Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment voyez vous les choses ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Ro
Invité




Comment voyez vous les choses ? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous les choses ?   Comment voyez vous les choses ? EmptyDim 4 Sep - 11:58

J'aimerais bien savoir comment vous imaginez le pensionnat , ces couloirs , le lac ou même le jardin ?

Le lac moi j'le vois un peu comme sa :
Comment voyez vous les choses ? Lac%20Martin%2013
[Lac Martin]
Et des couloirs genre comme sa :
Comment voyez vous les choses ? Spo01couloir7dv
Avec un beau jardin a la jap :
Comment voyez vous les choses ? Jardin_1[/img]
Et les chambres ! Toutes simples :
Comment voyez vous les choses ? 2%20Apart.%20Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Anderson
Pensionnaire
Wendy Anderson


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment voyez vous les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les choses ?   Comment voyez vous les choses ? EmptyDim 4 Sep - 12:38

Moi j'y voit pas du tout comme sa !! lol

le lac :
Comment voyez vous les choses ? Lac

les couloirs (j'en imagine des imense et interminable couloir !! lol :

Comment voyez vous les choses ? Efc-couloir

le jardin j'y imagine un peu pres comme toi avec un banc ou 2 collé au mur du pensionnat !

Et les chambres ben un peu comme des dortoirs pas un lit 2 place !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ryan
Pensionnaire/Délégué(e)
Mark Ryan


Nombre de messages : 115
Localisation : Red Rose Pensionnat, comme tout le monde ici ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment voyez vous les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les choses ?   Comment voyez vous les choses ? EmptyDim 4 Sep - 15:07

j'ai malheureusement pas de photos a mettre, mais je pense que le Lac serait plus un petit étang, boré d'un côté par quelques arbres, une petite forêt quoi, faisant partie intégrante du Jardin. Dans celui-ci, des allées, grandes, bien tracées et des petits chemins, plus difficiles a voir, avec des bancs a espaces reguliers ...
Des fleurs, des arbustres et des arrangements de verdure, bien sur, pour donner de la couleur, et des petits bosquets ... bref, un jardin assez grand, étant donné qu'il fait le tour de la propriété et qu'il englobe le Lac.

Les couloirs seraient de couleurs plus vives que sur vos images, car pour moi Shella essaie de faire en sorte que les pensionnaires se plaisent ici, pas qu'ils s'y sentent en prison. Un tapis sur le sol pour ne pas faire trop de bruit en marchant, des portes claires donnant sur les chambres.
Pour les Chambres, ben des chambres de dortoir normales, avec 4 lits entre e lit simple et le lit-double, avec armoire, commode et table de chevet pour chaque occupant, et un casier pour chacun ...

Ensuite, pour les Salles, ben des salles de cours normales, avec posters adaptées a la matiere enseignée ...
les Bureaux du personnel comme ceux dans les Lycées, assez grand pour contenir 5 ou 6 personnes, avec un grand bureau et bien sur une becanne puissante ...

voila, si jamais je trouve des photos correspondant a ca j'en mets ...

(PS: bonne idee ce topic Lloyd ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Comment voyez vous les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les choses ?   Comment voyez vous les choses ? EmptyDim 4 Sep - 15:41

C'est vrai que ce topic est vraiment une bonne idée!!

Alors j'ai sûrement des images qui pourrait correspondre à ce que je pense de chaque lieu mais je préfère décrire, je trouve sa mieux

Alors pour les chambres: Je verrais quelques choses de plutôt simple, une pièce ni trop grande, pour qu'on est pas l'impression qu'elle soit vide et ni trop petite pour qu'on est pas l'impression de ce sentir oppresser ou comme dans une prison. Les lits seraient plutôt banale mais confortable avec des couvertures de différentes couleurs. Entre chaque lit il y aurait un espaces assez convenable et aussi une petite commode pour poser ses objet personnel, livre, photo de famille...Le sol serait variable, dans certaines chambres, les plus petites, se serait un parquet de bois. Pour les chambres plus grande je verrais bien une petite moquette de couleur bleu, pour mettre un peu de gaieté dans la pièce. Hum ensuite il y aurait deux fenêtre, ni trop près ni trop éloignés l'une de l'autre, donnant la vu sur le paysage, le jardin, le lac...

Pour ce qui est des couloirs, je les verrais également presque interminables. Il serait assez larges sans trop l'être, les murs seraient colorés d'une couleurs clair, blanc, bleu pâle ou ce genre de chose, les couloirs soient d'un parquet de bois, ou une sortes de moquette...

Pour le lac en faite je verrais un peu comme Mark Ryan, ce serait une sorte de petite étang, quelques chose de pas trop grand, (faut pensée qu'on ai dans un pensionnat et pas dans un grand château lol) Le lac serait de couleur mi clair mi sombre la journée et le soir il serait presque noir et effrayant. Autout il y aurait quelques roseaux long et fin, avec quelques fleurs de toutes sortes et de toutes les couleurs avec un arbres planté a chaque fois, pas trop près de son voisin.

Le jardin se trouverait pas trop loin du lac. Il y aurait un petit chemin de pierre où ont pourrait voir de nombreux bancs à bonne distances des autres. Derière les ba,c il y aurait de lherbe avec quelques fleurs pas loin, des arbres. Les chemins mèneraient à différent endroit, la sortie du pensionnat, l'entrée du pensionnar (de la batîsse) vers le lac ect...

Voilà en gros ma vision du pensionnat, pour les parties les plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les choses ?   Comment voyez vous les choses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous les choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites choses...
» Besoin de Vous
» Qu'aimez-vous?
» Vos personnage et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Hors Jeu¤ :: Flood & Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser