Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se detend dans un bain chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizéa n
Invité




se detend dans un bain chaud Empty
MessageSujet: se detend dans un bain chaud   se detend dans un bain chaud EmptySam 3 Déc - 21:33

enleve son peignoir et entre doucement dans l'eau du bain

" ou c'est chaud"

s'allonge, puis descend et pour se mouille les cheveuxet remonte a la surface

* J'espère que je vite revoir Ren*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




se detend dans un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: se detend dans un bain chaud   se detend dans un bain chaud EmptyMar 6 Déc - 22:02

Caleb venait tout juste d'arriver dans l'ecole, et il n'avait encore rencontré personne dans le pensionnat qui pouvait l'aider a se diriger dans cette immense batisse.
Il ouvrit plusieurs porte pour essayé de trouver le bureau de la directrice ou autre pièce. Apres dix minutes a erré dans les couloirs il se trouva dans un immense couloir ou il y avait plusieurs porte.
Il en ouvrit une au hazard et tomba dans une salle de bain.

*Tiens sa tombe bien je commencais a avoir soif*

Il se dirigea vers un lavabo et ouvrit lentement le petit robinet. Il posa son sac a terre et commenca a boire. Mais ce qu'il n'avait pas remarqué c'est qu'il y avait une jeune fille pas loin. Caleb ne s'etait pas rendu compte qu'il etait dans la salle de bain des filles
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




se detend dans un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: se detend dans un bain chaud   se detend dans un bain chaud EmptyMar 6 Déc - 22:35

Alizea sortit vite et prit son peignoire, elle vida la beignoir puis se tourna vers le suspect qui était entrée dans la salle de bain

"Exuse moi, mais je crois que tu t'es tromper de pièce"

Elle alla derrière un rideau et se depecha de s'habiller puis Alizea alla vers le jeune homme et lui dit:

"Ici c'est la salle de bain des Filles, mais bon c'est pas grave, si tu veux je peux t'expliquer comment sa se passe ici"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




se detend dans un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: se detend dans un bain chaud   se detend dans un bain chaud EmptyMar 6 Déc - 22:40

Caleb etait en train de boire quand il entendit un bruit derriere lui, comme si quelqu'un sortait de l'eau. Alors il se retourna et apercu la jeune fille, en la voyant il devint tous rouge et se retourna immédiatement et ne cessa pas de dire confut:

"Excuse moi..je....je....savais pas"

Il ferma le robinet qu'il avait oublier d'eteindre et se retourna de nouveau vers la jeune fille quand celle ci avait terminer de s'habiller.

"Euh.... oui je veux bien!! je suis nouveau et je suis un peu perdu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa n
Invité




se detend dans un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: se detend dans un bain chaud   se detend dans un bain chaud EmptyMar 6 Déc - 22:45

Elle le regarda avec amusement, c'était marrant de voire un garcon rougir, puis a ce moment elle pensa a Ren, son ami, celui qui lui avait tous expliquer le fonctionnement du pensionnat

"Bon viens suis moi... et ne soit pas timide ou contrarier parce que tu es renter dans la salle de bain des filles"

)HJ: je vais allée crée un topic dans le coin de detente des éléves, tu devrais facilement trouvée si t'es perdu envoie moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Aw
Invité




se detend dans un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: se detend dans un bain chaud   se detend dans un bain chaud EmptyMar 6 Déc - 22:48

Caleb reprit sa couleur normal petit a petit. Il reprit son sac en main et suivit la jeune fille.

"Ok je te suis"

Fit-il avec un petit sourire sur les levres.

[ok je te rejoinds la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend dans un bain chaud Empty
MessageSujet: Re: se detend dans un bain chaud   se detend dans un bain chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend dans un bain chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil
» grand bain
» le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg
» Dans les flammes...
» Dans un jardin....d'Heaven...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser