Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:08

Ambre rit encore en entendant Lycania dire que ses punitions finissaient quasiment toujours apr se transformer en récompense. Ce n'était aps vraiment le cas pour elle, mais les dernières en date avaient été plutôt agréables...
Elle adorait sentir le visage de Lycania dans son cou, sentant son souffle sur sa peau. Son sourire devint radieux quand celle qu'elle aimait l'embrassa, et encore plus quand alla lui dit être bien avec elle.

"Moi aussi Lycania... si tu savais à quel point."

Elle avait dit ça sans réfléchir, laissant aller ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:18

Lycania se mis a sourir doucement en entendant la réponse d'Ambre. Elle savait que ces sentiments était réciproque mais l'entendre la faisait frissonner à chaque fois. Tout en gardant sa tête enfoui dans le coup d'Ambre et continua a parler.

A ton avis, comment vas réagir ta mére en nous vpyant ensemble?

En général, toute les filles avec lesquelle elle était sortis, elle avait eu des problèmes avec les arents lui disant que c'était sa faute à elle si leurs fille était devenu comme cela et elle finissait par ne plus les revoir à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:35

Le sourire d'Ambre se figea quand Lycania lui demanda commen sa mère allait réagir en les voyant ensemble... c'était vrai que sa mère n'était pas vraiment au courant de son homosexualité, elle avait pensé que ça ferait peut-être un peu trop de changements à la fois entre ça et sa grossesse... et après, comme il n'y avait pas eu de filles elle n'avait pas vu de raison de tout dire à sa mère.
Mais en même temps, si elle avait su se montrer assez tolérante pour garder sa fille pendant qu'elle-même partait dans un pensionnat pour délinquants, elle saurait bien accepter ça...

"Franchement, je ne sais pas... mais je pense qu'elle le prendra bien, enfin j'espère..."

Ambre regarda encore Lycania, contemplant son magnifique visage.

"Mais de toute façon, je suis sûre qu'elle t'adorera... qui ne t'aimerait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:41

Lycania releva légèrement la tête pour pouvoir regarder le visage d'Ambre. A sa réponse, Lycania se mis a rire doucement et un petit sourir apparut sur ces lévres.

On ne peut pas dire que j'ai rencontrer des parents tolérants jusque là, en général il m'en voulait et je ne revoyer jamais leur fille donc comme tu peux le voir, tout le monde ne m'aime pas forcement...

Elle déposa un baiser sur les lévres d'Ambre et lui souris.

Mais tant que toi tu m'aime, le reste m'importe peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:49

Ambre était un pu attristée par la réponse de Lycania. Penser que certains parents l'avaient accusée d'être à l'origine de l'homosexualitée de leur fille la révoltait, mais elle ne dit rien, préférant l'embrasser. Elle fit quand même une remarque sur le fait qu'elle avait déjà été séparée d'une fille à cause de ses parents.

"Peut-être, mais personne ne pourra m'empêcher de t'aimer, et encore moins de te voir..."

La phrase que dit Lycania après lui rendit le sourire, et elle lui répondit d'une voix aimante.

"Ne t'inquiètes pas, je t'aime, et ça risque de durer très longtemps..."

Elle embrassa encore Lycania, son visage redevenu rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:55

Lycania souris et embrassat Ambre. Elle la porta de façon a se qu'elle soit en face d'elle et ses jambes autour de sa taille. Elle posa sa joue contre celle d'Ambre et resta un moment comme ça avant de l'embrasser de nouveau.

Longtemps?? C'est tout??!

Elle avait dit sa phrase d'un ton taquineur.

Mais moi je te veux pour l'éterniter...et même si tu n'es pas d'accord se sera la même chose.


Elle resserra légèrement ces bras autour d'Ambre et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:04

Ambre rit quand Lycania lui fit comprendre d'un ton taquin que longtemps n'était pas assez. Elle avait à présent ses jambes autour de la taille de celle qu'elle aimait, et sa joue contre la sienne.
Son sourire s'élargit encore quand Lycania lui dit qu'elle la voulait pour l'éternitée... elle-même n'était pas sûre que l'éternitée soit suffisante pour vivre tout ce qu'elle voulait avec Lycania.

"Ne t'inquiètes pas, je suis entièrement d'accord, et pour plus longtemps que l'éternitée même..."

Elle aimait sentir Lycania resserer ses bras autour d'elle, et fit de même, l'embrassant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:09

Lycania ne savait pas si elle devait sourir ou pleurer...elle se contenta de sourir en entendant la phrase d'Ambre. Pour une fois dans sa vie, elle était sur d'être heureuse pour longtemps.

On fait quoi maintenant?

Un vent frais souffler depuis presque une demi heure et Lycania commençait a avoir froid. Elle ne voulait pas obliger Ambre a vouloir rentrer c'est pour cela qu'elle s'était contenter de lui demander qu'est ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:18

Ambre prit la main de Lycania quand celle-ci lui demanda ce qu'elle voulait faire, frissonant au contact froid de sa peau. C'était vrai qu'il commençait, à faire frais... elle-même n'avait pas vraiment froid, ou en tout cas ne le sentait pas, réchauffée par les bras de Lycania.

"Tu es froide... tu veux qu'on rentre?"

Elle prit la seonde main de Lycania, la mettant avec l'autre entre ses deux mains serrées, essayant de les réchauffer.
Elle espérait que cette entreprise allait réussir, et que Lycania n'hésiterai pas à dire si elle voulait rentrer. Mais elle ne se faisiat pas trop de soucis de ce côté là, elle commençait à la voir assez franche.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:35

Lycania fit un demi sourir. Au contact des mains d'Ambre, ces mains se réchauffere légèrement.

Mmmmh....

Elle n'avait pas envie de forcer Ambre a rentrer si elle préferer rester dehors. Elle hésita a lui dire qu'elle aimerais rentrer mais au moment de le dire elle changer sa phrase.

Tu as froid toi?

Répondre une question par une autre question n'était pas logique mais sa lui permettais de savoir si Ambre voulait restez oui ou non dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:51

Ambre ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle n'était pas frigorifiée, mais elle n'avait pas non plus chaud, et surtout, elle devinait que Lycania non plus n'avait pas très chaud...
elle choisit donc de dire qu'elle avait froid, ce qui n'était pas totalement faux.

"Oui, un peu..."

Et de toute façon, ça ne l'aurait pas dérangée de rentrer du moment qu'elle restait avec Lycania.
De plus, elles n'avaient pas encore fini de visiter le pensionnat, et même si ce n'était pas très urgent, elle avait un peu envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:55

Lycania souris a Ambre et se sentis un peu...soulager de savoir que Ambre avait froid. Se n'est pas qu'elle était contente mais au moins si Lycania disait qu'elle avait envie de rentrer cela ne la dérangerais pas.

Alors viens...on rentre.

Lycania se leva et releva Ambre avant de passer une des ces bras autour de sa taille et commença à avançer vers le penssionnat.

On vas où au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:05

Ambre se leva, mettant automatiquement son bras autour de la taille de Lycania comme celle-ci l'avait fait pour elle. Elle marchait en direction du pensionnat, réfléchissant à la question que venait de lui poser Lycania.
Où aller? Il y avait bien sûr les salles de classe et autres bureaux administratifs qu'elles n'avaient pas visiter, mais ce n'était pas des endroits très intéressants...
Soudain, une idée lui vint à l'esprit.

"Je crois qu'il y a une piscine ici... et je suppose qu'elle est couverte et chauffée, pour le sport... ça te dit d'aller y faire un tour?"

Elle ne savait pas vraiment comment elle avait apprit ça, peut-être l'avait-elle lu dans un papier administratif qu'avait reçu sa mère et qu'il y avait une liste des installations...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:13

Une piscine??? Ici???

Lycania eu un sourir amusez. Quand elle se trouvait dans une piscine, elle devenait complétement euphorique. Elle adorais être dans l'eau.

Viens on y vas...

Lycania regarda Ambre puis sarréta un instant avant de remarcher doucement.

Faudrais qu'on la trouve avant qu'il fasse nuit aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:27

Ambre était amusée par la réaction de Lycania, le montrant par un petit rire. Elle aimait bien l'eau, même si elle ne nageait pas spécialement vite, ce qui lui avait valu quelques mauvaises notes en natation...

"Eh oui, ici!"

Elle la suivait, ne sachant pas du tout par où aller.
Elle rit encore quand Lycania fit une remarque sur le fait qu'elles feraient mieux de trouver cette piscine avant la nuit. Une idée lui vint, idée qui ne l'aiderait peut-être pas à choisir une direction mais qui les aideraient sûrement un peu plus tard...

"Bon, je suppose que la piscine est dans un gymnase ou près des murs extérieurs... elle doit bien se voir de l'extérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:33

Lycania regarda autour d'elle. Niveau piscine, elle avait l'arts de toujours l'est trouver. Lachant la main d'Ambre elle courus vers un arbre et monta dedans jusqu'en haut. ELle regarda autour d'elle et au bout de quelque seconde vit la piscine. Elle souris a elle même puis sauta de l'arbre pour raterir acroupis sur le sol avant de se relever et de courir vers Ambre. Elle la pris par la main.

Trouver!!

Elle déposa un baiser et l'entraina vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:46

Ambre regarda Lycania monter dans l'arbre d'un air impressioné. Elle aimait assez l'escalade, mais monter sans assurance lui avait toujours fait un peu peur. Et d'aillauers, elle n'avait pas pu s'empêcher de pousser une très discrète exclamation en voyant Lycania s'attaquer à cet arbre, ayant sans doute un peu peur qu'elle tombe... mais elle s'était bien vite rassurée en voyant que la grimpeuse maîtrisait bien la situtation, et elle se contenta de la regarder.
Quand Lycania dit qu'elle avait trouvé la piscine, ce fut une exclamation de joie qu'elle poussa.

"Je te suis!"

Elle suivit Lycania vers la piscine d'un pas enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser