Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Bianca et sa râte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:19

Bianca soupira doucement et reçut de l'eau... Par réflexe elle leva un bras pour s'en protégée même si ce ne fut qu'illusoire... Elle soupira et secoua doucement la tête alors que ses cheveux pendant piteusement sur ses joues...

"Tu vas voir toi..."

Menaça t'elle dans le vide guettant l'endroit ou Eleanna referrais surface prête a l'aspergé a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:13

Sachant qu'elle allait recevoir de l'eau lorsqu'elle remonterait à la surface, Eléana resta le plus longtemps possible sous l'eau, tout en faisant son possible pour s'éloigner de plus possible de Bianca, pour ne pas recevoir immédiatement de l'eau en pleine figure lorsqu'elle remonterait à la surface.

Après quelques minutes, elle n'en pouvait plus elle ressentit le besoin de reprendre de l'air alors elle remonta à la surface et vu Bianca qui n'était pas très loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:58

Bianca sourit amusée lorsqu'elle vit Eleanna remonter a la surface elle l'aspergea brusquement en lançant un:

"BONZAÏIIIIIII!!!"

Puis avec un air amusé elle lui tira la langue retombant en enfance... Avant de disparaitre sous les eaux avec une lueur amusée dans les yeux...Qu'est-ce qu'elle avait en tête? En fait seul elle pouvait le savoir... pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:40

Cela faisait longtemps qu'Eléana ne c'était pas amusait autant, pourtant les jeunes filles ne faisaient rien d ebien spécial, juste s'apergeait un peu d'eau. Mais cela faisait vraiment du bien, ça détendait et ça ne lui était pas arriver depuis longtemps. Elle pouvait enfin rire franchement, sans simuler de s'amusait.

Tu vas voir!!! dit elle dans le vide

Elle plongea à son tour et chercha Bianca sous l'eau, lorsqu'elle l'aperçut elle s'approcha discrètement d'elle. Lorsqu'elle fut à ses côtés, elle se mit a l'enfoncer sous l'eau, nin trop loin, ni trop fort, pour ne pas trop la surprendre et pour qu'elle puisse remonter rapidement à la surface pour respirer
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:08

Bianca sursauta légerement mais se retourna vive comme l'éclair et se mis a chatouiller Eleanna avant de la lacher pour pouvoir remonter en quatrième vitesse prendre son souffla a la surface... Quand elle eut enfin recouvrer une respiration a peu près norma elle éclata tout bonnement de rire pour se passer une main dans les cheveux... Elle ne s'était jamais amusée autant... Jamais... Un sourire s'était inscrit sur ses lèvres alors qu'elle repoussait ses cheveux en arière...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:47

Eléana fut plutôt surprise lorsque Bianca se mit à la chatouiller à son tour, elle ne s'était pas du tout attendut à cela. Elle ria donc sous l'eau et perdu tout son oxygène, elle du donc rapidement remonter à la surface pour pouvoir respirer de nouveaux si elle ne voulait pas se noyer. Lorsqu'elle fut enfin hors de l'eau, elle respira tranquillement et ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit Bianca rire.

C'est la première fois que je m'amuse autant depuis que je suis ici, remarque même avant...

Elle lui souria comme pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:20

Bianca eut un petit sourire avant d'acquieser:

"Ouais...pareil pour moi..."

Elle secoua la tête répendant ses cheveux comme une auréole autour de son visage puis elle reprs en lui tendant doucement la main et en lui adressant un sourire amicale:

"Amies?"

Elle avait confiance en cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:30

Eléana était contente de l'entendre dire qu'elle s'amusait tout autant qu'elle. c'était bien beau de s'amusait, mais si c'était tout seule ça l'était moins...

Eléana fut plutôt surprise de voir Bianca lui tendre la main et de lui proposer que toutes les deux soient amies. Elle n'en revenait pas, sachant que la jeuen fille avait du mal à faire confiance aux gens, remarque cela ne voulait pas lui dire qu'elle lui faisait entièrement confiance.

Elle hocha donc la tête et serra la main de Bianca


Amie!

Puis aussitôt, elle l'enfonca sous l'eau tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:34

Bianca se retrouva sous l'eau et eut un petit éclat sadique dans le regard alors que se laissant aller vers le fond elle s'empara de la cheville d'Eleanna l'entrainant avec elle... La jeune femme s'éloigna ensuite brusquement d'elle avant de refaire surface... Elle sourit et secoua la tête envoyant valser des gouttes d'eau autour d'elle... Son pantalon commençais a la peser mais elle le garderai... Elle n'était pas inquiete pour grêle tant qu'il n'y avait pas de rapace dans les parages il n'y avait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:12

Eléana fut plutôt surprise lorsque Bianca l'attrapa soudainement pour l'enfoncer a son tour sous l'eau avant de disparaitre vers la surface de l'eau. Elle souria amusé et décida de rester là où elle été, histoire d'éffrayer un peu Bianca. Elle esperer qu'elle déscenderais rapidement sous l'eau pour voir ce qu'il se passer, car Eléana ne tiendrait pas longtemps, elle était plutôt bonne sous l'eau, mais la surprise lui avait fais perdre de l'oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:21

Bianca remonta a la surface et fixa un long moment l'eau... Elle ne remontait pas... bizarre... Mais c'était son problème...Mais d'un autre coté c'était son amie... Elle grogna puis plongea sous l'eau jusqu'a l'appetcevoir elle se dirigea vers elle et sembla hésite un cour instant, elle était sa première "amie" et elle était un peu inquiete... Elle grogna puis se dirigea vers elle pour lui poser une main sur le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:41

L'effet qu'elle avait désiré c'était belle et bien produit, même si Bianca avait mis un peu de temps à réagir, Eléana avait cru qu'elle ne tiendrait jamais bon et qu'elle finirait par ce noyer. Pourquoi ne pas être remonter tout simplement? La réponse était assez bête, une fois qu'Eléana voulait ou désirer quelques choses elle allait toujours jusqu'au bout...

Lorsqu'elle la vit enfin descendre, elle ouvrit les yeux et lui fit une petite grimace puis se hatta de remonter à la surface tellement elle avait envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:23

Bianca remonta a la surface et la regarda un peu énervée... énervé

"Ah oui, tu joue a ça..."

Elle eut un sourire machiabélique puis se jeta quasiment sur elle pour la chatouiller avec insistance... Oh et elle ne comptait pas arêter avant qu'Eleanna ne crie pitié... Elle riait, plus amusée qu'elle ne l'avait jamais été... Elle se sentait bien en oubliant presque son deuil qu'elle avait repris...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:00

[Désolée, d'avoir mis aussi longtemps, disant qu'en ce moment j'avez pas trop envie de venir sur le forum...]

Eléana ne s'été pas du tout attendu à cela, lorsque Bianca lui sauta soudainement dessus pour commencer à la chatouiller longuement elle se mit à rire, gigotant dans tout les sens. Elle aurait bien aimait la chatouiller elle aussi à son tour, mais elle n'arriver plus à bouger elle ne contrôler plus rien, elle ne faisait que rire et rire encore...Après quelques minutes, elle réussit enfin à articuler quelques choses

A..arrêt...te stp
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:41

[bof tu sais j'peux pas t'en vouloir... Moi aussi j'ai envie de rien en se moment... ]

Bianca éclata de rire et daigna areter de la chatouiller en la regrdant dans kes yeux... Avec un petit sourire ironique elle lui lança d'une voix rieuse mais pourtant douce...

"Voila ce a quoi il faut s'attendre quand on cherche a jouer un sale tour a Bianca Bloodberry..."

Elle sourit a nouveau et décida de réintegrere les bord du lac pour s'y installer... Ses affaires étaient aussi trempées qu'il était possible mais cela ne sembla pas la déranger... Grêle vint la rejoindre et bianca la caressa doucement fixant le lac avec un vague sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:44

Eléana souria amusé, mais ne dit rien pour le moment. Elle regarda simplement Bianca rejoindre le bord du lac pour s'installer au côté de sa fidèle compagne la rate. Elle souria en les voyant toutes les deux puis se remit à nager pendant quelques instants, avant de finalement sortir à son tour, lasser par le fais de nager encore et encore et surtout seule.

Ouais j'ai compris la leçon, mais sa ne m'empêcheras pas de recommencer

Elle rigola pendant quelques instants et vint s'allongé près du lac regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:15

Bianca caressa doucement sa rate avant de la déposer doicement sur son épaule en soupirant... elle vis pris d'une vive envie de reformé le gang et se mordit la lèvre... Eleanna la fit revenir a la réalité et elle sursauta avant de lui répliquer:

"Essaye seulement on verra!!!"

Elle sourit doucement en la regardant un sourire mi amusé mi provoquant aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:59

Eléana eut un petit rire amusé lorsqu'elle vit Bianca sursauté après qu'elle eut pris la parole, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle resta allongé aux côtés de Bianca et sa râte, continuant de regarder le ciel pendant de longues minutes avant de fermer quelques instants les yeux. Finalement elle les rouvrit et se retourna sur le côté pour regardait sa nouvelle amie. Puis elle pris la parole après quelques instants d'hésitation

On devrait peut-être rentrer, après on va attraper froid.

Elle appuya sa tête contre sa main et attendit patiemment sa réponse. Elle n'avait pas vraiment envie de bouger, elle était bien où elle était mais bon, il allait bien falloir qu'elle s elève pour rentrer à un moment ou a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:14

Bianca grogna et se redressa doucement pour s'étirer doucement... Son T shirt trois fois trop grand pour elle lui collait a la peau et son pantalon commençais a peser...elle soupira et ramassa son sweet posant un instant Grêle au sol pour l'enfiler puis Grêle en réintegra la capuche... Bianca soupira a nouveau puis dit enfin;

"T'as pas tord... C'est quand tu veux miss Elea"

Ca y est voila que Bianca racourcissait son nom ca arrivait rarement ca...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:47

Eléana fut plutôt surprise lorsque Bianca l'appella "Miss Eléa" mais elle ne fit aucun commentaire sur cela, elle n'avait pas à s'en plaindre au contraire, lorsque l'on donner des surnoms à des personnes cela voulait dire la plus part du temps qu'on les apprecier et elle en été donc plutôt flatter. Un petit sourire mi amusé mi content apparut sur son visage. Elle se releva a son tour et dis en regardant les deux êtres en face d'elle.

Ok rentrons tout de suite alors avant d'être malade.

Elle souria et secoua doucement ses vêtements pour enlever les quelques saleter qui s'y était accrocher, puis elle se mit à avancer lentement
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:21

Bianca se décidaz a enlever la terre de ses vêtement quand ellevis Eleanna le faire... Puis elle secoua doucement la tête et la suivis d'un pas tranquille... Elle se passa doucement une main das les cheveux et demanda inconsciement:

"Dit moi, c'était quoi ta vie d'avant de venir ici?"

Elle tourna doucement les yeux vers elle attendant simplement une réponse. Tout en coninuant de marcher... Elle trébucha et manqua de tomber a cause d'une pierre qu'elle n'avait pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:48

Eléana continuer de marcher silencieusement, ne répondant pas à la question, elle n'en avait aucune envie, du moins pour le moment, elle savait très bien qu'elle finirait pas le lui dire à un moment...Elle soupira discrètement, puis pris enfin la parole, continuant de marcher devant pour pouvoir éviter le regard de sa nouvelle camarade.

C'était une vie de merde. Mon père était mort je l'est longtemps reprocher à ma mère parce que j'étais plus proche de lui que d'elle, elle elle l'aimait plus trop...donc qu'il soit mort ou pas elle s'en fichait un peu, j'ai pas apprecier alors je gâcher ma vie pour lui foutre la rage je l'insulter sans cesse, j'étais devenu agressive et je suis devenue muette volontairement pendant au moins plus de deux ans...Après elle en a eut marre de moi parce que je fumer je me droguer je sortais toujours pour faire les 400coups avec les pote et tout le tralala...

Elle se tut, repensant à son père mort, évitant bien sur de dire certaines choses dont elle n'était pas encore prête a dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:27

Bianca hocha doucement la tête a la fin de son récit puis elle soupira... Elle comprennait la jeune fille mais elle ne pouvais s'empechée de la trouver très chanceuse... Inconsciement elle ralentit l'allure et dit d'une voix lointaine:

"Toi au moin tes parents se préoccupait de toi c'est déjà une chance en soit..."

Elle baissa les yeux et Grêle lui mordilla afectueusement l'oreille, Bianca la caressa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:31

Lorsqu'elle entendit les paroles de Bianca, une drôle de sensation la pris, elle ne souriait plus, son visage neutre avait laisser place à un visage de tristesse, heureusement sa nouvelle camarade ne pouvait pas le voir, elle se trouvait toujours derrière Eléana. Elle soupira à son tour, discrètement, réfléchissant aux paroles qu'elle pourrait bien dire. Après quelques minutes de marche et de silence elle repris enfin la parole:

Ouais j'ai sûrement eut plus de chance que certaines personnes, y a toujours pire que nous dans le monde c'est sur, mais on va dire qu'on a chacun nos petits problèmes

Elle souria rapidement et ralentissa la démarche pour être aux côté de Bianca et Grêle, elle leur souria et marcha tête basse, les yeux fixant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B
Invité




En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:41

Bia,ca regarda Eleana et se demanda ce qu'elle avait bien pus dire de mal, ses parents l'avait oublier... Enfin les avait oublier elle et son frère... Elle frissonna doucement, ses paroles étaient sortis toute seule, elle se tourna doucement vers Eleana et lui demanda d'une voix douce:

"J'ai dit quelques chose de mal? Si c'est le cas excuse moi mais j'ai jamais vraiment eut de tact..."


Elle se mordit doucement la lèvre et se passa une main dans ses cheveux virant décidement au blancs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Bianca et sa râte   En compagnie de Bianca et sa râte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Bianca et sa râte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de...la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser