zapper deux trois chapitre en passant car c’était assez ennuyeux, en fait les seuls partie intéressante était les parties avec Bartiméus le djinn.
Ce fut à ce moment là qu'il entendit quelque marcher dans sa direction semble t-il, en levant les yeux il découvrit une belle jeune femme, bien entendu son regard était diriger plus vers le bas que vers le haut, même si sa dépend un peu de ou vers le haut.
Elle avait du sentir son regard car elle avait tourner la tête pour pouvoir regarder un peu, mais son regard repartit vite sur le bouquin. Très vite celui de Gabriel était devenu assez inintéressant puisqu'il avait un peu mieux a voir pour le moment, il fini par ce lever pour ce mettre juste en face de la jeune fille. Peut être que sa présence aller la déranger mais lui il s'en fouter un peu, il était parfois douait pour rendre les personnes mal a l'aise mais pour engager la conversation c'était quand même une cave surtout si c'était pour commençait par de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyJeu 26 Jan - 0:00

Ignorant complètement le jeune homme qui continuait de l’observer, la jeune fille entama enfin la première page de son livre. Elle ne lisait presque plus les lignes, elle les connaissait par cœur tellement elle avait lu de fois de beau livre qu’elle apprécier beaucoup. D’un certains côtés la jeune fille de ce livre lui ressemblait, tout comme elle, elle était enfermée dans une sorte de prison dont laqu’elle elle ne pouvait pas s’échapper. Mais Eléana ne se plaignait pas, l’histoire de ce livre été bel et bien réelle, et la jeune fille du nom de Valérie subissait beaucoup plus qu’elle. Comparé à Valérie, Eléana n’avait rien du tout, elle était presque au Paradis…

Un long soupire d’échappa de celle-ci. L’inconnu c’était finalement lever pour s’approcher un peu plus d’elle comme ci elle était une bête de foire, enfermée dans une cage dont les gens se battrait pour la voir. Elle tenta de l’ignorait mais elle ne put que pendant quelques courtes secondes. Eléana n’aimait pas vraiment qu’on la regarde, elle se sentait un peu espionner lorsque c’était le cas. Elle ferma soigneusement le livre, retenant la page où elle en était avec l’un de ses doigts. Lentement son regard monta vers celui de l’inconnu. La jeune fille ne souriait pas, elle avait son éternel visage neutre.

"Besoin de quelques choses ?"

Pendant un long moment elle avait hésité entre l’agresser ou rester polie pour le moment. Puis après ce long combat mental elle avait décidé de rester gentille pour le moment, ne voulant pas que cela commence mal directement. Et puis si elle s’énerver toute sa lecture serait gâcher et ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Elle attendit donc patiemment sa réponse, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyJeu 26 Jan - 19:13

Gabriel regarda la jeune fille en train de lire pendant encore quelques instant avant qu'elle ne tienne plus et finisse par le ver la tête vers lui pour lui demander si il avait besoin de quelque chose, non pas particulièrement a part qu'il aurait plutôt préféré continuer de la regarder sans pour autant qu'elle ne relève la tête pour lui parler.

"Juste te regarder, j'ai pas le droit?"

Il avait comme à son habitude parler d'un ton neutre tout comme l'était souvent son visage, il jetas un rapide coup d'oeil sur le livre que la jeune fille était en train de lire avant que ses yeux ne reprenne leurs place sur ceux de la jeune fille.

"Il semble pas très intéressent ton livre pour que tu relève la tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyVen 27 Jan - 20:47

Elle soupira bruyamment puis rouvrit le livre, reprenant tranquillement sa lecture. Il commençait sérieusement à l’agacer et cela devait sûrement ce voir car la jeune fille bougeait sa jambe, comme pour ce destresserr, pendant qu’elle continuer de lire son livre. Une ligne…deux lignes…trois lignes…elle n’en pouvait plus, son regard sur elle commençait à vraiment lui pesait. Elle soupira une seconde fois sans aucune discrétion et s’arrêta de lire pour poser son regard sur lui à son tour et lui répondre.

Le droit si, t’es libre à ce que je sache, mais c’est assez…emmerdant pour être directe

Comme toujours elle ne parler pas méchamment mais sans gentillesse non plus, ça voit été neutre, au juste milieu parfait. Elle continuait de l’observer sans reposer une seule fois son regard sur le livre qu’elle tenait fortement serrer entre ses mains, comme si elle avait peur que celui-ci ne le lui vole. Sa remarque l’énerva davantage mais elle ne montra aucun sentiment, aucune colère. Toujours ses yeux planter dans les siens elle reprit la parole.

Eh bien détrompe toi, ce livre et très important, si comme tu le vois je ne continue pas c’est qu’il y a un emmerdeur dans les environs qui m’en empêche. Donc si tu es intelligent, tu partiras pour aller dans ton coin et me laisser tranquillement dans le mien pour finir mes occupations tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyVen 27 Jan - 21:14

Emmerdant? ohhh elle trouvait? C'était exactement ce que chercher a faire le jeune Gabriel il voulait l'emmerder et apparemment c'était réussi mais il ne laissa rien paraître sur son visage, sa ce voyait bien qu'elle aurait préféré qu'il ce casse ailleurs et qu'il la laisse tranquille mais il ne voulait pas. A la place il continua de la regarder tranquillement alors qu'elle venez de lui dire que c'était emmerdant.

"Si tes pas contente que je te regarde c'est toi qui va ailleurs dans un autre coin, après tout c'est pas moi qui a eu la brillante idée de s'installer ici en second."

Il n'allait pas bougé d'ici loin de là et si la jeune fille n'est pas contente elle a qu'a le porter et le jeter hors de la bibliothèque, ou alors le jeter par la fenêtre mais il peser peut être un peu trop lourd pour être porter et de toute façon il ne ce laisserait sûrement pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyVen 27 Jan - 21:32

Aller voir ailleurs ? Très bien elle le ferais, elle n’avait vraiment pas envie d’être emmerder en ce moment, selon elle, elle avait assez la rage comme ça pour qu’un abruti comme lui en rajoute une couche. En tant normal, elle n’aurait pas bouger, ce n’était pas son genre de fuir les problèmes, mais là elle avait vraiment autre chose à faire que de s’amusé avec un débile pareil. Elle se leva donc, mais finalement s’assis de nouveau, un petit sourire aux lèvres elle dit.

Après tout la bibliothèque ne t’appartient pas, je peux y rester si je veux. Un petit conseil comme ça, assied toi en face, tu me verras encore mieux.

Elle lui lança un petit sourire, puis rouvrit son livre, reprenant tranquillement sa lecture comme s’il n’était pas là. Son regard poser sur elle l’agaçait toujours mais elle pourrait le supporter elle en était sur. Avoir fait cela lui donnait une petite satisfaction qui l’aiderait à tenir, même s’il comptait encore rester là. Après tout il finirait par ce lasser voyant qu’elle ne se laisserait pas prendre à son jeu enfantin…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyVen 27 Jan - 21:43

Il ne s'attendait pas vraiment a ce qu'elle ce lever pour partir, il s'attendait plus a ce qu'elle lui dise quelque chose de bien sentit a la place mais apparemment ce ne fut pas le cas et elle ne partit pas non plus puisqu'elle ce retrouva a nouveau assise. Il n'écoutas pas le conseil qu'elle lui donner mais il continua de la regarder tranquillement, elle pensé peut être qu'il allait ce lasser et partir d'ici mais manque de chance il était patient ... Très patient.

L'attente commença et au boue de dix minute le jeune homme commença a gigoter sur sa chaise, il ce plaça correctement pour ne pas avoir mal aux fesses et comment a jouait avec l'une de ses jambes qu'il s'amuser a faire balancer d'avant en arrière. Etant un peu mieux placé face a la jeune fille sa jambes commençait doucement à frôler celle de la jeune fille. Il faisait un peu exprès enfin pas au début mais quand il s'en était rendu compte il avait continuer en faisant semblent de s'apercevoir de rien du tout, il voulait surtout voir la réaction de la jeune fille qui peut être finira bien par perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyVen 27 Jan - 21:55

Eléana savait très bien que le jeune inconnu ferait tout son possible pour lui faire perdre patience, pour qu’elle s’énerve et qu’elle parte enfin. Mais il n’aurait pas ce qu’il souhaitait. Même s’il continuait de l’agacer sérieusement son visage rester toujours neutre, tout comme lui elle ne voulait laissait passer aucun sentiment sur son visage. Toujours son nez plongé dans le beau livre qu’elle avait lu des milliers de fois, elle continuait de l’ignorer.

Lorsqu’elle sentit la jambe de l’inconnu venir frôler la sienne elle cessa de lire pendant quelques secondes, pour lever ses yeux vers lui, ne bougeant pas pour autant sa tête qui était toujours baisser vers le livre. Elle l’observa pendant quelques secondes mais ne fit aucun commentaire, elle replongea son regard dans le livre passionnant, souriant de temps à autre lorsqu’elle lisait des passages dont elle se souvenait parfaitement et qu’elle aimait beaucoup.

Pendant un certains temps elle cessa de lire, portant un regard circulaire a la bibliothèque. Son regard n’était pas porté sur les nombreux livres mais vers le haut du bâtiment. Elle chercher désespérément une horloge, ayant oublié sa montre dans sa chambre, mais elle ne trouvait pas. Plus qu’une seule solution, demander au jeune homme qui était toujours assis en face d’elle.

T’aurais pas l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptySam 28 Jan - 16:00

Soit la jeune fille était décidait a ne pas lui donner la satisfaction de montrer qu'il la déranger soit elle était vraiment bien plonger dans son livre, elle avait même l'air de l'avoir oublier. Au boue d'un moment elle ce mit a chercher quelque chose du regard, mais elle ne semblait pas trouver ce qu'elle chercher jusqu'a ce qu'elle daigne pensé à lui. L'heur? Le jeune Gabriel s'attendait un peu à autre chose, légèrement peut être pas mais si elle demander l'heur sa voulait peut être dire que d'une certaine manière elle en avait marre de le voir et qu'elle voulait faire croire qu'elle avait un rendez-vous avec quelqu'un pour pouvoir partir avec dignité.
Manque de chance pour la jeune fille Gabriel n'avait pas de montre et il n'en voyait pas l'utiliser car il y avait en règle générale toujours quelqu'un ou quelque chose pour voue la dire.


"Oui … C'est l'heur de t'acheter une montre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptySam 28 Jan - 16:15

La jeune fille attendait patiemment que le jeune homme lui réponde enfin. Elle ne voulait pas passer sa vie non plus dans la grande et belle bibliothèque même si elle appréciait beaucoup cet endroit pour le nombre impressionnant de livre qu’il y avait, mais aussi parce que ça l’occuper beaucoup. Lorsqu’elle était dans cette endroit, elle arrivait un peu à oublier qu’elle était dans un pensionnat pour jeune délinquant qui continuer de la retenir prisonnière malgré que ceux-ci n’ai pas son consentement.

C’était l’une des raisons pour lequel elle aimait cet endroit. Mais aussi car elle adorait lire. Lorsqu’elle commençait une histoire, c’était un moyen de s’échapper de la vie réelle pour entrer dans la peau d’un personnage fantastique ou autre. Elle pouvait être enfin quelqu’un d’autre. Elle pouvait tout aussi bien être un pirate, une meurtrière, ou encore une petite fille innocente. Ca lui plaisait beaucoup tout cela…Mais cela ne duré qu’un temps limité, ce qui était bien dommage selon elle.

Lorsqu’elle entendit sa remarque, assez infantile et très débile, elle porta son regard sur lui, qu’elle avait pendant quelques instants, laisser errer dans la pièce. Elle le regarda comme un médecin qui regarde son patient tout en ce disant qu’il est un cas désespérer. Elle soupira doucement, puis dit :

Ahahaha très très marrant, t’as pas mieux comme débilité de ce genre ?

Elle se tut, un petit sourire aux lèvres, tout en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptySam 28 Jan - 17:51

Apparemment cette jeune fille ne semblait pas trop aimer les classiques, c'est plutôt dommage car maintenant Gabriel avait plutôt l'impression que cette jeune fille n'avait aucun sens de l'humour ou presque.
La jeune fille sembler attendre qu'il réponde mais le problème c'est que Gabriel avait décidait de ne rien dire, au début il avait eu l'intention de s'amuser un peu mais finalement il préféra un peu y renoncer pour le moment, c'était pas très amusent de ce retrouver toujours avec quelqu'un qui peut avoir parfois du répondant après on ne pouvait plus vraiment manipuler sa victime comme on le voulait. Il fit l'indifférent et commença a porter son attention sur son livre comme si il n'avait pas entendu la jeune fille, peut être qu'elle allait pensé qu'il lâcher complètement l'affaire parce qu'il ne savait pas quoi répondre.


(vraiment pas d'inspi là >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyDim 29 Jan - 15:43

Eléana attendit encore et encore, mais rien, aucune réponse ne vint, aucun parole ne fut prononcer par le jeune homme qui était toujours assis en face d’elle. Elle soupira discrètement et attendit encore quelques minutes, histoire de voir s’il chercher une réponse ou non. Finalement elle haussa les épaules voyant que décidément celui-ci n’avait vraiment rien à dire…

On dirait que non, dit elle avec son malin sourire.

Elle se tut et se replongea tranquillement dans son livre, mais elle commençait à avoir de plus en plus de mal à lire, ça présence se faisait vraiment pesante, elle n’aimait vraiment pas être observer de la sorte. Elle soupira bruyamment et cessa immédiatement de lire pour ce mettre à réfléchir. Devait elle rester ? Il finirait bien par ce lasser après tout, il n’allait pas y passer sa journée…Mais elle n’en pouvait vraiment plus, alors elle choisit de s’éloigner un peu.

Y a que des gamins ici, j’ai hâte de partir.

Elle se leva sans lui laissait de temps de répondre et alla s’asseoir deux tables plus loin. Elle posa un regard noir sur celui-ci puis rouvrit son livre pour reprendre sa lecture. De temps à autre elle jeter un petit coup d’œil sur lui, histoire de voir s’il se lever pour la rejoindre, pour partir, ou s’il rester là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyMer 1 Fév - 0:41

La jeune fille avait parfaitement bien comprit qu'il n'avait rien a répondre et elle le fit bien remarquer à haute voix, mais pour une fois que le jeune homme n'avait rien à dire c'était un petit peu un miracle. Déçu de n'avoir su rien dire mais très content d'avoir réussi à lui faire levez les fesses de sa chaise, sa montrer bien qu'il avait quand même réussi à la mettre mal à l'aise. Sa dernière remarque fit sourire le jeune homme, des gamins vraiment? Alors si elle le prenait pour un gamin il avait cas agir comme un gamins, en espèrent que ce qu'il allait faire allait être considérait comme un jeu de gamin de 15 ans environ.
Tranquillement il ce leva de sa chaise pour ce diriger à nouveau vers la jeune fille, et sans prévenir il lui attrapa le menton et embrassa la jeune fille sur la bouche. C'était un baiser froid qui ne voulait rien dire, le jeune homme voulait juste s'amuser un peu, quelque seconde plus tard il lâcha sa prise et recula sa tête du visage de la jeune fille avec un sourire au lèvre
.

"Contente de ma gaminerie? ..."

Il savait parfaitement qu'il allait ce prendre une bonne baffe dans la figure pour avoir fait sa mais au moins il ne le regretterait pas du tout, au mieux peut être qu'il aurait rien su tout au pire il allait avoir mal mais elle n'était pas vraiment dans la bonne position pour lui foutre un coup de genou dans le point sensible.


(miracle enfin poster ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyMer 1 Fév - 21:00

Cela faisait déjà quelques minutes que la jeune fille était assise seule à sa table. Lentement son sourire réapparu sur son visage. Elle était persuader que le jeune homme avait enfin abandonner, qu’il c’était lasser de son comportement. Mais finalement celle-ci c’était lourdement tromper. Alors qu’elle quitter le livre des yeux pour les poser sur le jeune homme elle vit que celui-ci venait tout juste de se lever pour se diriger tranquillement vers elle. Elle abaissa un peu son livre curieuse de voir ce qu’il allait faire.

Effectivement la surprise était assez…grande. Après l’avoir attraper par le menton, l’inconnu avait déposé ses lèvres sur les siennes, l’embrassant comme s’ils se connaissaient depuis tout jour. Un peu sous le choque la jeune fille ne pensa pas du tout à le repousser, le laissant faire sans rien dire, sans aucune contestation. Lorsqu’il recula un peu, un sourire aux lèvres, elle resta bouche ouverte face à lui. Finalement, sûrement contrairement à ce que le jeune homme aurait pu pensée, la jeune fille ce leva un large sourire sur le bord des lèvres. Elle s’approcha dangereusement de lui, comme ci elle allait l’embrasser. Elle s’arrêta à quelques centimètres de ses lèvres pour dire :

Oui très contente, car maintenant j’ai une raison de faire ça…

Son petit sourire innocent se transforma en sourire mi sadique, mi en coin. Elle l’attrapa par les épaules, lui donnant un violent coup de pied dans le bas ventre. Là où sa faisait très mal…Toujours son petit sourire aux lèvres, elle reprit son livre en main et s’asseya de nouveau à sa table. Elle rester tout de même méfiante, ne voulant pas se prendre un coup à cause de son geste mal placé..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyJeu 2 Fév - 0:02

Le jeune homme c'était régaler avec ce baiser la jeune femme devait être assez étonner pour ne pas pouvoir répliquer tout de suite, il aurait peut être put continuer encore longtemps mais il valait mieux ne pas trop abuser des bonnes chose. Au début la réaction de la jeune le fit bien rire intérieurement mais il déchanta très vite car il ne s'attendait pas du tout à ce qui aller suivre, c'est à dire un boue coup de genoux en plein là ou sa fait mal. Sa première réaction fut bien entendu de mettre ses mains là ou sa fait mal en ce plient légèrement en deux tout en faisant une magnifique grimace de douleur, tout sa fait sous les yeux de la jeune femme responsable de sa douleur.
Une chose est sure si Gabriel avait eu envie de s’éclater juste après il aurait put annuler le rendez-vous mais par chance il y avait personne donc de ce coter là il était tranquille, mais par contre il lui fallut un petit moment pour que la douleur ce calme. Toute sorte de chose passa dans sa tête certaine complètement farfelu, mais il n'allait quand même pas taper une fille, si? Remarque elle sembler savoir ce défendre ce n'est pas l'une de ses gamines qui a besoin de son mec ou d'un copain au gros bras pour l'aider. Et puis si les parents l'avait envoyer ici c'était parce qu'ils pensaient qu'il devait aussi avoir ce genre de réaction alors autant leurs donner raison et ne pas trop faire gaspiller leur argent pour rien, il s'approcha de la jeune fille pour ce mettre face à elle.


"Au moins tu saie te débrouillait toute seul ..."

Le calme avant la tempête? Peut être ... En tout cas la main partit si vite qu'on aurait pas eu le temps de la voir arrivait, et donc la jeune fille non plus elle ce prit une claque retentissante. Gabriel n'avait pas du tout mais alors pas du tout était de main morte, peut être que c'était une réaction un peu eccessive mais au moins sa lui permit de ce défouler un peu contre quelqu'un pas seulement à cause du coup bas qu'il c'était prit, mais intérieurement frapper une fille c'était pas du tout son truc et il ce promit de ne plus le refaire si il y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyJeu 2 Fév - 23:50

Son sourire ne fit que s’élargir encore plus lorsqu’elle vit que le jeune homme avait vraiment très mal. Il se tenait les parties intimes, comme la plus part des garçons qui venait de recevoir un bon coup bien placer. Elle en avait presque envie de rire, mais bien évidemment elle se retient, se contentant simplement de profiter du spectacle, le garçon qui souffrait assez fortement. Eléana savait que ce coup pouvait être mortel, mais elle avait tout de même fait attention. Elle n’avez pas frappez trop fort pour qu’il n’y ait pas de trop grande conséquence, mais elle avait tout de même frapper assez fort pour pouvoir le voir souffrir, pour lui faire regretter son geste, lui montrant qu’il ne fallait pas faire ce genre de chose avec elle…

Finalement, la situation s’inversa légèrement. Le jeune homme se redressa pour se diriger vers elle, la giflant fortement. La tête de la jeune fille partie sur le côté, d’un grand bruit sourd. Elle avait la rage, assez normal, mais elle ne montra aucun sentiment sur son visage. Elle soupira doucement et porta son regard vers lui, toujours son sourire aux lèvres, mais bien moins large que précédemment. Ce geste l’avait tout de même étonnée, même pour les personnes les plus violentes il était difficile de frapper une fille. Mais après tout plus les générations passaient et plus les personnes devenaient sans cœur, elle aurait du bien le savoir depuis longtemps.

J’ai pas besoin de garde du corps pour me protégé…

Elle soupira doucement hésitant à ce venger une nouvelle fois, mais elle ne fit rien, après tout le coup été mérité, elle avait un peu exagéré en lui donnant un coup dans le bas ventre. Un nouveau soupire s’échappa. Finalement elle lui jeta un dernier coup d’œil puis se rasseya, puis tout en regardant son livre elle dis.

Maintenant que tu as vu que je me laisserais pas faire tu pourrais peut-être partir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyVen 3 Fév - 23:48

Gabriel fut satisfait de voir que le sourire de la jeune femme avait en partit disparut après la claque qu'elle venez de ce prendre, sa montrer qu'après sa elle faisait quand même un peux moins la fière. Mais il fallait l'avouait que le jeune homme était un petit peu dans ce cas là même si il ne montra rien, à la place de sa il s'assit sur la table ou lisez la jeune fille et lui prit rapidement le livre de sous son nez.

"Et pourquoi je partirait? Apres tout je suis bien ici."

Il posa le livre sur la chaise qui était en face de la jeune femme et dont il bloqué quelque peu le passage pour qu'elle puisse le recouperait, mais de toute façon il compter l'embêter un peu quitte à la détester, et qu'il y est un sentiment réciproque, autant continuer jusqu'au boue des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptySam 4 Fév - 17:23

La jeune fille aurait espérer pouvoir être enfin tranquille, mais non décidément cela ne lui semblait pas assez, il ne lui avait pas assez fais chier pour pouvoir enfin la laissez tranquille. Pour rajoutée une couche le jeune homme lui déroba son livre pour le posé un peu plus loin, là où elle ne pourrait pas l’attraper. Elle soupira bruyamment et lui jeta un regard noir avant de ce relevez pour venir le récupéré, mais bien évidemment le jeune homme ne se laisserait pas faire, elle resta donc planter devant lui tout en le fixant, sans méchanceté mais sans grande gentillesse bien évidemment.

Bon redonne moi ce livre, dit elle en tendant la main face a lui.

C’était bien trop simple, elle le savait parfaitement, il ne le lui rendrait pas aussi facilement, sinon ce ne serait pas amusant pour lui. Un nouveau soupire plus discret s’échappa de la jeune fille. Elle se décala un peu pour voir le livre qui se trouvait à quelques pas d’elle. Elle le poussa un peu et tenta de le récupéré…[ Va-t-elle réussir ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptySam 4 Fév - 18:01

Le jeune homme attendit la réaction de la jeune femme qui ne se fit pas attendre du tout, elle c'était lever pour être en face de lui et elle lui demanda tout bêtement si il pouvait rendre son livre. C'est avec un léger sourire que Gabriel ne répondit pas à la question dont elle devait sûrement déjà conêtre la réponse, surtout qu'elle commença a tendre la main pour le reprendre elle-même mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. La main de Gabriel fut la plus rapide et il le reprit dans sa main, il ne compter pas le lui rendre tout de suite.

"Pourquoi je te le redonnerait?"

Maintenant le livre il le tenez fermement dans sa main, il avait bien l'idée de le mettre sous ses fesses mais après la jeune femme aurait sûrement renonçait a le toucher après on saie jamais ce que peu sortir de la tête d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptySam 4 Fév - 18:18

Comme elle l'avait imaginer, le jeune homme ne la laissa pas faire aussi facilement, après tout c'était un jeu pour lui, si elle réussissait à le reprendre aussi facilement cela ne serait plus du tout marrant. Elle soupira doucement et resta face à lui, ne tentant plus de le lui reprendre des mains, il ne se laisseait sûrement pas faire, ce qui était assez logique. Que devait elle faire? Attendre qu'il le lui rende par lui même? Il finirait bien le faire, assez lassait de l'attente, mais Eléana n'avait aucunement envie d'attendre des heures que celui ci se décide enfin à lui rendre son livre qu'elle aimait tant.

La vrai question c'est, pourquoi ne me le rendrais tu pas?

Elle eut un petit sourire amusé, mais elle le fit bien vite disparaitre, aussi rapidement que celui ci était arriver sur son visage toujours aussi neutre. Toujours face à lui, elle regarda le livre qui était dans ses mains. Elle aurait voulu lui arracher des mains, mais elle ne voulait pas prendre le risque de l'abîmer, elle s'en voudrait bien trop. Un second soupire s'échappa et puis finalement elle dit.

Bon on va marcher au chantage alors, faut faire quoi pour récupéré ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyDim 5 Fév - 1:14

La jeune homme voulait un peu la pousser a boue pour voir qu'elle était sa vrai limite de patience qu'elle n'avait sûrement pas du atteindre pour le moment, elle retourna même la question de Gabriel d'une autre manière. Quoi elle espéré qu'il arrêterait en disant qu'elle avait raison et que ce jeu était stupide? Non il n'allait pas laisser tomber rien que pour sa il avait commençait et il compter bien continuer jusqu'au bout. Peut être qu'elle devait vraiment aimer ce livre pour qu'elle demande ce qu'elle devrait faire pour recouperait le livre, très rapidement un sourire malicieux commença a apparaître sur son visage et étrangement ces pensé commençait a être diriger sous la ceinture. Il ce douter qu'elle ne ferait jamais une tel chose surtout pour un livre mais il pouvait toujours tenter sa chance.

"Ce qu'il faut faire? Vraiment? Et bien tu na qu’à te laisser faire, si tu comprend ou je veux en venir."


C'était juste pour pouvoir profiter un peu plus de la situation et pouvoir l'embrasser et profiter de la caresser en étant sur de ne pas ce prendre une claque ou alors un coup de pied ou sa faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyDim 5 Fév - 20:27

Alors comme ça le jeune homme était un petit pervers, il désirait profiter de l'innocente Eléana? Ohh ce ne serait pas aussi facile bien évidemment, elle ne se laisserait pas faire et elle récupérerait son livre coute que coute. Elle fit l'innocente, faisant mine de réfléchir à la proposition pu interessante qu'il venait tout juste de lui faire. Elle soupira doucement et secoua la tête de gauche a droite. Puis soudainement sans prévenir elle lui fit un croche pied, le faisant tomber au sol. Elle s'asseya sur son bas ventre et lui bloqua les poignées sur le sol, au dessus de sa tête. Un large sourire se dessina sur son visage. Elle s'abaissa dangereusement vers lui, comme si elle allait l'embrasser, puis au dernier moment, elle dévia sa trajectoire lui murmurant à l'oreille.

Tu ne crois comme même pas que je vais me laisser faire?!

Elle resta dans cette position, se redressant un peu pour pouvoir le regarder droit dans les yeux toujours le même petit sourire aux lèvres. Bien évidemment elle le maintenait fortement au sol pour l'empêcher de gigoter dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? EmptyLun 6 Fév - 19:29

Gabriel attendait très bien sagement sa réponse en espérant peut être un peu qu'elle serait positive mais sa tomba sur le négatif, dommage il aurait bien aimer pouvoir en profiter un peu mais il ne s'attendait pas du tout à ce faire attaquer en quelque sorte. En moins de dix secondes il ce retrouva par terre dos au sol chevaucher par une fille, il croyait qu'elle voulait récupérait son livre après tout maintenant qu'il était tomber un peu plus loin par terre elle aurait très bien put le prendre et partir avant qu'il n'est pas le temps de réagir. Bien qu'il n'est pas la position du dominant il trouver cette position plutôt confortable surtout là ou était placer la jeune femme qui devait rien louper en ce moment même juste après qu'elle lui est glisser quelque douce parole à l'oreille.

"Vu comme tu vient de te mettre on pourrait se poser des questions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu calme ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu calme ... Vraiment?   Un lieu calme ... Vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu calme ... Vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas vraiment une question...
» Pas vraiment une absence mais..
» Havre de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser