Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon forum :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon forum :) Empty
MessageSujet: Mon forum :)   Mon forum :) EmptyLun 13 Mar - 3:33

Titre: Nitheria, la ville du temps

Histoire: Elle est plutôt longue, je vous averti tout de suite..
Citation :
" ... Il y a de cela de nombreuses années, un groupe de gens cherchait un endroit où se construire un village pour y faire vivre leur famille. Ils ont trouvé les terres où est actuellement Nitheria, mais avant de devenir ce qu'elle est maintenant, une longue histoire précède sa construction.

Des vieux Sages vinrent voir les habitants de Kahlé, le petit village qui venait d'être construit. On leur dit que s'ils ne réglaient pas leurs différents, une guerre allait éclater. Le chef de ce même village décida donc de faire assassiner quiconque qui commençait à se quereller avec une autre personne. Cela créa donc une guerre, inévitablement, et plusieurs paysans décidèrent de quitter la ville. Les vieux Sages renommèrent la ville Horidnä, signifiant 'malédiction' dans leur langue.

Après plusieurs années, le groupe qui s'était enfui remarqua qu'un village se construisait de lui-même aux frontières d'Horidnä. À la fin des travaux, ils eurent la visite des mêmes Sages et on leur dit alors que ce village avait été construit pour les féliciter de s'être sauvés de la guerre pour promouvoir la paix, mais ce qui s'était passé dans le premier village arriva dans le nouvellement construit. On l'appela Vélissie, qui veut dire 'erreur' dans la langue que parlent les Sages.

Tout comme cela était déjà arrivé, des gens s'enfuirent pour promouvoir la paix. Et comme on s'y attend, la même chose que quelques années avant se reproduisit. Un village se construisit de lui-même devant leurs yeux en signe de récompense. On y refit la même erreur, mais cette fois le village fut appelé Axnert, qui signifie éternité dans la même langue que les deux noms des villages précédents.

Les habitants vivaient donc chacun dans leur village, pouvant se rejoindre d'aucune manière car une barrière invisible avait été installée à cette fin. Ils reçurent alors chacun une lettre, un bon jour. Celle-ci les renseignaient sur la raison pour laquelle ils avaient été séparés de la sorte. Ils ne comprirent pas pour la plupart et continuèrent de vivre comme bon leur semblait.

Aujourd'hui, l'histoire circule encore et on entend même dire que les vieux Sages reviendraient pour les punir des actes qu'ils auraient dû accomplir depuis des lustres et qui ne sont, encore à ce jour, faites. "

Voici un résumé de la fameuse histoire qu’on peut lire sur un immense mur avant de franchir les portes menant au château de Nitheria, racontant le vécu de cette très vieille ville.

Nombre de membre: 3 (dont 2 qui sont joués par moi, Loana Vexkicees et Evan Dorlay)

Adresse: http://nitheria.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Forum Rpg
» Mon forum
» Forum
» le forum est il mort?
» Forum d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser