Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamarha Sama
Pensionnaire
Lamarha Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2005

Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^ Empty
MessageSujet: Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^   Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^ EmptyMar 4 Oct - 14:59

Bijour Bijour ^^ !

Chèrs élèves ! J'ai besoin de votre précieuse aide et surtout de votre avis !

Pour ceux qui sont en 1ère , ils doivent surement , comme moi, faire TPE XD ^^ Et mon sujet consiste a trouver une frontière entre le réèl et l'ireèl ^^ Enfin c'est assez confu pour le moment ,mais je voudrais savoir si vous avez déjà eu une expérience assez spécial ^^ Ou quelqu'un que vous connaisez bien sur ^^

- Avez vous déjà pris votre personnage tellement à coeur, que vous l'êtes devenu vous même , dans la vraie vie ? Une perte de consience du réel, de soi même....

Ca peut parfois être dur a dire, alors si vous avez honte, envoyez moi votre expérience par m.p ^^

Si vous n'êtes pas du tout dans ce cas la , je voudrais simplement votre avis sur le sujet ^^ Stp faîtes le lol ! Ca me sera d'une très très grande aide !! ^^

Merci à tous !!


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Tallow
Pensionnaire
Stéphane Tallow


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Rien! J'écoute tomber les heures goutte à goutte...
Date d'inscription : 24/06/2005

Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^   Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^ EmptyMar 4 Oct - 16:49

Je veux bien essayer de t'aider ^^

-Déjà, tu est en quelle sesion de premiere? Je ne suis pas sur que le travail attendu soit le même dans une 1ere L que dans une 1ere S. Cette information pourrait aider les prochains conseils.

-Ensuite, si jamais il t'en venais l'envie, et si bien sur cela entre dans ton projet, trouve quelques livres fantastiques (pas de l'heroic-fantasy, du fantastique) comme "Le Horla" de Guy De Maupassant, certains ecrits d'Edgar Allan Poe (le portrait ovale par exemple) ou peut-être même d'Howards Phillips Lovecraft (mais là je suis pas sur).
Le mouvement fantastique repose entièrement sur une hésitation entre une explication logique et explicable, et une explication irréelle, fantastique. Qu'une explication soit en mesure d'être choisie, et tout s'effondre.

C'est tout ce que je peut faire pour l'instant! Désolé de m'être expliqué aussi mal, et de n'avoir pu faire plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de votre aide et avis ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore besoin de vous
» Besoin de Vous
» Besoin d'une piaule
» Besoin de chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser