Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Bianca et sa râte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyMar 18 Oct - 20:02

Après être sortie de la chambre de Bianca les trois "personnes" arrivèrent au lieu désiré, le lac, après quelques minutes de marches. Pendant tout le trajet, Eléana avait garder le silence, ne sachant pas trop quoi dire, elle n'avait pas trop d'idée ces temps ci, alors elle préférer laisser Bianca choisir le sujet de la conversation si celle ci avait envie de discuter.

Après avoir marcher pendant un petit moment elle se stoppa et se retourna vers Bianca pour lui demander:


Sa te dis de faire une petite pause là?
De s'asseoir en face de lac? demanda t elle avec un petit sourire sincère.

Eléana adorer faire cela, s'asseoir devant le lac pour l'observer pendant des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyMar 18 Oct - 23:03

Bianca marchait a moitié plongée dans ses pensées en caressant sa ratte qui était doucement perchée sur son épaules, puis elle se passa doucement une main dans les cheveux doucement...
Quand Eleanna lui fis cette proposition elle haussa doucement les épaules et réfléchis un petit moment avant de lui dire d'une voix calme et douce:

"Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, pourquoi pas..."

Elle aussi aimait bien rester immobile a concentrer son sprit sur quelque chose même si ces dernier temps ca avait seulement été sur un mur gris trop gris, trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyMer 19 Oct - 17:54

En attendant que Bianca réfléchisse à la proposition que venait de faire Eléana, celle ci regarda tout autour d'elle lorsque ses yeux se posèrent sur un petit arbuste qui se trouvait non loin d'eux. Sur celui ci on pouvait apercevoir un petit couple d'oiseaux qui semblait se chamailler, Eléana les regarda avec un petit sourire amusé, trouvant cela plutôt comique. Puis d'un battement d'elle, le petit couple disparut loin dans le ciel. Elle poussa un petit soupire puis reconcentra son attention sur Bianca, qui répondit à sa demande.

Ok cool alors

Elle ne dit rien de plus et alla s'asseoir juste devant le lac, entrant dans une grande contemplation de celui ci. Elle le connaissait presque par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyMer 19 Oct - 22:50

Bianca caressait toujours tendrement Grêle quand elle ss'assit... Son regard se plongea dans les eaux du lac pendant un long moment... Elle eut un petit rire en voyant l'éclat argenté d'un poisson... Elle avait l'impression d'être plus près de la libertée que jamais... Elle se laissa tombé sur le dos se lançant dans une contemplation attentive dans nuage. Il fallait dire que Bianca n'était pas d'un naturel bavar et ne parlait que rarement si cela s'averait innutile de le faire...Elle n'était pas du genre a lançé les sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptySam 22 Oct - 19:34

Cela devait déjà faire une bonne dizaine de minutes que les deux jeunes filles étaient assise devant le bord du lac, toujours aussi silencieuse l'une que l'autre. Eléana ne savait toujours pas trop quoi dire pour lancer une conversation et Bianca ne semblait pas faire le moindre effort pour prendre la parole, alors elle laissa tomba et ne se cassa plus la tête pour chercher un truc à dire. Elle fit alors la même chose que Bianca, elle se laissa lentement tombé sur le dos pour commencer à observer longuement les nuages, qui avaot diverses formes
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptySam 22 Oct - 22:41

Bianca resta un moment silencieuse puis au bout d'un moment elle trouna les yeux vers l'autre fille et demanda un peu trop directement:

"Dis moi...Pourquoi t'es ici..."

Elle se rendis compte qu'elle avait été trop directe une fois les mots prononçé, elle soupira et se repris:

"Si ce n'est pas trop indiscret pour toi bien sur..."

Puis elle la regarda en se tournant légerement sur le coté attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptySam 22 Oct - 23:26

Lorsqu'Eléana entendit la jeune fille lui poser la question, elle se releva et la regarda fixement, puis un petit sourire apparut sur son visage lorsqu'elle vit qu'elle semblait un peu gênée de l'avoir posée aussi directement, alors qu'elle ne se connaissait pas encore très bien.

T'inquiète tu peux poser des questions de ce genre, je mord pas, commença t elle toujours avec ce même petite sourire suspendu sur le bout de ses lèvres.

J'en ai presque oublier les raisons pour lesquels je suis ici tellement ça fait longtemps...J'étais un peu trop insolente avec ma mère, je lui repporcher de nombreuses choses, je me droguer, j'étais sans cesse agressive avec tout le monde, enfin le genre de chose banel pour ceux qui sont ici et toi?

Elle attendit patiemment sa réponse tout en alternant son regard entre elle et le lac
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 1:21

Bianca la regarda un long moment en silence avant de dire:

"Je faisait partie d'un gang..."

Elle s'arêta et un petit sourire amusé apparus sur ses lèvres... Elle se passa une main dans les cheveux et reppris:

"j'était une du quatuor de tête les autres ont été tués par les flics et moi après un peu de tole me voici..."

Elle eut un petit rire et releva les yeux au ciel:

"Et si ca devait être a refaire je ne changerais rien sauf la descente..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 15:29

Eléana poussa un petit soupire avant de reporter machinalement son regard vers le lac toujours aussi sombre que lorsqu'elle était arrivée au pensionnat.

Ouais je vois, sa doit pas être facile d'être la seule a avoir survécu, mais surtout ca doit pas être facile de se retrouver seule ici...

Ce fut tout ce qu'elle fut capable de dire sur ce que venait de lui raconter Bianca...Elle n'était pas vraiment très doué pour réconforter les gens et elle était presque sur que la jeune fille n'avait pas besoin de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 15:34

Bianca la regarda durant un moment avant de dire:

"Ce jour la j'ai perdu mon frère et mon petit ami... Ainsi que le frère de celui ci..."

Mais Bianca ne parla pas de son projet... Celui de retrouvver les anciens membres du gang et de le reformer ne faisant pas la même erreur qu'ils avait fait par le passer et déménageant au moin une fois pas mois... oui, c'est ce qu'elle voulaus fare, et c'est ce qu'elle ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 16:19

Lorsque Bianca lui dit cela, Eléana ne savait plus trop ou ce mettre, perdre un gang était une chose, mais si dans ce gang il y avait zut son frère et son petit ami c'était une autre a faire, et cela devait encore faire plus mal que perdre de simple ami...

Je suis désolée...
On peut parler d'autre chose si tu veux...Sa doit pas être vraiment cool de repenser à tout ça....

Elle poussa un petit soupire gênée, elle aurait bien voulu dire, "oui je comprends ce que tu ressens" mais ca n'aurait pas vraiment été correcte, elle n'avait jamais vécu cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 18:35

Bianca était au bors des larmes...Elle avait beau parler d'eux et du gang avec fiertée cela la faisait souffrir plus qu'elle ne le laissait pensé... elle ferma les yeux et gémis a moitié avant de dire doucement :

"J'aimerais autant changé de sujt oui..."

Elle se mordit doucement la levre et soupira tristement avant de fermer les yeux alors qu'un larme roula doucement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 19:50

Eléana se sentait d eplus en plus gênait, elle avait l'impression d'être de trop, même si elles n'étaient que toutes les deux. Elle ne savait plus trop quoi dire. Alors elle jugea préfèrable de ne rien dire pour être sur de ne pas dire de connerie. Elle s'allongea donc sur le sol, fermant les yeux a son tour, soupirant légèrement

*Je me sens bête d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 23:38

Bianca souira tristement et ferma les yeux avant de dire d'une voix douce:

"J'dois être pitoyable a voir comme ca..."

Elle soupira et se redressa en caressant doucement la ratte... elle se passa son autre main dans les cheveux... Elle posason regard sur le lac et frissonna... Bah si seulement elle savait déssiner mais maintenant elle devrais se désintoxiquer au TAG...

"Dis moi Eleanna timide ...Tu es deja tomber amoureuse???"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 23:43

D'un certains côté Eléana fut plutôt rassure quand elle entendit de nouveau la voix de Bianca, cela voulait dire que dans un sens ça allait un peu mieux et qu'elle pensait à autre chose. Eléana se releva donc, se sentant un peu moins inutile, et répondit à sa question avec un petit sourire amusé

Mais non t'inquiète pas...

Sans vraiment savoir pourquoi elle se rapprocha de celle ci pour déposer un rapide baiser sur la joue de Bianca, de ses lèvres froide. Elle recula rapidement, elle aurait voulu s'excuser de son geste mais aucun son ne voulait sortir, alors elle se contenta de rester silencieuse une fois de plus, jusqu'à ce qu'elle lui pose une seconde question, plutôt...personnelle...mais cela ne la déranger pas de répondre

Ouais mais pas depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyDim 23 Oct - 23:58

Bianca sursauta a moitié quand elle lui posa sur la joue un...baiser... Elle resta un long moment éberluer les yeux écarquiller choquer puis secoua la tête... Elle n'avait pas l'habitude qu'on agisse ainsi avec elle... yeux Même sa belle soeur ne l'avait jamais embrasser... elle secoua la tête se reprenant legerment puis porta une main a sa joue avant de regarder Eleanna et de lui demander d'une voix troublée:

"Pourquoi t'as fait ça?"

Il n'y avait rien d'agressif dans sa voix et elle secoua a nouveau la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 0:06

Eléana avait vraiment l'impression d'avoir fait une connerie, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être gentille et cela se voyait dans ses geste, elle était tellement habituer à être agressive qu'elle ne savait pas comment agir lorsqu'elle était...normal...

Désolée...
C'était juste une façon de...montrer que je t'apprecie...

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et enfouit sa tête dans ceux ci tellement elle était gênée

Je suis désolée, j'ai pas l'habitude d'être sympas, j'ai toujours été méchante, alors je ne sais pas comment agir...

Elle ferma fortement les yeux et imagina que tout cela n'était qu'un rêve, elle 'navait qu'une seule envie c'était de s'enfuir en courant tellement elle regretter son geste..
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 0:14

Bianca la regarda puis haussa les épaules avant de dire d'une voix douce:

"C'est pas grave... Ne t'en fait pas..."

Elle soupira et se passa une main dans les cheveux toujour un peu troublé puis elle éxpliqua:

"Hormis Nergal, mon ex, personne n'a jamais eut de geste de ce genre pour moi... ca m"a surprise voila tout..."

Elle soupira et haussa les épaules avant de se lever en fixant l'éau avec un étrange sourire:

"Tu pense qu'elle ai bonne??"
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 0:19

Lorsqu'elle lui annonca que ce n'était pas vraiment très grave ce qu'elle avait fais, cela la rassura un peu, mais elle resta dans la même position, préférent rester encore cacher pendant quelques temps, en attendant que la honte ne s'en aille. Mais lorsqu'elle lui demanda si elle était bonne elle su tout de suite qu'elle parler de l'eau et elle releva doucement son visage légèrement rouge.

Au début elle est froide, mais on s'y habitude assez rapidement, dit elle simplement

Elle y avait plongé de nombreuse fois et maintenant que Bianca en avait parler, elle en avait une envie folle
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 0:27

[Dernière rep pour ce soir j'ai des cour d'anglais demain matin]

Bianca sourit et hocha la tête avant d'auter son Sweet en prenant garde a ce que Grêle ne chute pas... elle savait qu'elle ne fuierais pas...Elle posa son Sweet au sol, et Grêle sur se dernier et tout habiller elle se jeta a l'eau ne prenant pas garde qu'elle risque de s'enruhmer apres... Plongeant sous les eaux elle sourit et lorsqu'elle refis surface les long pan de meche blanche pendait sur son visage...

"Froide vraiment? J'ai pas remarquer..."

Dit elle plutôt amusée avant de se passer doucement une main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 0:32

Lorsqu'elle la vit plongé dans l'eau elle ne put s'empêcher de sourire, et de pensée qu'elle l'avait fais de nombreuses fois. Elle se leva donc à son tour pour enlever son haut pour finalement faire comme elle plongeait dans les eaux sombre et froide du lac qu'elle connaissait aussi bien. Elle resta un long moment sous l'eau nageant un peu partout dans tout les côtés avant de remonter à la surface, aux côtés de sa nouvelle camarade.

Waa sa fais du bien, dit elle, tout en ayant retrouver son sourire perdu quelques minutes auparavant

[Ok Bonne nuit alors]
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 0:49

[une derniere]

Bianca sourit doucement en repossant ses cheveux en arière avec un petit rire:

"C'est vrai que c'est vachement agréable"

Elle eut un petit sourire et blongea sous les eaux, son T shirt trop grand pour elle flottant tout autour d'elle et quand elle revint a la surface le T-shirt lui colla a la peau elle sourit:

"Tu me crois si je te dis que c'est la prmière fois que je me baigne depuis au moin dix ans?"

Lui demanda t'elle avait de rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 0:56

Lorsqu'elle la revit plongeait sous l'eau, elle fit de même la suivant tranquillement quelques instants, avant de faire demi tour, pour aller là où bon lui semblait, elle avancer un peu au hasard, n'ayant pas de destination bien précise. Après quelques instants, elle remonta enfin à,la surface et s'aperçut que Bianca était déjà là. Elle lui souria et l'écouta parler. Lorsque celle ci eut finit elle écarquilla les yeux étonnée

La première fois depuis 10 ans???? commença t elle presque choquée
Ca doit te faire tout bizarre alors d'être dans l'eau froide comme ça, non??

Elle la regarda étrangement puis se mit à rire

Désolée je fois réagir bizarrement maiss a me semble étrange que tu ne te sois pas baigner depuis au moins 10 ans, comment t'as fait pour tenir aussi longtemps?

[C'est pas bien lol tu vas être fatigué après^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 14:17

Bianca haussa les épaules:

"Bah en prison y'a pas de piscine, j'avait pas les moyens de payer l'entré avant et on habitait pas près de la mer voila tout... mais c'est vrai que ce m'a manquer..."

Elle eut un petit sourire et baissa la tête la dernière fois qu'elle s'était baigner cela remontait a avant que ses parents ne l'oublient; avant même qu'ils n'oublient son frère...Elle secoua la tête et repris:

"De plus je ne la trouve pas des plus froide cette eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte EmptyLun 24 Oct - 15:43

Ouais je vois, je comprends mieux maintenant, dit elle simplement avec ce meme petit sourire amicale qu'elle avait depuis quelques minutes.

Elle resta planté devant elle sans rien dire. Puis elle vit que la tristesse semblait reprendre le dessus alors elle lui balanca de l'eau en pleine figure avant de replogé rapidement sous l'eau pour ne pas s'en prendre à son tour.


*Elle à l'air sympas et différente des autres, c'est ca qui est cool avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Bianca et sa râte Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Bianca et sa râte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de...la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser