Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rose dans le Hall....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Megumi
Pensionnaire
Rose Megumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2006

Rose dans le Hall.... Empty
MessageSujet: Rose dans le Hall....   Rose dans le Hall.... EmptyMar 19 Sep - 0:18

Rose n'avait pas eu le droit de se rendre aux funérailles de sa soeur puisqu'elle devait entrer dans ce foutu pensionnat. Elle voulait à tout prix retourner chez sa mère aussi pénible c'était, mais.... trop tard!
* Ce n'était pas de ma faute, ce n'était pas de ma faute, ce n'était pas de ta faute! *
pensait Rose même si elle savait que c'était tout le contraire. Elle se plaisait à se dire que ce n'était pas elle qui était avec sa soeur ce soir-là. Que ce n'était pas elle qui avait contribuer à sa mort. Heureusement que rêver n'était pas interdit. Jamais de sa vie elle n'avait penser au suicide mais étrangement, à l'instant, elle souhaitait aller la voir. Être à ses côtés.
* Ce n'était pas de ma faute, ce n'était pas de ma faute *
persistait-elle a se dire. Puis, une voix de nulle part sortit et elle l'entendit dire :
'' Oui, c'était de ta faute! Rien que de la tienne! Parce que tu n'as rien su faire que de la regarder mourrir. Tu l'as regarder et n'a pas bouger. Alors c'est de ta faute, rien que de la tienne! ''
Rose se prit la tête entre les mains et commença à compter jusqu'à 100. Lorsqu'elle perdait les pédales ainsi s'était son petit truc à elle, ça la calmait en quelque sorte.
50.....51....52.......53.....54....
Elle entendit des pas martelant le sol. Elle ouvrit les yeux et regarda la personne qui était dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose dans le Hall....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle dans le hall
» Hall sweet Hall
» Rose Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Les salles¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser