Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans les flammes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyVen 10 Fév - 16:02

Marre...Marre d'être ici...à ne rien faire....emprionné...dans un endroit pour fou...un endroit...non convenable réellement pour "jeunes délincants"...

Bref...J'en ai marre...Habillé pour une fois de façon moins...sombre qu'avant...Juste un pantalon noir qui se dégrade au pied...Des Doc Marteen's simples...couleur noir...non brillantes...Une chemise de couleur blanche...aux manches relevées...sans poche sur le devant...Les cheveux en arrière...avec toujours un pointe de gel...Je sortis de ma chambre pour pouvoir respirer...Marre de tout...à la limite de l'énervement...Je devais me défouler...Mais au lieu d'aggresser la végétation de Mère Nature...j'alla dans une salle...Et pas n'importe laquel, la salle de musique...

J'avais mon lecteur MP3 sur moi...Musique assez violente en tête...Je me souvenais de mes cours de batterie...j'en avais fait pendant 5 ans...Autant que cela me serve pour m'énerver...me défouler...J'entra donc dans cette salle de Musique...Nombreux instruments se trouvaient là...Basse...guitare simple...électrique...Violons...et ses dérivés...et par surprise...je vis l'instrument qui me mettait en transe...une batterie...Toujours musique en tête...Je m'avança vers l'objet musical...Je m'installa sur le petit tabouret pivotant sur les côtés...Baguettes en main...Je ressentais toute l'énergie que pouvait émanner de celles-ci...Une nouvelle piste s'enclencha...

C'était un live...Le Live d'un de mes groupes favoris...Le "Live Aus Berlin" du groupe Rammstein...Spielt mit Mir était la première chanson...Le début...simple...au bout de 1 minutes et 37 secondes...Le batteur...Christopher Schneider et moi même commençont à jouer...en synchronisation...Comme échauffement...on ne peut pas réver mieux...Toujours écouteurs dans les oreilles...le volume assez élevé pour que je puisse m'imprégnier encore plus de cette musique...de ce battteur...de son jeu...

Pendant 6 minutes approximativement...je m'entraine...reprendre certaines habitudes...un jeu entre les deux grosses caisses...les cymbales et les caisses claires...Les toms medium et alto...La tom basse...et le pied de charleston...Cette batterie était à peu près comme celle que j'avais...quand j'étais encore chez moi...Donc elle convenait assez bien à mes styles de musiques et de partitions que je jouais...Je changea de chanson...pour du plus dur...Mein Teil...de Rammstien aussi...Sehnsucht...Weisses Fleisch...

Puis un autre groupe...Deathstars...Avec New Dead Nation...Tongues...ou encore Cyanide...Plus je jouais plus je me liberrai de tout ce poid lourd de la vie...de ma vie ici...Les rencontres entre les baguettes et les différents composants de la batterie se firent plus dur...violent...Comme si un démon m'avait possédé...Mes cheveux fesaient des allé et retour en arrière...mais au final ils se trouvaient toujours devant mes yeux...mais peu importe...tant que je jouais...

La violence des coups...devait à mon avis en emmerder plus d'un...mais qu'est ce que j'en à foutre...Rien...Donc je continuais...à me fatigué complètement...Voilà déjà 30 minutes que je joue...La colère se lit sur mon visage...je me venge sur...un objet qui me permet de me libérer...c'est fait pour après tout...

Je jouais plus...rapidement...une vitesse folle m'ennivra...la sueur coulait le long de mon visage...Je ne m'arrêtais plus...Plus fort...plus violemment...plus rapidement...J'avais tout retrouvé...tout...toutes mes capacités...On s'entait quelques vibrations...dans le sol...les fenètres ou autres...J'étais Dans Les Flammes de la musique...de la batterie...de mon instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyVen 10 Fév - 18:31

Kellicia qui avait était interpellée par les bruit que provoquer la batterie se dirigea vers cette sale.
Elle étai d'humeur sombre. Ce stupide penssionat était remplie de petits imbéciles prés a tout pour se rendre supérieur...
Elle avait du mal a se controler...elle aurait aimée défigurer un des jolies petit visages ronds d'un éléves.
Mais elle rester calme, elle se contenait. Elle gardait en elle une tel rage que le jour ou elle surgirée...
Elle posa ses doigts gelé sur la porte e la salle de musique et l'ouvra assez violament.
Elle regarda a qui elle avait a faire. Déja ce n'était pas une de ses filles complétements histériques. Non...ni un garçon qui tenté de se rendre intéréssant...elle était en face e qu'elqu'un qui avait l'aire trés hors de lui.
Elle ne fit pas un geste de plus. Ne dit pas un mots. Elle n'avait pas envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyVen 10 Fév - 19:06

Je continua de jouer...Plus fortement...plus rapidement...un visage de psychopathe pouvait se voir sur moi...Je vis la fille qui ouvra la porte...Je ne pouvais savoir si c'était violement ou pas...Entre ma musique et la batterie...Je n'entendais rien d'autre...Je continua...au moins finir le morceaux que je jouais...Il devait rester quoi...20 secondes...Après donc 20 secondes...Je m'arrêta et mis ma main sur la cymbales pour qu'elle ne résonne plus...Je coupa aussi ma musique qui fillait dans mes oreilles...Des mèches vers l'avant...voilant un peu mon visage...Mes yeux passant de la couleur acier au marron rouge...Je regarda l'intru qui était venu...Je la regarda...Encore une élève...j'attire donc que les filles...Bref...

*Je suis sur qu'elle n'est pas d'humeur...Mais qu'est ce que je m'en branle...*

Reprennat un petit rythle sur la charleston...toujours cheveux devant mes yeux...Ouvert...mes yeux ils étaient...Après quelques minutes...je finis par l'ouvrir le premier...vu qu'il y en a qui n'ose jamais faire le premier pas...

Q:" C'est pour?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 20 Fév - 11:43

Kellicia sourie froidement. Elle aurait préféré tomber sur quelqu'un de plus provocateur mais elle se rapella que dans ce penssionat tout le monde était timide voir gentil. De toute façon Kellicia n'avait pas envie d'étre gentille alors a quoi bon fair des efforts ?!!!
Elle prit quand méme le soin de lui sourire. Personne ne lui fesait peur et elle n'avait besoin de personnes. Partie de ce principe elle avait l'habitude de rejetter les moindres personnes qui s'aufrait à elle.
Kellicia resta sur le seuille de la porte et dit d'une voix tellement douce qu'elle paraissait murmurer à coter du vacarne qui venait de se produire :


" Quece que sa peu bien te faire ?!!!... Quand on est poli on dit bonjour non ?"

Elle repoussa une méche de ses cheveux pour s'éclércire la vue. Elle avait éviter de parlr trop méchament et d'mployer un language trop vulgaire. Elle était fiére d'elle d'avoir peu rester aussi calme...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 27 Fév - 16:42

Q:" Pour moi...je dis Bonjour, comme tu dis, aux personnes qui en sont dignes de le recevoir...mais bon...comme je ne te l'ai pas dit...cela veut tout dire non..."

Je lui renvoya son sourire...mais le mien était narquois...mesquin...désagréable...Mes yeux prirent une couleur chaudes...brulantes...de feu...dangereuses...Je fesais tournoyer ma baguette autour de ma main...Une chanson en tête..."Evil Star Virus"...du groupe...Undercover Slut...Mon pied tappait le rythme à côté de la grosse caisse...Je regardais toujours la jeunettte devant moi...Puis je me décida de dire...

Q:" Tu veux quoi la bleue? tu arrives pas à dormir? Tu veux que je te conte une histoire? Allez casse toi, si tu n'as que ca à dire la naine..."

Je remis un écouteur dans mon oreille...et j'attenda que la fille parte...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 27 Fév - 20:50

Kellicia sourit.
Elle croisa les bras et resta planter la un moment en défiant du regard le grand dadet en train de ce surhestimer.
Kellicia n'avait pas l'intention de se plier à sa volonté et elle c'était déja battu avec pire qu'une brute en quéte de violence.
Dailleure elle aurait bien aimé le giffler et elle s'imaginait déja le mettant à terre.

Malheuresement elle réatérrit à la brusque réalitée : elle était trop affaiblie pour se battre.
La bagare qui c'était produite derniérement entre elle et une garce lui avait provoquer une crise de tuberculose et Kellicia ne s'en était pas remise.
A chaque mouvement brusques qu'elle fesait elle risquait d'y laisser sa vie.

Elle posa son regard perçant sur le jeune homme...Si elle ne pouvait pas se battre elle le provoquerait.
Kellicia n'avait pas peur de la grosse carure du jeune garçon.
De toute façon elle s'en fichait sa vie n'était pas si précieuse que ça.
Elle aprocha de lui et lui enleva brutalement l'écouteur des oreilles pour qu'il puisse l'entendre :


" Je ne suis pas venu pour entendre tes sarcasmes ou tes histoires pourries.
Je suis la pour voir qui était l'abruti qui fesait un boucant énorme en s'exitant sur une batterie !"


Un sourir froid se dessina sur ses lévres et elle ajjouta toujours aussi confiante :

" Je n'ais d'ordres à recevoir de personnes et encor moin de toi. Je reste, si ma présence te dérange tu n'as qua détaller."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyMar 28 Fév - 3:08

Je regardais...la jeune puberte en quète de problème...Mon écouteur partit de mon oreille, j'écoutais les belles paroles de cette chère enfant...

Q:" Dis moi la pisseuse de service, on t'a jamais dit que le dentifrice ou les chewing gums existaient dans notre époque? Tu en aurais besoin, car la tu pourrais t'auto-tuer. Allez barre toi d'ici, tu es trop fragile pour un quète de problème. Tu ferais mieux de retourner dans ton bac à sable et jouer avec tes Barbies, la mioche..."

Un instant d'arrêt...puis un souvenir d'une histoire me revint...

Q:" Dis moi la couche culotte, c'est pas toi, qui t'ai battu avec une fille, il y a pas longtemps?...Pas de chance...Tu vois...Coment dire...Je suis son ami...Et j'aime pas qu'on touche à mes proches..."

Je me leva de mon tabouret...après avoir posé mon MP3 en même temps de mes paroles...Du haut de mes 1M85...Je pouvais la regarder d'un air méprisant...et d'un sourire désagréable...

[désolé pour la vulgarité de mes propos]
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyJeu 2 Mar - 21:44

( pas grave, pas grave pour la "vulgaritée"...j'ai l'habitude d'entendre ce genre de répliques à cause du caractére pourrie de Kellicia !!! ^^)

Kellicia continua de sourire. Décidément ce garçon était amusant. Il récité ses répliques aprises par coeur dans les bouquins avec conviction.
Au moin il servé à quelques chose !!!! Ce stupide primate avait assez de cervelles pour réussir à récité ses leçons !
Elle le toissa de haut en bas, comme à chaque fois qu'elle provoquait quelqu'un.
Kellicia avait envie de se battre...mais elle était beaucoup trop fragile comme lui avait fait remarqué ce prétencieux en quéte de supériorité.
Elle dit d'un ton distrait et indifférent :


" Je ne voudaris pas te vexer mais tes répliques complétements stupides ne me touche pas du tout. Tu as eu l'effet inversse se ce que tu attendait. Si tu contait me faire peur avec tes regard d'exité c'est loupé parceque tu atteint le sommet du comique !"

Elle lui rit froidement au nez. Décidément...qu'il était stupide ce mec !!!
Elle avait l'habitude de rencontrer des personnes débiles mais la...la c'était vraiment amusant..
Elle croisa les bras. Elle avait à peine écoté ce que lui avait dit le jeune furi, dailleure elle n'avaiit pratiquement pas fait attention à lui :


" Ha parceque tu as des amies toi ? Je les plains...désolé d'avoir frappé une de tes biens aimé...j'aimerais savoir si on parle bien de la méme personnes, c'est une Lylya...ou peut étre une Tomomie ?...Ho je n'en sait rien et je m'en fiche complétement.

J'éspére que tu va venir courageusement les vanger. Allez vien, approche...
Je suis la à portée de main !! Gifle moi, allez !! Sa ne sera pas trés long de me mettre à terre, je suis fatigué, affaiblie et distraite. De toute façon tu t'en fiche, hein grosse brute, alors qu'est ce que tu attend...mes moi a terre, blesse moi.... Je ne partirais pas avnat que tu l'ais fait."


[i]Elle aprocha de lui et tendit sa joue bien en évidance. Il n'avait qu'à la gifler. A ce moment la elle aurait peu étre une crise du à la tuberculose.
Elle s'en fichait complétement, de toute façon elle n'avait pas envie de vivre. Elle s'approcha un peu plus de lui pour qu'il est plus de facilité à la gifler.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyJeu 2 Mar - 23:37

Q:" Si moi j'atteind les sommets du comique, toi tu atteinds les sommets de la connerie...Tampis pour toi..."

Devant elle je la regardais...avec ce sourire assez détestable...Remettant quelques mèches en arrière...Fermant les yeux...pendant quelques secondes...Puis...comme un flash...un éclair...Je lui pris la gorge...au lieu de la gifler...comme elle attendait...A ce moment là, mes yeux prirent une couleur de rage...Orangé...Marron...Roux...puis presque rouge...L'adrénaline coula dans mes veines...Je commença à soulever la pauvre imbécile...Mon bras gauche se gonfla...sous la crontraction...Les veines grossisaient...La pression que j'exerçais sur sa gorge augmentait...Je serra encore...et encore...un sourrire diabolique se dessina...Je replia mon bras droit vers l'arrière...Serrant le poing...contractant les muscles de celui-ci...Ma main droite s'envola en direction de son ventre si fragile...Un bruit sourd...Je toucha son diafragme......Je la relacha...la laissant tomber comme une vieille chaussette...

Q:" Reste au sol, comme la chienne galeuse que tu es...Cela te va si bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyVen 3 Mar - 20:50

Kellica releva la téte vers lui. Un filet de sang coulla le long de sa bouche. Elle lui souriait, un sourire franc et scincére. Elle prit une voix calme :

" Merci..."

Elle continuait de sourire. Elle ressentait à peine la douleure qui henvahissait progressivement son corps.
La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle était fatigué...trés fatigué.
Elle avait froid et retenait du mieu qu'elle pouvait ses popiéres lourdes.
Elle cracha du sang et releva la téte vers le jeune garçon :


" J'aime particuliérement le courage dont tu fait preuve...allez, va vite te vanter de m'avoir blesser...va y. Tu doit étre terriblement fiére ?..."

Kellicia luter contre sa crise qui commençait à la pousser à bout. Elle était tramblante et fragile.
Une larme coulla le long de sa joue, elle n'avait pas envie de résister. Elle tenta de se lever comme si de rien était et retomba rapidement au sol.
Elle jetta un regard noir au jeune garçon avant de lui sourire. Son visage s'apaisa.
Elle attendait, elle attendait le moment ou elle n'aurait plus assez de force pour garder une dérniére fois les yeux ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyVen 3 Mar - 21:55

Q:" Ne joue pas au forte...surtout si tu n'y arrives pas..."

Je m'abaissa...un genoux au sol...et regarda la pauvre fille au sol...Un coup de pitié me pris...me traverssa l'esprit...Je remarqua la perle humain couler le long de sa joue...Puis...

Q:"Tu n'as pas la force pour faire ca...surtout quand on est mal en point comme toi...Ne joue pas dans cette cours à moitier...Si tu veux résister...tu dois pouvoir encaisser mentalement et physiquement...Mais continue...et tu pourras y arriver..."

Je chercha dans ma poche...un mouchoir...et lui essuya le sang sur ses lèvres...Je le remis dans celle-ci...Puis...Je pris la jeune fille dans mes bras...et la posa sur un des bancs de la salle...

Q:" Repose toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 11:27

Kellicia observa le jeune garçon.
Pourquoi était'il si doux tout à coups ?
C'était de la moquerie, de la pitiée ? Kellicia baissa légérement la téte.
Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui apporte son aide...elle préféré se battre que d'étre dans de tel situation.
Elle essuya les filet de sang qui s'échapé de sa bouche et posa son regard éteint sur le jeune garçon.
En tant normal elle se serait servis de ces derniére force pour réussir au moin à lui faire une légére belssure.
La elle se contentait de l'observer :


" Je ne veux pas me reposer...tu n'as pas compris que j'en ais marre ? Que je veux creuver ?..."

Une larme s'échappa de ses yeux. Elle l'effaça brusquement et plongea son regard dans celui du jeune homme, elle ne voulait plus prendre la peine de lui répondre méchament, ou d'étre fiére.
Elle dit d'un ton supliant qui ne lui ressemblait pas :


" Achéve moi...sa ne te coute rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 12:54

Je la regardais avec peine...et pitié...vouloir en finir ainsi...alors que ce n'est que le commencement...C'est ce qu'on m'avait appris après mon erreur...Je m'abaissa à son niveau de regard...et lui dis d'un ton calme...très calme...voir trop calme...

Q:" Mes mains ont été proie au sang...Mais elles sont restées pur...dans le sens que je ne frappe jamais la personne pour que du sang tombe sur mes mains...Mais mes paroles sont blessantes, et remplies de sang...Je n'achèverai personne...car tel est le choix qui j'ai entrepris...Tu ne peux pas comprendre...ce choix..."

Je me retourna...et marchant un peu dans la salle...Je regardais le plafond...puis me dirigeant vers la porte...Je tourna légèrement ma tête pour lui dire...

Q:" Mon passé est responsable de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 18:00

Kellicia le regarda à peine.
La seule chose qu'elle savait était qu'elle avait mal...trés mal.
Sa respiration baissé à vue d'oeil.
Elle était épuisé et n'avait pas envie de réfléchir au discour devinette du jeune homme.


" Je me fiche de ton passé...dailleure je m'en fiche de vous tous !
Vous n'étes que des petits éléves béte, stupide et orgeuilleux.
Maintenant que tu as commencé, tu finis ! Allez, sa ne te feras qu'une petite mort sur la conscience, aprés tout, tout le monde sans fiche que je sois vivante alors, à quoi bon ?..."


Elle se leva et lui prit la ain pour qu'il n'ouvre pas la porte.
Kellicia plongea son regard distant dans celui du jeune garçon.
Il ne pouvait pas la laisser, pas maintenant...
Elle ressera l'entrinte sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 18:04

J'écouta le longue discour de la jeune...en détresse...vu par ses paroles étranges et du moins noir...En serrant ma main...Je la regarda...de nouveau...Mes yeux...reprennants leur couleur original...Vert clair...Un vert d'espérance comme on dit...Avec tristesse et pitié...Je lui dis...

Q:" Je ne te finierai pas...car je n'ai pas commencé...Et je ne compte rien faire de plus...Si tu veux que je continue...Il faudra que tu me tues...ou me blaisse...à toi de voir..."

La pression qu'exerçait la main de la jeune sur la mienne...Ne me fesait ni chaud...ni froid...J'étais comme appaisé...et calme...C'était rare quand ce sentiment m'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 18:34

Kellicia continué de le fixer de son regard distant.
Elle ne voyait qu'en ce jeune garçon qu'une personne capable de lui faire du mal, et c'était la seule chose qui comptait.
Elle observa ces yeux vert mais détourna rapidement son regard.
Il ne fallait pas qu'elle renonçe, ni qu'elle change d'avis.
Pour qu'il la "finisse" il fallait juste réussir à le blesser ?
Aprés ça avec un peu de chance il s'en prendrait plus violament à elle.
Kellicia arréter de ce noyer dans ses sombres penssées et ne relacha pas l'entrinte qu'exércé sa main pour le retenir.


" Alors tu veux que je te blesse ?...C'est ça que tu veux ?!! Comme ça tu daigneras peu étre me liberer ?
Tu es si egoiste que ça pour ne pas avoir envie de me laisser partir ?!..."


Elle baissa la téte.
Elle était stupide, completement stupide.
Que ce soit dans ses propos, dans ses gestes...pourquoi réagissait'elle ainsi ?
De toute façon elle n'avait personnes ici, pas de famille, pas d'amis...
Il n'y avait que Bill...et encor, si jamais elle mourrait il s'en reméttrait facilement...
Elle reposa son attention sur le jeune garçon. Il fallait le blesser ?
Si il n'y avait que comme ça qu'il pourrait prendre la peine de la faire sortir de son pétrin...elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 19:02

Je la regardais encore...et encore...sombrer dans ses pensés les plus funestes...Son étrinte toujours présente...J'écoutais ses dires...Moi Egoïste...AH AH AH...La meilleur...mais bon, ce n'est pas ses dires qui me feront changer d'avis...Je l'osbervait toujours...Les yeux remplies de ce vert émeraude...presque transparant...

Q:" Fais ce que tu as à faire Kellicia...J'attend...Je ne bougerai pas...Et une chose, dose bien ta douleur...Car je ne ressens rien qu'à un certain degré..."

Je leva doucement une partie de mes mèches de cheveux retombé...Dévoilant ma cicatrice de mon oeil droit...

Q:" Tu vois quand je me suis fait ca...Je n'ai pas eu mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 19:19

Kellicia posa le regard sur la cicatrice du jeune homme.
Comment n'avait'il peu ne pas avoir mal ? Elle se trouvait complétement ridicule à coter, de souffrir à cause de son manque de respiration.
Mais aprés tout qu'est ce qui fesait le plus mal ? La douleur elle méme ? Ou les mots, l'ingnorance ?
Déja, ce jeune homme avait pris la peine de lui parler, et méme de lui fire du mal.
Pour cette raison Kellicia lui en était reconnaissante.
C'était une des seule personnes qui ne partait pas en la voyant arriver.
Peu étre que si elle lui lachait la main il ne partirait pas ?
Elle ne prit pas se risque.

Elle reposa son attention sur les paroles qu'il avait prononcés..." dose bien ta douleur" .
Cela voulait dire qu'elle était totalement impuissante, et n'arriverais méme pas à lui faire ressentir la moindre douleure, alors à quoi bon ?
De toute façon elle n'avait pas envie de se battre.
Elle était bien trop affaiblie, fatiguée et résignée pour ça.
Et puis pourquoi tenter de lui faire mal ? Il n'avait rien fait ?
Elle soupira. Décidément elle était dans le genre de situation qu'elle ne suportait pas.
Elle dit d'une voix ailleure et toujours aussi lointaine que distante :


" Je ne veux pas te faire mal, ni esseyer dailleure. Ce que je veux c'est que TU m'achéve...
Bref, on dirait que je m'adresse à la mauvaise personnes pas vrai ?..."


Elle regarda la main du jeune garçon qu'elle était toujours entrain de serrer.
Elle hésitat un moment et la relacha...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyLun 6 Mar - 19:41

Je l'observa encore...et toujours...son regard impuissante...affaiblie...bref, le même que son état actuel...Je l'écouta...Puis regardant le dernier geste qu'elle fit...Je me mis réellement face à elle...

Q:" Ne joue pas à ce que tu veux être, tu ne peux pas, regarde...tu aurais bien pu me blesser...Tu es lache...cela ne va pas pour ce genre de comportement, quand on a la possibilité de frapper quelqu'un, on le fait, même si c'est pour le tuer...Et toi tu ne veux pas...Donc bon...Arrête ce petit jeu stupide, et retourne te coucher si tu n'en es pas capable de faire ce que je te demande..."

Je remis les mèches vers l'avant enfin une partie pour cacher la cicatrice...celle qui m'avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyMar 7 Mar - 18:38

Kellicia ne répondit pas tout de suite. Elle ? Lache ?...surement pas.
De toute façon elle n'avait pas besoin de ce justifier.
Si elle avait mieux à faire, c'est elle que ça regardé.
D'un autre coté, elle aurait aimé étre capable de le faire souffrir mais à quoi bon ?...Aprés tout si il avait envie d'avoir mal, il n'avait qu'à ce débrouiller seul.
Elle pencha la téte en avant.
Méme si elle aurait voulu elle n'aurait pas pue. Elle était à de doigts de replonger dans le manque de respiration, les vomissement de sang, la fatigue...
Si elle tentait quoi que ce soit, c'était fini...
Elle soupira, ^prise dans le genre de situation qu'elle détésté :


" Je suis assez grande pour savoir si il est bon d'aller me coucher... Je t'ais dit que je ne voulais pas te faire mal, et je n'ais pas pour habitude de changer d'avise toutes les deux minutes.
A vrai dire, méme si je voulais je n'y arriverais pas...apelle ça comme tu veux, mais si tu en connaissait la réson, tu n'apélerais surement pas ça de la lachetée."


Elle croisa les bras et le regarda, toujours aussi distante que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyMar 7 Mar - 20:04

Q:" Je sais que tu as quelque chose...Je connais les derniers évènement, et j'ai...lu entre ton dossier, un soir...En faite la plus part des dossiers suceptibles d'être intéressants...Tu en fesais partis...Je ne te donnerai pas ce que tu cherches...ou ce que tu veux...Bref ce que tu me demandes, car je n'ai pas l'habitude de tuer comme ca...Quand on a quelque chose comme ce que tu as, on doit se battre au maximum, et non se laisser aller à la facilité...Je veux bien sur parler de la mort...Celle-ci n'est pas encore prète à te recevoir...Donc profite encore du temps que tu as...soit pour te faire détester...ou soit pour revivre..."

Je m'arrêta deux minutes...Puis après l'avoir regarder en disant ces paroles...Je me retourna pour regarder la fenètre...et le ciel sombre...D'un noir profond...Eclairé par la Lune...et ses rayons blanchatres...

Q:" Je sais ce que tu as vécu...J'en ai tellement vu que chaque situation ne me font pas peur...Ne me font ni chaud ni froid...Ce que je veux faire, c'est aider...pour que les autres n'aient pas à subir ce que j'ai subis...Donc Profite...à fond de ce que tu as...et continue de vivre..."


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyMer 8 Mar - 18:20

Kellicia écouta les parloles de Quentin.
Elle ne répondit rien.
Il savait...il savait tout. Elle baissa la téte d'un aire distrait.
Kellicia c'était attendue à se faire envoyer chier et voila qu'il était en train de prononcer des paroles "réconfortantes".
Mais peu étre qu'elles n'étaient pas trés sinscére... Elle n'avait plus envie de vivre, de sourir, de parler...alors à quoi bon continuer et "profiter" ?
Kellicia jetta un coup d'oeil vers la fenétre.
Elle n'aimé pas que les converssations tourne trop autour d'elle :


" Profiter ?...sa ne sert à rien, je n'en ais pas la force ni l'envie.
Peu étre que je baisse les bras trop facilement ?...Je m'en fiche, ce que je sais, c'est que personnes ne tient à moi, personnes ne se souscis de savoir si je vais bien...j'en veut au monde entier..."


Elle posa son regard sur le sol. Pourquoi était'elle nait ?....Si elle ne servait à rien sur terre, peu étre que dans la mort elle serait mieu qu'ici.
Elle devient muette tout à coups envhaie par ces penssées.
Elle n'avait pas l'habitude de parler de sa vie et ses penssées, mais de toute façon elle en avait mare de garder tout secret.
Quentin savait tout, et puis de toute magnére, elle méttrait bientot fin à ses jours.
Elle dit d'une voix lointaine et distante :


" Je suis si horrible que ça pour que mes parents et décidé de m'abbandonner ?...hein...c'est pour ça ?"

Les larmes envahirent ses yeux et elle ne fit rien pour les retenir.
Cela fesait des années qu'elle n'avait pas pleuré, ni oser parler de ses parents.
Elle tourna la téte vers la pénombre pour que Quentin ne voye pas son visage.
Toujours ailleure, distante et froide, Kellicia commençait à se dévoiler peu à peu avant de partir la ou il n'y avait personnes pour la tourmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyJeu 9 Mar - 20:06

Q:" Tu n'as rien à te reprocher...Surtout sur l'attitude minable de tes parents...Si ils ont fait cela, c'est qu'ils n'étaient pas foutu de s'occuper de toi, ils n'étaient pas assez mur pour le faire...Mature...Responsable...Bref des faibles....qui ont voulu jouer avec le feu dans la cours des grands, et ils se sont brulés les doigts et le corps en entier...en partant de la cours qui ne leurs étaient pas destiné...Et si tu continue a avoir cette attitude que tu as là, tu finieras comme eux...Aussi minable et pitoyable qu'eux...Et c'est pas ce que tu veux...Je me trompe? Prouve leur que tu peux y arriver...Prouve leur que tu es supérieurs à eux...Les faibles n'ont pas leur place ici-bas...Donc relève toi et bats toi...Garde ton passé au fond de toi pour te donner la force, mais laisse ton coeur pour les autres...Ici il n'y a que des délinquants, des orphelins ou tout ce que tu veux...Bref, des durs comme qui dirait, mais si tu grattes bien en chaque personne...Tu trouveras...un être faible...fragile...Comme moi je le suis...Je ne fais pas exception, je n'ai pas cette prétention...Je me bats, pour prouver à toute ma famille qui je suis...Ce que je suis devenu...Prouver que ce que j'ai fait de moi un être supérieur...Plus puissant physiquement et mentalement qu'eux...Je me le prouve de jours en jours...J'ai faillit à ma force une fois...ce qui m'a fallu cette cicatrice à l'oeil et à mes poignets...Mais je sais que je ne recommencerai pas...Car j'ai encore beaucoup à faire..."

J'entendis quelques sons de tristesses...des larmes sans doute qui coulent le long de son visage...Je mis ma main dans la poche de ma veste que j'avais posé sur le porte manteau...et en sorti mon gantelet de métal...Muni de griffe...de bague armure...Bref une confection à moi bien particulière...Une arme...comme un symbole...de puissance...

Q:" C'est à toi de décider ta route...Si tu veux en rester là comme une galeuse, ou prouver aux autres, que tu es l'égal d'un dieu...voir plus...Le chemin sera dur pour la deuxième solution...mais le résultat en vaut de l'or...Tout l'or du monde...Réfléchit bien à ce que j'ai dit...Imprime le dans ta tête...et ne baisse pas les bras..."

Après une petite pause de deux minutes...

Q:" Si j'apprennais que ce que je t'ai dit...n'a servie à rien...Je m'en voudrais...Et je me le ferai payer comme je l'ai fait...dans un passé..."


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyJeu 9 Mar - 23:56

Kellicia écoutta Quentin sans détourner une fois sonn attention des paroles qu'il proncé.
Il disait vrai. Dailleure, il avait raison : ou Kellicia se battrais ou elle resterait la, comme une minable à la hauteur de ses propres parents.
Ses larmes arréterent de couller d'elles méme.
Dailleure, Kellicia n'avait pas envie de pleurer, ni de s'apytoyer.
Elle posa son regard sur Quentin d'un aire intrigué et dit calemement :


" Je ne sais pas ce que tu as fait dans ton passé, mais si c'est grave, ne recommence pas à cause de moi...je n'en vaut pas la peine."

Elle baissa la téte d'un aire vague et distrait.
Les paroles qu'il venait de prononcé l'intrigué fortement.
Dailleure elle s'en voudrait amérement si le discour qu'il lui avait fait ne lui servait pas.
Elle devient tout à coup muette, perdue dans ses penssées.
Ce qu'elle savait c'était que Quentin avait raison, elle devait se battre.
Elle l'observa. Il était si distant d'apparence et pourtant si affectif dans ses paroles.
Kellicia ni comprenait rien. Peu étre qu'il était habitué à faire des discours de la sorte à toute les personnes qu'il rencontrait, à ce moment la elle n'avait pas raison de penssé qu'il l'avait conseillé car il l'aimait bien.
De toute façon, elle s'en fichait d'étre aimée ou pas, mais elle était reconnaisant à Quentin.
Elle se tira de ses penssées et lui accorda un sourir :


" C'est gentil de ta part de me prendre aussi au sérieux...en tout cas, tu m'as ouvert les yeux au bord du gouffre...moi qui voulait que tu me créve, ben maintenant, je ne vais pas baisser les bras."

Pourquoi le remerciait'elle ? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes.
Elle haussat les épaules distraite et son sourrir s'éffaça aussi vite qu'il était venu.
Se battre était plus facil à dire qu'à faire. Elle reposa son attention sur Quentin et lui dit doucement :


"...Tu sais...enfin, non laisse...c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... EmptyVen 10 Mar - 1:38

J'entendis les paroles de la jeune...Des paroles ditent...des sons envoyés...Des mots prononcés...Je baissa la tête....On entendait le bruit du métal claquer à force d'ouvrir ma main de métal et de la refermer...J'attendis la fin de ses paroles...Puis...En refermant violement ma main droite couverte de la couche de titane...laissant un bruit sourd...strident...et l'entrechoque de tous mes os de ma main...Je me dirigea rapidemet vers la sortie de la salle de musique...

Q:" Soit forte contre tous...et ne te décourage pas..."

A la fin de ses paroles...je disparu de la pièce musical...laissant une larme...et une goute de sang de ma main...toucher le sol frais de la salle...Des nouveaux bruit de métal se firent entendre dans les couloirs...Dans une direction...inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les flammes...   Dans les flammes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les flammes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme sort des flammes...
» skatant dans le jardin
» En revant dans la jardin...
» Une folle dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Cours de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser