Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une folle dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Pale
Pensionnaire
Luna Pale


Nombre de messages : 14
Localisation : Enfermée dans sa tête et cherhce à en sortir
Date d'inscription : 24/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyLun 24 Oct - 16:37

Luna arriva en marchant la tête baissée. Elle avait une poupée en porcelaine cassée à la main. Une orange de l'autre. Elle s'arrêta devant la porte. Les yeux toujours rivés vers le sol. Soudain, elle laissa tomber brusquement la poupée sur le sol et sortit un petit couteau qu'elle planta tout aussi brutalement dans l'orange. Celle-ci gicla et du jus se répendit par terre. Puis elle laissa tomber l'orange et le couteau par terre. Elle reprit sa poupée et leva enfin les yeux vers la porte. Elle tendit la main pour l'ouvrir mais s'arrêta avant. Une larme coula le long de sa joue.

- "Pourquoi elle pleure Lulu?..."

Elle essuya ses larmes.

- "Non, Lulu ne pleure pas . Qui t'as dit que Lulu pleurait?"

Un sourire dément s'afficha sur ses lèvres.

- "Mais c'est Lulu qui me l'a dit, MOUHAHAHAHAHA"

Sa folie passagère passée, elle ouvrit la porte et pénétra dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://veda-zenmi.forumactif.com/index.forum
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyMer 26 Oct - 20:37

Kellicia qui passée par la entendit un grand éclat de rire totalement ridicule. Elle haussat les sourcils et vue qu'elle était coincée dans ce penssionat ,elle ne fesait que ce balader depuis qu'elle était la. Elle vit une nouvelle arrivante au loin et elle ce demenda si c'était elle qui avaitt hurler de rire dans le couloire et fait autant de bruit !
Elle s'approcha donc de la jeune fille et vu du jus répendus par terre de partout. Elle reculla et toissa la jeune fille qui était de dos. Décidément tout le monde était bien taré ici ! Elle dit de sa voix cassante en direction de la jeune fille:


"Hé poupée....sa t'amuse ?"

Kellicia rit et attendit une réponsse...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Pale
Pensionnaire
Luna Pale


Nombre de messages : 14
Localisation : Enfermée dans sa tête et cherhce à en sortir
Date d'inscription : 24/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyJeu 27 Oct - 0:30

Luna entendit qu'on lui adressait la parole. elle se retourna lentement. Le mot "poupée" résonna à ses oreilles comme un tintement.

- "Ma poupée est cassée! il faut la réparer, mais je ne sais pas comment."

Puis elle se demanda ce que la jeune fille entendait par "ça t'amuse". De tout ce qu'elle avait fait, rien ne l'amusait, c'était sa folie qui s'emparait d'elle.

- "Je ne vois pas ce que vous entendez pas "ça m'amuse"? Rien ne m'amuse. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici, je n'ai rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://veda-zenmi.forumactif.com/index.forum
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyJeu 27 Oct - 23:04

Kellicia ne dit rien . Elle n'avait rien a répondre a cette pauvre jeune fille. Elle la toissa un moment et sur un grand effort évitta de dire une réplique méchante et changea vivement de sujet avant qu'elle ne devienne violente :

"Tu t'appelle comment ,toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Pale
Pensionnaire
Luna Pale


Nombre de messages : 14
Localisation : Enfermée dans sa tête et cherhce à en sortir
Date d'inscription : 24/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyVen 28 Oct - 12:59

Luna fut très étonnée qu'on lui demande son nom. sa folie était passée est elle paraissait normal. elle regarda son interlocutrice avec des yeux rond ne remarquant pas les efforts qu'elle faisait pour paraitre sympathique.

- "Mon nom est Luna Pale..."

Elle ne parlait pas beaucoup et généralement ne posait pas de question. Elle ne semblait même pas occupée de connaitre le nom de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://veda-zenmi.forumactif.com/index.forum
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyDim 6 Nov - 21:00

Kellicia regarda la jeune fille avec un aire d'impatience. Elle se retient de devnire violente et haussat les sourcils en disant :

"Pourquoi il ne t'on pas mis dans un asile ?"

Elle riat et attendit une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Pale
Pensionnaire
Luna Pale


Nombre de messages : 14
Localisation : Enfermée dans sa tête et cherhce à en sortir
Date d'inscription : 24/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyJeu 10 Nov - 18:21

Luna entendit soudain le mot asile résonner dans sa tête. Ses yeux agradirent puis elle lâcha sa poupée qui se fracassa au sol. Elle se prit la tête à deux mains puis poussa un long cri aigue et désesoéré. Dans sa tête, elle se livrait un combat contre la folie. elle tenta de rester elle même mais c'était trop dur. Elle articula quelques mots:

- "Je...ne...suis...pas...FOLLE!"

Elle se mit à pleurer à chaudes larmes puis tout à coup elle craqua et laissa place à la folie. Ses pleurs cessèrent d'un coup...Un long silence s'abatit...puis un rire dément s'éleva doucement jusqu'à atteindre un niveau sonore très élevé. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites puis soudain, son regard redevint vide...puis ce fut la peur qui passa dans ses yeux. La folie était passée et Luna réalisait ce qu'elle venait de faire. Elle prit peur et s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://veda-zenmi.forumactif.com/index.forum
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall EmptyLun 14 Nov - 18:44

Kellicia la regada partir en courant. Elle n'eu pour réaction qu'un haussement de sourcils ,décidément ils était tous fous ici. Elle regarda le sol une dérniére fois puis se retourna de l'autre coté du couloir en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une folle dans le hall   Une folle dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose dans le Hall....
» Hall sweet Hall
» En revant dans la jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les Archives¤ :: Archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser