Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le forum est il mort?

Aller en bas 
AuteurMessage
shinishi
Invité




le forum est il mort? Empty
MessageSujet: le forum est il mort?   le forum est il mort? EmptyJeu 4 Aoû - 22:06

je voulais juste savoir si le forum était mort OU SI TOUT LE MONDE DORT! ce forum a une histoire plus qu'enrichissante pour pouvoir poster des sujets supers! Alors je n'arrive pas à comprendre comment cela est il possible

laissez vos impressions svp
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oku
Invité




le forum est il mort? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mort?   le forum est il mort? EmptyVen 5 Aoû - 0:11

Je suis d'accord, je pense surtout que la majeure partie des joueurs sont en vacances (dont les administratrices à mon avis puisque ma présentation n'a toujours pas été validée). Il faut attendre la fin des vacances à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




le forum est il mort? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mort?   le forum est il mort? EmptyVen 5 Aoû - 13:24

je suis d'accord avec toi Yumi mais ça fait deja quelques moi que c'est comme ça et à mon avis poste pas trop sans avoir été validée sinon tu vas te faire remonter les bretelles c'est deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Ke
Invité




le forum est il mort? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mort?   le forum est il mort? EmptySam 6 Aoû - 3:23

moi j'y vais le plus que je peu mais je rencontre personne! pleure ont pourrais faire des heures de rencontre pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Invité




le forum est il mort? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mort?   le forum est il mort? EmptyDim 7 Aoû - 22:00

oui bon mon je pars le 15 mais je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de bouger tou ce monde là! voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est il mort? Empty
MessageSujet: Re: le forum est il mort?   le forum est il mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Forum Rpg
» Mon forum
» Forum
» Mon forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les Archives¤ :: Archive de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser