Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyDim 26 Fév - 1:46

valentine entra pour la premiere fois dans la salle de bain contrairement a son ancient pensionnat celui ci n'etait pas mixte et elle en etait d'ailleru tres heureuse elle se fit donc couler un bon bain chaud se mit totalement nue et entra doucement au milieu d'une nuage de vapeur qui s'elevait du bain elle s'alongea donc dans le bain mit la tete sous l'eau quelque seconde puis remonta a la surface les yeux toujours fermés pensant a l'idée de devoir se faire de nouvelles amies et surtout une nouvelles petite amie
<< piouf sa fais du bien un bon bain chaud>>
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyDim 26 Fév - 18:06

Dehors il faisait vraiment un temps de chien, il pleuvait des cordes. Alors que Léonor était assise sur un banc du jardin, elle regardait droit devant elle, ne se souciant pas de la pluie qui coulaient le long de ses cheveux tout trempés pour finalement atterrir sur ses habits également tout mouillé et son visage d’un neutre impressionnant. Finalement au bout de quelques minutes le froid de la pluie commença à l’envahir. Elle se releva donc et se mit à marcher vers l’entrer du pensionnat.

Une ombre fit donc son entrée dans les long couloir du pensionnat, laissant une traînait d’eau boueuse derrière elle au fur et a mesure qu’elle avançait. Toujours le visage neutre tel un automate, elle avançait dans le couloir sombre, les bras le long du corps. Finalement après quelques minutes de marche elle arriva enfin devant les chambres des filles. Elle se stoppa et fit demi tour finalement pour aller directement dans la salle de bain. Une bonne douche chaude ne lui ferait pas de mal.

Elle aperçut une jeune fille dans la baignoire qui se baignait tranquillement, dans une eau qui semblait chaude. Elle la regarda avec envie, elle aurait aimait être a sa place. Elle se dirigea donc vers les douches la baignoire étant déjà prise. Elle se déshabilla lentement et se mit sous la douche, laissant couler l’eau chaude, voir même brûlante de long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyDim 26 Fév - 18:13

la jeune fille tourna la tete en voyant un personne entrer elle remarqua que le bain lui faisait envie elle se le va sorti du bain et aprocha de la douceh de la nouvelle arrivante elle lui dit alor d'une voix douce
"tu peut prendre le bain si tu veut "
la jeune valentine etait nue sous la douceh de la nouvelle arivante a la regarder dans les yeux . le regard de cette jeune fille etait inexpresif elle lui demanda alor
"quel est ton nom ? le mien c'est valentine"
elle prit alor la main de cette jeune fille attendant ses reponses
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyDim 26 Fév - 18:21

Les bras le long du corps, immobile et les yeux fermer, Léonor profita de sa douche qui était fort agréable. Soudainement elle entendit l’eau du bain bouger étrangement. Elle ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’il se passer. Essayer t elle de se tuer ? Léo ne savait pas, mais si c’était le cas elle s’en fichait complètement, ça ferait une tarée de moins, elle ne voyait que le côté positif des choses. Finalement lorsqu’elle sentit la présence de la jeune fille sous sa propre douce elle ouvrit soudainement les yeux et porta son regard de vipère sur elle.

Moi c’est Léonor et non merci tu peux garder ton bain

Léonor écarquilla les yeux, elle venait de ce rendre compte qu’elle avait dit le mot merci, ce qui était très rare chez elle. Ce pensionnat commençait à la changer petit a petit, et cela ne lui plaisait pas du tout. Léonor bouscula la jeune fille sans gentillesse pour pouvoir sortir de la douche. Toujours complètement nue comme un verre elle s’asseya sur le rebord d’un mur qui formait comme un petit rebord. Elle prit sa tête entre ses mains tentant de se ressaisir. Finalement elle releva la tête et lui dis

Merde t’es dans un pensionnat, t’as pas a être gentille…

Elle soupira et retourna dans la douche, ignorant Valentine qui était toujours a ses côtés. Elle se remit dans la même position que précédemment, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyLun 27 Fév - 22:44

apres avoir ete violement poussée par leonor val etait tomber par terre et c'etait rouler en boule se rapellant les nombreux coup qu'elle prenait quand elle etait jeune ele resta dans cette position plusieur minute sur le sol l'eau lui tombant toujours dessus et ferma les yeux elle commençait a avoir peur de leonor mais cette peur l'atirait vers la jeune fille elle se leva donc et resta de nouveau devant la jeune fille sans bouger une trace de coup au visage elle se mit legerement a pleurer ses yeux devenait rouge elle elle avait mal tres mal elle pris leonor dans ses bras et lui dit a l'oreille
"sa se passe comme cette nuit ou j'ai crut mourir des fois j'aurais aimer mourir cette nuit la"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyLun 27 Fév - 23:04

Lorsque Léonor l’avait poussé elle ne s’était pas vraiment rendue compte qu’elle y avait été aussi fort, elle ne contrôlait plus vraiment sa force. Elle soupira et se retourna pour l’observer, s’apprêtant a s’approcher d’elle pour l’aider a se relever. Elle avança et fit de gros yeux ronds, reculant immédiatement contre le mur de la douche. Qu’est ce qui lui prenait ? Depuis quand voulait elle aider une personne a qui elle avait fait du mal, et encore là elle n’avait pas fait exprès. Elle prit sa tête entre ses mains et jura doucement pour que seule elle puisse l’entendre. Ce pensionnat avait vraiment de mauvaises conséquences sur elle, elle commençait à redevenir gentille et elle ne pouvait pas supporter cette idée.

Elle soupira doucement et lâcha enfin sa tête, essayant de ce calmer, après tout ce n’était pas bien grave, elle c’était rapidement rattraper. Entre temps la jeune fille dont elle ne se souvenait plus le nom c’était relevé et elle se retrouvait face à elle. Elle s’apprêter à l’envoyer chier lorsque celle-ci vint se mettre dans ses bras. Les bras a moitié en l’air, de peur de la toucher, elle ouvrit la bouche bée, écoutant ce qu’elle disait. Elle était comme pétrifiée et cela était la première fois que ça lui arrivait, elle ne pouvait plus bouger, finalement elle se ressaisit en secouant fortement la tête, elle la repoussa et sortit de la douche pour s’éloigner d’elle.

Mais ça va pas dans ta tête toi ?! Recommence plus jamais…

Elle ne savait plus quoi faire, elle chercha sa serviette du regard. Une fois qu’elle l’eut repérer, elle la passa autour d’elle-même, cachant a présent sa poitrine et le reste jusqu’à ses genoux. Elle la regarda fixement, surveillant les moindres de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyLun 27 Fév - 23:15

val etait coler o mur elle pleurait maintenant beaucoup et se replia sur le sol l'eau devenant de plus en plus froide pour elle
*quesqui ne vas pas dans ma tete ? je me le demande je sais que je suis bizard et que j'aime les filles mais un calin c'est quand meme pas la mort sa l'aurais pas tuer de me regarder ou meme de me laisser dans ses bras , j'ai peur maintenantn peur que toute les personne de cette ecole soit froide et mechante mais cette file elle est surement plus bizard que moi*
"ma tete va tres bien apart les coups que tu vien de me mettre"
elle sauta alor sur leonor et la gifla de toute ces fprces de jeune fille de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyMer 1 Mar - 22:31

Léonor se trouvait toujours sous la douche, elle n’avait qu’une envie : celle de fuir le plus loin possible, mais sans savoir pourquoi elle ne le faisait pas, elle rester planter comme une conne sous la douche. L’eau qui coulait le long de son visage et de son corps l’aveuglait un peu, mais cela ne la dérangeait pas. Elle continuait tout de même de l’observer attentivement. Voyant que celle-ci rester contre le mur, comme si elle était morte de peur Léo se détendit enfin et se retourna, pensant qu’elle avait enfin compris. Elle pris le savon et commença a se savonner tranquillement.

Alors qu’elle continuer tranquillement, elle entendit la petite voix fluette de Valentine. Elle se retourna vers elle. Valentine la gifla de toutes ses forces, Léonor n’eut pas le temps de réagir, bien trop surprise par se coup. Il ne lui avait pas fais bien mal, après tout la jeune fille n’était pas très grosse, elle était assez petite et maigre selon elle. Elle porta sa main droite a sa joue meurtrit, un peu sous le choque, bouche bée. Elle n’avait pas l’habitude d’être violentée, elle avait plutôt l’habitude de frapper les autres. D’ailleurs ce retournement de situation ne lui plaisait pas du tout. Elle poussa la jeune fille contre le mur, plaquant ses mains de chaque côté de son corps.

D’une ne recommence jamais ce que tu viens de faire sinon tu le regretteras
De deux, je tes jamais frapper mais pousser c’est pas la même chose
De trois, si tu veux voir c’est quoi être frapper y a pas de problème…
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Noki
Pensionnaire
Valentine Noki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyMer 1 Mar - 22:42

val commençait a en avoir marre de cette fille qui se prenait pour ne nombril du monde alor qu'a l'origine val lui avai juste proposer sa baignoire elle s'enerva et dit alor d'un voix mechante
"j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que c'est la violence j'ai asser subit pauvre c****"
elle se leva et retourna dans son bain sans meme se retourner laissant voir sur son dos de nombreuse cicatrises
"je peut comprendre que tu ai pas envie de parler mais sa te'ecorcherai pas la ge**** d'etre un peu polie moi je vien te voir je suis polie avec toi et toi tu me pousse et tu me crie dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg EmptyDim 12 Mar - 1:36

[Désolée pour le temps >_<]

Léonor se mit a rire...cette fille était vraiment...folle a liée...Elle envinter des trucs que Léonor n'avait même pas fait. Ok elle n'avait pas vraiment été très sympas en la poussant violemment, mais elle 'navait pas fait exprès elle ne sentait pas sa force. De plus cette gamine l'avait bien mérité, et comme elle le disait si bien, elle non plus n'avait rien demandé, elle se porter très bien jusqu'à ce qu'elle vienne ce coller a elle...Elle soupira bruyamment et se retourna vers elle.

J'ai été mal polie? Ah oui et quand ça? Va falloir m'éclairer parce que je vois pas du tout là, Contrairement a toi, moi je t'es pas insulter, alors on ce calme la gamine...

Elle s'approcha d'une serviette et s'enveloppa dedans, avec une autre elle commença a se réssuyer tranquillement tout en ignorant cette..chose...Elle ne voulait plus avoir a faire avec elle, mais finalement elle rajouta.

Et puis tu la bien chercher quand je t'es pousser...Toute manière j'ai pas a me justifier, j'suis p't'être dans une sorte de prison, mais j'suis toujours libre de faire s'que j'veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty
MessageSujet: Re: le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg   le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bain de la nuit sa aide a dormir et sa soulage de la fatg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil
» grand bain
» Dormir debout ?
» se detend dans un bain chaud
» Si on pouvait dormir pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser