Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 21:03

Au bout de plus d'une heure, Ambre et Lycania et Ambre fini par trouver le jardin. Elle se mire en dessous d'un abre et s'appuya contre le tronc. Ambre se mis dos à elle entre ces jambes et Lycania passat ces bras autour d'elle.

Et bah voila, on na quand même fini par y arriver même si on n'a mis le temps.

Lycania ris doucement puis posa sa tête sur l'épaule d'Ambre. Elle ecouta le bruit du jardin, c'était presque comme ecouter la nature vivre suaf que cette fois elle entendait aussi battre le coeur 'Ambre et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 21:26

Ambre s'assit avec soulagement entre les jambes de Lycania, heureuse de se reposer enfin après cette longue marche. Ses pieds lui faisaient un peu mal, et elle laissa échapper un soupir de soulagement, fermant les yeux pour mieux apprécier ce moment de bien être, posant sa tête sur Lycania.

"C'est le cas de le dire! On a vraiment mit le temps..."

Malgré le fait qu'elle venait de marcher pendant un heure, elle souriait, écoutant le souffle de Lycania tout près de son oreille, sentant en même temps son propre coeur battre un peu plus fort, alors qu'il venait de reprendre une cadence normale après cet effort.

"En tout cas, je trouve qu'on est plutôt bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 21:58

Lycania les yeux fermer souria doucement. Elle ressera son etreinte autour de la taille d'Ambre et l'embrassa dans le cou.

Manquerez plus une petite pluie et ça serais parfait.

Lycania adorer être sous la pluie les jours où la température était bonne. Elle releva la tête puis pris son paquets de cigarette pour s'en allumer une. Elle recrahcer la fumer puis tandis le paquet vers Ambre.

t'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 22:30

Ambre sourit quand Lycania lui parla d'une petite pluie. Elle réfléchit quelques secondes, se demandant ce qu'elle préfèrerait. Que le temps reste au beau fixe ou que la pluie se mette à tomber? Quitte à choisir, autant préférer la solution qui satisferait le plus Lycania, c'est à dire la pluie...

"Si tu le dis..."

Elle prit ensuite une cigarette dans le paquet que lui tendait Lycania, l'allumant sur celle que Lycania avait déjà allumée. Elle prit avec plaisir un bouffée de tabac, savourant la nicotine qu'elle avait perdu l'habitude de sentir envahir ses poumons.

"Merci, je te promets de t'en acheter un paquet quand j'en aurai l'occasion!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 22:40

Lycania rangea son paquet et reposa sa tête sur l'épaule d'Ambre.

Laisse tomber, c'est pas toi qui va vider mon paquet pour le peut que tu fumes.

Lycania releva la tête et et fixa la fumée de cigarette qui monter vers le haut.

Et ça c'est sencer tuer...moi sa me soulage.

Lycania ris doucement. Elle savait qu'elle risquait d'avoir un cancer dans moins d'un an, le medecin de prison lui avait dit mais ça ne l'avait pas arréter amlgré que la mort lui pendez au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 22:49

Ambre rit en entendant la réponse de Lycania. C'était vrai qu'elle fumait peu... mais en même temps, c'était assez normal, elle venait juste de s'y remettre...
Quand Lycania fit une remarque sur la prétendue toxicitée du tabac, Ambre sourit encore, amusée par la légèretée que prenait cette fille pour ce genre de choses.

"Fais quand même attention... mais ne te prive surtout pas sous prétexe que les médecins te le demandent!"

Elle savait que ses paroles n'étaient pas vraiment raisonnables, mais tant pis, c'était ce qu'elle pensait et elle n'allait pas se gêner plus que ça pour le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 22:55

Lycania poussa un léger soupir et répondu d'une voie morne.

Ne t'inquiète pas pour ça...j'ecoute personne a par peut etre toi alors.

En disant cela, elle avait l'impression de mentir à Ambre mais n'alla pas plus loin. ELle verra assez tôt d'elle même alors valait mieux ne pas gacher les instant présents.

Par contre toi fume pas trop, j'aimerais pas que tu chope une saloperie a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 23:04

Ambre sourit en entendant Lycania dire qu'elle n'écoutait qu'elle, même si elle avait l'impression qu'elle n'avait pas tout dit...
Elle rit ensuite quand Lycania lui recommenda de ne pas trop fumer. Elle s'était arrêtée une fois, elle pourrait bien recommencer si ça devenait nécessaire...

"Ne t'inquiètes pas, je suis raisonnable MOI"

Elle avait mit l'accent sur le "moi", parlant d'un ton un peu taquin. Elle ne pensait pas réellement que Lycania était totalement déraisonnable, même si ses récentes actions et le fait qu'elle soit ici montrait bien qu'elle n'était pas totalement raisonnable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 23:12

Lycania se mis a rire doucement et emprisonna Ambre dans ces bras pour qu'elle ne bouge plus.

C'est dernier temps tu n'es pas plus résonnable que moi je te signale.

Elle déposa un baiser sur les lévres d'Ambre et relacha son étreinte mais garda ces bras autour d'elle. Elle fini sa cigarette et la jeta au loin restant fixer sur un brin d'herbe.

N'empéche si j'aurais su ke je te rencontrerais ici je me serais fait arréter plus tout.

Elle se mis a rire doucement en repenssant à son arrestation, elle n'avait vraiment pas était futer le jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 7 Oct - 23:57

Ambre rit quand Lycania lui fit remarquer qu'elle n'était pas plus raisonnable qu'elle. C'était vrai, elle n'avait pas fait grand-chose de raisonnable depuis qu'elle était arrivée ici... entre ce qu'elle faisait dans le chambre avec Lycania et son exclusion de cours, elle ne savait pas vraiment ce qui était le pire... certainement l'exclusion, le reste n'apparaîtrait pas dans son bulletin de classe...

"C'est vrai, mais rien ne dit que c'est le cas en règle générale!"

Elle sourit en entendant la phrase de Lycania concernant son arrestation. Elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, mais elle ne manqua pas de la contredire.

"Ca ne t'aurait pas avancée, je te signale que je suis arrivée un peu après toi..."

Son ton était un peu moqueur, et elle se tourna vers Lycania avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 14:03

Lycania regarda Ambre et lui souris. En réfléchissant, elle avait raison puisque qu'elle aurait dut attendre que Ambre arrive pour la connaitre.

C'est vrai...mais bon maintenant qu'on est là on vas pas s'en pleindre...loin de là!

Lycania appuya sa tête contre le tronc de façon a avoir le regard diriger vers le ciel...plutôt vers les feuilles. Rien que de sentir la présence D'ambre contre elle, elle se sentait bien.

N'empéche...non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 20:10

Ambre affichait toujours le même air moqueur en entendant la réponse de Lycania, se remettant dans sa position initiale en voyant Lycania poser sa tête contre le tronc. Son regard à elle était plutôt dirigé droit devant elle, fixant la pensionnat sans vraiment le voir.
Elle était confortablement installée, se sentant totalement sereine dans les bras de Lycania.
Quand celle-ci commença à parler pour s'interrompre ensuite, sa curiositée fut piquée à vif.

"Qu'est-ce que tu voulais dire?"

Sa voix était purement curieuse, sans aucun signe de taquinerie ou de moquerie pour une fois... elle voulait simplement connaître la fin de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 20:45

Lycania regarda Ambre et fit un demi sourir. Elle aurait voulus lui dire a propos de sa maladie mais elle ne préférer rien dire.

Laisse tomber, j'allais dire une bétise.

Lycania regarda ailleurs tout en resserant ces bras autour d'Ambre. Elle était comme figer, presque comme une statut. Seul son coeur pouvais encore dire qu'elle vivait.

*Je lui dirais plus tard...enfin...peut être.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 21:08

Ambre afficha une mine faussement déçue, comme si elle tenait vraiment à savoir, mais l'expression de Lycania la dissuada d'insister. Si elle ne voulait pas lui dire, tant pis,, Ambre pouvait très bien faire sans... et de toute façon, seul le bien-être de Lycania comptait. Elle espérait juste que c'était vraiment une bêtise qu'allait dire Lycania, une simple et anodine bêtise...

"D'accord, on oublie alors..."

Elle reprit sa position, se blotissant dans les bras de Lycania. Elle se sentait bien, sa tête tout près du coeur de celle qu'elle aimait. Elle l'entendait battre, et ce son merveilleux sufisait à la satisfaire pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 21:22

Lycania regarda Ambre malgré que celle ci l'ignorer. Elle se disait qu'elle avait de la chance de l'avoir et que peut être elle arréterais de fumer juste pour restez un peut plus longtemps avec elle.

Dis moi, tu compte faire quoi une fois que tu saurras sortis du pensionnat?

Lycania penssait qu'Ambre allait retourner dans sa famille et retrouver sa fille même si Lycania espérer vivement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 21:31

Ambre réfléchit quelques instants en entendant la question de Lycania. Si on lui avait demandé ça avant qu'elle ait rencontré Lycania, elle n'aurait sûrement pas hésité et répondu qu'elle comptait retourner à sa petite vie tranquille avec sa fille et sa mère, mais maintenant... elle ne pouvait se résoudre à imaginer une vie totalement normale chez Lycania...

"Je ne sais pas... j'aimerai bien avoir mon appart' et y vivre avec ma fille..."

Elle attendit quelques secondes, à peine deux ou trois, avant de se tourner vers Lycania et de déposer un baiser sur ses lèvres.

"Et toi, si tu es d'accord..."

Elle ne pensait pas au fait qu'il lui faudrait certainement un travail et que la vie ne serait peut-être pas aussi facile que maintenant, elle imaginait juste un futur idyllique avec Lycania...
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 21:47

Lycania se mis a sourir et une larme vint couler le long de sa joue. Elle redonna un baiser à Ambre avant de lui répondre.

Ce sera avec plaisir...

Lycania était rassurer maintenant de savoir que son histoire avec Ambre n'allait pas durer que dans le pensionnat. Elle ressera ces bras autour d'Ambre et enfuis son visage dans le cou d'Ambre.

AU faite comment elle s'appelle ta fille?

Elle n'avait jamais penser à demander cela à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 8 Oct - 21:53

Ambre essuya la larme de Lycania, son sourire s'élargissant encore en entendant la réponse de Lycania. Elle ressera elle aussi son étreinte autour de Lycania, mettant son visage dans ses cheveux, fermant les yeux pour mieux en apprécier le douceur.
Elle releva un peu la tête pour pouvoir répondre à sa question, souriant en pensant à nouveau à sa fille.

"Elle s'appelle Elisa. Elisa May."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait choisi ce prénom, mais maintenant que c'était fait elle le trouvait beau, aussi beau que celui de Lycania.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 10 Oct - 20:54

En entendant le prénom de sa fille, Lycania se mis a sourir. Elle trouvais jolie même plutôt mignon pour une fille.

Au moins le prénom et déja jolie alors si elle te ressemble, elle va ^tre magnifique...

Lycania ferma un instant les yeux puis les rouvris. Elle avait l'impression de déjà aimer Elisa, aprés si elle aimez Ambre pourquoi pas aussi sa fille. Un léer vent froid se leva et Lycania referma sa veste et remonta son col. Elle passa ces bras autour des épaules d'Ambre pour que celle ci n'est pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 10 Oct - 21:11

Ambre eut un sourire radieux quand Lycania complimenta le prénom de sa fille, puis sa fille elle-même en s'arrengeant pour la complimenter aussi au passage. Elle avait déjà été touchée que Lycania ne soit pas dérangée par le fait qu'elle ait une fille, mais en plus de cette tolérance, elle semblait ressentir de l'affection pour cette fille qu'elle n'avait pourtant jamais rencontrée. Tout ça lui faisait du bien, la rendait heureuse...

"Merci..."

Elle resserra sa veste en sentant le vent monter, se blotissant un peu plus dans les bras de Lycania, se réchauffant et la réchauffant par la même occasion.
Elle repensa à sa fille, et une idée lui vint à l'esprit. Elle l'exposa à Lycania, espérant que celle-ci la trouverait bonne.

"Dis-moi... tu voudrais rencontrer ma fille à notre prochaine sortie? Enfin... s'il y en a une..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 10 Oct - 21:18

Lycania regarda Ambre et réfléchis un instant. Elle hésita, aprés tout la mére ne d'Ambre ne serrait pas forcément d'accord...

Bien sur que je voudrais la rencontrer!! Et t'inquiète donc pas, il y en auras des sortie et pas qu'une...faudras juste qu'on ne se face pas trop virer de cours.

Lycania avait dis sa dernière sur un ton un peu taquineur et ironique. Aprés tout, elle finirait par être obliger d'aller en cours mais moins elle irait; mieux elle se porterait mais elle avait vraiment envie de connaitre la fille d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 10 Oct - 21:32

Ambre était ravie de la réponse de Lycania, elle avait eu un peu peur que cette perspective la mette mal à l'aise quelques instants... par contre, penser aux cours ne lui plaisait pas tellement que ça, même si maintenant elle devinait bien que c'était une chose nécessaire pour que son comportement soit jugé assez bien pour sortir...

"Oui, il faudra juste qu'on évite de trop nous embrasser pendant les cours et ça devrait aller..."

Elle avait prit le même ton moqueur que Lycania, remplaçant la fugace expression d'anxiétée par rapport aux cours par un nouveau sourire. Le souvenir de ce fameux cour de français lui revint, et son sourire s'agrandit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 10 Oct - 21:39

Quand Lycania vit sourir Ambre elle ne put s'empécher elle aussi de sourir. Ne pas s'embrasser en cours aller être un peu difficile sachant que Lycania ne pouvait s'en empécher. Rien que le fait de voir Ambre, cela lui donner envie de la prendre dans ces bras. Quand elle vit le sourir d'Ambre s'agrandir elle ne pus s'empécher de rire doucement.

Toi, tu repense au cours de français!!!

C'est vrai que Lycania y repenssait aussi et que cela lui donner envie de rire rien que de se rappeller la tête de la prof. Elle avait bien cru qu'elle allait faire une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre May
Pensionnaire
Ambre May


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 10 Oct - 21:47

Ambre jeta un regard taquin à Lycania quand celle-ci lui dit qu'Ambre repensait au cour de français. Ca n'avait pas dû être très dur à deviner...

"On ne peut rien te cacher à toi hein!"

Elle eut un petit rire, embrassant Lycania juste après avant de se blottir à nouveau dans ses bras. La tête qu'avait fait cette prof en les voyant s'embrasser, Lycania sur le sgenoux d'Ambre... décidément, elle n'avait pas beaucoup de mauvais souvenirs dans ce pensionnat sensé être une punition...

"C'est drôle, j'ai été envoyé ici pour être punie et tu m'as trouvée, et maintenant je suis heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycania Garden
Pensionnaire
Lycania Garden


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 10 Oct - 21:57

J'arrive toujours a ce que m'est punition finisse par être une récompensse...bon d'Accord sa marche pas a tout les coups mais bon cette fois j'ai trés bien réussi.

Lycania ris doucement et ressera ces bras autour d'Ambre avant de mettre sa tête dans son cou. Assie ainsi elle ne sentais plus le vent mais juste l'odeur d'Ambre et sa chaleur. Si elle n'entenderais pas le vent elle se serait surement endormis à cette endroit.
Elle embrassat Ambre derrière l'oreille puis dans le coup.

Je suis bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Le reste des salles et lieu¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser