Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit déj...Mal a la tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Ro
Invité




Un petit déj...Mal a la tête... Empty
MessageSujet: Un petit déj...Mal a la tête...   Un petit déj...Mal a la tête... EmptySam 3 Sep - 11:08

Lloyd rentra dans la cantine , et percuta une chaise qu'il renversa et continua son chemin sans la ramasser , ni même y prêter attention ... Il s'assit sur une chaise , et posa sa tête sur la table...

*J'ai mal a la tête.....*

Lloyd demanda un bol chocolat a la serveuse et comme d'habitude elle répondit

«Okay gamin.»

lloyd la tête qui tourne lui répondit

«Arrétez de m'apeller gamin , sa me gonfle...»

Puis Lloyd s'écroula a nouveau sur la tête

*Horrible ce mal de tête....*

La serveuse arriva avec son bol , et lui posa sur la table , et sans un merci Lloyd commenca a boire par petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Kim Koma
Invité




Un petit déj...Mal a la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj...Mal a la tête...   Un petit déj...Mal a la tête... EmptySam 3 Sep - 11:40

Kim avait passer la nuit au lac...T_T..elle arriva et demanda a la serveuse un verre de lait...

"ok jeune fille tien ton verre..!"

Kim lanca aucun regard a la serveuse et lanca un bref

"merci.."

elle ramassa la chaise qui etait a terre et s'assit sur une chaise dans un coin isolée..elle lanca un bref regard au jeune garçon puis par s'assoir..

*..marre d'être la..*

elle commenca a boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Un petit déj...Mal a la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj...Mal a la tête...   Un petit déj...Mal a la tête... EmptySam 3 Sep - 11:46

Lloyd continua de boire son chocolat , énervé par ce mal de tête , soudain il se leva et dit
"pu**** !!!! j'ai mal a la tête !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Koma
Invité




Un petit déj...Mal a la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj...Mal a la tête...   Un petit déj...Mal a la tête... EmptySam 3 Sep - 11:49

Kim regarda la jeune homme et soupira

"arrête de crier parce que après c'est moi qui va avoir mal a la tête alors va prendre un aspirirne et arrête de gueuler s'il te plait.."

elle continua a boire sont verre tranquillement ..

*...c'est normal ta perdu ton cerveau pauvre imbécile..*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ro
Invité




Un petit déj...Mal a la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj...Mal a la tête...   Un petit déj...Mal a la tête... EmptySam 3 Sep - 11:52

Lloyd énervé , se rassit , et croisa les bras ...

«J'ai rien demandé ...»

Puis il tapa dans le bol , heuresement vide , il roula sur la table...Puis Lloyd se leva et partit de la salle en passant devant cette fille qui s'occupait des affaires de tout le monde...

«Vais me recoucher...»
Revenir en haut Aller en bas
Kim Koma
Invité




Un petit déj...Mal a la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj...Mal a la tête...   Un petit déj...Mal a la tête... EmptySam 3 Sep - 11:58

"sa c'est ta vie...recouche toi stu veux.."

*tssss...il crois m'inprésionner..*

elle fini sont verre se leva prit par la même occasion le bol du jeune homme et le ramena a la serveuse..puis elel se diriga vers le lac..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déj...Mal a la tête... Empty
MessageSujet: Re: Un petit déj...Mal a la tête...   Un petit déj...Mal a la tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déj...Mal a la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de paradis ...
» Mange un petit quelque chose
» Chambre pour mon petit Zacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser