Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de Vous

Aller en bas 
+3
Kellicia
Stéphane Tallow
Suki Ling
7 participants

Quel est la meilleur idée?
Garden Stress
Besoin de Vous Vote_lcap20%Besoin de Vous Vote_rcap
 20% [ 3 ]
L'éternel Guerre
Besoin de Vous Vote_lcap27%Besoin de Vous Vote_rcap
 27% [ 4 ]
La Maison Fantôme
Besoin de Vous Vote_lcap53%Besoin de Vous Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 10 Fév - 18:51

[Ceci est un copier/Collé que j'ai fais sur un autre forum, la flemme de réécrire tout...]

Bon voilà, en faite mon petit forum Pensionnat Rose Red est en train de mourir un peu. Y a toujours quelques nouveaux membres, mais les anciens abandonne peu à peu, snif snif. Bref, je peux pas garder cette idée en tête, donc pour me "consoler" un peu, je vais peut-être m'en refaire un autre. Vous inquiétez pas, pas encore un Un Dos Tres, y en a bien trop à mon gout. J'ai quelques idée mais je sais pas quoi choisir, donc c'est là que j'ai besoin de vous, aidez moi à trouvez la meilleurs idée (c'est tous des résumés, c'est pas encore ça les vraies histoires) :

Garden Stress.

Garden Stress est une ville à peu près comme toutes les autres villes du monde. Sauf que cette petite ville qui autrefois était paisible et jolie s’est transformée en un vrai cauchemar. Depuis quelques années, le nombre de meurtres a bien augmenté ainsi que les méthodes. Les voleurs sont de plus en plus nombreux et malins, ils volent de nombreuses choses, allant de petits objets banals à des choses de grande valeur telles que des bijoux, des télévisions etc... Les policiers sont dépassés par tous ces évènements, ils ne savent plus comment agir, il n’y a plus qu’un seul moyen selon eux. Ils ont demandé à des scientifiques de créer un virus qui exterminerait les gens, mais il faudrait leur injecter directement, pour ne pas contaminer tout le monde et seulement tuer les « indésirables ». Ce virus ne tue pas, mais il peut rendre fou, faible ou ce genre de chose là.


L’éternel Guerre

L’éternel guerre entre les différentes races a toujours lieu. Tout d’abord il y a les puissants et solitaires Lycan, qui sont de grandes bêtes qui doivent mesurer plus de 2 mètres. Puis il y a ces êtres froids et sans pitié qu’on nomme les vampires, prêt à tout pour tuer, que ce soit pour le plaisir ou pour se nourrir. Il y a également les puissants démons, ceux-ci aiment beaucoup s’amuser avec les autres races, lorsqu’ils ont un prisonnier, celui-ci est mis dans la sublime loge des démons : la salle de torture, là où ils peuvent s’amuser comme des petits fous. Pour finir il y a les anges, qui ont à leur disposition une poignée d’archange, un grand nombres d’anges et un horde d’anges déchus, ceux qui n’hésitent à se salir les mains.

La Maison Fantôme

Une grande et belle maison somptueuse qu’on pourrait plutôt qualifier d’immense château. Oh combien de personnes aimeraient y vivre ? Beaucoup, des millions…Il est si beau, si raffiné, enfin si on devrait trouvait un mot qui le décrit le mieux possible ce serait bien évidemment sans hésiter celui-ci : Parfait. Il est tout simplement parfait... D’ailleurs étrangement, une visite guidée à été mise en place, bien évidemment, toutes les personnes intéressées par ce beau château ont sauté sur l’occasion pour pouvoir entrer dans ce somptueux palais. Personne ne s’est méfié, personne. Ils étaient tous bien trop sur leur petit nuage. Il y a de tout, des riches, des moins riches, des gros, des maigres, des grands, des petits, tout, toutes sortes de personnes sont présentes. Mais malheureusement, une fois entré dans le château il est impossible d’en ressortir…Vous êtes prisonnier parmi les nombreux fantômes, gentils ou méchants qui vous hanteront à jamais, qui vous effraierons ou qui deviendrons vos ami(e)s…

Si vous avez des idées d'améliorations, ou carrément des autres idée n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout. Bref un dernier truc, ayant la gentillesse de voter, j'vous demande pas de me répondre par poste, mais au moins de voté que je sache. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 10 Fév - 19:12

Pour améliorer le site je pense...que de refaire la déco défois ca attire les gens...faites des mails de masses...et tout le tralala... sinon je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 10 Fév - 19:17

J'ai un doute là: même s'il y a peu de monde sur rosered, le forum ne va pas disparaitre ou recommencer? non?

timide
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 10 Fév - 19:20

Ouais c'est ce que j'avais fais, j'avais bien fais différemment du premier Rose Red et je sais très bien que la déco fais beaucoup, je le dis souvent moi même. Mais bon là le forum est pas moche >_<, j'vois pas ce qu'on pourrait changer, j'ai mis rouge parce que son titre c'est un tit peu "Rose red" Donc logiquement "Rose Rouge"

Mdr Stéphane>>Na je l'aime trop mon Rose Red, je le continue comme même, c'est pas pour rien que j'ai essayer d'instaurer des nouveaux système avec les deux autres admins, il continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 10 Fév - 20:43

Et si on hésite entre deux choix proposer, comme on peux pas voter deux fois (pour ceux qui ont un sul perso) on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 10 Fév - 20:46

Bah tu vote pour celui que tu préfère le plus et tu nous dis les deux choix que tu aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 10 Fév - 21:15

Bon j'ai voter pour la maison fantome mais je doit avouait que L'éternel Guerre etait pas mal aussi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyLun 20 Fév - 12:15

Sa y est j'ai voté !! ^^
Vous voulez savoir ? Ben c'est la maison fantome !!!
Vous allez pas me croire si je vous dit que ma soeure avait envie de crée un forum qui y ressmeblait étrangement !!! mais bon tan pis !!!
J'éspére en tout cas que Rose red ne sera pas suprimé !!!
Parceque c'est un des meilleures fofo que je connaisses !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors...faut pas le suprimer rire timide
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Tanawall
Pensionnaire
Lylya Tanawall


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans l'ombre et la haine...
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 25 Fév - 21:59

J'ai voté pour la maison hanté je trouve cette idée trés originale.
Comme le dit si bien Kellicia j'éspére que ce forum ne sera pas suprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyDim 26 Fév - 1:04

Kellicia a écrit:
J'éspére en tout cas que Rose red ne sera pas suprimé !!!
Parceque c'est un des meilleures fofo que je connaisses !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors...faut pas le suprimer rire timide
Jle supprimerais jamais, sauf s'il meurt vraiment comme le premier t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyDim 26 Fév - 5:04

Non alors je ne m'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Senora
Pensionnaire
Chloé Senora


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un autre monde normalement...
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyMer 1 Mar - 20:40

J'ai voté pour Garden Stress car je trouve que d'une manière, ça ressemble à Rose Red (dont je trouve l'idée très originale, soit dit en passant Wink)
En lisant le résumé de Garden Stress, j'ai tout de suite imaginé ma Chloé vivant dans cet enfer qu'est devenue la ville. D'après moi, ça pourrait avoir du succès étant donné que les forums dans ce genre, c'est très rare!

Autre chose à ajouter: longue vie à Rose Red! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Séléna
Pensionnaire
Lyria Séléna


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans votre âme, pour vous la pourrir au plus vite...
Date d'inscription : 31/08/2005

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 1 Avr - 13:16

Je vote pour la maison fantôme! j'ai beaucoup hésité avec Dargen Stress, maias finalement j'opte pour la maison ^^ Pour la guerre des clans, je trouve que c'est une bonne idée mais de nos jours n beaucoup de forum sont consacrés à ca et je pense qu'un peu de nouveau ca fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varingua Sergi
Pensionnaire
Varingua Sergi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 1 Avr - 13:19

moi garden stress ^^ sans hésitation j'adore ce genre de rp démon
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 1 Avr - 15:26

mdr je vais vérrouillé parce que le sondage est plus valade et ce depuis un bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore besoin de vous
» Besoin de chanter
» Besoin d'une piaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser