Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pas vraiment une question...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 21:58

Heu, sans vouloir manquer de respect aux administrateur de ce chèr forum...mais votre topic "Discussion entre Administrateurs", sert vraiment à rien...ok vous discutez de tout et de rien, de notre pomme à nous tous ou d'autres sujets, mais je trouve vraiment ridicule de faire cela. Parlez plutôt sur MSN ou autres, par MP mais là, faire un topic exprès pour vous...en bloquant l'accès au simple personne tel que les non admin et non modo...Je trouve cela assez iritable. Donc ma question sera...Pourquoi l'avoir fait?

Une question d'ordre franche et réfléchit serait de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:11

Déjà d'une, réduit un peu ton avatar, il est trop grand et ensuite je répond à ta question

Pourquoi ne pas se parler tout simplement sur msn?
==>Tout simplement parce qu'on est pas forcement connecter tout le temps en même temps. Exemple j'ai Lamarha Sama sur msn et on se connecte rarement en même temps et pourtant elle viens sur le forum, fréquemment [tout du moins depuis deux ou trois jours,] De plus pour des raisons personnelles ces temps ci je me connecte plus sur msn sauf le soir, donc c'est assez difficile si on veut se parler toutes les trois.

Pourquoi bloquer l'accés au Modo ou simple membres?
==>Au départ l'accés était autorisait aux Modérateurs et Administrateur, mais il y avait un bug du forum, les Modérateurs n'arrivait pas a aller dessus, aloss maintenant seul les Admin peuvent y accéder. Ensuite pourquoi ne pas laisser les membres le voir, tout simplement parce qu'on parle simplement du forum, de ce qui cloche,de ce qu'il faudrait changer ou non pour qu'il soit mieux de ce que font de mal ou de bien les membres. Là dessus on ne veut pas forcement l'avis de ceci, ensuite si on en a besoin on le met dans annonce...

Voilà je pense avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:20

Mais c'est de l'usurpation de votre "pouvoir" sur ce forum. Je suis d'accord que c'est votre forum mais bon si vous voulez changer des trucs, demander aussi nos avis, et pas avant que vous en parliez entre vous, administrateurs. Car nos sommes aussi, nous les membres, fesont partis de ce forum.
Je dirai, qu'est ce que cela vous ferez si je ou quelqu'un d'autre bloquait un accès pour parler de vous, alors que vous le savez, mais que vous avez pas accès? Ne me dites pas que votre curiosité ne sera pas assez grande pour vous y intréresser? car je pense que cela ne serait pas crédible...Vous faites cela pour vous ok, mais pensez aussi aux membres.

Aussi, un truc que je trouve dégoutant, pour rester propre dans notre langue natale, que des personnes nouvelles, tel que vous ou plutôt toi, Ryan, car je vais te tutoyer, on se connait tellement, que tu es déjà admin malgré ton peu de messages. Je sais que c'est un personnage double. Mais bon je trouve cela assez...défavorisant pour les membres...Et comme on me l'a dit (je ne citerai personne), pour que des personnes deviennent Admin, il faut des raisons, je suis d'accord, c'est tout à fait normal, mais bon heu...ceux qui sont admin...avait vraiment des raisons de l'être?...

Et pour finir, mon avatar, je le trouve bien, pas trop grand ni tout petit comme d'autre...celui de Leonor Viper est bien plus grand que le mien, et aucune remarque...serait-ce du favoritisme?...parce qu'elle est Admin? Peu importe les réponses, je laisse la taille du mien, après tout nous sommes libres assez sur ce forum (sauf sur un topic)...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:27

Regarder encore une Admine!

Je veux pas être méchant, mais d'accord que c'est les soldes mais bon arrêter d'offrir des tickets à tous pour être admins. Car bon, sachant que 2 admins ont déjà 2 persos doubles. Je sais pas si tous les admins vont faire ca mais bon. Soyez membres et non admin si vous créez un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:30

Pourquoi ne pas parlez des changements avec les membres?
==>Mais on le fais Quentin, on le fais. On en discute d'abord entre Admins pour savoir si l'idée en vaut vraiment la peine ou non et après on met un sondage sur le forum dans la partie annonce. Par exemple avec Rine on a longuement parler du système de sortie qu'on compte instaurer dans le forum, on a trouver que c'était une bonne idée alors maintenant on a mis un sondage dans une partie que les membres peuvent voir, il peuvent voter et donner leur avis, s'ils trouvent que c'est une bonne idée ou non.

Ensuite c'est sur que si on parlerait de moi, ça me gênerait un peu de ne pas savoir, mais je respecterais tout de même. Et puis lorsqu'on parle des membres, en général, après on leur envoie un MP pour expliquer ce que l'on pense, donc sur ce point je ne vois pas où est le problème...

Pourquoi Ryan est Admin?
==>Tout simplement parce que Ryan est jouée par les trois Admin = Lamarha/Lyria, Rine, Léonor/Eléana. On avait sérieusement besoin d'une personne qui joue ce rôle là vu qu'on a plus de Directrice. Et commùe je voulais quelqu'un qui soit assez présent et qui poste bien j'ai eut l'idée de faire un personnage que les trois admins pourrait jouer.
Pourquoi Lamarha et Rine sont Admin? Parce que le forums commençait à avoir de plus en plus de monde, que j'avais plus trop le temps de venir, alors je les ai nommé admins vu qu'elles faisaient de beau poste, d eplus j'avais Lamarha sur msn et celle ci à l'air de connaître Rine donc voilà...
Et pour la question suivante si tu tiens à le savoir, la c'est Léonor...

Pourquoi les gros avatar son interdit?
==>Certaines déforme la page et après sa fais un gros vide, ensuite désolée de contredire mais là l'avatar de Léonor n'est pas plus grand que le tiens question largeur...

C'est pas vraiment une question... Sanstitre4ua
C'est pas vraiment une question... F2212bq8kj
Alors lequel est le plus large?
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:36

* voulais pas poster mais au vu de la situation actuelle*

Stopppppppppppp

Quentin ton avatar est trop large serait plutôt le terme exact… De plus tu peux le réduire légèrement sans avoir à « entamer » l’image du personnage…

Pourquoi avoir créer cette partie du forum… Principalement pour en parler, (msn et mp c’est trop compliquée)…

Pour cette histoire d’avoirs, on vous le demande, par sondage, auquel d’ailleurs très peu réponde. Principalement, cette partie sert à parler des nouveauté qu’on souhaiterais chacun ajouté, et si les deux autres admins sont contre pour telle ou telle raison, il est logique qu’on en parle d’abord entre nous pour savoir si l’idée est acceptable ET réalisable, ce qui nous empêche en quelque sorte de se contester devant les autres membres et de créer des rivalités… Ensuite, si l’idée est acceptée par nous trois, on la PROPOSE aux membres par sondage dans les annones pour connaître leurs avis, si il est négatif, nous ne voyons pas l’intérêt alors d’installer un projet…

Et en ce qui concerne le fait qu’on parle des membres, ce n’est pas pour les critiquer ou els glorifier, il est juste questions de gestions et de respect ou non respect des règles, ensuite, il y a un moment on avait instauré un système d’aide au poste, et on y inscrivait donc le nom de ceux qu’on aidait pour ne pas se retrouver à toutes aider la même personnes, par raison pratique… De plus lorsqu’il s’agit d’envoyer des avertissements pour non respects des règles, je trouve plus logique qu’on en parle d’abord ensemble, pour savoir si les trois sont d’accords, ou si c’est une idées factice d’une des admins… Voilà je crois que j’ai tout dit…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:40

Mouarf laisser les filles je vais m'en occupé c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:43

- Vous en parlez d'abord entre vous puis après avec les membres. Franchement, on va dire que si nous, membres, on a des idées, on va d'abord en aprler entre nous puis après en discuter avec vous. C'est la même chose...Je pense que vous penserez la même chose que moi, quoi que c'est pas évident vu que vous êtes la suprématie de ce forum donc vous avez accès partout.
- Vous dites que cela ne vous gènerai qu'un peu...là c'est vraiment pas crédible. Mais alors vraiment pas. J'en connais d'autres (admins) qui seront vraiment dégouté de ne pas savoir (je ne vise persone).
- Aussi, je pense pour le sous directeur, je pense que vous auriez pu proposer ce post à quelqu'un d'autre...A croire que vous voulez presque tout pour vous. Bref...
- Pour ce qui est de l'avatar c'est abusé, je pense que on a tous le droit de mettre la taille qu'on souhaite (dans un ordre normal et non de folie style 1024x748). Je suis sur un forum ou mon avatar est assez grand. et cela dérange en rien le monde qui vienne sur notre forum (je parle de L'Union). On a tous le droit de mettre la taille qu'on souhaite, car mettre un avatar pour qu'il soit taille rikiki et qu'on ne prend pas de plaisir à le regarder, ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:51

Oui en effet on en parle d'abord entre nous, c'est pas la peine de proposer une idée si on pense que ce n'est pas vraiment la peine, qu'elle ne donnera rien. Après si vous les membres vous souhaitez vous concertez tranquillement avait de nous en parlez c'est votre choix c'est pas moi qui vais vous contredire je te rassure, chacun fais ce qu'il veut après!

Pour ma part non ça me gênerais pas plus que ça, sur tout les forums où je suis il y a cette même partie ou les Admins parle sans cesse de nous et très franchement ça me fais ni chaud ni froid, il faut dire que je sais ne pas être curieuse si je le souhaite, un avantage pour moi donc voilà...Si vous voulez parlez des admins dans leur dos et bien faites le part mp là on ne pourras pas voir...

Ensuite pour l'avatar je continue de dire qu'il est trop large, si sa aurait été dans la longueur j'aurais rien du, mais la largeur sa laisse un trop gros vide et puis plus ils sont gros et plus le forums rames ce qui est assez chiant. Après si dans ton forums tu autorises toutes sortes d'avatars c'est ton choix après tout tu fais ce que tu veux. Après chacun à ses règles, dans mon forum je n'autorise pas ce genre d'avatar donc réduit le ou couple la partie de "vide" qui est assez inutile je trouve. Il faut juste respecter les règles lorsqu'on y est inscrit qu'elle nous plaise ou non!

-Ah oui pour le sous directeur, comme on peut le voir, plus le temps passe et moins de personnes poste de long message, ça m'embête un peu. Le poste du sous directeur est très important je veux qu'il soit bien jouer, et je veux pouvoir avoir entièrement confiance aux personnes qui le joue, c'est le seul moyen que j'ai trouver. Ensuite vu que pendant un moment tu as voulu être Admins je voulais te proposer de le jouer avec nous, mais tu as changer d'avis tu ne voulais plus être Admins alors j'ai abandonnée l'idée de te demande!
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 22:59

Honnêtement, aurais-tu proposer un post aussi important que celui du sous-directeur à quelqu’un d’inconnu au risque de voir ladite personne, poster deux lignes, partir au bout de deux jours, ou ne respectez aucune règles ?

Pour l’avatar , on te demande de le réduire un peu, et je ne vois pas l’intérêt de la droite de ton image puisqu’elle est vide… Tout les forums ne sont pas identiques, sur un des forums ou je suis (notamment atlantis) les avatar sont réduis à 170x 270 et cela ne pose aucun problème….

Et cette partie où l’on parle des membres ce n’est pas pour les casser ou les critiquer comme je l’ai dit… Pour répondre à ta question, si vous désirez parler des admins entre vous, moi ça ne me gène pas, mais prenez entièrement les règles du jeu alors, c'est-à-dire, envoyer un mp ensuite à cette admin pour lui dire ce qu’on pense, ce qu’il faudrait changer pour le bien du forum…. Donc on ne parle pas des membres dans leurs dos, puisqu’on le dit à al personne concernée…

Pourquoi je n’en désire pas mettre cela en accès libre ? Pour une simple raison, un membre que l’on aide par mp, n’a pas forcément envie que tout le monde le sache, quelqu’un à qui l’on donne un avertissement, n’a pas forcément envie que tout le monde le sache ! J’estime que du moment que cette personne soit mise au courant est suffisant, et par respect pour cette personne on a mettre ces faits publiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 23:11

Pour mon avatar, je le garderai ainsi. Il gène personne à part vous.
Pour le topic bloqué, je suis parfaitement contre, mais bon...j'ai pas le temps de déveloper car je suis au tel. Mais sinon on en reparlera...

(ps: ne touché pas à mon avatar...sinon je me bars)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 23:12

Quentin Tiercelin a écrit:
- Vous en parlez d'abord entre vous puis après avec les membres. Franchement, on va dire que si nous, membres, on a des idées, on va d'abord en aprler entre nous puis après en discuter avec vous. C'est la même chose...Je pense que vous penserez la même chose que moi, quoi que c'est pas évident vu que vous êtes la suprématie de ce forum donc vous avez accès partout.

Euh ... tu as vu où que les admins n'avaient pas de partie reservée ?
sur la plupart des forums, elle est même invisible aux non-inscrits ou membres ne repondant pas aux critères de la zone privée, les admins ont eu l'honnêteté de la mettre visible pour vous ...
quant à discuter entre membres, rien ne l'empêche, mais étant donné que les membres n'ont pas depouvoirs sur un forum, cela peut juste aboutir à un conscensus ... Et puis si ela te fait plaisir, parle avec tout le monde, et lorsque vous avez bien discuté, propose tes idées à un admin, qui fera voter tout le monde ...
mais imagine un forum où les membres pourraient en faire et en savoir autant que les admins ... si tu es anarchiste, alors là serait ton paradis, mais sinon tu te rendrais vite compte du ... bordel ... que ca serait.


Citation :
- Vous dites que cela ne vous gènerai qu'un peu...là c'est vraiment pas crédible. Mais alors vraiment pas. J'en connais d'autres (admins) qui seront vraiment dégouté de ne pas savoir (je ne vise persone).

hum ... lorsqu'on sait qu'on a rien fait, rien qui puisse attirer des misères, on ne craint pas qu'on parle de soi ... perso, les admins peuvent dire tout ce qu'ils veulent, si je ne sais pas qu'ils parlent de moi, tant pis, si je le sais et que j'en connais les raisons, alors je respecte et j'explique les raisons de mes actes, s'il y en a besoin ...

Citation :
- Aussi, je pense pour le sous directeur, je pense que vous auriez pu proposer ce post à quelqu'un d'autre...A croire que vous voulez presque tout pour vous. Bref...

avant tout ce poste est un poste clef pour le forum, et je ne trouve pas anormal qu'il soit joué par les admins, afin qu'ils puissent diriger la vie RP du forum autant que la vie HRP ...

Citation :
- Pour ce qui est de l'avatar c'est abusé, je pense que on a tous le droit de mettre la taille qu'on souhaite (dans un ordre normal et non de folie style 1024x748).

Si on te dit que ton avatar gène la lisibilité des pages (ce que je trouve vrai) et qu'il déforme les pages, alors je pense que le on sens nécessite de le réduire, en penses-tu pas ? A moins que ton but ultime soit de le laisser ainsi afin d'ennuyer les admins ... et sache qu'ils peuvent le reduire eux-meme s'ils le souhaitent, alors encore une fois, apprécie leur gentillesse au lieux de chercher à tout pris à leur chercher des crosses.

Citation :
Je suis sur un forum ou mon avatar est assez grand. et cela dérange en rien le monde qui vienne sur notre forum (je parle de L'Union). On a tous le droit de mettre la taille qu'on souhaite, car mettre un avatar pour qu'il soit taille rikiki et qu'on ne prend pas de plaisir à le regarder, ca sert à rien.

sur le autres forums c'est différent, c'est normal ...
mais ici, c'est comme ça, et sur TOUS les forums, lorsque les admins demandent quelque chose, les users le font ... ils le font tout le temps, la plupart du temps de leur plein gré ...


je ne suis pas admin, seulement modéro, mais je ne supporte pas qu'on critique a tort et à travers les décisions des autres, surtout si l'on ne cherche pas d'abord à les comprendre.
j'espere que tu comprendras, sinon libre à toi de venir me parler, par pm ou msn, je suis totalement pour le dialogue ...

Mark Ryan ...

(de retour et s'excusant pour son absence ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 23:19

Mouarf, je te n'aime toi Mark Ryan, tu commençait à manquer sur ce forum, dis donc tu nous fais un grand retours là mdr. Enfin bref t'es tout excuser pour l'absence!

Bref Quentin, ton avatar je ne le toucherais pas, tout du moins pour le moment, dis demain il n'est pas changé il aura disparut, tu n'as pas à contester les règes d'un forums, sa m'étonnerais que tu apprécie qu'on le face sur le tiens alors ne le fais pas sur celui des autres, jsuqu'à présent tu as toujours mis des avatars correctes pourquoi ne pas continuer, jusqu'à présent quand je tes demandé de changer ton avatar tu la fais pourquoi ne pas continuer? Jusqu'à présent tu ne tes jamais plein du forum, pourquoi maintenant?

Déjà excuse moi, mais ton avatar ne fais pas très...pensionnaire quoi, donc soit tu le supprime aujourd'hui ou soit demain c'est moi même qui vait le faire...Après si tu pars c'est dommage tu été l'un des bons membres de ce forums...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 23:30

(j'ai pas tout lu ca rje suis au tel. Je répond qu'aux dernier message celui de Ryan)

Vous ne supprimerez pas mon Avatar, ni demain ou dans les autres jours, car a ce que je sache nous sommes libres et disposons de droit? Ok nous avons des devoirs, mais bon. Ce n'est pas aussi une dictature ici. Et vous parlez du forum auquel je suis, mais si vous regardez bien, il y a pas de problème comme celui-ci car nous offrons une grandes libertés à nos membres, que je ne trouve pas ici. Ok nous sommes dansun pensionnat mais arrêtez aussi. On doit se soumettre à des règles, comme celui de l'avatar qui vous gène vous, mais bon, on va pas faire tout selon vous et vos règles car franchement cela ne sert à rien. Je ne souhaite pas continuer de fair ce que je fesais pour mon Avatar car bon il y a des limites, je ne pouvais mettre ce que je voulais mais bon. Là pour une fois je le fais ce que je souhaite. Mon avatar ne fais pas très pensionnaire (d'autre non plus exemple Bill...), je trouve qu'il représente bien mon personnage, côté vêtements, cheveux et visage. Donc il est bien pour moi. Et si vous changer la taille de l'avatar car il y a une espace trop grand et que ca fait pas beau...c'est de l'usurpation un peu de votre pouvoir.

Tu dis que je suis un bon posteur (je sais pas si cela existe) mais bon cela ne change rien...Je reste sur mes positions...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 23:35

Tu ne m'autorise pas à supprimer ton avatar? Bah voyons, tu veux pas que je te cède mon forum non plus pour que tu y dicte ta loi?...

J'allais attendre demain pour voir si tu changer ou non, mais sache que j'ai pas d'ordre à recevoir, j'ai instaurer ses règles, soit tu les respecte ou soit les admins se garde le droit de les faire respecter.

L'avatar de bill n'est pas très pensionnaire, mais au moins là ça fait plus...humain...

Edit: Voilà avatar supprimer...
Maintenant si tu souhaite rajouter quelques choses Mark a toi l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 23:55

Je respecte plein de chose sur ce firum, mais laissez nous au moins la liberté de notre avatar, ca vous coute vraiment rien...c'est abusé...Ton forum, je n'en veux pas, mais laissez mon avatar tranquil...Il n'y a rien dans le règlement...donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sullivan
Sous Directeur
Ryan Sullivan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptySam 21 Jan - 23:59

Quentin, je te le dis sérieusement et sans plaisanter. Tu es un bon membre sa me ferait chier de te perdre, tu es quelqu'un d'actif, de sérieux et qui poste bie, pourquoi faire des histoires pour rien.

C'est la mort de demander de rétrécir un minimum ton avatar? Le vide qui est a droite comme Rine la dis ne sert a rien, pourquoi ne pas le supprimer si tu ne souhaites pas réduire l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:04

Puré mon avatar, c'est ********* franchement, si vous voulez que je sois tjs actif continuer c'est sur vous êtez dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:08

Mais franchement ce que tu penses, ne met pas les étoiles là je ne crierais pas. Là tu as la créatrice, la vraie en face de toi...

On te demande pas de changer ton avatar que tu veux tant je me permettrais pas de faire ça, comme tu le dis les pensionnaire, enfin les membres on des droits, pas que des devoirs. Là je te demande de le réduire, pas le changer. C'est quoi le problème avec le faite de le réduire?? où est le mal à demandé à un membres de réduire un peu son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:14

Rétrécir mon avatar...c'est pire, car le mien est beau (perso) est un peu plus grand car l'autre de 50x50 c nawak...Je me retiens vraiment de vous insulter
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:19

Mais merde je te demande pas de le mettre en 50X50, là c'est sur ce serait n'importe quoi de ma part...Je te demandes de le rétrécir un peu parce que là il déforme trop la page selon moi, ça fais un grand vide et c'est emmerdant et ça fais ramer le forum, imagine si tout le monde faisait la même?

Le vide où il est important? Il sert a rien, tu le supprime comme ça ton avatar aura pas besoin d'être rétrécir, il seras dans la bonne dimentions et tout sera règler! fais l'essaie et voit ce que sa donne!

De plus tu n'as pas interêt à m'insulter moi ou encore les autres, on t'as rien fais de mal et on ne ta pas insulter, donc évite!

Donne moi ton avatar, je te le réduis, et je te supprime le côté droit, on verras ce que ça donneras...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:23

Me prend pas pour un amateur en informatique créatrice

Voilà je l'ai changé, vous êtes satisfait de vous? vous avez gagné? Vous aviez besoin de vous mettre à 80 sur moi (jéexagère je sais)...La créatrice pouvais me parler directement...Bref

Je dis Vive la dictature et viré moi si vous le souhaitez...

Non Amicalement à vous ADMINISTRATEURS!

Qentin Tiercelin

(ps: tout ce que j'ai dit je le redirai si besoin est)

Et Créatrice, un peu de politesse respecter la chartre des forums...Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:26

Si le sujet est closje propose qu'on le verouille et qu'on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:27

Déjà qui a dis que tu été un amateur??

De plus, il n'y a pas à être satisfait ou non, mon but était juste de faire respecter rien de plus. J'ai pas fais tout ça pour mon plaisir personnelle ,j'en verrais pas l'intêret...De plus en effet c'est exagéré le 80...on était à quatre, les Admins c'est assez logique, plus Mark, même si j'avoue j'aurais préféré le faire seul

Ensuite je n'ai pas été mal polie...alors voilà...

Edit: Rine j'suis d'acc, j'attend de voir si Quenton n'a plus rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... EmptyDim 22 Jan - 0:32

"Mais merde je te demande pas de le mettre en 50X50, " < - vulgaire et mal polie

je ne rajouterai rien

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment une question... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une question...   C'est pas vraiment une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grosse question !!!
» juste une petite question...
» une question?
» Une chtite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser