Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mange un petit quelque chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyJeu 5 Oct - 22:02

Ambre arriva dans la cantine accompagnée de Lycania, tenant celle-ci par la main. Elles avaient mit un certain temps à trouver le réféctoire, s'égarant quelque peu dans les couloirs du pensionnat.
Elle se tourna vers Lycania, commençant à lui parler avant de scruter la salle à la recherches de places.

"Enfin, on y est! Je crois qu'il y a une table de libre par là..."

Ambre entraîna ensuite Lycania vers une table libre qu'elle avait repéré vers le fond de la salle. La table contenait quatre places, mais ce n'était pas bien grave, ça n'allait pas les déranger...
Elle se rendit compte à mi-chemin qu'elle avait oublié une chose essentielle à leur repas.

"Escuses-moi, j'ai complètement oublié d'aller chercher les plateaux! Qu'est-ce que tu prends?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 19:45

Lycania ris doucment et regarda Ambre.

Rien du tout, je n'ai pas trés faim pour l'instant. Peut être plus tard mais va te chercher quelque chose je t'attend a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 19:52

Ambre lacha à regret la main de Lycania, la tenant quand même le plus longtemps possible alors qu'elle s'éloignait vers les plateaux. Elle en prit un sur lequel elle mit un assez copieux petit-déjeuner, l'accompagnant d'un café sucré, histoire de la réveiller un peu...
Le petit-déjeuner était composé d'un ou deux pains, ainsi que quelques portions individuelles de beurre et de confiutre. Elle aurait bien prit du nutella, mais ou celui-ci n'était pas au menu, ou il n'y en avait plus...
Son plateau ainsi chargé, elle se dirigea à nouveau vers la table où était assisi Lycania, s'installant en face d'elle.
Elle la regardait d'un air souriant tout en coupant un pain en deux, prenant une moitiée qu'elle beurra avant d'y mettre un peu de confiture et de l'entammer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 19:59

Lycania regarda le plateau puis AMbre.

Et bah!! Et t'arrive à manger tout ça?

Lycania ris doucement. Elle qui avait un petit appetit n'avait pas l'habitude de manger plus d'une salde ou un truc du genre et cela lui suffiser.

En tout cas, je me demande bien ou t'arrive à mettre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:07

Ambre avala une bouchée de pain avant de répondre à Lycania d'un air amusé. Elle avait peut-être prit un peu trop de nourritures, mais elle n'avait pas l'habitude de sauter de repas, ce qu'elle avait fait hier...

"Je ne mange pas autant d'habitude, seulement quand je fais de l'exercice!"

Elle repenssa quelques secondes aux kilos qu'elle avait perdu en entendant la question de Lycania. Pour l'instant elle était fine, mais si elle continuait comme ça ça n'allait pas durer...

"Je peux t'assurer que si je mangeais comme ça tous les jours, tu les verrais passer les kilos!"

Elle rit ensuite, entamant une autre tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:13

Lycania se mis a rire et faillis en tomber de sa chaise.

De l'exercice je crois que tu risque d'en faire souvent maintenat avec moi alors tu peux manger autant que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:19

Ambre rit encore en entendant la réponse de Lycania, mangeant à chaque fois que son hillaritée le lui permettait.

"Et voilà, j'ai enfin trouvé un bon régime!"

Elle embrassa Lycania après avoir fini sa bouchée, ne riant plus mais la regardant d'un air heureux, les yeux à nouveau étoilés.
Ambre bu ensuite quelques gorgées de café, satisfaite de sentir le breuvage chaud couler dans sa gorge, la caféine achevant de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:23

Avec ça, tu ne risque par de dormir cette nuit.

Lycania posa ces mains sur la table et posa sa tête dessus regardant Ambre. Elle avait un sourir en coin et les yeux absorber par le visage de Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:29

Ambre posa son café, souriant à Lycania après avoir entendu sa phrase.

"Je croyais que tu voulais me faire faire de l'exercice..."

Son ton était mi-moqueur mi-amusé, regardant Lycania, ses mains sur la table et sa tête dessus. Elle semblait fatiguée comme ça, mais ce n'était peut-être pas le cas...

"Ce qui es sûr c'est que tu as l'air moins réveillée que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:36

Lycania ferma les yeux et ris doucement.

Le réveil c'est le moment le plus long chez moi. Mais d'ici une demi heure sa devrais aller, je suis pas une rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:47

Ambre s'attaqua à sa dernière tartine, ravalant un rire en plus de la nourriture. Apprendre que Lycania n'était pas très rapide à se réveiller n'était pas vraiment une surprise, mais ça l'amusait quand même...

"Je vois ça!"

Elle finit rapidement sa tartine et avala les quelques gorgées de café qui lui restait pour faire passer le tout, constatant avec une certaine surprise que son plateau était maintenant... vide.
Elle ne s'était pas vraiment rendu compte avoir mangé autant, et surtout aussi vite...

"Par contre, c'est vrai que j'ai peut-être mangé un peu trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 20:51

Lycania se mis a eclater de rire et tomba cette fois ci de sa chaise. Comment ne pas se rendre compte que l'on mange un plateau entier!
Quand elle se releva, elle se rassis se calmant de son fou rire.

Faudras que tu m'explique comment ta rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 21:00

Ambre éclata de rire en voyant Lycania tomber de sa chaise, ne pouvant résister au comique de la situation.
Elle s'excusa quand Lycania se rassit, retenant difficilement les nouveaux éclats de rire qui venaient.

"Excuses-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rire!"

Elle se calma enfin, répondant à la phrase de Lycania, essayant de lui expliquer ce qui s'était passé.

"Je crois que j'ai pas vraiment fait attention à ce que je mangeais, je me faisais une tartine et je l'avalais! Faut dire que j'étais vraiment morte de faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 21:03

Lycania se calma peut a peut et redevins calme.

Sa j'ai remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 21:08

Ambre rangea son plateau, faisant attention à ce que rien ne soit en équilibre trop instable, elle aurait trouvé ça dommage de casser quelque chose dès le premier jour!

"Bon je crois qu'il faudrait qu'on libère la table!"

Elle se leva, attendant que Lycania fasse de même pour se diriger vers l'endroit où on déposait vaisselle salle et déchets puis vers la sortie. Son regard toujours posé sur Lycania, elle attendait patiemment le moment où ses mains seraient enfin libres et où elle pourait prendre la sienne.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 21:10

Lycania se leva alla vers Ambre. ELle déposa un léger baiser et la regarda.

Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 21:23

Ambre se dirigea d'un pas léger vers l'endroit prévu, puis y déposa son plateau, le déchargeant au passage. Laissant là la plateau maintenant vide, elle reprit la main de Lycania et se dirigea vers la sortie de la cantine.
Se tournant vers sa compagne, elle lui demanda d'une voix toujours aussi joyeuse:

"Alors, où veux-tu aller maintenant?"

Elle lâcha la main de Lycania pour passer son bras autour de sa taille, lui donnant un baiser par la même occasion. Son pas était assez mesuré, comme pour montrer qu'elle ne tenait pas spécialement à aller vite. Après tout, la seule chose qui comptait était ce moment avec Lycania....

[hj: édit: vraiment désolée Suki!]


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Pensionnaire
Suki Ling


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 07/01/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptyVen 6 Oct - 22:31

[Bon je veux bien être gentille mais faut pas abusé non plus. Six lignes on demande pas plus, alors faite un effort ou la prochaine fois je vérrouille le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptySam 7 Oct - 20:04

Lycania passat elle aussi ces bras autour de la taille d'Ambre elle la rappocha d'elle pour l'embrasser. Elle la regarda un moment, puis regarda autour d'elle.

Je ne sais pas trop....a vrai dire il n'y a pas grand monde ici pour un pensionnat alors j'hésite. Vas où tu veux et moi je te suis sans probleme.

Lycania regarda de nouveau Ambre et se perdit dans ses yeux. Et dire qu'il y avait à peine deux mois, elle se trouver dans la rue seul en train de voler pour se payer une dose alors que sa seul drogue maintenant était l'amour qu'elle portait à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptySam 7 Oct - 20:15

Ambre réfléchit quelques instants, avançant du même pas régulier le ong du couloir. Tout en marchant, elle songeait que comme l'avait dit Lycania, il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce pensionnat... à moins qu'ils soient tous ailleur.
Elle arriva à la hauteur d'une fenêtre, apercevant un jardin et un petit bout de ce qui ressemblait à un lac. Il faisait beau, presque chaud, et le jardin semblait agréable... de plus, rester enfermée n'avait jamais plu plus que ça à Ambre...

"Il y a un jardin à ce que je vois... si on allait y faire un tour?"

Elle s'était arrêtée, regardant par la fenêtre d'un air envieux puis vers Lycania, un sourire aux lèvres. Son bras n'avait pas bougé de la taille de Lycania, et sa main la serrait légèrement, un peu tendrement même.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptySam 7 Oct - 20:21

Voyant le regard d'Ambre, Lycania se mis a rire doucement dans le cou. Elle regarda par la fenêtre et se demanda si elle le voulait vraiment mais voyant l'envie que Ambre avait elle se mis a sourir puis la regarda uis dit d'un ton moqueur.

Vue ta tête je crois bien que si je dis non je vais me faire tuer.

Elle chatouilla légèrement Ambre puis recommença à marcher d'un pas lent ne voulant pas faire passez ces moments trop vite. Ces moment où elle se sentait bien, heureuse et surtout...amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptySam 7 Oct - 20:33

Ambre rit quand Lycania lui dit qu'il risquerait de lui arriver quelque chose si elle n'acceptait pas. Comme si Ambre était capable de lui faire du mal... elle rit encore quand son aimée la chatouilla, la chatouillant en retour.

"T'adores me chatouiller toi!"

Elle riait toujours, marchant aux côtés de Lycania, se dirigeant vers un couloir au hasard, espérant qu'il la mènerait au jardin. Et si ce n'était aps le cas, tant pis, elles en prendraient un autre, jusqu'à trouver le bon... elle cessa de rire, gardant son sourire radieux et son regard qui lui riait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptySam 7 Oct - 20:43

Lycania se mis a rire quand Ambre la chatouilla. Etant trés chatouilleuse, un rien la faisait rire et la chatouiller.

Je n'y paut rien, c'est toi qui fait tout pour me tenter.

Lycania regarda Ambre avec un regard amusé. Elle suivait Ambre mais avait l'impression que ni une ni l'autre savait où allez et cela la fit rigoler doucement.
Au bout d'un moment, Lycania s'arréta et se posa contre un mur.

Je crois que nous n'avons vraiment pas le sens de l'orientation!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose EmptySam 7 Oct - 20:57

Ambre s'appuya contre le mur à côté de Lycania, riant encore quand celle-ci lui fit remarquer son manque de sens de l'orientation. Ce n'était certainement pas faux, elle n'avait quasiment jamais su retrouver son chemin... elle se demandait si c'était pareil pour Lycania, puis se dit que c'était sûrement le cas, et que de toute façon ça n'avait pas tellement d'importance...

"Tu as raison, il me faudrait un guide pour retrouver mon chemin!"

Elle rit encore, se demandant comment elles allaient s'y prendre pour trouver le chemin de ce fameux jardin. Au bout de quelques instants, elle proposa une solution à Lycania.

"Bon, comme la jardin est en bas, je suppose qu'il faut descendre... il ne doit pas y avoir énormément de salles au rez-de-chaussé, on a qu'à trouver un escalier et je pense qu'une fois en bas on arrivera facilement dehors!"

[hj: Tu pourras faire le topic stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un petit quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Mange un petit quelque chose   Mange un petit quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un petit quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange une pomme
» Je sais c'est pas grand chose !
» Un petit coin de paradis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser