Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos personnage et vous

Aller en bas 
+7
Maria Noches
Ayana Notsya
Stéphane Tallow
Eri Caenis
Naoki Mitsume
Slickart Dawn
Francis Kifler Lesage
11 participants

Est-ce que vous ressemblez à vos personnages?
Oui, il est ma copie directe
Vos personnage et vous Vote_lcap29%Vos personnage et vous Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Oui, mais il est plus audacieu(se)
Vos personnage et vous Vote_lcap43%Vos personnage et vous Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non, seulement sur des points, mais c'est pas volontaire
Vos personnage et vous Vote_lcap21%Vos personnage et vous Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, j'ai pris certaines de mes caractéristique et je les ai inversé
Vos personnage et vous Vote_lcap7%Vos personnage et vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyLun 31 Juil - 1:53

Voila, je veux juste savoir si oui ou non je suis anormal...

Personellement, mes personnages me ressemblent tous beaucoup, mis à part que j'exagère toujours une de mes caractéristique, par example: Francis sauve toutes les filles en détresse ou seul.... Je suis comme ca mais moins extremiste...

Donc, je veux savoir, vous, c'est la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Slickart Dawn
Pensionnaire
Slickart Dawn


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyLun 31 Juil - 12:50

Bon ben je vais voter (héhé) moi aussi mes personnages me resemblent très souvent, mais en général j'accentue un côté d ema personalité que je refoule parfois dans la vraie vie... Mais ils me resemblent toujours de près ou d eloin, je ne sais pas si je serais capable de jouer un personnage qui ne me resemble pas du tout... Faudra que j'essaie un jour^^

(J'aimerais bien te voir te voir en vrai Francis avec une cape et des collants, volant au secours des pauvres filles sans défence amoureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-eternels.actifforum.com/index.forum
Naoki Mitsume
Pensionnaire Aveugle
Naoki Mitsume


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyLun 31 Juil - 12:54

au niveau caractériel il est macopie ttrés réaliste mais sinon au niveau du corps je lui ressemble énormément timide timide voila c'est tous se que j'avais a dire sinon francis un conseille en collant la gaule tu évite
Revenir en haut Aller en bas
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyLun 31 Juil - 19:06

Pour l'histoire de mon persos c'est du pur fictif! mdr je ne suis pas une délinquante! mais qui sait, si j'avais pris un autre chemin j'aurais pu!! lol démon

Par contre, sur certains côté de la personnalité, il y a bien évidemment des point en commun, je trouve ça plus facile après pour lui faire exprimer ce que je veux et je sais comment moi je serais capable de réagir. Mais c'est accentuée comme vous dites!! On va dire que Eri est mon côté obsur hypothétique! lol Rien que d'y penser ça me fout les boules!! lol
yeux
enfin voila.... pour ce qui est du physique, je sais pas pourquoi, tous les persos que j'incarne, je les prend toujours pareil sur certain point : brune au cheveux long majoritairment....bizarre non? lol

ps.... j'ai rien contre les blondes!!! lol sors
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyLun 31 Juil - 19:36

Mon personnage ne me ressemble pas tellement (enfin je crois ...) et ce pour une raison simple: l'un des attraits que je trouve au jeu de rôle (RPG par forum et JdR papier) est la possibilité de jouer la personne (ou l'une des personnes) que j'aurais rêvé être (ou même simplement, que j'ai envie de jouer).

Ca ne veux pas dire que je rêve d'avoir la vie de mon perso (loin de là) simplement, jouer Stéphane est une excellente occasion de jouer un personnage avec plein de qualités et de défauts que j'aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Notsya
Pensionnaire
Ayana Notsya


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou personne ne me trouvera...quelque part ou même l'habîme ne pourra lire en moi....
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyLun 31 Juil - 20:00

POur ma part mon perspnnage ne me resemble qu'a moitier et quelque fois aps du tout... j'essaye le plus que possible de faire le contraire de ce que j'aurais fait... car c'est plus le fun d'essayer de jouer quelqu'un qui n'est pas une copie de nous.... LInverse , l'opposer lol ( revien au meme ) ou quelqu'un de resemblable mais pas exactement pareille....
MOn défie.... jouer un personnage unique en sont genre ^^
voila ^^
POur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noches
Pensionnaire
Maria Noches


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyMar 1 Aoû - 15:43

La plus grande partie du temps mes perso sont complètement fictifs ,et n'ont aucun rapport avec même moi , ni sur le point physique ni sur le point psychologique . J'utilise beaucoup des perso au passé assez dramatique avec un caractère assez instable se qui est mon contraire absolu . Je pense comme Stéphane que les RPG est un moyen de jouer quelqu'un dont on aurais envie d'avoir l'apparence ou juste le caractère .
Ce ne serais pas intéressant de jouer sa propre copie , enfin il faut être assez psychologue pour jouer quelqu'un avec un caractère assez compliqué pour pouvoir bien le jouer et prévoir ces réactions .En fin de compte ce n'est qu'une question de goût.
En gros mon perso est totalement inventé .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman
Pensionnaire
Ambrose Weatherman


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyMar 1 Aoû - 19:37

En ce qui me concerne Ambrose c'est moi avec son caractere de merde, son laxisme debordant et ses allure de doux reveurs ^^

la seul chose que je lui est rajouté est une tendeance a la drague sauvge chose que je ne fait jamais(chui pas un boulet comme meme^^)
sinon pour le reste il est m'est assez fidel meme si j'en rejoute souvent^^

Pour mes rp sur le net Ambrose est mon personnage sur tout mes forums mis sinon en rp papier je suis du genre a inventé totalement un personnage meme si j'ai un penchant pour le tenebreux^^


ohysiquement Ambrose c'est pas moi...enfin je pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-punk.darkbb.com/
Eri Caenis
Pensionnaire
Eri Caenis


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : là ou vous ne le désirez pas....
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyMar 1 Aoû - 20:26

Je dois avouer que j'aime bien aussi jouer des pop torturés!! c'est funky en fait.. vache mais paradoxalement, je joue aussi des délurées mais moins souvent.... j'aime bien jouer avec les nerfs de mes persos, que leur passé les rattrape...ça fait tragique , style sheaspearien! (j'adore ce mec!! lol rire timide ) enfin... je n'ai pas osn talent d'écriture certes, ni son imaginations, ni ...enfin on va arrêter les frais maintenant parce que je me descens toute seule là.... pique
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Reca Hanabishi
Pensionnaire
Reca Hanabishi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyMar 1 Aoû - 22:09

Reca n'est pas ma copie directe mais il me ressemble sur plusieurs points:

Il reste souvent a l'écart des autres et est très timide,il est froid de nature mais au fond demande a être écouté,voir aimé,et bien d'autres points

En fait mes persos (d'autres forums et d'ici) me ressemble toujours sur quelques points, quelques parties de ma personnalité, souvent u npeu accentué, mais ils on tous une partie de moi
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kifler Lesage
Pensionnaire à Doublie Vie/Gérant de la salle des fêtes
Francis Kifler Lesage


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Peut-être ici... Peut-être là-bas...
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyMar 1 Aoû - 23:52

Cool que ca ait bien fonctionné comme topic. Je vois que je suis pas si anormal, le plus gros pourcentage de vote est dans la même section que moi Very Happy

Sinon, merci à tout ceux qui participent à ce sujet, c'est cool de votre part.

Et non, je me promène pas en colant rose dans la ville à jouer à spiderman et rechercher des jeunes femmes en détresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.site.voila.fr
Saya Pédroti
Pensionnaire
Saya Pédroti


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyMer 2 Aoû - 19:51

ba moi mon perso ne me resemble que sur quelque point c'est vrai que je uis d'un naturel assez narcicique mais quuand je me moque des gen j'en pense pas un mal même quand je suis en colère pas contre je vous rassure personne n'est mort par ma faute mais c'est vrai uqe quand je trouve un défaut a quelqu'un j'ador me moquer de lui lapin rieur he oui en fait je suis un peu une peste c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malkavien
Pensionnaire
Jack Malkavien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses de Tes Pêchés...
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous EmptyJeu 14 Sep - 19:13

Je suis presque comme mon personnage... il y a juste un point qui nous différencie,je ne me mutile pas .. sinon,je suis un grand violent pour protéger mes amis(es),jamais jaloux de personne ni rien,et je fais le pitre... et quand je suis triste,oui,je me met à parler philosophiquement... qui a dit ''bizarre? ''^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-Clos3d.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage et vous   Vos personnage et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous?
» Qu'aimez-vous?
» s'il vous plait
» Besoin de Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser