Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore besoin de vous

Aller en bas 
+2
Stéphane Tallow
Suki Ling
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 22 Mar - 16:15

Le nombre de membre augmente petit à petit. 107 membre franchement faut avouer y a pas a se plaindre du tout. Mais sur les 107 membres, y'en a même pas les 3/4 qui viennent et ça c'est un problème tout de même. Je sais plus quoi faire! Dites moi ce qui vous ferez plaisir pour vous faire revenir, vous voulez qu'on instaure de nouvelle chose, qu'on mette d'autre chose en place? Proposez toujours, on est ouverte a toutes propositions et vous le savez! J'me suis démener pour pas que ce fofo là finisse comme le premier Rose Red, j'veux pas qui meurt celui là!

J'ai inscrit le fofo dans un top site rpg, il progresse lentement,même assez rapidement je dois dire, ça devrait nous faire un peu de pub et avec un peu de chance nous apportez quelques membres. En plus de cela, si vous pouviez faire un peu de pub pour lui se serait sympas. C'est pas que mon forum, c'est le votre aussi, vous participer a sa "survie" donc si vous voulez pas le voir mourir comme l'autre (je parle surtout pour les anciens) aidez moi a faire quelques choses.

Donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 22 Mar - 17:45

Alors, faut savoir que c'est courant ce genre de problèmes; j'ai vu beaucoup de forums ou y'avait pas mal d'inscrits mais peu qui postaient - et ce n'est pas pour ca que le forum dépérissait! ^^ Mais il est vrai que s'il y a peu de postage, peu de membres qui viennent, y'a peut-être un problème. (Et puis pourquoi ils neviennent plus les anciens? Même la directrice a disparu! -_-)

Personnellement, je ne sais pas trop quoi mettre en place de plus, mais je vais faire de la pub dans les quelques autres sites que je connais. Désolé ca n'aide pas beaucoup!
timide

Enfin, courage et obstination, je veux pas que ce forum finisse comme le dernier (ou j'étais déjà inscrit, avec ma soeur et son groupe d'amis (et tout les BG reliés, ca c'était bien...), qui ne viennent plus d'ailleurs par manque de temps -_-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 22 Mar - 18:02

Ouais je me souviens bien de ton personnage et de toute ta bande lol, d'ailleurs j'étais très contente de te revoir sur le fofo, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens d'ailleurs.

Enfin sinon, merci pour la pub, ça peut toujours aider au contraire!

Sinon c'est sur que le forum peut rester envie comme àa, mais si y a que 10 personnes qui joues c'est moi interessant que si y'en avais beaucoup plus il faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyDim 26 Mar - 23:34

vaut mieux qu'il y en ai moins et que tu arrive a tout gerer qu'il y en ai 3 tonne et que tu sache plus ou donner de la tete.
Mais bon la c vrai que en ce moment ya pas grand monde pourtant ce forum est tres interressant!!
moi j'ai totalement adéré d'ailleurs ca se voit je passe ma vie sur le forum a dire et faire des truc inutiles lol mais j'adore ce forum !!!!!
alors j'espère qu'il va pas mourir!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyDim 26 Mar - 23:38

Merci c'est gentille

J'epsère également qu'il ne va pas mourir, j'ai déjà eut beaucoup de peine quand mon premier Rose Res est mouru, alors je serais triste si celui ci suit le même chemin pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 18:52

Non, je te rassure il ne suivra pas le méme chemin que le 1er.
Je suis d'accord sur le méme point que toi, il n'y as pas énormément de monde qui poste (ormis les 10 ou 15 ha bitués...)^^

En tout cas je suis contente car il y à beaucoup de nouveau penssionaires avec des prof , une infirmiére, un psy, bref des gens assez indispenssable pour le penssionat...

Plus il y à de fou, plus on rit, mais je suis sure qu'à cette allure la, le forum Rose Red va devenir "célébre" ptdr.
Il faut pas se décourager, continuer à poster et surtout répondre au nouveau qui on aucune réponsse à leur topic : sinon ça les décourage et ils viennent plus bref c'est dommage ^^

Donc, moi de mon coté j'éssérait de faire de la pub, de votre coté (et du mien aussi) il faut répondre au autres et s'éclater, et puis je me fait pas trop de souscis pour la survie de ce fofo géniale ^^ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 19:10

en parlant du psy y te fait bien c*er ange

Mais t'inquiète, y'a toujours des moments creux dans des forums... Après faut faire de son mieux pour attirer les gens, mais je pense que maintenant c'est au temps qu'il faut laisser faire son oeuvre.
A la limite faudrait envoyer des email de masse à tous les membres pour leur demander de venir, jsais pas un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 19:30

( oué le psy me tape bien sur le systéme c'est vrai ^^ mais bon, Kelli à fait un pti effort, elle lui à pas mit son poing dan le geule...c'est d'ja ça ptdr ^^)

Oué les messages "de masses" sa peu marcher mais c'est pas trop la solution.
Quand le forum de ma soeur commencé à mourrir, elle à envoyé plusieurs messages privé mais...il est mort quand méme Sad
Bref je veux pas porter la poisse, et qui ne tante rien n'a rien ^^

En tout cas, moi je vien de faire de la pub sure Dream time (bien qu'il y en avait déja ptdr)
Je vais ésséyer d'en faire un peu partout, bref je conte sur vous aussi ^^

Et puis Sean, il faut pas trop laisser faire "le temps" car c'est comme ça qu'un forum meurt : en laissant faire et en attendant que ça se passe...c'est pas une solution, vaut mieu agire plus concrétement, en tout cas je fait mon max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 19:34

Kellicia a écrit:
En tout cas, moi je vien de faire de la pub sure Dream time (bien qu'il y en avait déja ptdr)
Je vais ésséyer d'en faire un peu partout, bref je conte sur vous aussi ^^

Et puis Sean, il faut pas trop laisser faire "le temps" car c'est comme ça qu'un forum meurt : en laissant faire et en attendant que ça se passe...c'est pas une solution, vaut mieu agire plus concrétement, en tout cas je fait mon max ^^[/b]
Merchi bisous

C'est vrai qui faut pas laisser trop de temps s'écouler mais bon, faut trouver une solution >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 19:40

jme suis mal exprimé^^

je voulais dire qu'il fallait fiare de la pub et APRES laisser faire le temps^^
valàààà^^


(s'en va faire de la pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 19:45

La ta réctification est déja mieu ^^

(bref va vite faire de la pub au lieu de papoter XD)


En tout cas je suis de tout coeur avec toi Leo ptdr
Et si ta un probléme pck'il y à pas assez de pub dans l'aire : tu peu te rabattre sur moi ptdr^^

On va monter la ligue des "revivateur de forum" *part dans son délire^^*
Bon,plus sérieusement, à mon avis faudrait que tu esseye la soluce de Sean (envoyer des mp )
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 20:07

Sean Mc Guire a écrit:
(s'en va faire de la pub^^)
Merci Lapinou
*Pas tappppppppperrrr*
C'est pas ma faute, ça ma marquer ^^

Bref encore merci Kellicia
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 21:50

essai un message de masse peut etre ca va reveiller des gens et leurs redonner motivation et inspiration
mais d'un autre coter c'est vrai que l'année scoleire est bien avancée et que le bac aproche pour certain donc on na peu pas leur en vouloir de ne pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 27 Mar - 23:34

Citation :
Merci Lapinou
*Pas tappppppppperrrr*
C'est pas ma faute, ça ma marquer ^^

De rien soleil de mes nuits

(moi aussi jcrois^^)



bon bon bon...



Citation :
essai un message de masse peut etre ca va reveiller des gens et leurs redonner motivation et inspiration
mais d'un autre coter c'est vrai que l'année scoleire est bien avancée et que le bac aproche pour certain donc on na peu pas leur en vouloir de ne pas poster

en fait j'ai dit exactement la même chose lapin rieur

mais heu moi aussi j'ai le bac et ca m'empêche pas de poster ange
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rihana
Pensionnaire
Lou Rihana


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMar 28 Mar - 9:41

ben yen a surement qui on plus besoin de réviser que toi...
dsl d'avoir répeter ce que tu as j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMar 28 Mar - 16:52

pas grave^^



ouais mais sque je veux dire, c'est que si tu te sens aps capable d'assurer les deux en mm temps, bah tu prévient dans les absences
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyVen 14 Avr - 22:07

hum heu perso je trouve qu'en vert c'est... j'ai le droit de dire moche?

Perso, je préfère en rouge, au moins c'est dans le ton mais là... encore si t'avait fait "green grass" comme nom de forum ca asserait niveau choix des couleurs ange
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 17 Avr - 16:05

A mon avis je vais tout refoutre en rouge, je préfère aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyLun 17 Avr - 23:29

oui, surtout que certaines iconnes sont ENCORE en rouge^^

Non là ca fait limite télétubise, donc heu... je veux pas faire de cauchemard moi!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMar 18 Avr - 0:05

Ouais en tant que bonne flemmarde, j'avais la flemme de tout changer, donc j'ai changer le maximum en un jour et le reste bah j'ai dit que je le ferais et j'l'ai pas fait comme d'hab...

Bref j'espère que tu feras tout plein de cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMar 18 Avr - 15:58

Affirmatif, j'ai pas réussi à dormir pleure

Plus séireusement... C'est vraiment horrible, en plus le rouge sur vert ca flash... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kellicia
Pensionnaire
Kellicia


Nombre de messages : 528
Localisation : Dans un endroit...un endroit qu'elle hait.
Date d'inscription : 13/10/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 19 Avr - 18:07

OUé c'est vrai...faut faire quelque chose la XD

*la voie de la sagesse à parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 19 Avr - 22:01

Tout rouge et noir ange
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Guire
Psychologue
Sean Mc Guire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2006

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 19 Avr - 22:44

wahou wahou wahou! ange

ztaimerai presque tu sais? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous EmptyMer 19 Avr - 22:48

Ca a l'air plus foncer qu'avant non? lol

Euhh...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous   Encore besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Vous
» Besoin de chanter
» Besoin d'une piaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser