Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défoulez vous!!!

Aller en bas 
+19
Azraëlle Pacifique
Rémi Clavos
Julia Migantas
Heinrich Requiem
Ryan Sullivan
Chloé Senora
Valentine Noki
Suki Ling
Oriane Hopeness
Ayumi Takawaï
Lyria Séléna
Lamarha Sama
Bill Kaulitz
Ren Belmont
Mark Ryan
Kellicia
Rine Ehomie
Stéphane Tallow
Eléana Cassius
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Azraëlle Pacifique
Pensionnaire
Azraëlle Pacifique


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 20:17

*s'éclaircit la voix* Bonjour ! Je suis désolée de m'incruster ainsi, mais bon, je vois qu'on s'amuse come des p'tits fous !!

Stéphane tallow a dit :

Citation :
Un peu, sauf que là c'est se compliquer inutilement la vie.
Pour un exemple concret, utiliser pythagore pour résoudre un exercice de maths avec des triangles, alors que ca fait des plombes qu'on travaille sur des angles et des cosinus et des droites qui coupent des angles et autre conneries qui demandent plein de calculs compliqués qui font que je les rates tout le temps . Ca m'est vraiment arrivé.

Ca me fais penser à un truc...une amie parlait avec un mec qui devait construire un cercle, et tracer une droite coupant se cercle, mais SURTOUT PAS EN SON MILIEU. Evidemment, il se demmerde pour obtenir un diamètre. Après une seconde de pure reflexion, il déclare : "c'est pas grave, je vais bouger le centre..."

bref, je me taille avec mon humour à la con...

Stéphane Tallow a dit :
Citation :
J'ai eu la chance (?) de jamais avoir eu d'idole que j'ai fanatiquement copiée, à cause d'un caractère un peu extrème et farouchement indépendant.

je pense que tu as de la chance..et je suis dans ton cas...j'ai deux primates qui ont une curieuse tendance à m'admirer et à copier sur moi..C'ets frustrant quand on sait qu'elles copient le brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clavos
Pensionnaire
Rémi Clavos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyLun 5 Juin - 8:02

Rine Ehomie a écrit:
Oh nan tu peux pas me faire ça !!!!!!! Ne pas avoir lu Anne Rice c’est un crime contre l’humanité aussi grand que le massacre des juifs (cherchez pas le rapport) Si tu repares pas cette erreur XD Le petit chat va se transformer en gros tigreeuhhh

Mêmeuh pas peur! Twisted Evil (je mate les tigrous moi Mr. Green ). Vu qu'il y a aucun rapport...mais comment as-tu osé comparé au massacre des juifs hein?? honte à toi! Twisted Evil (You deserved to Die for that!) Par-contre...si t'avais dit " c'est un crime aussi grand que ne pas avoir lû Amélie nothomb..." Razz

Rine Ehomie a écrit:
Oui c’est bien la Anne Rice qui écrit des livres érotiques donc c’est possible pour les sept nains ^^ Mais Anne Rice et les vampires c’est *o* (le seul moyen de me faire taire ?) Je te donnerais pleins de références de ces bouquins par mp si tu veux…. Rah ca y’est, ya son bouquin qui me lorgne pour que je l lise mais à cause de ce foutue bac bin je peux pas ! Snifffff
Oui ben j'attendrais Paaatiemment qu'on se croise sur msn ^^ (j'espère que ce ne sera pas trop long non plus -_-'). Ne te tais pas encore, tu as l'air d'avoir tant de choses à dire désormais Mr. Green ... (oué, au lieu de blablater sur Anne Rice, Bosse et j'veux une mention surtout!!)

Rine Ehomie a écrit:
Roh moi zaussi j’ai joué les vampires, plein de fois, j’adore trop ^^ sauf que les gens qui jouaient avec moi l’aimait beaucoup moins Rolling Eyes tout ça parce qu’il buvait le sang de tout le monde ^^
Qui sait, on se serait déjà croisé? Wink sur quels forums tu jouais avant?

Rine Ehomie a écrit:
Voila stop j’arrête de raconter ma vie XD et je lance un avis
Je m’ennuie ( non non j’ai pas à réviser c’est pas vrai) Qui veut topicer ?
Topiquer sur quoi? (genre "pensez-vous réussir vot' bac?" "quelle est la meilleure méthode selon vous pour mourir? la méthode douce ou la hard?" lool!) Si t'as une idée du genre de topic qui permet à chacun de donner son avis...t'as qu'à essayer Laughing

Stephane: Pourquoi faire facile alors qu'on peut faire compliquer? Rolling Eyes ou Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire facile? Toujours ce fameux "ha mais fallait y penser!!" pour montrer comme quoi il y a différentes manières de résoudre un problème...mais tant que le résultat ne diffère point de cette "véracité" mathématique, ça va ^^ mdrr

Ouais, j'ai compris...-ha la la ces satanés chiffres m'égarent -__-' j'crois qu'au-delà de 5 ça y est, je me perds mdr-...merci pour l'explication Razz (C'est vrai, à quoi bon idôlatrer quelqu'un? C'est bien mieux d'essayer d'atteindre d'abord son idéal personnel... Cool )

Pour les routes, c'est clair. Ici la plupart sont...accidentés. Et les autoroutes de je sais pas combien de km n'existent pas non plus Laughing. Hmmm et si y a bcp d'obèses ici ^^
(la preuve, on est le 2e après l'Amérique à avoir le taux d'obésité le plus élevé xD ça crainnnt!) Et...ça veut dire quoi "plussoie"? looool (nan t'es sérieux? o_o y a pas d'Oréo à Paris??????) Ha la la...et les plats mexicains avec la super farce + les supers tacos Shocked Waouh! et les supers bigs crevettes qu'ils mettent dans la super big de soupe viet' (re)waouh!! -ça m'donne faim -_-'-

Bon...tu m'fais reflooder encore, j'te massacre pique mdrr!


Azraelle: mais non mais non on s'amuse pas, on débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyLun 5 Juin - 13:10

Rémi Clavos a écrit:
Stephane: Pourquoi faire facile alors qu'on peut faire compliquer? Rolling Eyes ou Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire facile? Toujours ce fameux "ha mais fallait y penser!!" pour montrer comme quoi il y a différentes manières de résoudre un problème...mais tant que le résultat ne diffère point de cette "véracité" mathématique, ça va ^^ mdrr

Voila! J'ai généralement des réponses qui paraissent évidentes, mais personne n'y avait pensé à part moi (même la prof parfois, c'est dire...).
Et puis après tout, c'est vrai, le but est de finir ce foutu exo d'maths le plus vite possible parce que ca m'saoule, en fait, les maths Laughing .

Rémi Clavos a écrit:
Pour les routes, c'est clair. Ici la plupart sont...accidentés. Et les autoroutes de je sais pas combien de km n'existent pas non plus Laughing.

Puis si t'es sur une île aussi, à vouloir faire une autoroute gigantesque mais droite, on finit par tomber sur un bgros problème: on finit dans la mer Laughing ca ou couvrir l'île de béton ... c'est normal qu'il n'y ait pas de granes routes je pense, ca sert à rien.

[quote="Rémi Clavos"]Hmmm et si y a bcp d'obèses ici ^^
(la preuve, on est le 2e après l'Amérique à avoir le taux d'obésité le plus élevé xD ça crainnnt!) Et...ça veut dire quoi "plussoie"? looool (nan t'es sérieux? o_o y a pas d'Oréo à Paris??????) Ha la la...et les plats mexicains avec la super farce + les supers tacos Shocked Waouh! et les supers bigs crevettes qu'ils mettent dans la super big de soupe viet' (re)waouh!! -ça m'donne faim -_-'-

Plussoir veux dire que je suis d'accord avec toi. En fait c'est du jargon de forum, pas utilisé partout, qui vient d'un joli smiley brandissant une pancarte "+1". Il fut ilisé pour dire qu'on était d'accord avec la personne à qui on mettait +1 et "plus un" est devenu "plussoir" en se transformant en verbe. C'est passionnant, les néologismes des forums.
Et oui, y'a pas d'Oreos à Paris! Ou alors y'en a, du côté importation USA, mais y'en a très peu, et ca coute cher Laughing aaah, elles me manquent, mes boîtes de 100 oreos...
(Et, avec la bouffe qu'il y a aux US, c'est peut-être normal que les gens soient gros... XD)

Rémi Clavos a écrit:
Bon...tu m'fais reflooder encore, j'te massacre pique mdrr!

Bin, vazy ,essaye XD De plus, c'est toi qui choisit d'répondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 19:30

Je vais faire office de petite fille à côté de vous mais juste pour vous dire que normalement la méchante future maman (moa) reprends bientot du service XD

* voix etrange*

alors? heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod
Pensionnaire Psychopathe
Saw Psyrod


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans votre dos, prêt à frapper ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 14:55

'Jour tout le monde ..


Juste pour savoir les admins sont tous en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 17:30

De ce que j'en sais, ils sont tous là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Saw Psyrod
Pensionnaire Psychopathe
Saw Psyrod


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans votre dos, prêt à frapper ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 18:15

Okay..
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod
Pensionnaire Psychopathe
Saw Psyrod


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans votre dos, prêt à frapper ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 19:58

Ah au fait si tu en croise un, tu peux lui dire de passer dire bonjour à ma fiche de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 16:46

mmmmh, et les 130 et quelques joueurs, ils sont tous là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod
Pensionnaire Psychopathe
Saw Psyrod


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans votre dos, prêt à frapper ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 20:58

Suis pas sur ma douce ....
Revenir en haut Aller en bas
Faye Valentine
Pensionnaire
Faye Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 20:38

Saaaw pourquoi j'te vois plus?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 22:46

*tout content d'être revenu!*

J'm'occupe de ta fiche Saw (scie?) si ce n'est pas déjà fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw Psyrod
Pensionnaire Psychopathe
Saw Psyrod


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans votre dos, prêt à frapper ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyMar 22 Aoû - 22:13

Saw ( J'ai vu ) Okay mais c'est déja réglé..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyMar 22 Aoû - 23:35

Moi aussi donc je n'ai rien fait (pourquoi ce nom?...)
Revenir en haut Aller en bas
Rine Ehomie
Pensionnaire/Délégué(e)
Rine Ehomie


Nombre de messages : 457
Localisation : Dans le lit d'un homme
Date d'inscription : 30/08/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 13:18

Tieeeeeeeeeeens ça fait longtemps que je suis pas venue vous embêter démon

Bref en direct du CDi du lycée niark niark

*tape steph*

je posterais bientôt râler paaaaaas biz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptySam 23 Sep - 13:13

*aieuh* pourquoi on me tape dessus? Enfin bon, poste vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptySam 23 Sep - 13:19

haha,c'est marrant ici What a Face

*tape Stephane et lui frotte les cheveux*

Niark Niark Niark,ça défoule Twisted Evil

Restons Positif mes Compatriotes ... AuUUuUuUhmmmMmm...

*'sens que je vais me faire taper dans pas longtemps -____-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptySam 23 Sep - 16:11

Comme tu as bien deviné, mon petit démon On ne me tape pas impunément. Sauf si on est une jolie damoiselle. Ce qui n'est pas ton cas ...

*Un grand coup de poing dans le bide de machin-comment-s'appelle-t-il-déjà-ah-oui-Jack-Malkavien plus tard XD*

Bon, *grand sourire psychopathe* y'en a d'autres qui veulent me taper?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 17:56

Excusez-moi pour le double message.

Eleana, je me suis fait rétrograder au rang de membre mais j'ai toujours le titre d'admin - je gardes quoi comme pouvoirs, si j'en garde?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 18:37

Logiquement t'en garde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 18:43

Je parlais surtout de la validation des fiches, qui ne m'a pas été donné en tant qu'admin.

Mais je connais déjà la réponse XD (le type qui se fout pas mal de cequi arrive à ses pouvoirs)

Donc merci de ta réponse (qui a le mérite d'être claire) et je souhaite quand même longue vie à ton forum, même si pour le moment je ne peux pas te supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 18:50

Question clair pour réponse clair ^^

Pas de ma faute si tu supportes pas le faite de ne pas avoir ce que tu souhaites ... Tu renconteras souvent ça dans ta vie, ça te donne un petit arrière goût de ce que se seras, en moins pire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 18:57

XD je ne peux pas m'empêcher de flooder, j'adore ca! Pourtant j'avais dis que je ne te parlerais plus ... oh tant pis ... flood! ^^

Ce n'est pas le fait que je n'ai pas eu ma réponse qui m'agace, c'est qu'au lieu de m'annoncer dès le début que tu ne voulais pas me répondre, tu m'as fait attendre indéfiniment avant de finalement décider que non, tu ne me dirais rien.

Et si je n'aime pas cette attitude de lâche, et je déteste encore plus qu'on me fasse poireauter pour rien en m'ayant au préalable alléché avec quelque chose qui se révélait intérressant.

Bon allez, faut que je parte, on continueras de se disputer plus tard miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 19:02

Pour ma part j'gueule pas j'parle juste ^^

Dés le début où on sait parler sur msn j't'ai dis que j'aimais pas parler de moi. Ensuite je t'ai pas fais poireauté pendant 10 ans comme tu dis mais juste 2/3 minutes le temps de pouvoir écouter une chanson c'est pas la mort ...

Y a rien de lâche au faite de ne pas vouloir raconter sa vie. J't'aurais mentis j'aurais été lâche. Si j'avais voulu, pour que tu arrêtes de parler de ça j'aurais inventer une connerie, la ok t'aurais pu me traiter de lâche ...

Ensuite tu m'excuseras, mais j'vois pas l'intérêt de se vexer a mort juste pour ça, juste parce que j'ai pas voulu te dire ce qui allait pas. J'vais pas assouvir ta curiosité juste parce que tu t'emmerdes, faut pas rêver non plus. Tu t'y serais vraiment intéresser ok peut-être la j'aurais dis ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 EmptyLun 2 Oct - 20:20

Suki Ling a écrit:
Pour ma part j'gueule pas j'parle juste ^^

Via écrit, ca revient au même.

Suki Ling a écrit:
Dés le début où on sait parler sur msn j't'ai dis que j'aimais pas parler de moi. Ensuite je t'ai pas fais poireauté pendant 10 ans comme tu dis mais juste 2/3 minutes le temps de pouvoir écouter une chanson c'est pas la mort ...

Moi j'ai plutot eu l'impression que ca faisait pas mal de temps, notamment parce que j'ai pu en écouter plusieurs, des chansons ... dont chacune faisait trois minutes au moins :p mais je pense que là-dessus on ne sera jamais d'accord, alors il vaux mieux laisser tomber ce point, à moinsque tu tiennes absolument à te battre via forum XD

Suki Ling a écrit:
Y a rien de lâche au faite de ne pas vouloir raconter sa vie. J't'aurais mentis j'aurais été lâche. Si j'avais voulu, pour que tu arrêtes de parler de ça j'aurais inventer une connerie, la ok t'aurais pu me traiter de lâche ...

Ce qui est lâche n'est pas de ne pas vouloir me raconter ta vie, mais de ne pas me dire franchement que tu ne veux pas en parler dès le début, et de me faire ergoter sans prendre de décision.

Suki Ling a écrit:
Ensuite tu m'excuseras, mais j'vois pas l'intérêt de se vexer a mort juste pour ça, juste parce que j'ai pas voulu te dire ce qui allait pas. J'vais pas assouvir ta curiosité juste parce que tu t'emmerdes, faut pas rêver non plus. Tu t'y serais vraiment intéresser ok peut-être la j'aurais dis ... ^^

On a chacun son système de valeurs, et moi je trouve que "juste ca" (me faire attendre par peur de me donner une réponse franche) c'est une bonne raison de s'énerver - et tant pis si tu ne comprends pas pourquoi.

Et si je t'emmerde, là aussi faut pas avoir peur de me le dire aussi, parce que (comme pour donner l'impression d'être vexé à mort) je ne m'en rends pas du tout compte. A te défiler tout le temps, tu n'arriveras à rien d'autre que d'énerver ton interlocuteur qui ne sait jamais s'il t'embêtes, s'il ne t'embêtes pas, si tu vas lui répondre, si tu ne vas pas lui répondre, s'il doit changer de sujet ou s'il peux rester sur celui-là qui l'intérresse ... avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulez vous!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez vous!!!   Défoulez vous!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez vous!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous?
» Vos personnage et vous
» s'il vous plait
» Besoin de Vous
» si vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser