Rose Red Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Red Pensionnat

Rose Red est un pensionnat pour jeune délinquant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Débarque, toute seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meï Kurorenji
Pensionnaire
Meï Kurorenji


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Débarque, toute seule... Empty
MessageSujet: Débarque, toute seule...   Débarque, toute seule... EmptyLun 4 Sep - 0:05

Meï entrât dans la chambre après avoir chercher pendant une bonne demi heure son chemin. Elle n’avait croisé personne, comme si le pensionnat était vide, mais elle trouva ça normale vu qu’il faisait nuit. La chambre aussi était vide mais apparemment quelqu’un y vivait déjà. Elle ouvrit son sac à dos et le vida dans un placard puis rangea sa guitare sous le lit le plus proche et s’allongea dessus. Il était un peu dure mais pour elle il état très confortable vu qu’elle n’avait plus dormit sur un lit depuis une douzaine d’année.

*Au moins, j’ai un bon plumard…* Se dit elle.

Elle se positionnât plus confortablement et s’endormit calmement pour la première fois depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Débarque, toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Débarque, toute seule...   Débarque, toute seule... EmptyLun 4 Sep - 15:56

[Si ton avatar est normalement plus grand, met l'url dans la dernière case, il gardera sa taille d'origine]

La chambre, sa fameuse chambre. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas retourner ... Il fallait dire que ces derniers temps, pas mal de pensionnaire avait eut la chance de sortir. C'était le cas de deux de ses colocataires ... Elle avait déjà oublier leur nom, preuve qu'elle s'en fichait pas mal d'elle. Elle les envier par contre. Oh, elle aussi aurait pu sortir, mais elle avait comme l'impression que sa mère ne voulait plus d'elle. Le jour qu'elle avait tant attendu, celui de sa sortie, personne n'était venu la chercher. L'administration avait donc décidé de la garder encore ...

D'un petit soupire, une petite fleur en main, la demoiselle regagna sa chambre. Ce chemin, elle le connaissait si bien. Elle était l'une des premières arrivantes a Rose Red. Normal. Elle connaissait donc ce pensionnat comme sa propre maison, elle en connaissait tout les recoins, les bonnes petites cachettes et compagnie. Alors qu'elle ouvrit la porte, elle aperçut une demoiselle allongé sur un lit, Kellicia ? Non, ce n'était pas son lit. Elle s'approcha donc et vit que c'était une nouvelle. Elle soupira tout en levant les yeux au ciel et silencieusement, elle alla s'installer sur son lit, ne fermant pas pour autant les yeux malgré l'heure tardive ...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Kurorenji
Pensionnaire
Meï Kurorenji


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Débarque, toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Débarque, toute seule...   Débarque, toute seule... EmptyLun 4 Sep - 23:26

[oki mais faudrais que je retrouve le site XD]

Meï se réveilla lorsque Elena entrat, même si elle ne faisait vraiment pas beaucoup de bruits. Elle avait toujours eu le sommeil léger. Elle leva la tête pour observer la jeune fille.

*C’est qui celle-la ?* pensa-t-elle

Elle baillât et s’assise sur son lit pour faire face à la jeune intruse, elle n’avait pas l’air bien.

« Yoh, t’es qui toi ? » Dit-elle s’en aucune retenue, mais ce dit qu’elle aurais mieux fait de se taire.

Par réflexe, elle l’adolescente fouillât dans son poche pour chercher son paquer de cigarettes mais se rappela qu’elle n’en avait plus, à la place elle avait de chewing gum à la nicotine et elle s’en fourra un dans la bouche. Elle aurait donné n’importe quoi pour fumer une vrai cigarette.

[EDIT LYRIA: Je t'ai remit ton avatar en plus grand avec une tite déco maison en prime :] Etant fan de Victoria Francès, j'ai pas eu du mal a trouver l'image XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléana Cassius
Fausse Muette
Eléana Cassius


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 19/05/2005

Débarque, toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Débarque, toute seule...   Débarque, toute seule... EmptyMer 6 Sep - 15:13

[Toujours aussi généreuse Lyria ^^]

Eléana n'avait en effet pas fait beaucoup de bruit, elle fut alors surprise de voir la demoiselle se redresser. 'Yo t'es qui toi ?' ? Elle avait bien entendu ? L'inconnu osé lui demandé qui elle était alors que c'était elle qui était dans la chambre d'Eléana, quel culot tout de même ! Amusé tout de même, elle souria légèrement tout en levant les yeux au ciel. Elle planta finalement son regard dans le sien et dit :

"C'est plutôt a moi de te demandé ça, t'es un p'tit peu dans la chambre là ..."

Jusqu'à maintenant, Eléana avait eut pour habitude d'avoir la chambre pour elle seule, ou tout du moins presque. Elle la partageait avec trois autres filles, dont deux étaient partie et Kellicia, qui était toujours là, mais elle ne la croisait que rarement. Et maintenant, si elle comprenait bien, les deux parties avaient été remplacer ou tout du moins une personne. Elle avait pas intérêt a lui faire chier sinon leur colocation allait être un vrai enfer ... De plus Eléana n'était pas une grand fanatique de la colocation, elle était bien mieux seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Kurorenji
Pensionnaire
Meï Kurorenji


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Débarque, toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Débarque, toute seule...   Débarque, toute seule... EmptyJeu 7 Sep - 14:06

Meï regarda plus longuement Elena avant de lui répondre.

"Je m’appelle Meï, et maintenant, c’est aussi ma chambre, alors désolé si je te gêne mais tu devras t’y habituer."

Son ventre gargouilla, elle se leva et alla vers le placard ou il y avait son sac et commençât à fouiller dedans.

"A toi de répondre maintenant."

Elle sortit une pomme de son sac et la frotta contre elle pour enlever d’éventuels saletés avant de la mordre à plaine dents.

[dsl, mon post est pas super mais j'ai une panne d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque, toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Débarque, toute seule...   Débarque, toute seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque, toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baladent toute seule ...
» Reve malheuresement toute seule
» Annissa debarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Red Pensionnat :: ¤Appartements des élèves¤ :: Dortoirs des filles :: Chambre N°1 : Eléana, Kellicia, Katia et Meï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser