Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une chtite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric de
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Une chtite question   Une chtite question EmptyDim 22 Mai - 20:47

Voila c'est juste pour savoir si on à le droit d'être à plusieur endroits à la fois ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyDim 22 Mai - 20:50

Je pense que oui... mais faut que tu prennes garde à ce que tout aies un sens... enfin, ça vient tout seul si tu as pas encore l'habitude !!! lapin rieur
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyDim 22 Mai - 20:53

Oui tu as le droit d'être à plsuieurs endroits différents tant que c'est cohérent,

Par ex si tu viens de te faire tabasser dans les autres poste tu vas pas dire que t'es en plein forme, faudras dire que t'es blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyDim 22 Mai - 20:56

Voilà, ça confirme ce que je pensais ! ange ( vive moi, lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eric de
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyDim 22 Mai - 20:57

Ok madame à vos ordres rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMar 8 Nov - 0:33

ou est ce qu'on demande une chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMar 8 Nov - 21:19

sa je sais pas du tout ^parceque moi méme j'en ais pas ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMar 8 Nov - 21:30

Alizéa naberrie a écrit:
ou est ce qu'on demande une chambre??

Ben en faite normalement on ne fait pas de demande de chambre, on arrive tout simplement dans le hall d'entrée de Rose Red puis après on crée sa chambre soit même ou on va dans celle de quelqu'un, mais j'ai décidé de changer, on va placer nous mêmes les membres dans des chambres de quatres, enfin c'est pas sur, on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMar 8 Nov - 21:58

ok, donc pour le moment j'attend??
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMar 8 Nov - 22:35

Oui voilà c'est ça, mais avant de commencer à poster, complète t'as fiche pour qu'elle soit validée
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMer 9 Nov - 15:56

c'est il me semble que je l'ai completer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMer 9 Nov - 17:15

Eh bien lis le poste de Rine et tu verras qu'elle n'est pas si complète que sa l'histoire ne doit pas faire trois lignes mais plus...Dans tout un forum vous n'avez qu'une seule fiche de présentation à faire, alors faite la bien, surtout que tu as besoin d'une histoire pour crée un personnages, savoir son passé ect
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMer 9 Nov - 18:04

pourtant y'a quelqu'un qui me l'as refait completer et après on m'as dit que c'était bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMer 9 Nov - 18:09

bah j'ai pas vu sa moi, enfin en tout cas moi je te le dis, ton histoire doit être plus complète, elle est treop courte là, alors recomplète là un peu qu'elle face au moins 7/8 ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question EmptyMer 9 Nov - 18:16

non desoler je me suis tromper de forum c'est pour sa!! j'ai renouveler mon histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite question Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question   Une chtite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chtite chambre pour my
» une question?
» Une grosse question !!!
» C'est pas vraiment une question...
» juste une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Bienvenue¤ :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser