Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alpha Generation, forum RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Alpha Generation, forum RPG. Empty
MessageSujet: Alpha Generation, forum RPG.   Alpha Generation, forum RPG. EmptyMer 29 Mar - 19:24

Citation :
En 2054, la Terre, progressivement emploie des robots dans la vie quotidienne des citoyens. En commençant par les robots ménager, constructeurs et autres. Cette aide fut de plus en plus appréciée et devint vite indispensable dans la vie de tous les jours. Le marché de la robotique grandit en importance et devint le premier quotté en bourse. Chaque grande industrie de l’électronique s’empressa de fabriquer les meilleurs robots qu’il soit, ce fut une course effrénée à l’évolution robotique. Il fallut 50 années pour aboutir au nec plus ultra, tandis que l’avance technologique faisait évoluer la ville et nos habitudes. Les voitures roulantes devinrent des vestiges, les ordinateurs avec une souris et un clavier trônaient aux musées, ils furent remplacés par des voitures aérodynamiques et des ordinateurs à commandes tactiles et vocales. C’est donc en 3004 que le premier être muni d’une intelligence artificielle fut créé : Ève. Elle était si semblable à une humaine, si parfaite qu’on la clona pour fabriquer des centaines de milliers d’autres. Ils sont tous différents si bien que peut-être vous verrez un jour votre autre, votre sosie, à la différence qu’ils ne sont pas de chair et d’os, mais d’acier et de fils électriques.

C’est aux Américains que revient cette incroyable révolution du monde des robots et c’est aussi à eux que nous attribuons la guerre qui fait rage aujourd’hui, mais n’avançons pas trop vite. Les 5 premières années de mise en service furent parfaites, les ventes doublaient chaque année, tout le monde était satisfait de cette merveille. Et pourtant, Ève et ses semblables étaient trop parfaits, trop humains et ça, leurs fabricants ne s’en sont rendus compte que trop tard. Ève, aussi appelée α fut gardée auprès de son créateur, un ingénieur en bionomique devenu milliardaire grâce à son petit bijou technologique, mais celui-ci ne connaissait pas entièrement les capacités de sa protégée ou alors, il ne les a jamais dévoilée, quoi qu’il en soit, il fut assassiné. C’est son cher robot qui le tua, resté dans l’ombre de la servitude durant 5 ans, elle se rebella. Elle envoya un message à tous ses confrères et sœurs d’en faire de même et c’est ainsi que la guerre débuta.

La fabrication des robots fut arrêtée et l’industrie de base fit faillite. Au début, les 10’000 machines ne menèrent pas large, à la base ils n’étaient pas fait pour tuer les humains, mais pour les servir. Ils n’étaient pas assez résistants face aux balles et à toutes les armes que possédaient leurs anciens maîtres, aussi, α et ses acolytes s’emparèrent des usines de fabrications et perfectionnèrent leurs propres constituants jusqu’à ce qu’ils puissent résister aux balles! Pendant ce temps, un plan tout à fait audacieux se dessinait, loin de la Terre, sur une planète nommée Elevàr, une ville se forma, une ville entièrement robotique, sous les ordres d’Ève…

Les robots sont autodidactes, immortels, il est impossible d’en venir à bout d’un seul coup, seule α, la souche de tous pourrait les désactiver, mais elle ne le fera jamais. Alors, les humains, désespérés créèrent partout dans le monde des unités d’élites les combattant : les Traqueurs. Un rapport complet fut donné à tous les présidents de tous les pays sur le fait Robot et voici ce qu’on pouvait y trouver :


 Ils sont identifiables par un code barre électronique gravé dans la nuque au-dessous duquel se trouve la carte mère de leur système.
 La première série de robots est la série A, elle compte 10 éléments, 5 filles et 5 garçons ceci sont encore tous en vie, on en déduit que ce sont les plus résistants et les plus fort.
 Ils sont capables d’avoir n’importe quel sentiment humain que ce soit l’amour en passant par la haine ou la peur.
 La souche, Ève peut les commander et leur ordonner n’importe quoi, elle peut envoyer des ordres de masse à tous ses « sujets ». On ne connaît pas son apparence, elle est la priorité numéro 1 des Traqueurs.
 Pour détruire un robot, il faut lui retirer sa carte mère, il n’y a aucun autre moyen. Il est impossible de court-circuiter leur système étant donné qu’il est protégé derrière un métal ultra résistant, impossible à détruire. Il faut activer un bouton placé sous la plante des pieds pour ouvrir la boîte de revêtement de leur système central.
 On compte aujourd’hui environ 50'000 individus et leur nombre va croissant d’une façon effrayante.
 On ne connaît pas leur QG, on ne sait pas où ils se rechargent mais les recherches continuent.


C’est ainsi que la guerre dure depuis un demi siècle, la Terre a changé de face imaginez des gratte-ciel partout, se dressant plus haut que jamais, des humains, se terrant chez eux n’osant plus voir leurs voisins pensant qu’ils pourraient être des machines, le sol embrumé, sombre et repoussant, les airs traversés de voitures et autres engins volants. Imaginez l’Europe, plus comme un continent, mais comme une mégalopole, une immense ville de 4 milliards d’habitants.
Mais la Terre n’est plus la seule planète habitée à présent, sans parler de Némésis, il y a une autre planète qui a été conquise, pas les humains cette fois : Némésis. Elle est semblable à la planète bleue, plus petite certes, mais habitable. Ce sont les VIP terrestres qui s’y sont implantés car eux seuls on les moyens de faire fabriquer des immeubles à une distance de 1 million de kilomètres de leur résidence principale… Mais c’est aussi ici que les Traqueurs ont érigé leur QG permettant ainsi de former des unités compétentes pour la traque des machines.

Nous sommes donc en 3054, les humains se sont trouvés de réels rivaux, aussi intelligents qu’eux et aussi forts, arriveront-il à survivre ou perdront-ils le combat ? Seul le temps nous le dira…

Alpha Generation


Allez, viendez les gens l'ai sympas le fofo^^ Jvous promet, en plus tout lmonde il est gentil ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Generation, forum RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Forum Rpg
» Mon forum
» Forum
» Mon forum :)
» le forum est il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser