Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En compagnie de Bianca et sa râte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 18:54

Aux paroles de Bianca, Eléana se retourna vers elle, posant son regard un peu triste sur elle. Puis elle lui souria amicalement. Cette fille était vraiment gentille avec elle, elle semblait la comprendre, du moins c'est ce que penser Eléana. Elle secoua donc doucement la tête etrepris la parole à son tour.

Non ne t'inquiète pas. Tu as eut tout à fais raison, j'ai plus de chance que je ne le pense.

Elle se tût et lui souria une nouvelle fois. Cela faisait déjà quelques minutes que les deux jeunes filles marchaient. Elles ne mettraient plus beaucoup de temps avant de rejoindre enfin l'endroit désirée.

Eléana tira sur ses vêtements, ayant complètement oublier qu'elle était mouillé. Elle souria amusé et lacha tout pour regarder droit devant elle continuant d'avancer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 22:58

Bianca baissa doucement les yeux et consentit a révéler ce que personne ne savait. Elle soupira et dit d'une voix douce bien qu'un peu triste:

"Tu sais si j'ai dit ça c'est parce que mes parents nous ont totalement oublier mon frère et moi, a croire que nous existions pas..."

Bianca sentait son pull commençant a s'humidifier ce qui énerver grêle, c'était bien connu les rats adoraient l'eau mais étrangement pas elle, elle l'avait en horreur... Elle soupira doucement le poid de ses vêtements ne semblait huére la gênée... Elle avançait d'un pas rapide et pourtat assez léger...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:32

Lorsqu'elle entendit la réponse de sa nouvelle camarade elle soupira doucement et se retourna vers elle, un sourire doux sur le bord de lèvres

Désolée, j'aurais pas cru sa, votre enfance n'a pas du être vraiment très facile. J'aurais bien voulu dire "je comprends" mais je ne sais pas si cela est vraiment vrai.

Elle soupira une nouvelle fois, tout aussi discrètement que la première puis regarda de nouveau droit devant elle. Les deux jeunes filles entrèrent enfin dans le pensionnat pour se dirigeait vers la chambre

[Je te laisse l'honneur de poster dans le dortoir, dans ta chambre ou la mienne au choix]
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:46

Bianca regardait le sol droit devant elle d'un regard vide et un peu froid... Elle avança et inconsciement pris la direction des dortoirs des filles... Elle resta muré dans un silence assourdissant si bien qu'on aurait pus se demander si elle marchait encore auprès d'Eleanna ou si elle s'était areter, mais elle était la, elle marchait alors que grêle passait d'une épaule a l'autre

[Bah aller soyons folle la tienne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Bianca et sa râte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En compagnie de...la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser